AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. Empty
MessageSujet: Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. EmptyVen 9 Mai - 15:26


ft. Rainie Yang
Guo Chun Hei
? NOM COMPLET - Guo Chun Hei ? SURNOM - Para (parce qu'elle adore danser du Para Para. Oui, c'est très recherché.) ? ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 20 ans, née à Seoul le 10/11/1993 ? SITUATION AMOUREUSE - Célibataire ? ORIENTATION SEXUELLE - Homosexuelle ? ETUDES OU METIER - 2e année de Psychologie, veut devenir psychiatre et travaille à mi-temps comem animatrice en boîte de nuit? CLASSE SOCIALE - Moyenne ? ORIGINES : Chinoises ? MOT REPRÉSENTATIF - Chaussette (sisi, c'est un compliment : on a besoin d'elle près de nous pour nous protéger, on doit la mettre avec son âme-sœur et...oui, ça pue un peu aussi, mais on peut considérer ça comme un charme) ? JE SUIS UN - tsebe, PARTY HARD

DRÔLE / NAÏVE / PROTECTRICE / DEBAUCHEE / JOYEUSE / SUSCEPTIBLE
Aime tout ce qui est mignon –  Très tactile avec ses ami(e)s – Toujours connectée sur plein de réseaux sociaux – Aime relever des défis idiots – N'achète ses vêtements que dans des friperies – Se nourrit principalement de ramen instantanés – Tient bien l'alcool mais boit comme un trou – Essaye d'allumer un peu toutes les filles – Dans un groupe, finit souvent par être la bonne poire – Ne supporte pas qu'on évoque ses origines



Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(F, unique) La fille inaccessible | TAKEN # Viens vers moi ! J'te jure que le camp des lesbiennes, c'est le bien ! Non, tu te tournes toujours que vers les hommes ? ... tant pis...

(M, unique) Le protecteur en party # J'ai aucune limite, je sais pas me gérer... mais je sais que toi, tu le peux. Du coup, quand on sort, tu es celui qui peut garder un œil sur moi et me donner un coup de pied au fesses si je vais trop loin.

(M, unique) Un ex qui l'a dégoûtée | TAKEN # Moi qui doutais de mon orientation, tu m'as prouvé que... je n'aime pas les hommes. Bâh.

(M, unique) Celui qui veut la faire changer de bord # Non, non et non, pas la peine d'essayer, ce que t'as entre les jambes m'attire pas du tout.


(M/F) Des méchants # Je fais tout pour qu'on s'entende bien, mais tu me rejettes toujours... allez, je suis sûre qu'on pourrait trop bien s'entendre !!

(M/F) Camarades de beuverie # Ce soir, je sors. Qui je pourrais bien appeler ? ...toi bien sûr !

(M/F) Des ex/coups d'un soir # Que ce soit pendant des fêtes ou non, il s'est passé certaines choses entre nous. Est-ce que c'est vraiment fini ?

(M/F) Des vieux amis # On s'est connus à Seoul, puis on s'est retrouvés ici, que ce soit fait exprès ou non. Tu m'as soutenue durant mon adolescence difficile et pour ça, le lien qu'on a forgé est unique.

{ET AUUUUTRES !}


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. EmptyVen 9 Mai - 15:27

amis de fraté', amis de la nuit | tsébés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) Park Hyeon Jeong ; intitulé du link.
J'veux te croquer !
(+) Rey Tara ; L'amie (seulement) nocturne  
Faire la fête avec toi, c'est un vrai bonheur. T'as un sang de tsébé ! Sans limites, sans plus penser à rien appart profiter. Par contre, quand on se croie à Ishinae... c'est plus la même chose. Tes vulgarités m'agacent, et ta grande gueule, aussi, alors il est pas rare qu'on s'embrouille sur des broutilles...
(+) Nguyen West ; Le dernier ex
Soon
(+) Kim Hansa ; La coloc déjantée  
bububububu


ces gens zarb' | bluings
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. EmptyVen 9 Mai - 15:27

ces richous qui portent des louboutins
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(~) Boo Areum ; l'amie d'enfance retrouvée... ou presque
Avant, on était amies et tout le blabla. Et puis un jour, je t'ai plus revue... du tout. Et au fil des ans on a un peu oublié, mais certains souvenirs restaient quand même ancrés dans ma petite tête... et voilà qu'on s'est revues à Suwon. On s'est croisées, comme ça, et on a passé notre chemin alors que nos têtes bouillonnaient. J'crois que tu es une jeo; ça m'étonne pas. J'aimerais bien qu'on se reparle, qu'on brise la glace, mais j'arrive pas à me décider, et toi non plus... si tu te souviens de moi.
(-) Kang Soo Ah ; "Salut ! ❤ " *quelle p*tasse...*  
Elle représente tout ce que je méprise, haha. J'aime bien parler d'elle avec des tsébés qui l'aiment pas non plus, avec ses airs de diva inaccessible. Le problème, c'est qu'elle s'est rendue compte de mon manège et elle a pas trop apprécié...
(+) Park Ji Ho ;...
Soon !


ceux qui mènent cette vie barbante
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


les autres | pcs
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) Jeong Hee Mi ; je vais te croquer !.
Une nuit en boîte, je t'ai sauvée comme une princesse charmante... ...ok, je t'ai juste emmenée faire soigner ta petite plaie à la cheville. Je comprends pas les meufs qui mettent des talons comme les tiens, t'façons, et puis t'en as pas besoin pour être TOTALEMENT CANON. On est amies d'ailleurs, pour mon plus grand bonheur, mais ce que tu ne sais pas, c'est que j'aimerais plus, bien plus...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. EmptyVen 9 Mai - 15:44

arh j'hésite

(M/F) DES VIEUX AMIS # On s'est connus à Seoul, puis on s'est retrouvés ici, que ce soit fait exprès ou non. Tu m'as soutenue durant mon adolescence difficile et pour ça, le lien qu'on a forgé est unique.

(M/F) DES MÉCHANTS # Je fais tout pour qu'on s'entende bien, mais tu me rejettes toujours... allez, je suis sûre qu'on pourrait trop bien s'entendre !!

help moi ; ;
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. EmptyVen 9 Mai - 15:50

Ah oui, tes idées sont assez différentes ! xD

Alooors je suis allée me renseigner sur ton perso... et je verrais plus un lien positif ! Par contre si tu es en manque de liens négatifs, ça me dérange pas non plus~

(je t'aide vachement, en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. EmptyVen 9 Mai - 16:54

On peut faire un mix, du genre c'est une amie d'enfance d'Areum mais entre temps elle se sont perdue de vue et il y a eu son père qui l'a envoyé à l'hosto et la séparation forcée avec un de ses amis proches et elle a carrément changé. Du coup quand elles se revoient, Areum fait comme si ça avait pas existé parce que ça lui fait mal, ces souvenirs.


???
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. EmptySam 10 Mai - 9:57

D'accord, ça me va !

On pourrait au moins faire évoluer ça plus tard en rp~ (en plus vu les tensions récentes entre jeo et tsebe //bon ok, pas si récentes xD//, Chunhei en a contre tous les richous du coin 8D)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. EmptySam 10 Mai - 9:59

hahah, parfait x )


http://ksos.wowjdr.com/t1721-on-wednesdays-we-wear-pink?nid=29#28156


en tant que tsebe, tu devrais lire ça (en sachant cela dit que personne ne sait que NOUS avons fait ça)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. EmptySam 10 Mai - 10:04

Je vais écrire notre lien !

J'ai lu, j'ai tellement ri xD mais ce sera pas difficile de savoir que ça vient des jeos !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. EmptySam 10 Mai - 10:51

je fais pareil de mon côté ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. EmptyDim 11 Mai - 8:51

Tu veux bien de moi ? Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. 768185808 

En plus j'ai deux petites idées ! Soit un mélange de négatif/positif soit du négatif tout court. /pan/
Tu préférerai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. EmptyDim 11 Mai - 8:58

Hey, amie tsébé o/ !

Déjà, Chunhei te trouverait trop classe parce que t'as des grands yeux et la peau blanche.~ après, en fait je les vois bien s'entendre pendant les fêtes, mais moins... pendant la journée; genre, le fait que tu sois vulgaire et lunatique, ça lui ferait parfois un peu peur? XD

/ébauche/
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. EmptyDim 11 Mai - 9:51

Ah bah voilà on est sur la même longueur d'onde ! Hehehe c'était ça mon idée de positif/négatif

Genre la journée ça colle pas. Elle aurait vraiment du mal avec ton côté naïf, mignon, joyeuse. Tout ça quoi. Surtout si tu dis qu'elle est fatiguée de se méfier des gens. Ça passerait trop pas ! Ah et si tu dis qu'elle aurait parfois un peu peur, elle le montrerait ou essayerai de le cacher ? Ou plutôt "vaut mieux que je l'évite celle là" ? x)

Et pour le soir j'adhère pour qu'elles s'entendent bien.
Citation :
elle n'a plus aucune valeur ni aucune limite. Tout ce qu'elle veut c'est s'amuser et tout oublier, profiter à fond.
C'est exactement Tara. Mais du coup si elles s'entendent bien Tara va vraiment la pousser à s'amuser. Pour reprendre ta phrase elle risque de se prendre quelques murs à cause de Tara. :((
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. EmptyLun 12 Mai - 13:05

Alors parfaiiit !

Chunhei a besoin de se prendre des murs pour grandir hehe. Alors tant mieux. \o/

Pour la peur, elle dirait genre "ehh stop être aussi violente !" en rigolant, mais en fait ça lui ferait vraiment peur xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. EmptyLun 12 Mai - 13:54

Ouais c'est parfait !  Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. 729452776
Mdrr je vois ! XD Tara elle va être en mode "mais elle me veut quoi elle ?" ça va être drôle quand elles font se croiser en pleine journée ! x) Bref' c'est bon pour moi sauf si tu veux rajouter quelque chose ? Ö
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. EmptyLun 12 Mai - 14:10

Oui c'est bon, j'ai rédigé le llink~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen West
Nguyen West
king des kings

POINT : 64
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 35

Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. EmptyLun 12 Mai - 16:12

JE VEUX ÊTRE LE MÉCHANT QUI T'A FAIT CHANGER DE BORD ! PCQ AVEC LES FILLES JE SUIS UN VRAI KEUNARD ! (regarde mon cars dan sma fiche de présentation , j'ai le rôle parfait ! )
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. EmptyLun 12 Mai - 17:56

Heeey le perché *_*

Effectivement, ça colle bien ! :D j'pense que le côté tête-brûlée et protecteur aurait attiré Chunhei, ils auraient été en couple alors qu'elle se posait déjà des questions et puis petit à petit, elle aurait de moins en moins aimé le fait d'être avec un mec et ça aurait signé sa découveeerte (surtout que j'avoue que W est pas le cliché romantique-tendre 8D !).

Elle aurait p'têtre même pu le tromper avec une femme avant qu'ils se quittent~ mais du coup il resterait quoi de tout ça entre eux ? W l'aurait plutôt mal pris, non? XD

T'aimes ce gif ? C'bien toi dessus ? 8D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Guo Chun Hei | Les gens m'aiment car je suis leur rayon de soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Han Chun Yong
» Kang Tian ► Les princes existent.... au rayon biscuits seulement...
» Guo Chun Hei ☼ *ç* ☼ \o/ ☼ :D
» Guo Chun Hei
» Guo Chun Hei @ j'ai rien à cacher, je préfère tout montrer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-