AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr Empty
MessageSujet: Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr EmptyJeu 8 Mai - 21:32


Ils avaient cherché la merde, les premiers. Ils allaient le regretter. Ils avaient détruit notre pelouse, mais ce n'était que le début. Avec notre finesse, on allait toucher le point sensible d'un grand monsieur, qui était cher à leur cœur. Accompagnée de Seong Hee, je me retrouvais devant la fraternité des bleus, assoiffée de vengeance. Ils avaient attaqué la terre sainte et c'était fichu pour eux. Je rectifiais les foulards posés sur le visage de ma collègue afin de dissimuler nos visages, comme de terribles terroristes. La seule arme qu'on possédait c'était notre intelligence. Et puis, deux filles, c'était forcément plus discret pour envahir la zone ennemie. « Ispice di counasse. » Je lâchais un rire avant d'ouvrir doucement la porte, faisant signe à la petalous de pénétrer à l'intérieur. Je chuchotais parce que la mission se devait être discrète. Si on se faisait prendre, tout le plan tombait à l'eau. « Apparemment, sa chambre est en haut, tout au fond. » Je m'étais renseignée mais j'espérais juste que mes sources étaient fiables.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr EmptyJeu 8 Mai - 21:42

Avant de partir, je m'étais autorisée une prière. Une prière pour me faire pardonner de ce que j'allais faire, quand bien même Dieu en avait encore quelque chose à faire de moi. Il était de toute façon trop tard pour faire demi-tour. Les bleus avaient osé sans prendre à notre fraternité, et il était bien sûr hors de question que je laisse passer cela. Depuis que j'étais à la fac, les petalous étaient devenus un peu comme ma famille, et je ne comptais pas laisser des prétendus artistes toucher à ma famille sans me lancer dans de sévères représailles. Avec Su Ah, nous avions tout un plan, nous savions quoi faire, une vengeance cuite à point. Ni mi provouke pa Bin Laden une plaisanterie pour détendre l'atmosphère, avant de se lancer à l'attaque. Je repris mon sérieux et suivi Su Ah à l'intérieur, me faisait aussi discrète qu'il m'était possible de l'être. Je hochai la tête aux mots de la petalous, et - après m'être assurée que le champ était libre - me lançai vers l'escalier. Une fois au fond du couloir, je fis mine d'ouvrir la porte, en silence, bingo elle n'était pas fermée à clé. La voie est libre Je pénétrai la chambre, et regardai autour de moi, restait plus qu'à trouver l'objet de notre visite.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr EmptyVen 9 Mai - 10:16

La paix n'existait pas dans ce bas monde. Ils nous pensaient trop timides, trop coincés pour se venger et finalement, c'était le contraire. Ils ont touché à la famille des pétalous et on se devait de réagir au nom de notre suprématie. Ce n'était pas des espèces de musiciens qui allait réussir à nous dompter. Ils finiront quasiment tous chômeurs et chanteront dans les métros les plus infâmes du monde entier. Alors que nous, on allait tout dominer et même les jeopardize ne pourront rien y faire car on allait sûrement gagné le pactole. Mais pour l'instant, avec Seong Hee, on jouait aux terroristes. Je lui fis une tapette sur la tête, fière d'elle. Oh pour sa santé, elle ne devait pas provoquer Ben Laden. « Saddam, ti es mi ami. » J'ouvris finalement la porte, pour laisser mon collègue Saddam passer. Aussi rapide que des extrémistes, on se retrouvait enfin devant la chambre de notre ennemi. J'affichais un léger sourire, alors qu'elle m'affirmait que la voie était libre. « Dépêchons-nous, j'ai tellement hâte de voir leurs sales gueules. » J'émis un léger rire avant de constater les dégâts. « Oh putain, ce mec est un porc. » Heureusement pour nous, nos foulards nous sauvaient. On ne pouvait pas rien sentir. Je me retournais vers la petalous. « Je vais voir au niveau de la table de chevet. Si t'as un truc compromettant tu prends ! » Pas de pitié pour les bluing. Je fouillais dans les tiroirs, mettant encore plus le bordel dans cette chambre. Où il était le trésor ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr EmptyMer 14 Mai - 13:59

Une fois à l'intérieur, je grimaçai sous mon foulard. Était-ce réellement possible de vivre dans un environnement pareil ? Mon dieu ... Je balayai la chambre du regard, et n'eut qu'une seule envie : prendre l'objet de notre visite et nous barrer rapidement. Je n'avais pas envie d'attraper je ne sais quoi en restant trop longtemps. On l'aura pas volée notre vengeance... Su Ah s'occupait de la table de chevet, je me dirigeai instinctivement vers le bureau, le fouillant sous toutes ses coutures. Plus le temps passait, plus la frustration me nuait la gorge. Je ne me laissai cependant pas démonter Ne me dit pas qu'il l'a sur lui ... j'avais pas fait tout ça pour rien ... Soudain, mon regard fut attiré par un petit carnet qui trainait sur la chaise. Un agenda. Je le pris et le fouillai. Hum, ça peut être intéressant ça non ? je me tournai vers Su Ah tout en continuant de déchiffrer le petit manuscrit, je savais à présent tout ce que le bleu faisait de sa misérable vie. Finalement j'arrivais au jour où nous étions, et pointai du doigt l'horaire que j'avais devant les yeux Il a rugby pour le moment, si elle n'est pas ici, elle doit d'office être dans son casier ou sa voiture tu ne penses pas ? Nous avions de la chance, nous avions encore un peu plus d'une heure et demie devant nous pour trouver notre graal, ce qui nous laissait en prime le temps de saccager un peu la chambre ...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr EmptySam 17 Mai - 11:30

J'observais la chambre avec attention, afin de découvrir le plus rapidement possible le trésor du monsieur. Ainsi, je me chargeais de la table de chevet, pensant que c'était l'endroit le plus apte pour trouver une telle chose. Cependant, j'avais beau fouillé partout, je me retrouvais rapidement bredouille. Agacée, je me retournais vers mon amie, qui semblait être dans le même état d'esprit. Je soufflais légèrement avant qu'elle découvre son agenda. Bon, au moins, on avait peut-être une chance de réaliser notre plan. « Ouais, testons les vestiaires d'abord. S'il ne la laisse pas ici, je ne vois pas pourquoi elle serait dans sa voiture. » S'il en avait une au moins... « Bon, plan B. » J'affichais un grand sourire avant d'ouvrir son armoire, jetant ses affaires n'importe comment. « S'il aime autant Jésus, il devrait peut-être traîner en slip ? » Je pris un sac, glissant dedans les affaires les plus essentielles. S'il voulait les retrouver, il n'aura qu'à les chercher dans la poubelle. J'affichais un sourire satisfait. « Je crois que salir des vêtements me fait mal au cœur. » Ahh... Si on osait toucher à peine une de mes robes, c'était déjà l'enfer mais là... Dommage, je n'avais pas un cutter sous la main, sinon... Il n'aurait plus rien à porter. En tout cas, on devait se dépêcher afin que nous, pauvres terroristes ne se fassent pas remarquer par la clique des bluing. Il ne fallait pas oublier notre mission principale : la prise en otage.  
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr EmptyVen 23 Mai - 16:20

Le bleu avait intérêt à coopérer malgré lui, je ne m'étais pas tapée l'horreur de sa chambre pour rien. J'approuvai les dires de Su Ah avant de réfléchir à notre dit plan B. Oh, rien de bien subtile, juste tout saccager. Je ne pus m'empêcher de rire doucement à la remarque de ma complice Je plains les autres bluings de devoir assister à un pareil spectacle ! Je l'aidai alors dans sa tâche, ramassant tout ce que je pouvais trouver, et tout ce que j'acceptais de toucher - les chaussettes sales sous le lit restèrent sous le lit - pour les jeter dans le sac de Su Ah. Je réfléchis un instant, j'aurais donné n'importe quoi pour avoir un cutter ou un briquet ... mais j'eus autre chose, une idée On pourrait mettre tout ça dans les poubelles, tu sais, sur la route près des bulles à verre pas très loin de la fraternité, mais suffisamment pour que le bleu ne pense pas à aller les chercher. Une fois la chambre terminée je reposai mon attention sur la violette Je pense qu'on a fini ici non ? J'aimerais partir le plus rapidement possible je gardai néanmoins l'agenda dans ma poche, qui sait, ça pouvait toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr EmptySam 24 Mai - 19:46

Le plan B n'était pas vraiment un plan. On écoutait juste nos envies et personnellement, j'avais envie de le voir en petit jésus. Rien de grave, du coup.. Néanmoins, nous devions nous occuper de ses vêtements, ce qui s'avérait assez hostile dans certains cas. Je lâchais un rire avant de répondre à la jeune femme en toute franchise. « Sérieusement, si ça dépasse le cadre des bluing, je crois que j'aurais un fou rire. » Devant les bluing, devant le reste de l'université. Malheureusement, je rêvassais un peu trop. Il fallait plutôt agir au lieu de penser à un résultat particulier. On devait se débarrasser des vêtements le plus rapidement possible mais aussi déguerpir. On était encore en territoire ennemi et nous étions loin d'être complètement atteintes. « N'importe quelle poubelle fera l'affaire. » Je refermais le sac avant de le porter sur le dos. Décidément, notre récolte était assez importante. « Si un de ses potes lui prête des affaires, ça sera dommage mais bon, c'est pas le but de notre intrusion. » ajoutai-je. De toute manière, s'il voulait récupérer ses affaires, il devra les trouver dans une poubelle. C'était suffisamment pénible pour un plan B. Je fis un signe de la tête pour acquiescer. Je pris la direction des escaliers, espérant que la fraternité soit toujours aussi vide. Je soufflais légèrement. « Aide moi à porter ça s'il te plaît, c'est lourd. » Je risquais de mourir sur place vu le poids du sac. Non mais franchement, on venait de faire les soldes ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 31

Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr EmptyMer 9 Juil - 1:50


Il était tard. Et pourtant, la vietnamienne venait à peine de quitter son lieu de travail. C’était sûrement l’heure pour dormir, ou l’heure pour faire la fête, mais la demoiselle devait immédiatement se rendre chez les bluings. Pourquoi ? Elle avait promis d’exécuter une mission, et malheureusement elle était déjà bien en retard. Téléphonant son amie Su Ah à plusieurs reprises, elle se rendit bien vite compte que son téléphone devait sûrement être en silencieux vu qu’elle se devait d’être plus ou moins discrète pour faire sa mission. Alors l’étudiante, courra le plus vite possible en direction du métro qui pouvait la conduire vers yeongtong-gu, oui, toute sa vie, elle passait sa vie à courir. Et une fois dans son wagon, elle se plaça à l’écart des gens plus ou moins louche qu’elle avait l’habitude de croiser à cette heure-ci. Baissant instinctivement la tête, les écouteurs dans les oreilles, elle patienta pendant alors un bon quart d’heure avant d’arriver à la station. Une fois arrivée, la demoiselle reprit alors sa course jusqu’à la fraternité des bleus, pensant que prendre le bus prendrait beaucoup plus de temps et arriva finalement à destination, complètement essoufflée. La demoiselle ne savait pas du tout où se trouvaient ses amies et c’est donc d’un pas hésitant qu’elle se dirigea vers les escaliers tout en trottinant légèrement. La demoiselle était loin de se rendre compte qu’elle chantonnait légèrement les paroles de la chanson qu’elle n’arrêtait pas d’écouter depuis tout à l’heure, ce qui fit résonner toute la pièce. Mais avant même qu’elle ne pose un pied sur les marches, elle aperçut alors deux silhouettes. Et c’est à ce moment-là, qu’elle faillit avoir un arrêt cardiaque…

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr EmptyVen 18 Juil - 10:22

Seong Hee m'aida à porter les affaires de la cible du soir. Il était temps qu'on s'échappe pour récupérer l'objet de notre convoitise. M'avançant sans un mot, je pus entendre un espèce de bruit de fond. Je me tournais vers ma camarade comme si elle allait pouvoir me dire d'où provenait ce son. J'accélérais la cadence pour rejoindre les escaliers. Et vlam. Involontairement, on fit tomber les affaires... Putain. Pour des petalous, nous étions vraiment pas douées. Toujours la cagoule sur la tronche pour dissimuler mon identité, je lâchais un gros soupir, m'empressant de tout ranger. « T'es trop conne... Tu m'as fait flipper. » Phuong n'était pas discrète mais pour le coup, on ne pouvait rien lui reprocher. Quoi que. Nous n'étions pas en train de chantonner personnellement. Cependant, ce n'était pas fini. Un téléphone se mit à sonner. C'était celui de Seong Hee. « On va finir par se faire repérer. » murmurai-je. Elle s'écarta un peu pour prendre son appel tandis qu'on se chargeait de tout ramasser. Puis, au bout de quelques minutes, on était prête à repartir. Cependant, Seong Hee n'était toujours pas revenue. Il se passait quoi ? Je fronçais légèrement les sourcils avant de voir sa silhouette s'approcher de nous. En deux trois mouvements, elle s'excusa. Apparemment, elle avait une urgence... Oh ? Un peu confuse, je lui fis savoir que si elle avait besoin de quelque chose, elle n'avait qu'à m'appeler. Même si pour le moment, j'étais occupée à porter ce foutu sac avec Phuong. Bon, nous n'étions plus que deux et pour le coup, c'était plutôt insuffisant. Surtout si on devait se rendre aux vestiaires pour réussir à voler cette foutue bible... On quitta enfin la maison des bleus avant de me mettre à courir comme une idiote. J'avais l'impression d'avoir cinq ans... Genre, j'ai volé des bonbons. Bonjour la mentalité. Au niveau des poubelles, j'adressais un sourire à mon amie. « Je vais envoyer un sms à Moe. On n'a pas trouvé la Bible et puis, on ne va pas cracher sur une aide supplémentaire. » On remonta le sac pour le glisser dans le container. « Bon, il nous reste qu'à aller aux vestiaires. » Et passer vraiment aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 31

Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr EmptyDim 20 Juil - 2:00


Elle était à deux doigts de l’infarctus, mais l’essentiel c’était que les deux silhouettes n’étaient qu’autre que ses deux camarades. Elle souffla alors un bon coup tout en aidant la Lee a ramassé les affaires qui s’étaient éparpillées un peu partout. « C’est toi qui est pas discrète abrutie ! » et à ses mots-là, comme de par hasard, il fallut qu’un téléphone se mette à sonner. Super. Déjà qu’elles avaient provoqués suffisamment de bruit, il semblerait bien que ce plan ne se déroule pas comme prévu. La vietnamienne roula alors des yeux tout en aidant son amie à porter ses affaires et elle regarda alors son amie qui semblait être dans un cas d’urgence. L’étudiante fronçait aussitôt les sourcils, comment ça une urgence ? A cette heure-là ? Immédiatement, elle pensa que ce n’était pas vraiment net cette histoire m’enfin, elle ne pouvait pas lui en vouloir, surtout si c’était une urgence…. Mais du coup, elle se retrouva toute les deux tout en portant un sac assez lourd même si elle était aidé de la coréenne. « Non mais super quoi, on est que toute les deux maintenant.. » chuchota-t-elle tout en la suivant en courant comme une petite gamine qui venait de voler des petits bonbons à halloween.  A son commentaire, elle ne put s’empêcher de sourire. « QUOI ? Je croyais que vous aviez trouvé la Bible….. - Pong Ping ? Oh yeaaaah ! » elle sauta un peu partout à l’idée de voir sa partenaire venir les aider et finit alors par se débarrasser du sac. « ENFIN. » souffla-t-elle avant d’hocher la tête. Les deux marchèrent alors en direction des vestiaires tout en affichant un grand sourire de satisfaction. Elles allaient enfin  voler cette foutu Bible pour se venger de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr EmptyDim 20 Juil - 9:08

le sms de su ah m'avait fait bondir sur mes pieds en moins de temps qu'il n'en faut pour dire kebab. Bon, ok, j'ai quand même pris le temps d'engouffrer la moitié de mes frites avant de remettre les rollers que j'avais enlever pour manger tranquille. Équipée, je me lève, laisse des sous sur la table et m'approche d'insu, lui pique une gorgée de soda, l'embrasse sur front et m'excuse en disant que j'ai un truc super grave important plus important que le premier pas sur la lune à faire. Tout ceci dans un coréen approximatif, évidemment. J'espère que mes yeux de biches feront l'affaire, accompagnés de bons cookies, quand je le reverrais et qu'il boudera.

Rouler dans les rue de suwon est devenu un vraie plaisir avec ces routes lisses et refaite, même si je manque de renverser deux ou trois personnes tant je roule vite sans réellement faire gaffe ou je vais. J'arrive à la fraternité des bleus pile au moment ou je vois su ah et phuong se diriger vers.. vers ou? Magnifique dérapage contrôlée, je me casse la gueule dans les bras de phuong et explose de rire. qu'est ce que j'ai raté?! Agent ping pong, au rapport !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr EmptyDim 20 Juil - 19:03

Je commençais à avoir un peu peur pour le plan de ce soir. En effet, j'avais l'impression que tout était un peu contre nous. Néanmoins, je n'allais pas lâcher l'affaire aussi facilement. C'était mal me connaître. On avait déjà entamé les festivités en récupérant toutes les affaires de monsieur Yi. Alors, certes, certains événements comme l'urgence de Seong Hee, l'absence de bible dans la chambre de Jegal, nous ralentissaient mais on n'allait pas déclarer forfait pour des choses aussi infantines..  Néanmoins, pour une raison que j'ignorais, j'avais l'impression que la galère n'allait pas se terminer de si tôt. Même si les renforts commençaient à arriver. Je me tournais vers mon amie, Phuong. « Bah non, tu vois. » répondis-je, quelque peu dégoûtée. « Ce vicieux n'avait pas apparemment envie de nous rendre la tâche facile. » Je l'avais mauvaise même si la situation était plutôt excitante ? C'est vrai.. Est-ce qu'on allait réussir à la récupérer ? Suspense... Arrivées devant la poubelle, on se débarrassa des affaires le plus rapidement possible. En tout cas, Phuong semblait être contente que la petite Moeko vienne nous rejoindre. A cette pensée, j'affichais un grand sourire. Avec ces deux-là, on allait forcément se marrer. L'équipe de bras cassés sérieux. Ah bah tiens, voilà que Moeko venait de nous rattraper.. Tout en finesse. Je ne pus m'empêcher de rire lorsqu'elle atterrit dans les bras de Phuong. « Hé, calme toi, Moe. T'es pas toute seule ici.. » taquinai-je. Bah quoi ? Elle pouvait profiter de la vue avec une telle position. Je secouais la tête. « Pas grand chose. On veut juste que tu nous aides à foutre la main sur la bible à Jegal. » Pas grand chose.. Enfin, on avait quand même fait un gâchis vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 31

Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr EmptyMar 29 Juil - 23:03

Elle souffla alors, déçue que le duo n’ait pas pu avoir la bible tout de suite… En même temps, cela aurait pu être trop facile, donc bon, cela aurait pu être un piège ou quelque chose du genre. Du coup, on aurait l’impression de se retrouver dans un livre de martine : à la recherche de patapouf, sauf que finalement, c’était seulement une bible qui théoriquement devait remplacer le bon gros chien fidèle patapouf. « Quel dommage… » Après tout, même si elle devait être tout aussi dégoûtée que son amie petalous, le seul point fort aurait été qu’elle appelle sa partenaire Pong Ping à la rescousse. Et c’est une demi-heure plus tard que la vietnamienne aperçut alors sa petite japonaise, mais c’est sans vraiment s’y attendre, que l’étudiante réussit alors à rattraper la violette en plein vol. « Eh, mais fais un peu attention, coquine va ! » Elle essaya alors de la redéposer sur la terre ferme, et s’engagea alors à une magnifique pose de militaire. « GARDE A VOUS, AGENT PONG PING ! » la main droite près du front, elle resta alors immobile quelques instants et reprit sérieusement son état normale. « Repos ! » se dit-elle à elle-même. Suite aux dires de Suah, elle ne peut s’empêcher d’hocher instinctivement la tête, tel un pigeon en manque de pain et se dirigea alors vers un chemin au hasard. « Destination : Les vestiaires ! »


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE.
» Aoki Makoto - y a que les fous qui n'ont pas peur...
» Aoki Makoto - y a que les fous qui n'ont pas peur...
» J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins.
» KIM JAH NA ¢ fait un peu chaud non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: bluing fraternity #-