AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Kang Heaven ೩ Believe in your dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. Empty
MessageSujet: Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. EmptyMar 28 Jan - 0:04


featuring. Nam Tae Hyun
Kang Heaven
☥ NOM COMPLET - Kang Heaven ☥ SURNOM - "PD" ou "Nabot" la plupart du temps. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 21 ans, né le 10 mai 1992 à Haenam. ☥ SITUATION AMOUREUSE - A...Amoureuse? ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Je ne sais pas trop... ☥ ETUDES OU METIER - Dernières années de Bachelor en art appliqués: Photographie. ☥ CLASSE SOCIALE - Je vis grâce à ma bourse et à mon petit boulot. ☥ ORIGINES : Coréennes. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Discret. ☥ JE SUIS UN - Petalous. ☥ T'ES QUOI ? Personnage inventé.
Je suis la folle aux histoires dérangés ahahahahah. Himeshu toujours. Idem. Tout pareil.
kikoo, c'est HIMESHU

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u31]✚[/url]✚ <taken>nam tae hyun (winner)</taken> ๑ “ kang heaven ”

Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# «Imagine there's no Heaven, it's easy of you try.» #
« Je.. Je dois raconter, c'est ça ? Et bien... Je suis né le 10 mai 1992 à Haenam. Je suis arrivé par surprise, ma mère ne savait pas qu'elle était enceinte. Elle est allée à l'hôpital en pensant que ce devait être son appendice, seulement, ce n'était pas un petit bout d'estomac qu'il fallait lui retirer, mais moi. Elle avait 15 ans. Vous voyez, même avant ma naissance, je savais que je devais me faire discret pour avoir une chance de vivre. Je pense que ma mère ne s'est jamais occupée de moi, mais je suis arrivé trop tôt, ce n'était pas de sa faute. Je sais que quand j'étais bébé, c'est ma grand-mère qui s'est occupée de moi pour que ma mère puisse continuer d'aller à l'école. Elle m'a élevé jusqu'à ce que j'ai six ans mais elle était très âgée alors elle ne pouvait plus. Maman m'a mit dans une école pour garçon où je restais tous le temps. Normalement, on rentre pour les vacances mais moi je ne rentrais pas souvent parce qu'elle n'avait pas le temps de s'occuper de moi et comme je n'étais pas capable de me débrouiller seul, il valait mieux me laisser au pensionnat.
Les autres garçons n'étaient pas très gentil avec moi et quand je n'étais pas assez sage, ils me punissaient. Ils avaient raison, je n'étais qu'une gêne, toujours dans leurs pattes. »

Le psychiatre continue à écouter le jeune Heaven sans se douter qu'il déforme la réalité sans même s'en rendre compte.

« C'est ce qu'il vous a dit ? Qu'il méritait les coups ? Oh.. Pauvre petit.. Heaven est vraiment un garçon gentil. Il est adorable. Seulement, pour les garçons de son âge, il est bizarre et faible. Il n'aime pas jouer à la bagarre, il n'aime pas courir dans la boue. Il préfère colorier, lire ou prendre des photos. Il a de bonnes notes et il est vraiment doué vous savez. Je crois qu'il n'a été tranquille qu'une semaine, lorsqu'il est arrivé au pensionnat. Il était petit et mince pour son âge. Il avait de grands yeux curieux et je me suis tout de suite attachée à lui. Je suis âgée vous savez, je ne vais là-bas que deux jours par semaine, quand j'y suis, je veille sur lui, je le protège comme je peux. Il est toujours pleins de bleus et de marques. Il ne porte que des pantalons et des manches longues. Je ne m'étais rendu compte de rien mais un jour, il est venu me voir parce qu'il avait très mal au poignet, comme ça ne passait pas, je l'ai emmené à l'hôpital le plus proche. Les gamins lui avaient cassé le poignet, vous vous rendez compte de la violence ? Le directeur ne fait rien... Les punitions n'y changent rien. »

La vieille dame soupire, elle a les larmes aux yeux. Cependant, le psychiatre lui demande de poursuivre, il a besoin de tous savoir.

« Il se réfugiait dans le placard à balais, on l'a retrouvé là-bas plusieurs fois. Il y avait de la lumière et il se mettait dans un coin pour lire. Il sortait seul pour aller prendre des photos, plusieurs fois on a dû aller le chercher lorsqu'on se rendait compte, aux heures des repas, qu'il n'était pas rentrés. Il est arrivé qu'on le retrouve nu, dans le froid, juste derrière la remise. Les jeunes n'avaient aucune pitié. Heureusement que le petit Ren est arrivé, heureusement... »

Le psychiatre la remercie, et lui indique qu'elle peut s'arrêter désormais. Il va avoir besoin d'un nouvel entretien avec Heaven.

« Heaven, est-ce que les garçons étaient méchant avec toi ? »
« Ils n'étaient pas méchants, ils étaient justes. »
« Est-ce qu'ils t'ont frappés ? »
« Oui. Mais c'est parce que je le méritais. »
« Qu'est-ce qu'ils te disaient ? »
« Que je ressemblais à une fille et que je devais être traité tel quel. »
« Et comment doit être traité une fille ? »
« Dans une école de garçon, elle doit leur appartenir et leur obéir. »
« Tu sais que ce n'est pas vrai, n'est-ce pas ? »
« Dans mon école, c'était vrai. »
« Est-ce qu'ils t'ont demandés de faire des choses que tu ne voulais pas ? »

Le jeune adulte acquiesce mais ne répond pas.

« Heaven, est-ce qu'ils t'ont touchés ? »
« Il faut toucher pour frapper. »
« Ce n'est pas ce que je veux dire. Est-ce qu'ils t'ont touchés, sexuellement Heaven ? »

Un silence prend place dans la pièce et le psychiatre n'a pas besoin de réponse pour comprendre.

« Combien de fois ? »
« Je ne sais pas. »
« Beaucoup ? »
« Souvent. »

Plus le docteur en apprend, et plus il s'alarme.

« Personne ne te défendais ? »
« Ren me défendait. »
« Quand est-ce que Renest arrivé? »
« J'avais 14 ans. »
« Il était gentil avec toi ? »
« Oui. Il tapait les garçons qui était méchant et il me faisait des câlins. Mais c'était pas des méchants câlins, il  me serrait juste dans ses bras et je n'avais pas besoin d'être tout nu. »
« Ren ne t'a jamais demander de faire des choses que tu ne voulais pas faire ? »

Le garçon nie.
« Non. Ren était gentil. »
« Tu le vois encore ? »
« Je suis partit quand j'ai eut 18 ans et je suis venu ici. Il avait raté son examen alors il devait rester encore un an. »
« Alors, tu n'as pas de nouvelles de lui ? »

Il secoue la tête et essuie une larme qui roule sur sa joue. Heaven n'a pas pleuré lorsqu'il a dû parler de ses agressions plus violentes les unes que les autres, mais il pleure lorsqu'il parle de la seule amitié qu'il ait connu.

« Tu crois que tu seras bien ici, tout seul ? »
« Je suis venu à Séoul pour aller dans une école qui me plaît et apprendre comment on prend de jolies photos.Ren a dit que je devais faire ça, que j'avais du talent. Je ne savais pas quoi faire alors je suis venu. Si je reste ici, Ren pourra me retrouver. C'était notre secret. Il a dit que je devait voir le monde et apprendre ce que c'était qu'une vie normale. Je veux voir. Je veux comprendre. »

Le psychiatre sourit, l'homme qui se tient face à lui à encore la mentalité d'un enfant et pourtant, il est âgé de 20 ans. Il n'est à Séoul que depuis quelques jours mais il  a l'air confiant quand à son avenir. Le docteur remercie Heaven, il faudra qu'il revienne le voir tous les mois mais il peut vivre seul. Il doit apprendre à devenir un adulte et même si l'autonomie n'est pas la solution la plus aisée, elle sera sans doute la plus rapide.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. EmptyMar 28 Jan - 0:05


c'mon yall,
listen to me
rêveur
peureux
doux
enfantin
discret
naïf
à l'écoute

# "Les enfants de la lune sont ceux dont personnes ne veut et qui pourtant sont menés à faire de grande chose." #


_Heaven est un garçon discret, il ne parle pas beaucoup tant qu'il n'est pas en confiance. Le problème est qu'il fait confiance très rapidement mais heureusement pour lui, il sait s'il doit parler ou non. Il est très curieux, il pose beaucoup de questions. Au fond, il n'a jamais rien connu d'autre que le pensionnat alors tout ce qui est relatif aux relations avec autrui est difficile pour lui, ce n'est pas un contact auquel il est habitué. Heaven est passionné, il prend de magnifiques photos, il est très studieux, toujours la tête fourrés dans ses livres. Je suis certaine qu'il connaît beaucoup de choses, qu'il est très cultivé. Il a parfois le mental d'un garçon de son âge, quoi qu'un peu naïf, et d'autre fois, il semble penser et agir comme un enfant. Il a une personnalité étrange mais avec ce qu'il a subit, ce n'est pas si étonnant. _




Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?

mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [X]
t'as posté ton activité rp ? [X]
tu nous aimes ? [Easy, Peany, Beanie.]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. EmptyMar 28 Jan - 1:47

ZARMA TU TES MIS EN ICON ITOU!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. EmptyMar 28 Jan - 1:55

Oui, je suis une meuf comme ça tu sais.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. EmptyMar 28 Jan - 6:29

NAMTAE NAMTAE NAMTAE NAMTAE NAMTAE NAMTAE NAMTAE NAMTAE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
je t'aime déjà ok et donc rebienvenue si j'comprends bieeeen !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. EmptyMar 28 Jan - 8:11

Bienvenue mon chou Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. 1790931264
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. EmptyMar 28 Jan - 9:01

te voilà enfin souffre-douleur ! ahaha téma cette gueule de ksos sur ton avatar  Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. 2209351972  mais il est 2 cute alala. bien le gros welcome sur ksos blanc bec !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. EmptyMar 28 Jan - 10:48

HIMESHUUUUUUU  Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. 4103043140 la rebienvenue par ici heeeeing et fais la poule pour ta fiche, ça ira mieux ! :sort:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. EmptyMar 28 Jan - 11:33

Hui Bin... Tu me fais peur...

Jegal, pour le fou rire du matin -àmidietdemiouioui- MERCI!

Merci à vous autres  Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. EmptyMar 28 Jan - 11:50

heaven heaven heaven. on se mange un caprice des dieux ?

allez hop, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. EmptyMar 28 Jan - 11:51

ksos eunque
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. EmptyMar 28 Jan - 11:53

Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. 1380677327 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. EmptyMar 28 Jan - 14:53


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme peteu

ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. Kang Heaven ೩ Believe in your dreams. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Heaven ೩ Believe in your dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahn Sul Li. ▶ " Shooting stars always crash. Pursuing dreams. "
» Kang Heaven ೩ It's not so easy
» Ashida Shûji, Kang Heaven et Endô Mika vont faire un p'tit tour. (28/02 au 05/03)
» (hot) sweet dreams ✕ minhie. ♥
» Park In Su || I make your dreams come true ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-