AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
#ksos
#ksos
PNJ, SERS À QUEDAL
http://ksos.wowjdr.com
POINT : 18
MERDES LAISSÉES : 151
ÂGE : 49

1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! Empty
MessageSujet: 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! EmptySam 11 Jan - 15:59


home sweet home
this is mon chez oim

PART I.
pour les ksos voulant des colocs
#c'est nouveau, c'est tout frais ça sent le kiss cool : vous vous askez sûrement " mais diantre, que font ces ksos ? mais sacrebleu où est ce maudit formulaire ? " et ben y a en paaaaaaas (enfin si y en a un). on a décidé de faire dans la simplicité mais surtout FACILITÉ et surtout vu qu'on est de bon gros fainéant alors on va essayer de limiter les dégâts hein...parce que éditer à chaque fois c'est bien marrant mais c'est énervant à la longue ! bref, faites nous vendre votre marchandise quoi !

# alors comment que faire ?
it is trop izi, because vous avez juste à créer un sujet et à y copier coller ce petit formulaire trop nul ici-même( ok, on aurait bien pu s'en passer mais on sait jamais, certains d'entre vous pourraient oublier quelques petits détails à faire savoir à son fioutur colloc') ci-dessous.
Code:
<center>
<l3>home sweet home</l3>
<l4>[i]this is mon chez oim
[/i]</l4><div class="cadredesc1"> <az1> inconvénients :</az1> [i]y mettre le nom des colocataires[/i]
<taz> courte description : </taz>
<az> avantages :</az>
<az1> inconvénients :</az1>
<taz> petits plus ? : </taz>[i] si t'as des choses à dire bah dis le ! fais le nous savoir si ne veux que des filles avec des gros lolos[/i] 
</div></center>
- jangan-gu.(nord) : quartier hupé.
- paldal-gu.(centre) : calme, sécurisant.
- yeongtong-gu.(est) : nouveau quartier, architecture moderne.
- gwonseon-gu.(sud-ouest) : quartier "pauvre".

#MAIS surtout n'oubliez pas que votre titre doit ressembler à ça :
(m) jangan-gu, loft, 3 colocs (f)
#in my exemple, je suis un homme, habitant dans le quartier nord donc à jangan-gu dans un loft et recherchant 3 colocataires féminines .
si vous don't care about le sexe de votre colocataire indiquez le comme ceci: (f&m)

# c'est aussi IZI que ça. comme ça on vous laisse blablater entre vous, postez dans votre annonce des choses (cochonnes) qui pourraient attirer la clientèle et blablabla blablabla.

ps ; n'oubliez pas d'éditer au fur et à mesure dans votre description de sujet combien de places il vous reste !

# pouah pouah, j'ai trouvé mon colocataire !
bah c'est doublement plus izi ! éditez (encore et toujours alala) le titre de votre sujet, ce qui va vous donner :
CLOS - (m) jangan-gu, loft, 3 colocs (f)
# et puis après, vous venez poster dans ce sujet en y insérant le lien de votre annonce !
BIM LE TOUR ET JOUÉ


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
#ksos
#ksos
PNJ, SERS À QUEDAL
http://ksos.wowjdr.com
POINT : 18
MERDES LAISSÉES : 151
ÂGE : 49

1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! Empty
MessageSujet: Re: 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! EmptySam 11 Jan - 16:10


home sweet home
this is mon chez oim

PART II.
pour les ksos sans colocs
#c'est la base de tout fainéant, trop compliqué pour chercher des colocataires, copiez et collez donc ce mini formulaire dans le topic qui vous est déjà préparé et allez-vous en loin, fort fort loin.
Code:
<center>
<l3>home sweet home</l3>
<l4>[i]this is mon chez oim
[/i]</l4><div class="cadredesc1"> <az1>blaze:</az1>
<taz> type & quartier : </taz>[i] type de demeure + quartier[/i]
<az> courte description :</az>
</div></center>
- jangan-gu.(nord) : quartier hupé.
- paldal-gu.(centre) : calme, sécurisant.
- yeongtong-gu.(est) : nouveau quartier, architecture moderne.
- gwonseon-gu.(sud-ouest) : quartier "pauvre".
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! Empty
MessageSujet: Re: 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! EmptyDim 11 Mai - 16:23

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hansa
Kim Hansa
NIGHT, PARTY

POINT : 85
MERDES LAISSÉES : 164
ÂGE : 34

1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! Empty
MessageSujet: Re: 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! EmptyLun 12 Mai - 13:35

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! Empty
MessageSujet: Re: 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! EmptyLun 12 Mai - 13:46


home sweet home
this is mon chez oim
blaze: Jeong Hee Mi
type & quartier : appartement : Paldal-gu
courte description : appartement avec une chambre seulement mais y a un dressing géant pour que je puisse entreposer toutes mes affaires et ça me sufflit. Un salon assez grand. Une cuisine petite mais puisque je suis toute seule et que les fruits ça se cuisine pas, ça me suffit aussi. Une salle de bain moyenne. Bref. Tout est moyen mais le quartier est calme et en dessous de chez moi y a des boutiques donc c'est génial. Puis le loyer, cher ou pas, c'est papa qui paye.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! Empty
MessageSujet: Re: 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! EmptyLun 12 Mai - 15:23

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! Empty
MessageSujet: Re: 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! EmptyVen 16 Mai - 18:59

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! Empty
MessageSujet: Re: 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! EmptyJeu 22 Mai - 17:52


home sweet home
this is mon chez oim
Coloc : Kang Min Ho
courte description : Appart au dernier étage d'un grand bâtiment plutôt classe dans le quartier huppé de Jangan Nord, terrasse avec baies vitrées, un living-room, trois chambres, deux salles de bains et une grande cuisine style américaine (frigo qui fait des glaçons, la grande classe quoi).
avantages : sécurisé, spacieux et clair
inconvénients : se situe au dernier étage de l'immeuble
petits plus ? : //
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Na Hae Rim
Na Hae Rim
NIGHT, PARTY

POINT : 176
MERDES LAISSÉES : 157

1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! Empty
MessageSujet: Re: 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! EmptyMar 3 Juin - 15:03


home sweet home
this is mon chez oim
blaze: na hae rim
colocataire: na hae jin
type & quartier : appartement : yeongtong-gu
courte description : l'appartement ressemble à un loft, à la simple différence qu'on retrouve deux chambres à couché fermées et deux salles de bains, l'une servant à séparer les deux chambres alors que l'autre est accessible de la grande salle. la grande salle sert de cuisine, salle à manger et salon, un demi-étage au-dessus du salon sert de chambre d'ami.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! Empty
MessageSujet: Re: 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! EmptyMar 10 Juin - 22:24

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Na Yoon
Bang Na Yoon
LYCÉEN

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 130
ÂGE : 29

1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! Empty
MessageSujet: Re: 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! EmptyJeu 12 Juin - 13:21


home sweet home
this is mon chez oim
blaze: Bang Na Yoon et Won Jae Suk
type & quartier : Appartement + Paldal-gu
courte description : Un appartement standard au dernier étage d'un petit immeuble, parfait pour la colocation avec une cuisine donnant lieu sur le salon joliment décoré. L'appartement possède deux chambres, celle de Na Yoon et celle de Jae Suk et une salle de bain assez spacieuse. Ainsi qu'une pièce qui fait office de bureau.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! Empty
MessageSujet: Re: 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! EmptySam 14 Juin - 15:40

je suis vraiment désolée du retaaard  1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! 1042753842 
mais en tous cas c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Jae Hyuk
Choi Jae Hyuk
NIGHT, PARTY

POINT : 66
MERDES LAISSÉES : 190
ÂGE : 31

1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! Empty
MessageSujet: Re: 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! EmptyJeu 19 Juin - 13:58

http://ksos.wowjdr.com/f168-appartement-de-choi-jaehyuk-pseudo-pv il faudrait ajouter le pseudo de Bang Jayden (qui est mon pv 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! 3006582160 ) dans le titre puisqu'il a été pris *^*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! Empty
MessageSujet: Re: 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! EmptyJeu 19 Juin - 21:41

et voilà !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen Juno
Nguyen Juno
CITIZEN

POINT : 25
MERDES LAISSÉES : 183
ÂGE : 37

1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! Empty
MessageSujet: Re: 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! EmptyLun 23 Juin - 7:30


home sweet home
this is mon chez oim
blaze:
type & quartier : loft sur deux étages + jangan-gu
courte description : le loft est composé de deux étages, dans un style plutôt moderne. Il y a deux salles de bains et trois chambres dont une totalement libre pour les invités. Le salon et spacieux et est composé d'un grand aquarium avec des poissons et un autre avec des méduses. La cuisine est américanisé et il y a un bureau très utile pour la le travail de juno. Beaucoup de portrait de lui sont déposer dans le loft mais c'est seulement à cause de son fils jiro. Un piano a été installé pour son fils et un tapis de course également pour juno.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! Empty
MessageSujet: Re: 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! EmptyLun 23 Juin - 11:00

1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! 3403534334 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wu Mao Di
Wu Mao Di
ART, MUSIC

POINT : 64
MERDES LAISSÉES : 99
ÂGE : 29

1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! Empty
MessageSujet: Re: 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! EmptySam 5 Juil - 1:58

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! Empty
MessageSujet: Re: 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! EmptySam 5 Juil - 7:39

je le fait hihi 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Ha Na
Song Ha Na
ART, MUSIC

POINT : 1019
MERDES LAISSÉES : 527
ÂGE : 31
Localisation : Dans ton cul !

1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! Empty
MessageSujet: Re: 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! EmptySam 5 Juil - 9:30


home sweet home
this is mon chez oim
Habitants : Song Hana + Bing Han Sol + Yeon Sang + Yeon Kang. (Oui que des bleus!)
Quartier : Jangan-gu
courte description : Un putain d'appartement luxueux au dernier étage composé: D'une belle entrée, d'un grand salon/cuisine, de 4 chambres + 2 salles de bain à l'étage, de 2 pipiroom, d'un atelier pour Hana, d'une grande terrasse + un jacuzzi !
avantages : Les murs sont épais et insonorisés donc on peut faire du bruit ! Hana est propriétaire, paye une femme de ménage à l'année et il y a toujours de la bière au frigo!
inconvénients : Pas de piscine pour le moment!
petits plus ? : Welcome dans le second quartier général des Bluings !  1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! 2497336360 



Voilà, j'espère que ça ira  1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! 4151023888 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 35

1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! Empty
MessageSujet: Re: 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! EmptySam 5 Juil - 9:35

ouuuuhhh ca va être le squatte 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! 3884678017
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Ha Na
Song Ha Na
ART, MUSIC

POINT : 1019
MERDES LAISSÉES : 527
ÂGE : 31
Localisation : Dans ton cul !

1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! Empty
MessageSujet: Re: 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! EmptySam 5 Juil - 11:20

GRAVE !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yeon Sang
Yeon Sang
ART, MUSIC

POINT : 283
MERDES LAISSÉES : 140

1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! Empty
MessageSujet: Re: 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! EmptySam 5 Juil - 12:38

LE SQUAT LE MEILLEUR AU MONDE ESH
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Shin
Byeol Shin
MONEY, FAME

POINT : 291
MERDES LAISSÉES : 137
ÂGE : 30

1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! Empty
MessageSujet: Re: 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! EmptyLun 7 Juil - 0:01

Shin a sa coloc  1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! 3006582160 clique ici !

Merci  1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! 3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! Empty
MessageSujet: Re: 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! EmptyMer 9 Juil - 19:37

c'est fait le pouilleux !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! Empty
MessageSujet: Re: 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! EmptyVen 11 Juil - 1:44


home sweet home
this is mon chez oim
blaze: min ae ri
colocataire: yoon da eun
type & quartier : villa, jangan-gu
courte description : Toujours fourrées ensemble, les jeobitches ne se refusent rien : témoin la maison de style italien qu'elles ont choisi de se partager. Elle offre tout le confort possible : au rez-de-chaussée, un salon/salle de séjour spacieux et idéal pour les fêtes, une cuisine immaculée, une salle de bains réservée aux invités et, last but not least, un home cinema "so fancy". A l'étage, trois chambres monumentales et personnalisées dans lesquelles dominent les teintes dorées (Da Eun, Ae Ri, Sun Mi), deux chambres d'amis, la salle de bains des propriétaires, un dressing commun et une pièce entièrement aménagée pour leurs animaux de compagnie.


merci d'avaaance 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! Empty
MessageSujet: Re: 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! 1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1.1| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1.2| TON TOIT, TA HOUSE, TA DEMEURE POUR LES SOLOS !
» BAD BOY IN DA HOUSE. ft Iseul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: on est gentils, on t'aide # demandes-