AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Qui sera la prochaine victime ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


~ Qui sera la prochaine victime ? ~  Empty
MessageSujet: ~ Qui sera la prochaine victime ? ~ ~ Qui sera la prochaine victime ? ~  EmptyMer 7 Mai - 13:01

Ce soir, c’était soirée entre filles. J'avais rendez-vous au Tartarus club avec Soo Ah . Une soirée de décompression après une longue semaine de cours et de pleins d’autres choses dont vous n’avez surement pas envie que je vous parle. Ainsi que je me retrouvaus devant le miroir de ma salle de bain. J’avais passé une petite robe bleue assez sexy et des chaussures à talon assortis. Il ne me restait plus qu’à me coiffer et à me maquiller. Apres maints essayages de coiffures, j’estimais qu’une simple queue de cheval serait suffisante. Un coup de crayon par ci, un coup de rouge à lèvre par là et j’étais enfin prête.  
J’appelais un taxi pour me rendre à la résidence de Soo Ah. J’aurais pu m’y rendre à pied, mais avec des talons, ce n’est pas toujours évident. Je n’avais pas envie de me payer des cloques dès le début de la soirée. Arrivée devant l’immeuble, je m’engouffrais dans le hall d’entrée, pris l’ascenseur et me dirigeais vers la porte qui donnait sur les appartements de Soo Ah. Je n’avais même pas besoin de sonner ou toquer à celle-ci, je tombais nez à nez avec elle. « Salut Soo Ah ! Désolé, je suis un peu en retard. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

~ Qui sera la prochaine victime ? ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Qui sera la prochaine victime ? ~ ~ Qui sera la prochaine victime ? ~  EmptyMer 7 Mai - 13:21

Cela faisait longtemps que je n'étais plus sortie dans le seul et unique but de ramener du mâle à l'appartement. Il fallait avouer que ces derniers temps, je n'étais pas du tout d'humeur à chasser. Néanmoins, quand Mikan m'avait proposé de se faire une virée toutes les deux, j'avais accepté, tout en sachant le jeu auquel on allait jouer. Pour l'occasion, je m'étais mise sur mon trente-et-un : Robe noire en dentelle, qui moulait parfaitement mes formes, et qui s'arrêtait un peu plus haut que mi-cuisses. Comme souvent, je bouclai mes cheveux, avant de me maquiller, n'y allant pas de main morte au niveau des yeux. Une fois satisfaite du résultat, je pris mon sac à main et me dirigeai vers la sortir de mon appartement. Mikan n'était pas encore là, mais je pouvais très bien lui éviter la corvée de monter jusqu'à mon appart en l'attendant dans le hall. Ah bah non. Elle était juste devant moi en fait T'inquiète Mikki, je viens tout juste de finir de me préparer, j'allais t'attendre dans le haul Je fermai la porte à clé avant de me retourner vers Mikan On prend ma voiture ? Je te raccompagnerai au pire. Je ne comptais pas boire, j'avais exagéré il n'y a pas si longtemps et j'avais eu besoin de plusieurs jours avant de m'en remettre - un Tao en crise à huit heures du mat' n'y était sûrement pas pour rien -, du coup j'allais la jouer jus de fruit ce soir.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


~ Qui sera la prochaine victime ? ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Qui sera la prochaine victime ? ~ ~ Qui sera la prochaine victime ? ~  EmptyMer 7 Mai - 14:19


Comme à son habitude, Soo Ah savait comment s’habiller pour faire tomber les hommes. J’avais choisis la simplicité, elle, la complexité. « On peut prendre ta voiture, ce sera plus simple ! Tu ne compté pas boire ? Une soirée sans alcool alcoolisé n’est pas digne de ce nom !» On prit l’ascenseur, et on descendit au sous-sol où se trouvait la Lamborghini de Soo Ah. Elle était assortie à sa tenue : tout de noir. Il fallait dire que Soo Ah avait bon goût pour les voitures comme pour les mecs.
C’était très peu de temps plus tard que l’on arriva devant la tartarus club. Il y avait une file de filles en surchauffe devant l’entrée. Elles voulaient toutes entrer sans exption. Sauf que voilà, on n’y rentre pas ainsi. Un videur devant la porte. Il faisait entrer celles qui voulaient et voyait les autres chiées. Il était hors de question que l’on poireaute une heure devant la porte. D’un signe de tête à Soo Ah, je lui fis comprendre ce que je comptais faire. Elle a dû être du même avis que moi, car elle me suivit sans aucune hésitation. Apres quelques bousculades et de jérémiades, nous sommes arrivés près du videur ~le gros baraqué vêtu de noir aussi~ qui nous connaissais fort bien, étant des habitués. «Entrée mes jolies ». « Que la fête commence ! ».

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

~ Qui sera la prochaine victime ? ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Qui sera la prochaine victime ? ~ ~ Qui sera la prochaine victime ? ~  EmptyMer 7 Mai - 14:38

Je ne pus m'empêcher de sourire quand Mikan me parla d'alcool. Ne t'en fais pas, je suis encore alcoolisé de ma dernière soirée ! Qui plus est j'étais beaucoup plus efficace sobre que saoule, cela me permettait de repérer plus facilement mes proies, et d'adopter la bonne technique pour les rendre accro. On pouvait prétendre que l'alcool rajoutait du challenge, mais ce soir je n'avais juste pas envie de faire dans le compliqué. Une fois au tartarus club, je ne me fis pas prier pour suivre Mikan jusque devant le videur. Il n'avait jamais su dire dire non à deux déesses telles que nous. Allons voir ce que le tartarus nous propose de bien ce soir ... J'attrapai la main de Mikan pour nous faufiler à l'intérieur, m'imprégnant de l'ambiance, de la musique qui faisait vibrer ma peau. J'aimais cette atmosphère, dieu que je l'aimais. On passe chercher à boire d'abord ? Ces réflexes qui ont la vie dure ... Néanmoins, nous allions avoir besoin de carburant pour tenir la soirée, alcool ou pas. Un sourire mutin je m'approchai du barman, me hissant sur le bar pour qu'il m'entende - ou plutôt pour qu'il matte mon décolleté - Un coca et ... je me tourne vers Mikan Une vodka pour toi je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


~ Qui sera la prochaine victime ? ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Qui sera la prochaine victime ? ~ ~ Qui sera la prochaine victime ? ~  EmptyMer 7 Mai - 22:49

Je me laissais entrainer par Soo Ah à l’intérieur du Tartarus club. La musique m’emplit les oreilles, je rentrais directement dans l’ambiance. Comme si un interrupteur venait de sauter, je me passais en mode prédatrice. La chasse était ouverte. A peine avait on mit un pied à l’intérieur que mon radar à beaux mecs se mit en route. J’étais déjà à la recherche d’une proie. Ce ne fut pas très long à trouver. Là-bas, accoudé au bar, un sexy monsieur sirotait tranquillement un verre de whisky tout en regardant les demoiselles dansées. Bientôt, il ne verra plus que nous. Il était la prochaine cible. Soo Ah m’emmena directement au bar sans faire de repérage au préalable. Ce n’était rien, je venais de le faire. J’étais sûr que Soo allait adorer notre prochaine victime. « Oui une vodka, comme d’habitude » dis-je le sourire aux lèvres. « Et un whisky pour le jeune homme assis là-bas ! ». Le serveur s’exécuta sans plus attendre, sans pour autant d’oublier de jeter un petit coup d’œil au décolleté de Soo Ah. Cela me fit rire. Ils étaient bien tous les mêmes. Le bel inconnu fut quelque peu surpris de se faire payer un verre, mais son sourire s’élargie quand il vit que c’était de la part de deux jeunes beautés. Les jeux étaient officiellement ouverts.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

~ Qui sera la prochaine victime ? ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Qui sera la prochaine victime ? ~ ~ Qui sera la prochaine victime ? ~  EmptyMer 7 Mai - 23:11

Pour le repérage, je faisais entièrement confiance à Mikan. Je savais qu'elle nous dégoterait du mâle comme on en aimait. Et j'avais eu raison. Un whisky pour le jeune-homme ? Je regardai notre proie, et je me mordis instinctivement la lèvre inférieure, prenant cet air sexy qui faisait tourner les têtes. Du beau mec comme j'en aimais. Je le voyais très bien dans mon lit celui-là. Soudain, il fit signe à un de ses amis avant de nous rejoindre. Mon dieu, deux Apollon, des Adonis servis sur un plateau d'argent. Mes hormones m'indiquèrent que je pouvais y aller, qu'ils ne refuseraient aucun petit plaisir ce soir. Si j'étais une chaudasse ? Assurément. Une fois à notre hauteur, ils nous saluèrent chaleureusement avant que le premier ne prenne la parole Lee Min Su, enchanté mesdemoiselles suivi du second [i]Lee Min Ki[i] Des frères, bénis soit le seigneur. Je jetai un coup d'oeil à Mikan, elle pouvait garder Min Su, je prenais Min Ki. Moi c'est Kang Soo Ah, ravie de vous rencontrer. Mon regard s'attarda un peu plus sur Min Ki, lequel me gratifia d'un sourire. Il avait l'air moins détendu que son frère, mais ça viendrait.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


~ Qui sera la prochaine victime ? ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Qui sera la prochaine victime ? ~ ~ Qui sera la prochaine victime ? ~  EmptyVen 9 Mai - 19:03

On avait touché le gros lot. Nous n’aurions pas à nous partager le même homme ce soir avec Soo Ah. Et franchement, tant mieux. Je n’étais pas trop partageuse avec les proies que je ramène dans mon lit. Ils étaient deux, et frères qui plus est. Instantanément, je pris une pose sexy, mais qui restait naturelle. Leurs sourires s’élargirent quand ils s’approchèrent des deux beautés que l’on était pour eux. Il ne fallut aucune parole entre Soo Ah et moi pour nous mettre d’accord sur qui prenait qui. Min Su était pour moi et Min Ki pour elle. Cela me convenait parfaitement. « Moi, c’est Mikan. Je sens que l’on va bien s’amuser ce soir. » Et c’était sans plus attendre que je me saisis du verre de whisky de Min Su pour le poser sur le bar. Je le saisis par la main. J’enroulais immédiatement mes doigts au sien pour l’emmener sur la piste de danse. Une soirée drague ne pouvait pas avoir lieu sans un frotti-frotta d’un corps féminin à celui d’un masculin. Et c’était ainsi je commençais à faire monter la température entre le jeune mâle et moi.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

~ Qui sera la prochaine victime ? ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Qui sera la prochaine victime ? ~ ~ Qui sera la prochaine victime ? ~  EmptySam 10 Mai - 9:12

Je regardai Mikan emmener Min Su vers la piste de danse, un sourire amusé. Chacune ses techniques de drague, mais personnellement je préférais le faire de manière plus subtile. Qui plus est, je n'avais pas envie de me livrer à une séance de papouilles publiques. Ces derniers temps, j'avais vraiment fini par me lasser de ce genre de chose. Devenais-je vieille ? Mikan aurait certainement ris en m'entendant penser : je n'étais plus fidèle à moi même. Je t'offre à boire ? Je reposai mon attention sur Min Ki, j'avais en effet terminé mon verre de coca plus rapidement qu'escompté Un coca s'il te plait j'agrémentai ma requête d'un sourire mais il m'eut néanmoins l'air surpris Avec un peu de whisky dedans au moins ? je secouai doucement la tête avec de reprendre mon expression de fille trop gentille et trop sexy à la fois - qui avait plutôt l'air de marcher à en juger par son regard se dardant sur chaque partie de mon visage Non non, je ne voudrais pas que l'alcool me fasse oublier une si belle rencontre la flatterie sur les hommes a l'effet d'une caresse sur les chiens : il n'en faut pas beaucoup pour leur faire remuer la queue. Il nous commanda alors à boire, et se prit un verre de rhum. Décidément, tout le monde allait aux alcools forts ce soir ! Il revint ensuite vers moi pour trinquer À la plus délicieuse créature de cette soirée je rougis sur commande, avant de détourner un peu le regard. Il se rapprocha de moi, ses mains sur ma taille et ses lèvres sur ma nuque. Pour la première fois depuis très longtemps, je n'avais pas envie. C'était trop facile, son haleine alcoolisé me dégoûtait presque. Pouvais-je le repousser maintenant ? J'étais prise entre deux eaux ~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



~ Qui sera la prochaine victime ? ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Qui sera la prochaine victime ? ~ ~ Qui sera la prochaine victime ? ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Qui sera la prochaine victime ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hong sera que sera sera
» La prochaine fois on commandera une pizza.
» cho mei et hong sera
» Hong Sera & Cho Mei - baisse d'activité
» hong sera fait jamais caca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-