Je peux pas juste appeler mes parents et les laisser vous raconter ? Ah mais ils ne connaissent pas tout aussi.. Mais, je suis pas un très bon orateur.. enfin sauf si je dois draguer mais c'est pas pareil ! Raconter ma vie comme ça... C'est comme si je venais vers quelqu'un et lui racontait toute ma vie comme si je le connaissais depuis des années..
Place au monologue de moi...
Je suis née à Suwon, en plein centre ville ! Enfin, quand je dis "centre-ville", c'est une sorte d'image..quoi que. Je veux dire que lorsque ma mère à accouché, elle était dans un bus. Quelle joie de voir ma frimousse arrivé entre ses jambes alors qu'elle était assise dans le bus ! N'imaginez certainement pas ce que je viens de vous dire ! C'est une image, que même moi, je n'arrive pas à m'imaginer tellement c'est... Ah !
Hm que dire sur mon enfance... J'étais pas le plus assidu ni le plus intelligent. Enfin, c'était pas un manque d'intelligence mais de motivation, j'étais casé dans la moyenne de la classe. Je ne me foulais pas pour travailler en faite.. Je préférais les travaux manuels aux leçons en général. Je pense que c'était le cas de beaucoup de gamin en primaire sauf ! On en a tous un dans la classe... Le petit gamin, à lunettes, chemise à carreaux et son air d'intellos. Le genre gosse de riche qui pète plus haut que son derrière pour être polis. Tout le contraire de moi en gros bourrin.
Vous pensez que c'est possible de passer mes années collèges ? Vraiment, c'est pas une période de ma vie super glorieuse.. Non ? Ah mais vous voulez pas ma carte d'identité aussi ? Ou mon livret scolaire ?
Bon... déjà les années collèges sont les pires années de la vie d'un mec...Du coté des femmes, je sais pas vu que je n'en suis pas une mais pour les hommes c'est...
Vous vous sentez horrible, couvert de bouton, pas assez grand, gros. Vous vous posez aussi la question pourquoi ce qui se trouve dans votre pantalon n'a pas la même taille que votre pote ! Ouh, c'est un peu bizarre comment je tourne ça moi.. Enfin, vous avez compris non ?
Ouais, faites pas les mecs hein ! Tout les hommes après le sport, qui se douche, compare toujours le sien avec les autres, discrètement certes mais ils le font tout de même !
J'ai eu quelques problèmes avec les professeurs, pas des choses horrible hein, juste le genre de chose puérile que tu fais quand tu as quatorze ou quinze ans pour impressionner les fillettes qui sont pas plus mures que toi.
Hm quelle genre de connerie stupide j'avais fait.. Hm, poser des punaises sur la chaise des intellos de services, crever les pneus des profs... Fumer derrière le collège enfin bref. Toutes les choses stupides. J'étais encore classé dans les moyens jusqu'à ma dernière année de collège.
Quand j'étais plus petit, ma mère regardait toujours les séries un peu stupide... Du genre, Dr Queen, Urgence... Je crois qu'elle fantasmait sur George Clooney.. Sinon, je ne vois pas comment elle pouvait regarder autant d'idiotie en si peu de temps.. Le truc, c'est que ça n'aurait rien changé à ma vie si j'avais pas passé mon temps à le regarder avec elle. Autant, les séries comme ça, je les déteste mais ce que j'adorais, c'était le métier de tout ses gens. Les voir courir à droite et à gauche pour sauver quelqu'un, voir la reconnaissance des familles des personnes malades une fois soignées. Franchement, c'était quelque chose que j'adorais ! Sans vouloir passé pour un pervers, en plus ce n'est pas dans ce sens là, je jouais souvent à faire les médecins avec mes cousines, ouais plus les filles puisque avec les garçons c'était plutôt les jeux vidéos, se courir après ou autre !
Donc, à ma dernière année de collège plus celles du lycée, pour pouvoir faire les études adéquates au métier que je voulais faire, j'ai mis un gros coup de pédale, pédale de vélo ! Bande de pervers. Et on dit que j'ai l'air d'un obsédé hein ! Au lieu de rester dans les moyens voir les pires, je suis remonté chez les intellos sauf qu'à la différence d'eux, je continuais à être traité normalement ! Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi parce que vu la tête que je me payais au collège... Waw... Je vous montrerais pas hein.
Je voulais aussi mon indépendance après le lycée mais sans le moindre emploi, j'avais un peu de mal... Je ne voulais pas que mes parents m'entretienne, un peu d'indépendance ça fait pas de mal hein !
Le truc c'est que lorsque j'avais de l'argent de poche, tout partait dans les soirées. Non, je ne passe pas mes nuits à faire la fête ! Enfin....ouais bon environ cinq jours sur sept... Autant s'amuser pendant qu'on est jeune tiens ! Puis, je fais ce qui me chante pigé ?
Donc, je disais, après le lycée, quand j'ai commencé les études de médecine, je cherchais un appart' pour vivre sans mes parents. Pendant les soirées où j'étais pratiquement 24 heures sur 24, je faisais en sorte de draguer pour dormir chez la personne. C'est un peu con hein ? Enfin bref ! Pendant ces soirées, j'ai rencontré Jae Hyuk, honnêtement, je ne m'attendais pas du tout à finir colocataire avec lui, la conversation est venue sur le tapis comme si de rien n'étais. Mais je l'adore. C'est vraiment quelqu'un de super. Je suis donc devenu son colocataire. Mais je m'inquiète quand même énormément pour lui, j'ai toujours peur qu'il se passe un truc pendant qu'il est tout seul ou autre.. Je ne sais pas trop si c'est parce qu'il est plus jeune que moi ou autre mais peu importe ce qui lui arrive, je préfère être là. Enfin, je suis pas collé à lui tout les jours..