ksos professionnel Hwang Tasyr MINI KING POINT : 2268 MERDES LAISSÉES : 1547 ÂGE : 28 | Sujet: Re: jeong hoon ◮ Ven 13 Juin - 13:46 | |
| Toi, t'es vraiment trop Horny. |
|
ksos professionnel Jung Hwan Baek MINI KING POINT : 377 MERDES LAISSÉES : 904 | Sujet: Re: jeong hoon ◮ Ven 13 Juin - 13:57 | |
| - Jeong Hoon a écrit:
- HWANBAEK + héhé ça me va ! c'est ce à quoi j'avais pensé. hoon est plus passionné que perfectionniste mais fait le mieux possible dans ce qui lui plait (et comme le basket est l'une de ses passions.. forcément héhé) je verrais bien du côté de hoon, voir en hwanbaek le frère qu'il n'a jamais eu (il vient d'une famille féminine et à part son père, il n'a aucun mâle autour de lui) surtout que ce serait un peu le frère idéal : grand comme lui, beau, qui joue parfaitement au basket, doué dans les études. enfin voilà !
Ah, si tu t'impliques c'est le principal. Hwan ne supporte pas trop les gens qui ne font pas d'effort, surtout lorsqu'il s'agit de basketteurs. Parfois, il lui arrive de martyriser ses coéquipiers s'ils sont mous. (il est trop mauvais perdant en fait) Oh oui ** Je crois même que Hwan pourrait le voir comme son petit frère. Il vient d'une famille de sportifs et son grand frère est devenu un joueur pro. Du coup, il y a de la compétition depuis longtemps et son ainé a vraiment tenté de le dissuader au fil des années. Hwan, c'était le petit Jung. Du coup, il essayerait d'agir autrement et il essayerait de t'aider, vu que lui, il a dû se débrouiller un peu tout seul. Du coup, si Hoon a un soucis, Hwannie sera là Tu me flattes :$ |
|
ksos professionnel Gil Mo Hyang LYCÉEN POINT : 146 MERDES LAISSÉES : 245 | Sujet: Re: jeong hoon ◮ Ven 13 Juin - 15:39 | |
| huhuuuuuu. je suis encore open pour un rp si tu veux. (oui, même après avoir harcelé tout le monde hier et réussi à en trouver un.) et du coup, je peux ajouter Manshik ? |
|
ksos professionnel Sho Ko An BRAIN, BOUQUINS POINT : 79 MERDES LAISSÉES : 691 ÂGE : 33 | Sujet: Re: jeong hoon ◮ Mar 17 Juin - 10:18 | |
| Viens là que je t'apprenne la vie mon petit |
|
ksos professionnel Gong He Ran NIGHT, PARTY POINT : 165 MERDES LAISSÉES : 143 ÂGE : 32 Localisation : in your ass | Sujet: Re: jeong hoon ◮ Dim 22 Juin - 16:20 | |
| |
|
ksos professionnel Ha Jin Sil NIGHT, PARTY POINT : 42 MERDES LAISSÉES : 262 ÂGE : 32 | Sujet: Re: jeong hoon ◮ Dim 22 Juin - 16:23 | |
| nn j ai pas d idées mais on peut faire de grandes choses together je crois |
|
ksos professionnel Im Yoo Ra PERSONNEL POINT : 28 MERDES LAISSÉES : 99 ÂGE : 34 | Sujet: Re: jeong hoon ◮ Dim 22 Juin - 23:21 | |
| "+ tout ce qu'il veut, c'est devenir basketteur. ou romancier. ou basketteur à la retraite, reconverti en écrivain ?"
Je t'aime rien que pour ça - et parce que t'es beau aussi. Donc je demande un lien mon enfant. |
|
ksos professionnel Gong He Ran NIGHT, PARTY POINT : 165 MERDES LAISSÉES : 143 ÂGE : 32 Localisation : in your ass | Sujet: Re: jeong hoon ◮ Lun 23 Juin - 11:48 | |
| mmh, j'pense aussi, j'vais jeter un coup d'oeil à ta fiche o7 |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: jeong hoon ◮ Sam 12 Juil - 14:52 | |
| Je veux un lien avec Eien! ** T'as déjà une noona surveillante qui t'embête juste parce que c'est drôle, que t'es mignon? ** |
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeong hoon ◮ | |
| |
|