| Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now | |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now Lun 5 Mai - 16:46 | |
| choi sooyoungkim eun mi☥ NOM COMPLET - Kim Eun Mi ☥ SURNOM - L'asperge, la girafe, etc ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 24 ans, 24 janvier 1990 à Suwon ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle ☥ ETUDES OU METIER - 2ème année de doctorat en gestion ☥ CLASSE SOCIALE - aisée ☥ ORIGINES : coréennes ☥ MOT REPRÉSENTATIF - défi ☥ JE SUIS UN - tsebe impulsive ◮ intrépide ◮ débrouillarde ◮ maline ◮ sociable ◮ joueuse ◮ mauvaise perdante ◮ revancharde ◮ grande gueule ◮ sincère ◮ directe ◮ franche ◮ délicate ◮ douce ◮ attentive ◮ attentionnée ◮ à l'écoute
La famille Kim fait partie des familles les plus riches de Corée du Sud avec sa grande chaîne hôtelière de luxe. ◮ La famille Kim compte deux enfants : Eun Mi, l’aînée, et un petit diable de frère plus jeune qu’elle de 2 ans. ◮ Eun Mi a eu une enfance basique. Rien de très extraordinaire. Douée à l’école, toujours très entourée, aucun conflit avec les autres enfants, gâtée par ses parents. ◮ Tout changea à l’adolescence quand Eun Mi surprit une conversation de ses parents qui bouscula complètement sa vie. ◮ Fille illégitime, à cause d’une aventure que son père avait eue il y a 24 ans pendant l’un de ses voyages d’affaires. ◮ Peu de personne sont au courant. ◮ Depuis ce jour, Eun Mi cherche activement sa mère biologique dont elle a peu d’informations. Elle sait seulement qu’elle se nomme Mi Ran, qu’elle travaille à Busan dans un restaurant. ◮ Même si elle souhaite ne plus avoir de lien avec ses parents, Eun Mi étudie la gestion pour reprendre un jour les hôtels de luxe que son père gère. Elle rêve cependant de travailler comme mannequin. wanted,dead or alive !(M & F) best friend # description du lien recherché (M/F) nom du lien # description du lien recherché (M/F) nom du lien # description du lien recherché |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now Lun 5 Mai - 16:46 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now Lun 5 Mai - 16:47 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now Lun 5 Mai - 16:47 | |
| |
|
|
| +4 on sait jamais |
|
|
ksos professionnel Byeol Sun Joo NIGHT, PARTY POINT : 130 MERDES LAISSÉES : 552 ÂGE : 36 | Sujet: Re: Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now Lun 5 Mai - 17:06 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now Ven 9 Mai - 6:49 | |
| |
|
|
ksos professionnel Nguyen West king des kings POINT : 64 MERDES LAISSÉES : 262 ÂGE : 35 | Sujet: Re: Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now Ven 9 Mai - 13:55 | |
| slt boté, tsé ke tu pik lé zieu toa ? héhéhé. approche & di moa ce dont tu as envy |
|
|
ksos professionnel Boo Areum MONEY, FAME POINT : 466 MERDES LAISSÉES : 2593 ÂGE : 31 | Sujet: Re: Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now Ven 9 Mai - 16:18 | |
| need a negative : ( unfortunately |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now Mar 13 Mai - 16:04 | |
| west ◮ hihi, j'aime piquer les yeux eh ben... de tout ? -out- plus sérieusement. je vais aller lire ta fiche et je reviens vers toi quand j'ai une idée (entre temps, j'aurais sûrement écris mes prédefs, si un te tente, hésites pas :B) areum ◮ oh wae ? :( une idée pour ce négatif ma belle ? |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now | |
| |
|
|
| Kim Eun Mi ◮ there’s no time, come on now | |
|