bromance; i love you in the most heterosexual way.
zheng liang ∞ baek shin woo
Ce fut une journée assez éprouvante et Shin Woo était ravie d’avoir enfin terminé son boulot, il était resté coincé tout l’après midi avec une étudiante qui s’inventait tout les prétextes pour rester le plus longtemps. Si au moins elle était eu un cerveau et un minimum de conversation, Shin Woo aurait pu le supporter. Elle était censé avoir au mal au ventre, mais les symptômes qu’elle décrivait au fur et à mesure n’avait absolument rine de cohérent et Shin Woo n’était pas un crétin finit. Il n’était peut être pas devenue médecin, mais il avait toute les connaissances requise pour ce poste et ce n’est pas une étudiante qui allait l’avoir aussi facilement avec sa pseudo maladie. Au bout d’un moment, il décida d’appeler les pompiers pour l’envoyer à l’hôpital histoire qu’elle le laisse tranquille et cela malgré les protestations de la demoiselle qui soudainement allait beaucoup mieux. Il en avait assez que ces gamins se permette de confondre l’infirmerie avec un bureau pour sécher ou pire une salle de sieste. Heureusement pour lui que ce n’était pas tout les jours comme ça, sinon il aurait depuis longtemps claqué la porte. Il récupéra Jewel, sa chienne qu’il avait laissé dans son panier sous le bureau, il ne pouvait pas se résigner à laisser le chiot seule chez lui, Shin Woo en était devenue complètement fou et ça le brisait le cœur de la savoir seule, donc quand il le pouvait, l’infirmier embarquait Jewel avec lui. Laisse en main et sac sur le dos, Shin Woo marcha un petit moment dans la rue, il n’avait pas spécialement envie de rentrer à la maison tout de suite et en même temps, il ne savait pas trop quoi faire. Il eut alors l’idée de passer chez Liang, il n’avait pas vue son meilleur ami chéri depuis un petit moment et leur conversation entre génie lui manquait. Il passa rapidement dans une supérette pour acheter de la bière et du Soju afin de ne pas venir les mains vides, il ne prit même pas la peine de le prévenir par téléphone, il savait que ça gênerait pas Liang s’il débarquait comme ça. Shin Woo arriva rapidement devant la porte de l’appartement de son ami et Liang ne mit pas bien longtemps à lui ouvrir, un sourire aux lèvres que l’infirmier lui rendit sans hésiter. Comme il l’avait prédit, son ami était heureux de le voir et c’était réciproque. « Liang, je passais dans le coin donc je suis venue te voir. » Les yeux de Shin Woo s’ouvrirent en grand en l’entendant parler de nourriture « Ta fameuse soupe, j’ai bien fait de venir. J’ai amené de quoi boire aussi. » Dit-il en rentrant, il fit entrer Jewel dans l’appartement et leva les yeux vers Liang « J’ai plein de truc à te dire, notamment sur ça » dit-il en pointant l’animal du doigt « Ça te dérange si elle reste là ? » demanda-t-il en posant le sac de boisson sur la table. Il avait énormément de chose à dire à son meilleur ami.
Code by Silver Lungs
ksos professionnel
Zheng Liang BRAIN, BOUQUINS
POINT : 0 MERDES LAISSÉES : 128ÂGE : 30
Sujet: Re: bro'night. Mar 6 Mai - 19:07
ksos professionnel
Baek Shin Woo PERSONNEL
POINT : 55 MERDES LAISSÉES : 116ÂGE : 33
Sujet: Re: bro'night. Mer 7 Mai - 18:02
Shin Woo se doutait que son ami avait passé la journée le nez dans les bouquins sans trop se soucier de ce qu’il y avait autours de lui, un sourire se dessina sur ses lèvres à cette pensée, cela ne l’étonnerait même pas et venant de Liang, c’était quelque chose de tout à fait naturel. Alors il savait que ramener de quoi boire lui ferait du bien et l’entendre ne fit que confirmer ses pensées. Shin Woo entra dans l’appartement en se déchaussant, Jewel le suivait de près et il retira la laisse de sa chienne en précisant à Liang sa présence, il ne semblait même pas avoir remarqué l’animal, bien trop occupé par la préparation de son plat. Liang semblait tout à fait sceptique devant la boule de poil, il se baissa même pour vérifier ce qu’il en était. C’est vrai que Shin Woo n’était pas le genre à adopter un chien comme ça et pourtant c’est ce qui s’est passé, même lui avait encore un peu de mal à réaliser. « Et oui, aussi étrange que cela puisse paraitre, elle est à moi. » Et pour être étrange, ça l’était. Il savait que Liang n’allait pas tarder à lui poser tout un tas de question sur l’animal et Shin Woo s’y préparait déjà mentalement, son ami devait être beaucoup trop curieux par la présence du chiot pour ne rien dire. Il posa les boissons sur la table, en appelant Jewel pour qu’elle vienne vers lui, le chiot s’assit docilement près de la chaise et ne bougea pas. « Elle s’appelle Jewel. » Liang retourna à la préparation de son plat et Shin Woo entreprit de sortir la bière du sac plastique. « Et bien j’aime les chiens, même si je ne pensais vraiment pas en adopter un, surtout là va encore. Mais quand elle aura finit de grandir et qu’elle fera 18 kg et 52 cm je vais moins rire. » Il baissa la tête vers l’animal, elle était toute petite actuellement et très mignonne, mais elle grandissait à vue d’œil. Shin Woo s’assit finalement sur la chaise en s’ouvrant une bière, laissant Liang parfaire sa recette. Son meilleur ami était une perle question cuisine et il adorait débarquer pile quand Liang faisait à manger, son estomac était toujours ravie. Il laissa échapper un sourire en l’entendant lui donner des ordres, mais il ne broncha pas et s’exécuta en lui passant sa bière. Il pencha la tête sur le côté abordant une mine désespéré « ça se voit tant que ça ? » demanda-t-il. Liang n’avait pas mis bien longtemps à comprendre que si la chienne était là, c’était bel et bien à cause d’une fille. « Je t’ai déjà parlé de Ji Soo ? Cette étudiante bluing. Elle a trouvé le moyen de se perdre dans les rues Gwonseon-gu, alors je l’ai ramené chez elle, mais sur le chemin, elle a trouvé Jewel dans un carton. » Dit-il en pendant une gorgée de sa bière. « Au final, elle m’a fait les yeux doux pour que la garde. Je ne pensais pas être si faible, mais bon. » Il avait été extrêmement faible face à ses yeux suppliants, sans oublier la chienne qui avait fait la même chose. Il avait été incapable de lui dire non.
Code by Silver Lungs
ksos professionnel
Sujet: Re: bro'night. Jeu 8 Mai - 11:09
ksos professionnel
Baek Shin Woo PERSONNEL
Sujet: Re: bro'night. Mer 14 Mai - 12:57
Shin Woo sourit, il imaginait déjà Jewel monopoliser tout le lit et il devait rapidement lui acheter un panier avant de lui donner de mauvaise habitude. Liang l’avait regardé de travers lorsqu’il avait vue la chienne, Shin Woo savait qu’il n’aimait pas du tout les petits chiens et lui non plus d’ailleurs. Il était bien heureux d’être tombé sur un Border Collie plutôt qu’un chihuahua, sinon il aurait clairement refusé et il aurait refilé la bestiole au premier sosie de Paris Hilton qu’il croisait. Shin Woo ne s’imaginait pas avec une espèce de rat à poil le suivre partout toute la journée et il reporta son attention sur Jewel, elle avait déjà beaucoup grandis. « Je compte bien lui faire comprendre que sa place est dans le panier. » Plus facile à dire qu’à faire. Jewel avait la fâcheuse manie d’invoquer son air de chien battue quand elle voulait quelque chose et dans l fond même s’il ne se l’avouait pas, Shin Woo était un sensible à ce genre de ruse et la chienne l’avait bien compris. Il reprit une gorgée de sa bière lors de son récit, invoqua le nom de Ji Soo, il ne savait plus s’il lui avait déjà parlé d’elle et c’était l’occasion parfaite. Après tout, Shin Woo ne cachait pas grand-chose à son meilleur ami et à chaque fois qu’ils se voyaient, il lui disait tout. Il lui lança un regard accusateur lorsqu’il se mit à rire, mais incapable de garder son sérieux bien longtemps devant le comique de la situation, il se mit à sourire à son tour, légèrement gêné. Oui, il avait adopté un chien pour une fille et dit comme ça de la bouche de Liang, ça paraissait assez stupide. Il laissait Liang retourner à son plat et les narines de Shin Woo s’imprégnèrent de la délicieuse odeur qui régnait dans toute la pièce, le gargouillement de son estomac ne fit que confirmer qu’il avait horriblement faim. Il décroisa les jambes et attendit patiemment son repas en se laissant questionner par Liang, un sourire aux lèvres, son ami était curieux et il y avait de quoi. « A la base, c'est une simple étudiante très maladroite qui se retrouvait souvent à l’infirmerie pour des blessures en tout genre. » Lorsqu’il vit l’assiette devant lui, ses yeux se mirent à briller et quand il eut enfin des baguettes, il ne se fit pas prier pour commencer à manger. « Hm, c’est bon ! Comme toujours, tu es un homme à marier, Liang. » Dit-il sur le ton de l’humour, mais il le pensait vraiment. La cuisine de Liang était toujours très bonne et à chaque fois Shin Woo se régalait. « Ji Soo n’est pas le genre de femme que tu peux mettre dans ton lit comme ça, elle a vécue enfermé toute sa vie dans la maison de ses parents. C’est la première fois qu’elle va dans une école, c’est une femme avec une mentalité d’enfant qui découvre le monde. Elle est totalement innocente et je ne suis même pas sur qu’elle comprenne la notion d’amour ou de la mettre dans mon lit. » Elle n’avait strictement rien à voir avec toutes les autres femmes qu’il avait pu avoir, Ji Soo était l’innocence incarné « Au début, je la trouvais juste mignonne, c’était la première fois que je voyais une femme aussi innocente qu’elle. » Shin Woo reprit d’autres bouché de son repas et une gorgé de bière avant de continuer son récit « Je ne sais pas exactement ce que je veux avec elle, c’est la première fois que j’ai le souci de ne pas blesser une femme. » Sa période Tsebe pouvait en témoigner, à cette époque il se fichait royalement de faire du mal aux femmes avec qui il couchait, mais là c’était différent.
Code by Silver Lungs
ksos professionnel
Sujet: Re: bro'night. Ven 23 Mai - 17:45
ksos professionnel
Baek Shin Woo PERSONNEL
Sujet: Re: bro'night. Lun 2 Juin - 19:07
Cette rencontre l’avait bouleversé, Ji Soo n’était pas une fille normale et Shin Woo avait eu le malheur de penser le contraire la première fois qu’il l’avait vue. Cette gamine qui venait à l’infirmerie après avoir trébuché dans les escaliers et bien sur Mika n’étant pas là, c’était à lui de se coltiner les soins de cette légère blessure qui ne méritait pas autant de larmes. Il pensait quelle était comme toute les autres, capricieuse et pleurnicheuse dans le seul but de rater un cours ou pire venir lui faire du charme. Son statut d’infirmier lui aurait permis de nombreuses conquêtes s’il ne se l’était pas interdit, sa période Tseve l’avait assez marqué pour qu’il se calme au niveau des conquêtes d’un soir, aussi étrange que cela puisse paraitre. Shin Woo avait simplement envie d’autre chose sans réellement savoir quoi et finalement cette nouveauté c’était présenté sous la personne de Ji Soo, rapidement le jeune infirmier compris qu’elle n’était pas une fille normale, que dans le fond c’était encore une enfant dans un corps de femme avec une innocence sans nom. Mais dans le fond, ce n’était le plsu étrange, il fallait de tout pour faire un monde et comparé à certains Ji Soo paraissait presque normal, non ce qui n’était pas normal c’était cette attirance qu’il ressentait. Cette douceur dans la voix de la jeune femme le faisait frémir et il ne cessait de s’inquiéter pour elle. Ses réactions naturelles, non calculé comme certaines, lui faisait du bien, elle ne lui mentait pas et elle était vrai avec lui. Shin Woo laissa échapper un petit rire en entendant son ami, il comprenait sa surprise, après tout ce n’était pas le style de fille qui attirait Liang, au contraire. « Je n’ai pas décidé que la voulais elle en particulier quand je l’ai vue tu sais. » Non tout s’était fait très rapidement sans même qu’il ne s’en rende compte, il n’avait décidé de rien. Shin Woo mangeait avec appétit le repas préparé par Liang et il se régalait, l’infirmier ne comptait plus le nombre de fois ou il était passé à l’improviste dans le seul but d’avoir un bon repas à manger le soir, il était un très mauvais cuisinier comparé à son meilleur ami. « Je pense que c’est justement ce cœur pur qui me plait, j’ai connu tellement de filles manipulatrices et fausses qui faisaient toujours attention à ce qu’elles disaient ou faisaient dans l’unique but de séduire des hommes. » Il marqua une pause en prenant une gorgé de bière et mangeant quelques bouchés de son repas. Il ne savait pas quoi répondre à Liang, lui-même n’était sur de rien. « Je ne sais pas Liang. Je suis perdu en ce moment. » Il leva les yeux vers son ami et lui lança un maigre sourire et il baissa la tête vers Jewel qui dormait tranquillement sur le sol. « Je pense que oui, cela expliquerai beaucoup de chose en tout cas. » Notamment le cas du chiot et son inquiétude perpétuelle, ainsi que cette envie de la voir en permanence. Si on lui avait dit qu’un jour il s’attacherait à une fille pareil, il ne l’aurait jamais cru.
Code by Silver Lungs
ksos professionnel
Sujet: Re: bro'night. Mar 3 Juin - 16:15
ksos professionnel
Baek Shin Woo PERSONNEL
Sujet: Re: bro'night. Ven 6 Juin - 18:55
Shin Woo acquiesça en hochant la tête aux paroles de Liang, les garces manipulatrices courraient les rues à une vitesse affolante, c’était même presque pire que l’épidémie de rhume qui investissait l’infirmerie l’hiver. « Les filles normales sont en voie de disparition et Ji Soo fait partie des infimes femmes autant normale qu’innocente. » dit-il à son meilleur ami. Il aimait discuter avec Liang, il pouvait parler de tout et n’importe quoi, avec lui, il pouvait enfin se confier sur ce qui le tourmentait. Shin Woo avait l’impression d’avoir un poids en moins après avoir avouée qu’il ne savait pas vraiment ce qu’il voulait, ni ce qu’il ressentait. Il avait été tellement habitué à choisir les femmes qui l’accompagnait, ainsi que de toujours deviné ce qu’elle pensait, que la bluing le perturbait. Elle était en totale opposition avec tout ce qu’il avait connue, elle ne calculait aucun de ses gestes, ses questions étaient sincères et l’infirmier était absolument incapable de savoir à quoi elle pensait. Cette discussion avec Liang avait le mérite de lui vider l’esprit pendant un instant et de faire le point sur tout ça. Shin Woo se mit à sourire en l’entendant, oui Ji Soo avait totalement bouleversé son petit monde et c’était difficile de se l’avouer. Lui qui avait toujours tout contrôlé, cette fois ci , il devait se laisser aller et voir au jour le jour. « Je n’ai pas ressentis ça depuis Sera et encore c’est même plus fort. » dit-il doucement, les yeux rivé sur la table, apportant la bière à sa bouche pour en boire une gorgée. Avec Sera, ce fut une relation assez étrange, oui ils s’étaient aimé et avaient vécu de belles choses ensemble, mais leurs sentiments n’avaient pas été assez fort pour continuer plus loin. Dans le fond, il voyait Sera plutôt comme une amie que la femme qu’il aimerait d’un amour inconditionnel. Et c’était la même chose pour elle, leur relation avait prit fin assez naturellement. Mais avec Ji Soo ce n’était pas le cas, c’était beaucoup plus fort et Shin Woo avait vraiment l’impression d’être le seul ébranlé dans l’histoire. Shin Woo acquiesça du regard en direction de Liang avec un petit sourire qui se voulait rassurant « Ne t’inquiète pas, je ferai attention. Ça fait du bien d’en parler. » Dit-il en levant les bras pour s’étirer, ce qui eu pour effet de faire craquer son dos et une grimace apparut sur son visage. Il aida Liang en regroupant tout dans son assiette afin que se soit plus simple pour lui et il laissa échapper un petit rire face à sa question. « J’ai une photo, tu veux la voir ? Elle l’a fait pour la mettre dans mes contacts quand j’ai enregistré son numéro. » Dit-il en sortant son téléphone et en recherchant la fameuse photo qu’il ne mit pas longtemps à trouver. Il tendit son téléphone vers Liang en attendant son avis. « Voici, Kong Ji Soo. »
Code by Silver Lungs
ksos professionnel
Sujet: Re: bro'night. Lun 9 Juin - 13:44
ksos professionnel
Baek Shin Woo PERSONNEL
Sujet: Re: bro'night. Sam 21 Juin - 12:44
Discuter avec Liang lui avait manqué, avec son meilleur ami, Shin Woo n’avait pas besoin de peser ses mots et il pouvait dire tout ce qu’il souhaitait, son meilleur ami ne le jugeait jamais et il donnait toujours de bon conseil. Il s’était un peu perdu depuis quelques temps, Ji Soo était entré dans sa tête et elle ne voulait plus en sortir depuis, personne n’était au courant et désormais Liang était le seul à connaitre les pensées de Shin Woo et cela lui fit un bien fou. Garder ça pour lui tout seul était devenu un poids lourd à porté et ce n’est pas à Ji Soo qu’il pourrait se confier, il n’était pas sur que la demoiselle comprenne bien ce qu’était le sentiment d’amour. Shin Woo sourit à Liang, son eyes smile légendaire plaqué sur le visage après lui avoir récupérer son téléphone « Je la préfère en vrai qu’en photo, elle est plus jolie. » dit-il simplement. Shin Woo ne pouvait même pas nier qu’il était tombé raide dingue de cette fille, à chaque fois qu’il ouvrait la bouche pour en parler, c’était toujours en bien. « Ah il ne me semble pas qu’elle ait de sœur ou de frère même, mais si jamais je t’appelle ! » dit-il en plaisantant. Liang avait toujours le don pour détendre l’atmosphère est maintenant Shin Woo se sentait bien. « Je bien content de t’avoir. Et toi alors ? Tu n’as rien de bien nouveau dans ta vie ou tu ne veux pas encore en parler ? » Dit-il. Shin Woo n’aimait pas forcer Liang à parler, si son meilleur ami avait un truc à dire, il le dirait de lui-même. Alors à chaque fois qu’il lui posait une question sur sa vie sentimentale du moment, il précisait toujours que Liang n’était pas obligé de lui répondre. Après même si Liang n’en parlait pas, Shin Woo savait que la vie sentimental de son meilleur ami était assez mouvementé.
Code by Silver Lungs
ksos professionnel
Sujet: Re: bro'night. Lun 30 Juin - 9:32
ksos professionnel
Baek Shin Woo PERSONNEL
Sujet: Re: bro'night. Lun 14 Juil - 15:36
Shin Woo sourit en entendant Liang le mettre en garde, il n’avait pas de soucis à se faire pour ça, il était tout simplement hors de question qu’un autre gars ne lui vole Ji Soo. Non seulement, il ne le laisserait pas faire et il passait déjà le plus clair de son temps avec la bluing, alors il ne voyait pas vraiment comment elle pourrait être aussi proche d’un autre gars qu’elle ne l’ait avec lui. « hm, si jamais elle a une sœur caché je t’appelle en premier ! » dit-il en lui souriant. Assez parler de lui pour ce soir, Shin Woo lui avait tout dévoilé ce qui se tramait dans son petit cœur en ce moment et Jewel s’était allongé sur le sol pour dormir, elle était si mignonne comme ça et elle ne faisait pas de bêtise au moins. Shin Woo leva les yeux vers Liang lorsqu’il se mit à parler, son meilleur ami semblait porter un poids qui cette fois-ci le fit parler, l’infirmier ne s’attendait pas spécialement à ce qu’il lui parle de ses problèmes de cœur, il était parfaitement en droit de refuser, mais pas cette fois et il l’écouta attentivement. Shin Woo se redressa sur sa chaise, un air inquiet sur le visage, le ton employé par son ami lui fit comprendre que la situation était sérieuse, alors il l’écouta attentivement. Son problème étati assez complexe, il est vrai qu’avec une femme c’était toujours compliqué de savoir la vérité et cela même quand on le lui demandait. Les femmes pouvaient parfaitement vous dire noir un jour et blanc le lendemain, ce n’est pas pour rien qu’elles étaient aussi compliqué. Seulement, lorsque Liang prononça le nom de Son Ah, il comprit immédiatement à quel point la situation était complexe, même s’il ne lui avait jamais dit clairement, Shin Woo s’était toujours douté que Liang n’avait pas encore réussis à totalement l’effacer. « Son Ah.. » murmura-t-il. « Tu lui parles encore ? » demanda-t-il pour évaluer un peu mieux la situation « Et l’autre femme, tu as essayé de lui demander clairement si c’était uniquement pour le sexe ou plus ? » Il ne savait pas vraiment comment aidé son ami, alors il essayé de décortiquer le problème et il savait déjà que le simple fait d’en parler faisait du bien à Liang.
Code by Silver Lungs
ksos professionnel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bro'night.
bro'night.
Page 1 sur 1