AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Divergence. w/ Su Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Divergence. w/ Su Ah Empty
MessageSujet: Divergence. w/ Su Ah Divergence. w/ Su Ah EmptySam 12 Avr - 14:33

Un soupir las franchit la barrière que formaient les lèvres pulpeuses de Se Ra. Même si aujourd'hui le soleil rayonnait de pleins fouets, apportant un peu de chaleur dans la grande pièce silencieuse où elle se trouvait, même si aujourd'hui elle aurait l'immense joie de travailler avec Su Ah, une amie qu'elle adorait, le coeur n'y était pas. Néanmoins, elle ne désirait pas que cet émotion chagrinée déborde sur son ambition à rendre un devoir parfait puis aussi pour éviter d'embêter Su Ah avec ses histoires. D'ailleurs, quand on pense au loup. Se Ra redressa un peu son visage pour observer les lieux et fit un énormes sourire lorsqu'elle aperçut son amie. Un petit signe de la main pour la saluer et l'inviter à s'asseoir. Une fois fait, elle sortit ses cours et le sujet du devoir. Encore un de ses projets intra-promotion que la futur historienne affectionnait particulièrement puisqu'elle pouvait travailler avec une nana tout aussi passionnée et sérieuse qu'elle. On dirait pas, pour une tsébé, n'est-ce pas? « Dis, ça fait un bail quand même...  » une semaine à tout casser, « Tu roucoules toujours aussi bien chez les péteux? » demanda-t-elle d'un air taquin. « Allez au boulot! »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Divergence. w/ Su Ah Empty
MessageSujet: Re: Divergence. w/ Su Ah Divergence. w/ Su Ah EmptyDim 13 Avr - 10:24

J'avais rendez-vous avec Se Ra. On avait un projet d'histoire à réaliser, et je ne pouvais pas envisager de le faire avec une autre personne. La première fois, on s'était trouvé beaucoup de points communs. En effet, elle avait le sens du travail et elle avait une passion que l'on étudiait toutes les deux. Pourtant, c'était étrange venant d'une tsebe. Après tout, ils étaient plus connus pour leurs fêtes. Finalement, c'était une agréable surprise. Depuis, on s'était lancée dans une relation plus privilégiée. J'embarquais quelques bouquins avec moi, les posant sur mon avant-bras. J'ouvris difficilement la porte de la bibliothèque avant de remarquer la présence de mon amie. Je posais le contenu sur la table, soufflant légèrement. J'étais plutôt contente de m'être débarrassée de ce poids. Je déposais un léger bisou sur sa joue pour la saluer. « Je t'ai tellement manqué ? » demandais-je avec le sourire, avant de m'asseoir en face de la demoiselle. « Comme une colombe. Et toi ça va ? » Je posais ma main sur un bouquin, afin de le faire glisser jusqu'à mon coin de table. Je m'étirais légèrement, baillant tout en parlant. « J'ai déjà fait quelques recherches, tu as reçu les notes par mail ? » J'avais la flemme, c'était affreux. Mais je voulais une bonne note, je n'avais pas réellement le choix.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Divergence. w/ Su Ah Empty
MessageSujet: Re: Divergence. w/ Su Ah Divergence. w/ Su Ah EmptyMar 15 Avr - 9:37

Se Ra observa donc la demoiselle déposer ses livres sur la table, elle sourit en voyant l'apaisement que Su Ah semblait ressentir. La plus vieille - donc Se Ra - imita le miaulement d'un chat lorsque sa compatriote d'Histoire lui fit un mignon bisou sur la joue. La brune était d'heureuse d'avoir rencontré une fille comme Su Ah. Elle avait en tête - si on exclut Jah Na de la bande - ce cliché qu'on a tous des Pétalous, un bon balais coincé là où on pense. Néanmoins, ce cliché commençait peu à peu à s'effilocher depuis qu'elle fréquentais la violette. Peut-être que les autres n'étaient pas aussi coincés ou étranges qu'on le pensait - hormis Man Shik. « Tous les soirs je m'endormais avec ton visage en tête, et le matin je me réveillais et te voyais à nouveau. Tu m'obsèdes. » fit-elle sur le ton de la plaisanterie mais oui, en effet, la petite Su Ah lui avait manquée. Le sourire de Se Ra se tarit légèrement à la question de la jeune femme. « Comme un pigeon pigeonné mais ouais, ça roucoule dur! » Heureusement, elles devaient travailler sur leur devoir, ce qui ne permit pas à Se Ra de ressasser toutes ses histoires qui la mettaient hors d'elle. Elle sortit alors des feuilles qu'elles avaient imprimées, les notes de Su Ah. « T'as fait un travail remarquable! Du coup, ça m'a même aidé pour mes recherches et j'y ai annoté pleins de trucs, regarde. »lui montra-t-elle fièrement.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Divergence. w/ Su Ah Empty
MessageSujet: Re: Divergence. w/ Su Ah Divergence. w/ Su Ah EmptyMar 15 Avr - 10:21

J'émis un léger rire quand j'entendis son imitation du chat. Je secouais légèrement la tête avant de m'asseoir en face d'elle. Il était temps. J'avais l'impression d'avoir passé ma matinée à courir partout et surtout à porter ces bouquins. Finalement, j'étais encore plus heureuse de rejoindre Se Ra. Cette demoiselle était un vrai rayon de soleil, même si parfois, elle avait tendance à me filer des migraines.  Ici, je faisais référence à nos conversations tendues, mais rien de bien important. J'affichais toujours ce sourire sur mon visage. « Je vois que tu t'es bien amusée. Tu aurais dû me le dire, je t'aurais rejoint dans tes folies. » plaisantais-je. Je lui fis un clin d'oeil alors qu'elle me demandait si tout allait bien, dans un sens. Je repris légèrement mon sérieux, alors que je fouillais dans mes affaires. Je devais m'installer après tout. « Un pigeon pigeonné ? Il se passe un truc ? » questionnais-je, avec un air soucieux. Je m'étirais afin de me motiver un minimum, même si le résultat escompté se faisait toujours attendre. « Oh merci. » J'attrapais la feuille qu'elle tendit, l'observant attentivement. « T'as vachement bien avancé. Que faisons-nous ? Chacune prépare sa partie ? Enfin, je n'ai pas encore trouvé de plan précis mais bon... Avec nos talents respectifs, on va vite trouver. » J'esquissais un léger sourire. Je notais deux trois conneries sur une feuille blanche. Je regardais la date du devoir. Il nous restait encore une dizaine de jours. C'était large.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Divergence. w/ Su Ah Empty
MessageSujet: Re: Divergence. w/ Su Ah Divergence. w/ Su Ah EmptySam 19 Avr - 12:07

La demoiselle observa alors son amie s'asseoir tout en riant légèrement. Su Ah semblait bien apaisée d'être assise, les cours étaient épuisant, courir jusqu'à eux, aussi. Faire la fête en était même moins fatiguant, parole de Tsébé! la brune fit mine de se frapper le front et de se traiter d'idiote. « Pourquoi n'y ai-je pas pensé! On aurait fait des folies à deux, hihi... » dit-elle sur un ton espiègle. Par la suite, son sourire se fit un peu moins présent. Intérieurement, elle s'infligeait mille torture. Elle n'aurait jamais dû lui parlé de pigeon, simplement dire qu'elle allait bien elle aussi aurait été une bonne idée. Se Ra haussa les épaules à la question de son amie et répondit simplement « Toujours les mêmes histoires tu sais, peut-être que ça cessera bientôt, y a pas à s'en faire. » En d'autres termes, avec Ethan ça n'allait pas fort mais rien à fiche, elle ne voulait pas gâcher leur journée, les demoiselles ne méritaient pas cela. Puis Se Ra fila ses notes à Su Ah. Contente de voir qu'elles plaisaient à la jeune femme, elle la remercia en lui offrant un joli sourire. La brune prit un crayon à papier et commença à griffonner sur une feuille.« Oui faisons comme ça, on se donne quelques minutes pour trouver des idées directrices et on fusionne pour en faire un bon plan. » Puis elle s'y mit plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Divergence. w/ Su Ah Empty
MessageSujet: Re: Divergence. w/ Su Ah Divergence. w/ Su Ah EmptySam 19 Avr - 20:41

Je lâchai un rire avant de prendre un air coquin. Je croisais les jambes, amusée. « Continue, et je risque te faire du pied dans quelques instants. » Ah la petite chanceuse.. J'émis un rire, de nouveau, tandis que la demoiselle me coupa dans mes petites blagues. Je fis une légère grimace, sentant un léger malaise dans cette affaire. Je pris un air un peu inquiet, mais aussi étonnée. C'est vrai.. J'avais beau avoir mis des réserves quant à sa relation avec Ethan, je ne pensais pas qu'ils allaient se séparer pour autant. J'avais foutu la poisse, c'est ça ? Je mordillais légèrement ma lèvre inférieure, demandant un peu gênée. « Tu vas rompre avec lui ? » Non, mais comme si ce n'était pas assez clair. Je soufflais avant de reprendre la parole. « Si tu veux en parler, n'hésite pas. Le devoir attendra. » C'était mon amie. Même si parfois, on avait dû mal à être sur la même longueur d'onde, elle pouvait compter sur moi. Il y avait des problèmes entre nous, mais c'était le cas partout. Elle me fit un sourire, tandis qu'elle récupérait ses notes. Je baissais la tête, pour relire mes notes, bien que j'avais dû mal à me concentrer. Oh la pauvre.. Elle n'allait pas bien et je l'emmerdais avec un devoir. Et en plus, on avait le temps pour le faire. J’acquiesçai par un signe de la tête. Je baissais de nouveau la tête. Plus vite on finissait ce soir, mieux c'était. Pourtant, cette histoire m'embêtait. « Aish, franchement, je suis surprise. » Je relevais la tête, avant de m'enfoncer dans ma chaise. Et voilà, je n'avais pas tenu le cap.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Divergence. w/ Su Ah Empty
MessageSujet: Re: Divergence. w/ Su Ah Divergence. w/ Su Ah EmptyDim 20 Avr - 16:10

Se Ra haussa un sourcil intéressé à la soit-disant menace de son ami et rétorqua dans un ton ma foi, plutôt coquin. « Mais qui te dis que ce n'est pas ce que j'attends de toi? » Finalement, cette discussion était tellement étrange et ridicule que Se Ra ne put s'empêcher de pouffer de rire.Par contre, la suite ravit moins la demoiselle. C'était de sa faute aussi, dire je vais bien n'est pas compliqué, pourquoi fallait-il toujours qu'elle pose une tension entre Su Ah et elle? La question de la plus jeune offusqua presque la brune. Certes, leur relation ne se portait pas au meilleur jour mais au point de rompre... Enfin, pas du côté de Se Ra en tout cas. « Je veux pas rompre avec lui moi... » Ensuite, Sera hocha la tête de gauche à droite, montrant ainsi à son amie qu'elle ne désirait pas continuer cette conversation, elle ne souhaitait pas l'ennuyer avec cela et encore moins créer une probable dispute. Finalement, vint le temps de travailler. Un travail qui s'annonça plus dur cette fois-ci, tout cela parce que la concentration et l'envie avaient subitement disparues. Les propos soudains de Suah rendirent firent relever sa tête à Se Ra. « Curieuse de quoi? » Un soupire las franchit la barrière de ses lèvres et la demoiselle continua « Ethan ne s'est pas fait une réputation fondée sur rien. Tu veux être surprise de quoi? C'est lui qui va me lâcher bientôt pour aller faire joujou avec une autre nana pendant qu'il s'en tape dix mille en même temps. T'avais raison, j'aurais même pas dû penser à sortir avec lui. Voilà. » Frustrée, énervée, Se Ra baissa la tête et tenta de se remettre au travail mais c'était peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Divergence. w/ Su Ah Empty
MessageSujet: Re: Divergence. w/ Su Ah Divergence. w/ Su Ah EmptyDim 20 Avr - 19:53


« Oh.. Mais je pourrais te donner encore plus. Laisse-moi te surprendre. » répliquais-je d'une voix séductrice. Puis, je lâchai un rire, observant le monde qui nous entourait. « Une autre fois. » ajoutais-je. C'était la première fois que j'étais lâche à propos de ce sujet, mais c'était Sera. En plus, la belle demoiselle commençait à perdre le sourire, suite à l'évolution de la conversation. J'avais gaffé pour le coup. J'étais maladroite dans certaines hypothèses. A force de mettre les pieds directement dans le plat. Voilà ce qu'on récoltait. Je pinçais légèrement les lèvres, gênée. Je baissais le regard alors qu'elle m'avoua qu'elle ne voulait pas rompre avec le jeune homme. Elle ne voulait pas continuer la conversation, et je la comprenais dans un sens. Cependant, j'avais besoin de savoir. Ce n'était pas de la curiosité, je voulais juste aider mon amie. « Aish. » Vraiment, Su Ah, aish ? « C'est lui-même qui te l'a dit ? » Je ne savais pas trop quoi dire. Après tout, je n'avais jamais vraiment aimé ce Ethan. Je ne le connaissais pas très bien mais certaines rumeurs me tuaient les oreilles. « On devrait leur couper le machin. » soufflais-je. Oh la mauvaise. Je ressemblais presque à une féministe. Mais franchement, ils me surprenaient toujours. Ils n'étaient jamais satisfaits. De toute façon, certaines personnes aimaient l'auto-destruction. Comme moi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Divergence. w/ Su Ah Empty
MessageSujet: Re: Divergence. w/ Su Ah Divergence. w/ Su Ah EmptyJeu 24 Avr - 12:24

« J'attends de voir. » rétorqua Sera d'un ton suave. Si seulement la conversation avait perduré sur ce ton de rigolade, ça n'aurait peut-être pas autant refroidit Se Ra. C'était étrange, elle sentait quand même qu'elle allait se livrer à son amie, elle en ressentait le besoin mais néanmoins, elle ne désirait tellement pas alourdir l'ambiance. Elle était une tsébés, normalement un tsébés sourit, fait la fête, met l'ambiance, il ne la casse pas...Elle releva un sourcil vers son amie lorsque celle-ci soupira. Aish? c'était bien Su Ah ça, vouloir aider son amie mais être maladroite. Se Ra la trouva tellement adorable sur le coup qu'elle ne pouvait que lui pardonner sa curiosité. « Il me l'a pas dit, non. Mais j'en ai juste l'impression. Intuition féminine je suppose. » Se Ra força ses lèvres à s'arquer afin de former un sourire lorsque Su Ah supposa qu'on devrait priver les hommes de leurs bijoux de familles. « Des hommes sans couilles, on leur enlèverait toute fierté, et les femmes gouverneraient le monde. Mais ça serait moins drôle au lit. Crucial dilemme... » blagua-t-elle avec une petite voix. Elle hésita un long moment avant de rajouter. « S'il me quitte vraiment, je sais même pas comment réagir. D'un côté je serai foutue, de l'autre... Je crois que je serai soulagée... De plus avoir peur qu'on me trompe mais... Fais chier. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Divergence. w/ Su Ah Empty
MessageSujet: Re: Divergence. w/ Su Ah Divergence. w/ Su Ah EmptyVen 25 Avr - 11:59

J'esquissais un léger sourire. Elle était d'humeur coquine, mais malheureusement, la vérité éclata. Gênée au départ, je me montrais désormais plus compatissante. Après tout, je savais très bien qu'elle avait encore des sentiments pour Ethan. Elle en avait toujours eu, même un peu trop. C'était justement cette idée, la base du problème. Après tout, Sera semblait avoir acceptée beaucoup de choses, et notamment ses supposées infidélités. Bon, je n'étais pas très neutre, puisque bon, je ne portais pas le jeune homme dans le cœur, et vu ses propos, cela n'arrangeait pas le tout. « C'est vrai qu'on risquerait de s'ennuyer un peu. Mais bon, je pourrais te combler en échange. » Je tentais de détendre l'atmosphère. Néanmoins, je n'étais pas sûre de l'efficacité de mes tentatives. « Et tu dis vouloir rester avec lui ? Tu devrais peut-être le lâcher avant qu'il le fasse. » répondais-je, un peu boudeuse. Cela me faisait mal de la voir dans cet état. « Il sait pas ce qu'il perd. » Certes, à ses yeux, Ethan n'avait encore rien dit.. Je pourrais la rassurer, lui disant qu'elle se faisait des idées. Je n'étais pas à sa place, mais j'essayais d'être honnête. Il était trop nocif pour elle. Elle n'était pas sûre de ses infidélités, et moi, c'était pareil évidemment. Mais, personnellement, j'étais très négative concernant les hommes. Aish, c'était bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Divergence. w/ Su Ah Empty
MessageSujet: Re: Divergence. w/ Su Ah Divergence. w/ Su Ah EmptyMar 29 Avr - 13:28

Su Ah était vraiment une bonne amie aux yeux de Se Ra. Mais cette dernière pensait qu'il était dur de parler du sujet des hommes avec elle. Son amie avait été trop blessée et peut-être n'arrivait-elle pas à comprendre Se Ra. Enfin, sûrement que peu de personne sensées pouvaient la comprendre; elle, la cruche qui s'accroche à un idiot fini, la cruche qui ne veut pas rompre avec lui alors qu'elle souffre. Non, en fait Su Ah avait raison mais ça, Se Ra ne voulait pas l'admettre. Néanmoins, les petites touches d'humeur de la plus jeune adoucirent un peu l'ambiance et firent sourire Se Ra.« Je suis sûre que t'es plus douée que n'importe quel homme. » lui lança la brune, essayant de s'apaiser par la même occasion. Mais bon, c'était sans compter sur son coeur en plein chagrin et l'indignation de son amie violette. « J'en serai jamais capable. Je crois que j'ai trop d'espoir... » Elle était mignonne, à s'énerver à la place de Se Ra et franchement, cette dernière aurait aimé ressentir la même chose mais mise à part du doute et de la tristesse, rien d'autre ne guidait sa raison en ce moment même. « Je dois pas être assez bien, genre nulle au lit, nulle comme nana, chiante... » Allez, elle devenait l'amie chiante en dépression à qui il fallait foutre une baffe pour qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Divergence. w/ Su Ah Empty
MessageSujet: Re: Divergence. w/ Su Ah Divergence. w/ Su Ah EmptyMar 29 Avr - 17:03

J'essayais de la comprendre mais ce n'était pas mon domaine préféré. Je ne pouvais pas comprendre les gens qui restaient avec leurs compagnons, alors qu'ils se foutaient d'eux. C'était impossible. On ne pouvait pas perdre sa raison à ce point. C'était clairement de l'humiliation. Je ne connaissais pas Ethan, et il était difficile pour moi de juger leurs affaires. Mon semblant d'avis s'était bâti par les dires de mon amie, par la réputation du jeune homme et les rumeurs fondées ou non. A vrai dire, cela me dérangeait de tenir de tels propos. C'était compliqué de prendre partie, alors qu'on ne connaissait qu'une personne. Puis, je ne devais pas mêler des affaires de couple. Après tout, elle était assez grande pour se débrouiller seule. De toute manière, elle n'allait en faire qu'à sa tête, comme toute femme amoureuse. Pourtant, j'avais envie de l'aider mais comment ? « Sincèrement. Tu penses que vous pouvez réparer votre relation ? Ensemble ? » demandais-je. Peut-être que c'était possible. « Vous avez identifié le problème, au moins ? » S'il n'y avait pas de communication, c'était foutu. S'il n'y avait plus d'extase au lit, c'était foutu aussi. Finalement, certains facteurs permettaient de connaître le résultat, si on arrivait à rester censé. «  Pfff, tu veux une claque ? » soufflais-je, agacée. Ah, je ne supportais pas le dénigrement de soi.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Divergence. w/ Su Ah Empty
MessageSujet: Re: Divergence. w/ Su Ah Divergence. w/ Su Ah EmptyMar 29 Avr - 18:52

Se Ra releva la tête vers Su Ah, son questionnement était pertinent et faisait encore plus mal à la brune qui s'en trouvait bien idiote par la suite. Identifier le problème? Comment faire ça? Finalement, à part sortir et faire l'amour, parfois criser, discuter superficiellement, ils n'avaient pas fait grand chose. Que connaissait-elle de lui? Finalement, rien. Elle soupira. « Mais j'en sais rien moi. Faudrait déjà qu'on ait une discussion aussi. » Encore une fois, un soupire traversa la barrière de ses lèvres. Elle commençait à être sur la défensive comme un animal chassé qui n'avait plus d'issue. Et elle, elle était chassée par le doute, persécuté par l'incertitude et baffée par l'évidence que lui infligeait Su Ah. La plus vieille fronça les sourcils, ouais Su Ah avait raison, fallait qu'on la baffe. Elle s'agaçait elle-même néanmoins, elle était vexée. Par elle-même, par Su Ah, par tout le monde. C'était chiant à la fin. « Vas-y donc, peut-être que mon cerveau fonctionnera mieux après? » insinua-t-elle qu'elle était idiote d'un ton énervé.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Divergence. w/ Su Ah Empty
MessageSujet: Re: Divergence. w/ Su Ah Divergence. w/ Su Ah EmptyMar 29 Avr - 19:19

J'observais la demoiselle sans un mot. Elle ne semblait pas être heureuse d'entendre mes propos. Mais, on était obligé de passer par ici. J'essayais de la comprendre, mais c'était compliqué. Je me suis brûlée les ailes une seule fois, et elle savait avec qui c'était. Ce bon vieux Ji Ho. J'avais eu aussi des problèmes de communication et j'avais pointé du doigt le problème : ses secrets. Je lui avais raconté , je lui avais dit tout ce que je ressentais et pourtant, j'avais fait face à un mur. « Oui. J'espère pour toi qu'il y mettra du sien. » Sinon c'était foutu. Je me retenais. Je devais garder ces mots, car elle souffrait suffisamment. Je ne voulais pas la tuer sur place, mais il faut dire que j'étais trop réaliste pour le coup. Je n'ai jamais été douée pour ce genre d'histoire. J'avais beau être une nana, mais je ne pouvais pas faire semblant. Je disais peut-être les mots qui faisaient mal, mais c'était par ce biais qu'on prouvait qu'une amitié était sincère. Elle avait déjà eu trop de réconfort, et voilà où elle avait atterri. Je pouvais endosser l'étiquette de la sorcière, mais je tentais de lui faire comprendre certaines choses. Mal, sûrement mais j'essayais. C'était déjà ça. Je soufflais légèrement. « Arrête de t'enfoncer. Car ça te servira à rien, et puis, tu dis de la connerie. » Je m'enfonçais dans mon siège. « Si tu tiens tant à le garder, séduis-le comme la première fois. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Divergence. w/ Su Ah Empty
MessageSujet: Re: Divergence. w/ Su Ah Divergence. w/ Su Ah EmptyMer 30 Avr - 12:19

Avait-elle le courage de se mettre à le séduire une nouvelle fois? N'avait-elle pas trop peur que tous ses efforts ne servaient à rien? Se Ra avait l'impression de retourner dans son enfance, d'être à nouveau la petite fille pleins de doutes qui n'arrivaient jamais à finir ce qu'elle commençait, celle qui se laissait marcher sur les pieds et se faisait avoir sans arrêt, celle qui avait peur du monde, celle qui avait peur de souffrir encore plus qu'elle ne souffrait déjà. « Je dis des conneries? » rétorqua-t-elle, énervée. Non, Su Ah ne la comprenait pas, personne ne le pouvait et Se Ra se mettait en colère parce que finalement, même si son amie tentait de lui donner des alternatives, elle n'y voyait aucun résultat positif. « T'insinues que je fais un simagrée? Que je fais semblant et que la possibilité qu'il me largue ne m'affecte pas? "Si tu tiens tant"... Quoi j'y tiens pas? » Ces filles ne pouvaient pas parler mecs ensembles, elles ne s'entendaient pas sur ce sujet peut-être parce que Su Ah était trop réaliste et Sera trop rêveuse. Trop contraire.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Divergence. w/ Su Ah Empty
MessageSujet: Re: Divergence. w/ Su Ah Divergence. w/ Su Ah EmptyMer 30 Avr - 14:32

Je tentais d'y aller en douceur mais quand je remarquais la réaction de mon amie, je commençais à douter de mes capacités à être gentille tout en étant honnête. Je n'étais jamais été douée pour les conseils amoureux, mais bon. Je devais la réveiller, l'agiter parce que la voir souffrir me faisait du mal. Alors, certes, elle s'emportait un peu. Elle me maudissait sûrement d'avoir dit ces mots mais je n'avais pas le choix. On n'était pas dans un conte de fées, loin de là. Cependant, ça allait commencer à m'énerver. En effet, si elle devait s'énerver, c'était contre Ethan et non contre ma personne. On était en désaccord en matière de garçons. « J'en sais rien. » soufflais-je, agacée. Elle écoutait ce qu'elle voulait entendre. Elle interprétait comme elle le souhaitait aussi. « Je n'ai jamais dit ça. » Je savais qu'elle ne faisait pas semblant, et c'était bien le problème. Elle était trop impliquée dans cette relation qui ne semblait pas être saine. « Tu vas peut-être retrouver la raison, entre temps. Mais bon. Si tu veux le garder, si tu es certaine de le vouloir, je te dis juste de te lancer. Mais ne te plains pas après. » Ce n'était pas la première fois qu'elle doutait de lui. Elle n'avait pas encore appris la leçon ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Divergence. w/ Su Ah Empty
MessageSujet: Re: Divergence. w/ Su Ah Divergence. w/ Su Ah EmptyMer 30 Avr - 15:00

C'était mort, la discussion entre ces deux filles étaient déjà finies. Pauvre Suah, il semblait bien que Se Ra s'était braquée. C'était étrange, tout ce qu'elle ressentait. Finalement, elle s'énervait plus contre elle-même qu'autre chose mais elle déversait tout sur Su Ah, son amie qui tentait simplement de l'aider, qui certes, n'avait pas de tact mais qui faisait de son mieux. Se Ra devait être une amie désespérante, dans le genre à frapper tellement elle était chiante, elle s'en rendait bien compte et elle se devait de se ressaisir et plus Su Ah parlait, plus une évidence se mettait en place dans son esprit. Esprit changeant, ça allait sûrement agacé encore plus Su Ah. « Je crois... Ouais, je crois que je n'ai même plus envie de me battre pour lui. Ça vient de me tilter, en ce moment je change trop souvent d'avis. Mais là... J'en ai marre. Je sortirai plus avec quelqu'un, c'est trop chiant... » La petiote souffla un grand coup et se mordit la lèvre inférieure. « Je te parlerai plus de lui, y aura plus rien à dire... Tu m'en veux? » demanda-t-elle préoccupée, anxieuse, puis, il fallait calmer cette tension, se disputer sur le sujet d'Ethan en devenait fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Divergence. w/ Su Ah Empty
MessageSujet: Re: Divergence. w/ Su Ah Divergence. w/ Su Ah EmptyJeu 1 Mai - 14:15

L'amitié entre filles, c'était déjà compliquée mais quand les garçons étaient le sujet de la conversation, c'était l'horreur. Finalement, la bonne ambiance s'était vite échappée. Je m'étais donc enfoncée au fond de la chaise pour éviter tout geste de physique. Il faut croire que Se Ra avait le talent d'être effrayante quand elle était énervée. Elle devrait plutôt se servir de cette qualité devant Ethan, au moins, mon visage ne serait pas atteint. En tout cas, elle passait par toutes les émotions, ce qui était déstabilisant. J'étais seulement honnête, mais je pouvais contrôler mes mots. Je ne voulais pas la faire pleurer, ni rien d'autre. Elle ne méritait pas tout cela. En tant qu'amie, je ne voulais pas qu'elle se torture à cause d'un mec, qui semblait bien amusé de son côté. Du moins, si elle avait raison, s'agissant des activités de son homme. J'esquissais un léger sourire. Elle était complètement perdue, la pauvre. Je tendis ma main vers elle, collant mon avant bras sur la table. « Pourquoi je t'en voudrais ? Tu es juste perdue.. Et pour le coup, je ne t'aide pas du tout. Ou alors, très mal. » répondis-je, un peu gênée. J'avais de suite attaqué avec les mots blessants. « Il faut en parler si tu te sens mal.. C'est juste que je suis pas douée avec tout ça.. Et tu le sais très bien. » ajoutai-je d'une voix timide.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Divergence. w/ Su Ah Empty
MessageSujet: Re: Divergence. w/ Su Ah Divergence. w/ Su Ah EmptyJeu 1 Mai - 16:25

La demoiselle n’en pouvait plus. Pas de Su Ah, loin de là. De toute cette situation bien trop compliquée à son goût. La brune se retrouvait coincée dans un gouffre dont l’eau était floue, brouillée, où le doute était composé de doutes et d’incertitudes. Pour en sortir, il fallait prendre une décision. Se battre ou ne pas se battre, et ça s’était bien trop difficile. Elle aurait aimé avoir le tempérament de Su Ah, réussir à mettre les points sur les I sans tergiverser. Aller droit au but. Se Ra osa un regard vers son amie qui lui tendait la main. Hésitante, elle prit la même position et vint sceller sa main dans celle de la violette. Elle ne savait pas si elle devait faire ça, mais elle en avait besoin. « Je voulais pas t’embêter avec ça. » Elle osa un petit sourire et ajouta « Moi non plus je suis pas douée et puis là je suis trop dans le floue. Je… Merci, juste de te soucier de moi, c’est vraiment gentil. »dit-elle d’un air tout aussi timide que Suah précédemment. Un petit chut retentit dans la  bibliothèque. Sera se redressa et prit une grande bouffée d’air. Elle se sentait un peu conne sur le coup.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Divergence. w/ Su Ah Empty
MessageSujet: Re: Divergence. w/ Su Ah Divergence. w/ Su Ah EmptyJeu 1 Mai - 18:26

Je pinçais mes lèvres, affichant un air compatissant sur mon visage. La pauvre, elle était dans une période difficile. Je devais la soutenir mais je n'étais plus la douée. « Arrête. Tu ne peux pas m'embêter. C'est compliqué pour toi, je peux le comprendre. » J'affichais un sourire, tentant de lui remonter le moral. Cependant, les sourires ne risquaient pas de l'aider complètement. Elle avait besoin d'être fixée, c'est tout. Alors que je comptais lui répondre, une personne rouspéta. Allez savoir si cette action venait du personnel ou d'un étudiant. Bon, il est vrai qu'avec la colère de la demoiselle, on n'était pas passé inaperçue. Je tournais la tête à droite puis à gauche pour trouver cet idiot, histoire de le corriger un peu. C'est bon, on n'avait pas parlé pendant une heure non plus... Je m'avançais de la demoiselle pour qu'elle m'entende. Je murmurai doucement. « Bon, on ne va pas réussir à travailler, n'est-ce pas ? » Elle n'allait pas pouvoir se concentrer après cette discussion. C'était la même chose de mon côté. « On pourrait aller boire un verre, si tu veux. » proposai-je.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Divergence. w/ Su Ah Empty
MessageSujet: Re: Divergence. w/ Su Ah Divergence. w/ Su Ah EmptyJeu 1 Mai - 19:26

Su Ah était une amie en or même si on préférait de loin qu'elle nous fasse un câlin plutôt qu'elle tente de nous consoler par la parole. Ça lui donnait un côté encore plus mignon en fait. Se Ra lui offrit un sourire franc et sincère, heureuse de voir que son amie comprenait finalement sa situation. Franchement, même énervée, Sera ne pensait pas avoir parlé si fort. Certes, elles se trouvaient dans une bibliothèque, endroit où le silence règne, mais il ne fallait tout de même pas exagérer. Elle espérait seulement que ce n'était pas des colporteurs de ragots qui avaient entendu leur conversation. Par la suite, Sera hocha la tête de haut en bas. « Tu as raison. » Sans attendre la suite des propos de Su Ah, la brune avait déjà commencé à ranger ses affaires. Elles se connaissaient depuis un bon petit bout de temps quand même et pouvait parfois anticiper les demandes de l'une comme de l'autre. Elle se leva, toutes ses affaires dans le sac, en souriant. « On doit toujours t'attendre toi! » fit-elle semblant de râler, taquine à nouveau. Boire un coup ne leur ferait pas de mal, elles n'avaient plus qu'à se rendre dans un bar.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Divergence. w/ Su Ah Empty
MessageSujet: Re: Divergence. w/ Su Ah Divergence. w/ Su Ah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Divergence. w/ Su Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-