AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

La vidéothèque de Nyurya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

La vidéothèque de Nyurya Empty
MessageSujet: La vidéothèque de Nyurya La vidéothèque de Nyurya EmptyLun 28 Avr - 9:44

LOGICIEL: SONY VEGAS PRO 11 (LA FLEMME "D'ACHETER LEGALEMENT" LE 12, SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE)
a lot of...
Les lives compilations les plus nulles de la Terre entière, mais c'est pas grave (+ 3 autres sur la chaîne)
Spoiler:

Quelques traductions et lyrics vidéos → avec une des traductions qui n'a aucun sens, je vous laisse deviner laquelle.
Spoiler:

Quelques fanmades (+ 9 autres sur la chaîne )
Spoiler:

Et des vidéos diverses et variés et qui parfois n'ont aucun sens!
Spoiler:

Voila un rapide résumé des vidéos qui sont trouvables sur ma chaîne. Si vous êtes curieux et que vous voulez en voir plus, mon pseudo est simplement Nyurya!
N'hésitez pas à donner votre avis, à donner des conseils et même à me faire des suggestions de vidéos, ça serait très gentils!
La vidéothèque de Nyurya 1790931264
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

ksos professionnel
Nguyen West
Nguyen West
king des kings

POINT : 64
MERDES LAISSÉES : 262

MessageSujet: Re: La vidéothèque de Nyurya La vidéothèque de Nyurya EmptyDim 18 Mai - 21:48

ooooooh la bg, j'ai déjà voulu test' de faire des compil' de vidéo …. j'ai abandonné tlmt c'était chiant ! en tout cas tu te débrouilles bien ! et mon préféré est celui de boa !

ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864

MessageSujet: Re: La vidéothèque de Nyurya La vidéothèque de Nyurya EmptyDim 18 Mai - 22:09

oui j'avoue, j'adore celui de 2ne1

ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755

MessageSujet: Re: La vidéothèque de Nyurya La vidéothèque de Nyurya EmptyDim 18 Mai - 22:42

Miss A wow

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vidéothèque de Nyurya La vidéothèque de Nyurya EmptyLun 19 Mai - 17:12

Merci beaucoup à vous, ça fait plaisir de voir que mes vidéos peuvent plaire La vidéothèque de Nyurya 3335377446 
J'en ai pleins d'autres en réserve que je ne tarderai pas à mettre sur ma chaîne  La vidéothèque de Nyurya 54295129 

En attendant, ma dernière vidéo disponible met en scène les SPICA!

Spoiler:

ksos professionnel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vidéothèque de Nyurya La vidéothèque de Nyurya Empty

La vidéothèque de Nyurya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1