AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

hong sera que sera sera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

hong sera que sera sera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hong sera que sera sera hong sera que sera sera - Page 2 EmptySam 3 Mai - 18:38

Ok, je vois le genre ! Oui ça me va ^^
Après faut voir concrètement. Est ce qu'ils restent potes malgré ça, ou est ce qu'ils se sont brouillés ? Parce que bon, si Se Ra était une pote de Shin au lycée, ça laisse à supposer qu'il lui faisait confiance et touuut. Donc soit ils se sont salement engueulé et ils s'évitent, soit ils évitent de parler de Tara et restent en bons termes '-' t'aurais vu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hong sera que sera sera hong sera que sera sera - Page 2 EmptySam 3 Mai - 19:19

Dans mes souvenirs, ils sont encore amis pask voilà les amis que se ra a eut au lycée sont pas nombreux donc elle y tientet du coup ils auraient pu se brouiller une fois mais seraiemt revenus l'un vers l'autre et depuis ils evitent le sujet tara.

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hong sera que sera sera hong sera que sera sera - Page 2 EmptySam 3 Mai - 23:29

Oké, parfait ! J'ai rien à ajouter de mon côté, donc j'irai t'ajouter :D

ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

MessageSujet: Re: hong sera que sera sera hong sera que sera sera - Page 2 EmptySam 7 Juin - 20:11

hong sera que sera sera - Page 2 768185808 

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hong sera que sera sera hong sera que sera sera - Page 2 EmptySam 7 Juin - 20:12

OWI ** tu as une idée? une envie particulière? un prédef? ou un de mes prédefs? *o* ou on réfléchit ensemble? **

ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

MessageSujet: Re: hong sera que sera sera hong sera que sera sera - Page 2 EmptySam 7 Juin - 20:17

je n'ai pas encore de prédef et je viens juste parce que j'avais envie d'un lien o.o

Mmmh peut être ton prédéf mama complex ?  hong sera que sera sera - Page 2 54295129 

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hong sera que sera sera hong sera que sera sera - Page 2 EmptySam 7 Juin - 20:23

Il était pris par heaven mais vu qu'il s'en va je crois que je peux te le donner ;;

ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

MessageSujet: Re: hong sera que sera sera hong sera que sera sera - Page 2 EmptySam 7 Juin - 20:30

Ok bah ca marche alors :)

EDIT : si je comprends bien le lien, Sera se prend pour la mère de Hyo alors ? si c'est ca cela tombe bien, Hyo a perdu sa mère d'un cancer dans son adolescence ^^ je ne sais pas si ils auraient pu se connaitre à ce moment là ou quoi ? et qu'elle l'aurait aidé à surmonter cette mauvaise épreuve ?

ksos professionnel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hong sera que sera sera hong sera que sera sera - Page 2 Empty

hong sera que sera sera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2