J'ai jeté un coup d’œil à la tienne et ils ont un gros point commun c'est que tous les deux ont un QI bien supérieur à la moyenne - comme quoi ils sont faits pour être bestoudelalife -. Après y a deux solutions, ils se sont rencontrés à la fac ou bien avant. Personnellement je penche pour avant comme ça, bah ça fait encore plus bestoudelalife. Du genre ils se sont rencontrés alors que Liang venait de débarquer en Corée (approximativement quand il avait 16 ans donc Shin Woo 18 ans). Ils auraient pu être dans le même lycée ? Lui petit nouveau et Shin Woo en dernière année de lycée. Après je sais pas si ça correspond à ton perso mais : le voyant seul (car Liang a refusé de parler aux autres jusqu'à être sur de pouvoir parler coréen correctement), il aurait tenté à plusieurs reprises de lui tenir compagnie sans que Liang lui réponde pendant longtemps jusqu'à un beau jour où le chinois a enfin parlé coréen. Et là je sais pas, grande alchimie qui ne s'explique pas. Deux grands génies qui se rencontrent et qui peuvent faire les intellos ensemble. Un peu plus âgé Shin Woo aurait pu le prendre un peu sous son aile au début. Et depuis bah ils sont complices à mort :D