AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 + vodka, pizza and popcorn. (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

+ vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 22:28

vodka, pizza and popcorn !


Ça y est. Tu étais enfin entré en lui et c’était une sensation foudroyante et inexplicable à la fois. Tu le sentais, il était si serré et chaud que ça te faisait contracter chaque parcelle de ton corps. Tu regardais ton amant commencer ses vas et viens sur toi et tu ne pus t’empêcher de l’aider et donc d’accélérer tes mouvements de hanches tenant le reste de ton corps sur tes deux poings. Il se collait à toi et tu sentais ton corps légèrement humide de transpiration. Il t’interpella par un « bébé » grave et sensuel ce qui te fis gémir encore plus.

« Continue je t’en prie. Plus vite je tiens plus. »

Oh ça non, tu ne tenais plus en place, mais tu te disais que la position ne devait pas être des plus confortables. Tu regardais ton compagnon avoir du plaisir ce qui te fit sourire.

« Et bébé, t’es vraiment sexy quand tu jouis, ça me fait encore plus bander. »

Les mots crus que tu venais de sortir t’étonnaient toi-même. Tu n’avais pas l’habitude de parler comme ça mais tu ne montrais pas ta surprise.

Tu embrassas Xiao Lu et le regardas avec passion laissant ta langue sortit avant qu’elle ne lèche son cou.

Appétissant celui-là.
© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


+ vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 22:50

vodka, pizza and popcorn !



Je sentais mes chaires qui se resserraient autour de son sexe lorsqu'il rentra en moi, et c'était tellement plaisant. Il me remplissait entièrement, et ça me coupait complètement le souffle. C'était juste divinement bon, et franchement, j'aurais certainement pu le faire pendant des heures. Le sexe avec lui était juste tellement divin.. Je me collais à lui tout en bougeant mes hanches, et ses gémissements de plaisir ne faisaient qu'accentuer les miens. J'aimais le son de ses gémissements, ils étaient divins pour mes oreilles et je ne pouvais juste pas me lasser de ce son.. Lorsqu'il me supplia d'aller plus vite, je bougeais un peu plus vite mes hanches, m'enfonçant complètement sur lui, faisant que son sexe venait toucher ma prostate, me faisant gémir comme pas possible. Je renouvelais ce mouvement pour pouvoir gémir encore et encore comme jamais, mon corps tremblant d'excitation et de plaisir. Son sexe venait buter ma prostate grâce à mes mouvements, et c'était juste tellement parfait que je me serais presque laisser aller à l'orgasme. Mais non, je tenais à ne pas craquer pour faire durer le plaisir au maximum. Et ses mots crus.. putain, ça m'excitait davantage. Si tu savais le plaisir que tu me donnes bébé, sérieux.. Han.. Ton sexe là.. il est parfait pour moi.. soufflais-je à bout de souffle alors que je ralentissais un peu la cadence pour ne pas nous ennuyer. Je bougeais lentement, mais y allait toujours aussi profondément. Je répondais à son baiser, avant de caler mes mains sur le frigo derrière lui pour pouvoir bouger plus facilement et pour lui laisser plus d'espace à lécher. Je reprenais un rythme rapide, ma tête basculant en arrière alors que mes lèvres entrouvertes laissaient s'échapper un flot de gémissements plus forts les uns que les autres. Ah.. bébé.. touche moi..
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

+ vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 23:04

vodka, pizza and popcorn !


Il s’enfonça sur ton sexe encore plus intensément et ceci renouveler le plaisir chaque seconde. Tu le tenais à la taille pour faciliter ses mouvements. Il est vraiment doué, et tu n’as pas le temps de réfléchir à ce que tu fais. Tout viens d’un coup et tout est si bon avec lui. Tu espérais qu’il ne craque pas tout de suite car tu ne voulais pas arrêter là. Ces mots, et cette phrase qu’il te sortir te fit frissonner, tu avais soudain envie de tout lui donner.

« Il est tout à toi. »

Tu continuais tes mouvements de hanche quand Xiao Lu te supplia de le toucher. Par réflexe, tu saisis ses fesses des tes mains pour le replacer et tu passas ta langue sur ton son corps bouillant. Tes mains se baladèrent sur ses abdos parfaitement dessinés. Ta tête commençait à tourner et tu ne pus t’empêcher d’enlever ton partenaire de ton membre et de l’allonger sur le sol froid de la cuisine. Tu lui tins une jambe et rentras en lui d’un coup sec.

« J’vais tout te donner, et tout faire pour te faire crier bébé. »

Mes mots n’étaient que des murmures. Je ne pouvais pas faire autrement, cela me demanderait trop d’effort, et si j’ouvre la bouche c’est seulement pour gémir encore plus fort. J’enfonce ma longueur entière en lui sortant un « Oui » d’extase.
© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


+ vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 23:12

vodka, pizza and popcorn !



Avec lui, je ressentais ce besoin primitif de l'avoir constamment près de moi, contre moi. C'était fou et ça ressemblait presque à de l'amour tout ça. Et pourtant.. J'avais quand même ce besoin, et il était encore plus présent lorsque l'on couchait ensemble. J'avais ce besoin qu'on soit collés, ou qu'il soit en moi constamment. J'avais besoin de ça pour me sentir "mieux", pour être parfaitement bien, surtout lorsque l'on couchait ensemble. Et ses cinq petits mots qu'il me donna me firent rougir et sourire en même temps alors que je m'empalais encore plus sur son sexe, me faisant gémir encore plus fort. C'était tellement bon.. C'était juste indescriptible.. Et ses caresses de sa langue sur mon corps lorsque je lui avais demandé de me toucher.. Ca combiné aux coups que j'affligeais à ma prostate, c'était juste l'extase quoi.. Je me sentais tellement bien, tellement près du but, près de l'orgasme, et pourtant, je me forcais pour tenir totalement le coup, pour arriver à avoir le plus bel orgasme possible et pour que le sien soit tout aussi mémorable. Seulement, bien vite, son sexe partit de mon corps, et je me retrouvais rapidement allonger sur le sol froid de la cuisine. Froideur que je ne sentis qu'à peine vu comment ma peau était bouillante. Et il rentra à nouveau en moi, ma tête basculant alors subitement en arrière alors qu'un cri de plaisir sortait de mes lèvres. Encore bébé.. encore.. Parce que là, il avait toucher le gros lot. Il me faisait grimper aux rideaux comme ça. Mes mais se posèrent dans son dos, et à chacun de ses mouvements, mes ongles s'enfonçaient un peu plus dans sa peau, jusqu'à aller griffer cette peau laiteuse que j'aimais tant.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

+ vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 23:23

vodka, pizza and popcorn !


Tu continuais mes mouvements de plus en plus vite, tu ne tenais plus, il fallait que tu aies cet orgasme que tu attendais tant. Il continuait de te supplier et pendant que ta langue continuait de se traîner sur son corps, ses ongles s’enfonçaient dans la chaire de ton dos et tu sentais que la profondeur des marques allaient laisser des cicatrices. Tu grognas un peu plus fort, tu n’avais jamais fait des mouvements aussi forts, aussi vites et aussi fluides que ceux que tu infligeais à ta charmante victime.

« Putain, je crois que ça vient. »

L’entendre crier t’excitait tellement, et tu adorais l’entendre t’appeler bébé. C’est lui que tu aimais par-dessus tout. Il était tellement humide, serré et chaud.

Tu accéléras le mouvement et là tu sentis une onde de choc dans tout ton corps. Tu avais atteint ton point d’orgasme. Tu crias alors et tes mouvements devinrent secs, violents et encore plus profonds ce qui augmentait ton plaisir puissance 1000.

« Oui ! Putain ! Bébé ! »

Ces trois mots, tu les gueulais comme s’il s’agissait d’une prière. Tu embrassas Xiao Lu à toute allure et tu bombas le dos, continuant pour faire durer cet orgasme.
© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


+ vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 23:41

vodka, pizza and popcorn !



Je n'avais jamais eu une partie de jambes en l'air aussi .. sensuelle, aussi chaude, aussi violente, et qu'est ce que j'aimais ça ! Sérieusement, c'était divin. Mes mains s'accrochaient à lui comme s'il était ma bouée de sauvetage qui m'empêcherait de tomber dans les limbes de l'orgasme. Et mes lèvres qui demeuraient entre ouvertes à cause du nombre impressionnants de gémissements et de cris qui en sortaient. J'aurais voulu faire ça toute la nuit, je ne m'en serrais jamais lassé. Mes yeux étaient clos, et pourtant, je voyais tout nos faits et gestes, ils se matérialisaient sur mes paupières. Et la voix si grave et si douce de Jong Hwan résonnait comme une douce mélodie à mes oreilles bien que ses mots ne soient pas les plus charmeurs. Mais je m'en foutais clairement; J'étais embrumé par un désir sans nom. Ma tête partie à nouveau en arrière lorsqu'il cria de désir, il avait atteins l'orgasme et je n'allais pas tarder non plus. Mes mains griffèrent un peu plus son dos alors qu'il y allait plus franchement, beaucoup plus fort, et là.. là, il toucha ma limite. Mon sexe encore tendu se vida rapidement, et mes chaires se serrèrent plusieurs fois sur le sexe de mon ami alors que mon corps était prit de tremblement. Ah.. Bébé.. Bébé.. Je le serrais tout contre moi alors que j'étais complètement prit par l'orgasme. C'était juste le point de non-retour pour moi. Mon corps était prit de spasmes de plaisir juste incontrôlable, et mes lèvres tremblaient tellement l'orgasme avait été fort.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

+ vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 23:52

vodka, pizza and popcorn !


Tes muscles se contractèrent d’un seul coup et tu continuais tes vas et viens. C’était à son tour d’atteindre le septième ciel et, bien qu’épuisé par le désir, tu accéléras pour lui tes coups de hanches. Il devait crier, il devait profiter, c’était tout ce que tu souhaitais, le faire hurler de plaisir et d’envie. Son corps était tellement chaud que tu avais l’impression qu’il allait prendre feu à tout moment.

« Cries bébé, cries de toutes tes forces. »

Tu vis ses abdos se contractaient plus que jamais et tu les léchas avec gourmandise. Après un dernier coup de rein, tu te retiras et attrapas un rouleau de papier que tu passas autour du membre de ton amant en prenant soin de le faire doucement. Tu saisis ensuite un papier pour toi et t’essuyas à ton tour. C’était fini, mais Dieu seul sait si ça pouvait recommencer en pleine nuit. Tu embrassas Xiao Lu mais tes tremblements étaient encore visibles. Tu remis ton caleçon et te levas avec peine pour aller sur le canapé, ton regard était fixé sur ton partenaire que tu complimentas.

« Tu es bon chou, vraiment bon, il y a longtemps que je n’avais pas baisé comme ça. »

Tu t’enfonças dans le large siège et levas les yeux au ciel en pensant à ce plaisir totale que tu venais de vivre.
© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


+ vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 23:59

vodka, pizza and popcorn !



Il me demandait de crier, et je criais, je criais pour évacuer ce trop plein de désir, ce trop plein de plaisir, pour montrer aussi à quel point l'orgasme avait été puissant, et je n'en pouvais plus. Il m'avait achevé. Mais franchement, je n'allais pas être contre un deuxième round pendant la nuit ou avant de dormir, loin de là. J'étais toujours pour un second round, et avec lui encore plus. Je le regardais prendre soin de moi, me nettoyer et se nettoyer. Je le regardais se lever, et et en fit de même, enfilant avec peine mon boxer, puis ma veste en laine pour atténuer le choc des températures par la suite. "Qu'est ce que je devrais dire de toi alors.. Sérieux, des orgasmes comme ça, j'en ai pas tout les jours, loin de là.. " je choppais mon verre qui trainais et le remplissais de jus d'orange, le buvant alors d'une traite. J'avais la gorge extrêmement sèche et j'avais besoin de boire un truc frais autre que de l'alcool. Choppant le plateau de sushis sur le passage, je vins m'installer contre mon ami, posant ma tête sur son épaule tout en posant le plateau sur mes jambes. "j'ai faim."
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

+ vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 0:11

vodka, pizza and popcorn !


Assis sur canapé, tu regardais toujours ton ami qui, saisissant la boîte de sushis, s’approcha de toi alors qu’il était en train de te complimenter. Tu commençais à avoir un peu froid et tu voulais que vous soyez douillés puisque je suppose que maintenant vous alliez commencer à regarder les films que tu avais emmenés. Alors qu’il venait de s’asseoir tu le regardas indécis et déclaras :

« Oh merde, la pizza ! »

Tu explosas de rire avant de te lever précipitamment et de sortir la tarte du four un peu brûlée mais elle sentait bon. Tu la mis dans une assiette après l’avoir coupé en deux et tu la posas devant Xiao Lu sur la table basse. Tu pris ensuite les films, mis le premier dans le lecteur et le lanças. Enfin, tu saisis des couettes et des coussins et disposant tout sur le canapé, tu t’allongeas et demandas à ton partenaire de se blottir contre toi. Vous étiez biens, et tu avais envie de rester toute la vie comme ça.

« Bien installé babe ? »

Tu ne te gênais plus pour l’appeler comme ça. Tu commenças à manger en regardant le DVD défilait et tu fixais le garçon en même temps. Ce dernier avait le don de te fasciner.
© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


+ vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 8:09

vodka, pizza and popcorn !



J'avais choppé les sushis, et j'avais la bien l'intention de manger un peu parce que franchement.. notre partie de jambe en l'air m'avait carrément ouvert l'appétit, mais alors à un point inimaginable. Déjà que je n'avais pas beaucoup mangé durant toute la journée, mais alors, avec ce petit sport en plus, mon ventre criait carrément famine. Alors, venant m'installer à côté de lui, il se volatilisa rapidement en riant, il avait oublié la pizza. Je le regardais aller chercher la dite pizza et la découper pour pouvoir la poser sur des assiettes. Je rapprochais la table basse du canapé pendant que Jong Hwan s'occupait de mettre le film dans le lecteur DVD que j'avais depuis des années, avant de rajouter des coussins sur le canapé avant de s'installer en s'allongeant. Je me rapprochais alors doucement de lui après avoir mit le plateau de sushi ouvert sur la table basse, je retirais ma veste et la laissait tombée un peu plus loin tout en me lovant tout contre lui, mes mains choppant les siennes pour qu'il les pose sur mon ventre. Je lui fis un petit sourire. " C'est parfait bébé. " Maintenant que je l'avais dis une fois, je n'allais pas arrêter de le dire ainsi. Je me tournais vers la télé en entendant le son du film et appuyais sur une des télécommandes pour couper toute les lumières du salon. On était dans une obscurité quasi totale, nos corps seulement baignés par la lumière de la télévision. Choppant un sushi, je le mangeais et sentais mon ventre se détendre un peu étant donné que je mangeais. J'en choppais un deuxième et me retournais doucement vers mon ami pour le lui tendre, un petit sourire aux lèvres.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

+ vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 16:29

vodka, pizza and popcorn !


Vous étiez dans une position assez confortable. Tu te sentais t’enfoncer dans le canapé et ton corps était écrasé par celui de ton compagnon et cela te réchauffait. Tu trouvais ceci plutôt agréable en fait et principalement tu étais heureux de le savoir près de toi. Et dire que tout à l’heure vous étiez encore plus proches. Tu frémis et te mordis la lèvre rien qu’à cette pensée. Il éteignit alors la lumière et vous vous retrouviez dans l’obscurité totale. Tes yeux étaient virés sur le poste de télévision brillant qui était le seul éclairage dans la salle.

Tu regardas alors Xiao Lu saisir deux petits sushis. Il engloutit le premier et te tendit avec gourmandise le second. Tu lui souris et attrapas ce dernier avec la bouche. Par envie, tu collas tes lèvres à ceux du jeune homme pour couper en deux le morceau de nourriture et ainsi, lui laisser la moitié dans la bouche. Tu t’éloignas en mâchant le petit bout, tes yeux pétillaient.

Tu te recalas ensuite dans le canapé mais tu ne pouvais plus t’empêcher de regarder non pas le film, mais le garçon affalé sur toi. Tu décidas alors de passer discrètement tes doigts sur son ventre pour caresser ses abdos si bien tracés. Tu pianotais donc le bout de tes ongles sur lui sans rien dire comme si tu pensais qu’il ne te sentirait pas.
© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


+ vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:01

vodka, pizza and popcorn !



Cette position était parfaite. J'étais calé dans ses bras, bien au chaud, ma tête reposant sur son torse alors que je mangeais quelques sushis tout en regardant le film distraitement. Je n'étais pas totalement à fond, mais je le regardais quand même. Finalement, je lui tendais un des sushi que j'avais pris, tout en souriant, heureux de pouvoir lui offrir un petit plaisir, même si ce n'était pas grand chose. Je me retrouvais avec ses lèvres sur les miennes, et un nouveau morceau de sushi dans la bouche. Je le mâchais distraitement sans quitter mon ami des yeux, et je me penchais distraitement pour venir déposer un bisous dans son cou avant de me concentrer à nouveau sur le film sans toucher à la nourriture. Seulement, je sentis rapidement sa main se glisser sur mes abdominaux. Je baissais les yeux, et souris en le voyant tapoter dessus, tout doucement, mais assez fort pour me faire frissonner. Pour peu et j'aurais encore envie de lui. J'étais insatiable avec lui, c'était fou. Doucement, je dirigeais ma main sur la sienne, et tout en douceur, je fis glisser le bout de mes doigts sur son poignet, remontant le long de son bras, administrant alors de très légères caresses. Je m'étais complètement désintéressé du film, la peau de mon ami étant beaucoup plus intéressante que le film, visiblement. Je finis par me retourner pour être face à lui, et je me penchais sur son visage pour venir poser mes lèvres sur les siennes, tendrement. Je me reculais après quelques secondes, un sourire aux lèvres, et me remettais dans mon ancienne position pour pouvoir essayer de suivre le film, même si c'était évident : j'avais envie de faire autre chose avec mon ami. Mais bon..
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

+ vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:42

vodka, pizza and popcorn !


C’était clair. Le film ne vous intéressait plus du tout, en plus, tu le connaissais par cœur et ça n’était pas très appétissant. Voir des gens se faire écraser ou couper en deux d’habitude ça te faisait rire mais pour le coup ton esprit était porté sur quelque chose de plus instructif. Tu le regardais en te mordant la lèvre et tu te disais dans ta tête que le refaire maintenant n’était peut-être pas très prudent ou pas très malin. Ahah et qu’est-ce que tu crains bon dieu ? Tu ne pensais quand même pas que tu allais être fatigué si ? Sûrement pas, tu pétais la forme.

Il saisit ta main et commença à te caresser doucement le bras. Tu frissonnas à ce contact et tu regardas Xiao Lu se mettre en face de toi et t’embrasser doucement. Tu souris sans rien dire et tu attendis qu’il se remette en place contre toi. Tu soupiras et attrapas la télécommande avant d’éteindre la télévision. Tu jetas la mannette à l’autre bout de la pièce et te retiras du canapé laissant alors ton ami seul sur ce dernier. Tu étais debout et tu te mis sur lui en lui écartant les bras avant de l’embrasser langoureusement.

« J’en ai marre, j’ai l’impression que tu es une drogue pour moi. »

Tu posas tes mains sur son ventre et le regardas avec envie.
© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


+ vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:05

vodka, pizza and popcorn !



Non, décidément, le film ne m'intéressait plus, et visiblement, il n'intéressait plus mon ami non plus puisque je le regardais soupirer et éteindre la télé, interloqué. Je regardais la manette volée à travers la pièce, étouffant un petit rire avant de couiner légèrement en sentant mes bras écartés et ses lèvres contre les miennes. Voilà, j'avais envie de lui, j'avais encore envie de lui, et encore plus que tout à l'heure. Là, c'était puisant. J'avais envie de le faire toute la nuit, et franchement, j'étais sûr qu'il était aussi partant que moi pour le faire. "J'suis ta drogue en fait.. J'te l'ai pas dis, parce que voilà.. Mais ouais, je suis ta drogue, pure, douce, et dure.. " Je me léchais les lèvres avant de venir mordre son cou, laissant ensuite ma langue parcourir la peau de son cou jusqu'à son oreille. Je vins mordre son lobe avant de susurrer. " Ça te dit pas.. qu'on prenne un bain..? " Bien sûr, mais dans le dit bain, on allait faire autre chose que se laver, ça c'était clair. Je me détachais de sa prise, et me levait, attrapant alors sa main pour le tirer à l'étage, dans ma chambre, puis, dans la salle de bain. Je le poussais contre le mur tout en lui adressant un sourire lubrique avant de me pencher sur la baignoire qui était bieeen assez grande pour deux voir trois, lui laissant alors le loisir de pouvoir observer mes fesses galbées. J'allumais l'eau, réglant la température, avant de glisser quelques bulles pour faire de la mousse au goût fraise. Souriant, je me tournais vers lui, et glissais délicatement mes mains sur mon boxer, pour le narguer mais aussi pour le défier de me le retirer.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

+ vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:30

vodka, pizza and popcorn !


Bien sûr que oui, il était même bien plus que ça. Sa peau était bien meilleure d’un exta qui se décomposait dans un verre de tequila. Tu grognas quand il vint mordre ta lobe d’oreille et soufflas fort quand il te proposa de faire couler un bain pour vous deux. Tu te reculas et souris d’une façon perverse. Tu le laissas te tirer vers l’étage et vers la salle de bain. Tu restas planter là à la regarder se pencher pour faire couler l’eau et tu attendis qu’il ai ajouté la mousse pour t’approcher de lui et saisir ses deux fesses entre tes mains. Pardon, mais la vue et l’envie étaient trop intenses.

« Han, bébé, tu es si parfait, et tu as d’excellentes idée dis moi. »

Tu le pensais sincèrement, jamais tu n’eus eu l’idée de proposer ce qu’il avait dit. Tu le regardas avec envie quand il posa ses deux mains sur ce boxer qui était en trop. Tu fixas d’abord l’eau fumée et tu t’approchas de lui et glissas deux pouces dans ton caleçon que tu baissas en baissant ton corps en même temps. Tu embrassas son membre avec de te relever et de lui mordre le coup. Tu lui soufflas alors à l’oreille :

« A ton tour. »
© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


+ vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:43

vodka, pizza and popcorn !



Je m'occupais tranquillement du bain, vérifiant si l'eau était ni trop chaude ni trop froide, mais juste la température parfaite. Je laissais des boules de mousse tomber dans l'eau tout en dandinant des fesses avant de couiner de plaisir lorsqu'il saisit mes deux fesses. Ah.. J'aimais quand il était comme ça avec moi, c'était pas possible. Ce mec allait me rendre complètement dingue. " N'est ce pas..? Je l'ai jamais fais dans une baignoire en plus.. C'est l'occasion de tester, hn..? C'est l'occasion pour toi de voir si tu peux me faire crier même dans de l'eau..? Quoique ça, j'en doute même pas, vu comme tu es bon avec ce que tu as entre les jambes.. " Je mordillais légèrement ma lèvre inférieure de façon lubrique tout en le regardant retirer son boxer, un large sourire sur mes lèvres. Putain, il était tellement beau.. C'était à damner un saint, tout ça. Et tout ça, c'était à moi, au moins pour la nuit. Je laissais un soupir s'échapper de mes lèvres lorsqu'il embrassa mon membre, et fermais un peu les yeux à sa morsure. Je glissais par la suite mes deux pouces sur la bordure de mon boxer, et le fit tout doucement glisser le long de mes jambes tout en me baissant en même temps avant de finir accroupis. Je déposais quelques baisers sur ses cuisses, sur l'intérieur de ses cuisses, avant de lécher son sexe de toute sa longueur tout en laissant ma langue venir titiller son gland, et la fente qui y était présente. Je me relevais par la suite et me retournais légèrement pour voir que l'eau était bien montée, et je m'empressais de la couper pour pouvoir me glisser dans l'eau chaude. " Hmmm.. "
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

+ vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:56

vodka, pizza and popcorn !


Il baissa alors ton caleçon et tu grognas lorsqu’il lécha ta longueur. Bien sûr que oui tu allais arriver à le faire crier dans l’eau, ça n’est pas un problème. Tu le regardas avec envie et le fixas rentrer dans le bain. Il gémit de plaisir en entrant dans l’eau bouillante ce qui te fit légèrement frémir.

« Evidemment que je te ferais crier chéri. »

Tu le suivis à ton tour et entras dans la baignoire. Tu poussas une plainte grave en pénétrant dans l’eau, c’était si bon. Tu sentis tous tes muscles se détendre et tu t’assis en face de ton ami. Tu jouas un peu avec la mousse devant toi et tu finis par te rapprocher de Xiao Lu et de l’embrasser.

« C’est parti. »

Oui en effet, à peine la phrase terminée tu saisis son membre entre tes mains et t’appliquas à la tache de faire des vas et viens serrés entre tes doigts. Tu le regarder s’allonger petit à petit. Puis, quelques regards étaient posés sur le jeune homme en face de toi.

« Détends toi bébé. »

Oui, tu le sentais tendu mais tu supposais que c’était à cause de l’eau bouillant qui chauffait vos deux corps déjà assez chauds.
© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


+ vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 21:09

vodka, pizza and popcorn !



L'eau était divinement bonne, bien chaude, et a une température juste parfaite. Ca faisait énormément de bien à mes muscles endoloris. C'était juste parfait. J'eus un petit rire aux mots de mon camarade. " J'attends que ça, bébé. " Oh ça oui que j'attendais que ça, quitte à ne plus avoir de voix le lendemain, tant pis, j'avais envie de hurler mon plaisir comme tout à l'heure. Je m'installais confortablement dans la baignoire, soupirant d'aise. Je fronçais les sourcils en souriant lorsqu'il joua avec la mousse de la baignoire, et je m'y mettais aussi, soufflant dessus pour qu'il y en ai sur lui avant de répondre à son baiser en me rapprochant encore plus de lui. Je laissais mes jambes s'étendre de part et d'autre de son corps, et un gémissement passa la barrière de mes lèvres lorsque je sentis sa main sur mon pénis pour lui appliquer des vas-et-viens. Je laissais mes mains glissées sur son torse, en douceur, avant que ma main ne vienne se glisser doucement sur son sexe que je prenais en main pour venir lui appliquer le même traitement qu'il appliquait au mien. Mon pouce venait se frotter contre son gland, et je laissais mes lèvres se poser sur la base de son cou pour venir y faire un suçon, lui laissant alors une petite marque violacée. Je remontais sur son oreille, et venait alors lui murmurer. " Tu sais que.. il n'y aurait pas eu toute cette eau.. je t'aurais sucer avec grand plaisir.. " je lui adressais un sourire lubrique et me rapprochais un peu plus de lui, de façon à ce que nos bassin soient presque collés.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

+ vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 21:34

[quote="Kim Jong Hwan"]
vodka, pizza and popcorn !


Et c'était reparti pour un tour. Tu étais cependant ravi de recommencer. Il portait bien le nom de drogue puisque une fois qu'on avait goûté à ce mec, on ne pouvait plus s'arrêter. Tu tremblas quand tu sentis ses doigts parcourir ton ventre et arriver jusqu'à ton membre qui s'endurcissait déjà. Mmh quel réel plaisir tu l'avoues. Tu clignas des yeux et accéléras le mouvement de tes mains laissant Xiao Lu sortir de petits couinements excitants. Tu savais qu'il trépignait d'impatience de chevaucher ta longueur et à vrai dire tu en étais encore plus pressé. Il te fit alors un suçon sur le cou et tu y répondis par un baiser mouillé.

" Je laisserai autrement ma marque sur toi. "

Tu te léchas les lèvres et grognas quand il t'avoua que s'il n'y avait pas eu toute cette mousse il aurait aimé de faire un cadeau des plus agréables. Tu te mordis ensuite la lèvre inférieur car tu regrettais presque d'être dans une baignoire remplie.

" Han c'est dommage, je ne pourrais pas profiter pleinement de ta langue. "

Tu léchas le bout de son nez avant d'ajouter avec excitation.

" Moi ce n'est pas ça qui va m'arrêter. "

Tu plongeas alors la tête sous l'eau et attrapas la longueur de ton amant que tu tenais serré entre ta bouche pour récupérer le moins d'eau possible. Tu commenças alors les vas et viens et, vu que tu ne pouvais tenir qu'une minute sous l'eau, tu refis surface et un rire étouffé sortit de ta bouche .
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


+ vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 21:52

vodka, pizza and popcorn !



Je sentais mon souffle s'entrecouper lorsqu'il accéléra ses mouvements sur mon sexe déjà bien tendu. Putain mais j'avais tellement envie de lui là.. C'était juste pas humain ce genre de sensations là.. C'était purement divin, et je savais qu'il jouait là dessus. "Marque moi, bébé.." Je lui fis un nouveau sourire lubrique alors que je bougeais mes hanches pour mieux sentir sa main sur mon sexe, tandis que je continuais de bouger la mienne, mon pouce continuant ses petites caresses sur le haut de son sexe. Je voulais qu'il soit bien prêt pour la suite, en tout cas.. J'eus un petit rire, et mordilla à nouveau son oreille, la léchant par la suite. "très dommage oui.. je sais à quel point tu aimes ma langue.. " J'eus néanmoins un hoquet de surprise en le voyant plonger avant que je ne me cambre en sentant sa bouche sur mon sexe. Ca ne dura qu'une minute, mais cela suffit pour m'exciter davantage. Je frissonnais, complètement prit par le désir, et je n'hésitais pas à lui faire savoir. Mes doigts continuèrent un instant leur chemin sur son sexe avant que je ne le pousse un peu pour qu'il soit bien installé. "J'en peux plus d'attendre bébé.. " Je me retrouvais sur mes genoux, au dessus de son bassin, mes lèvres à quelques millimètres des siennes. J'attendais qu'une chose, qu'il vienne en moi..
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

+ vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:13

vodka, pizza and popcorn !


Tu avais les cheveux trempés maintenant, mais tu t'en fichais car tu avais procuré à ton amant un plaisir intense et l'entendre te le faire comprendre était déjà une belle récompense. Oh oui, qu'est ce que tu aimais quand ce dernier t'appeler bébé. Tu trouvais ça vraiment bon. Mais ce qui était encore meilleur c'est quand il accéléra les mouvements de ses mains à cause de l'excitation que tu lui avais provoqué. Cela te faisait sourire autant que ça te faisait gémir. Et tu comptais absolument laisser quelque chose de toi sur lui. Qu'importe ce que c'est, tu sais qu'il aimera ça. Quand il te dit qu'il ne pouvait plus attendre, tu compris de quoi il s'agissait et tu le trouvais tellement sexy quand il faisait que tu voulais encore le faire patienter.

" Montre moi que tu me veux. "

Tu t'étais alors décidé à continuer ta délicieuse torture envers lui. Mais Xiao Lu, bien trop impatient que tu ne le pénètres, se redressa et se trouva bientôt à quelques centimètres de ton membre dur comme la pierre. Tu tressaillis et obligeas alors ton ami à s'asseoir dessus et en le tenant par les épaules, tu le faisais sauter sur l'intégralité de ta longueur. Tu eus un cri poussé quand tu rentras en lui.

" Oh putain, tu es si bon bébé, continue comme ça. "

Tu fermas les yeux, laissant basculer ta tête en arrière.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


+ vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:30

vodka, pizza and popcorn !



J'avais tellement envie de lui que cela devenait limite oppressant.. Mon souffle était brûlant, mon corps entier brûlait par l'attente d'avoir son sexe en moi. J'en avais besoin, j'avais besoin de le sentir en moi, à ce moment là. Et il le savait que j'en avais envie, que j'en avais terriblement envie.. Et il me demandait de lui montrer que j'avais envie de lui, que je lui voulais, mais je ne voyais pas quoi faire de plus que monter sur lui. Mes mains glissaient allègrement sur son corps alors que je me mordillais la lèvre inférieur, gémissant alors qu'il ne me touchait même pas. Non mais je pensais à ce qu'il allait me faire et cela suffisait à me faire gémir, à me rendre dingue. Tout mon corps tremblait, même mon sexe, je le sentais cogner contre mon bassin, impatient. Et par miracle, cela marcha, il appuya sur mes épaules, et j'empalais alors sur son sexe bien dur qui vint toucher directement ma prostate, me faisant crier de plaisir, la tête en arrière. Oh putain.. C'était divin.. Je sentais l'eau chaude qui venait s'enrouler autour de mon corps, qui venait se coller à moi, et putain.. c'était bon. "Han.. Bébé.. J'ai besoin que tu bouges aussi.. " Je commençais déjà à monter et descendre sur son sexe qui me remplissais, mais si il ne donnait pas ses propres coups, j'allais m'épuiser bien trop vite, et j'avais besoin qu'il me domine, qu'il me montre que c'était lui qui me faisait l'amour comme un dingue. Alors je m'appuyais sur ses épaules pour monter et descendre en douceur sur son sexe, ma voix partant dans les aigus tellement c'était bon de sentir son sexe frotter contre mes chaires serrées. J'aurais pu jouir instantanément tellement tout ça, c'était bon..
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

+ vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 2:00

vodka, pizza and popcorn !


Il n'y avait pas de mot pour décrire la scène. Tu avais juste envie d'avoir vécu ça mille fois dans ta vie et de le refaire encore. Mon dieu, pourquoi avoir créer un plaisir si intense. Tu en remerciais presque le ciel à ce moment même. Alors que pour te montrer que ton amant avait besoin de toi en lui maintenant en tapant son membre contre toi ce qui te donna le coup d'envoi, tu attrapas ses épaules et enfonças ton sexe en lui d'un seul coup. Ça n'avait rien à voir à tout à l'heure dans la cuisine bien que ce fut à sa manière parfait aussi. Tu regardais le jeune crier de plaisir à ce premier contact, et il commença alors à aller de haut en bas. Et ô tu gémissais toi aussi, moins fort mais c'était quand même bien audible.

" Mmh, tu l'aimes ma longueur bébé hein. "

Et toi aussi à vrai dire tu aimais la sienne. Le garçon bougeait son corps comme il pouvait mais il te fit comprendre qu'il était dans l'incapacité de se donner du plaisir tout seul. Aussitôt dit, aussitôt fait. Tu attrapas alors ses jambes de manière à faire basculer Xiao Lu pour que son dos s'appuie sur le dos rebord de la baignoire. Ainsi tu prenais un contrôle totale sur son corps. Tu levas légèrement sa jambe droite tout en l'embrassant langoureusement. Tu commenças alors une série de vas et viens plus rapides et plus profonds à chaque instant ce qui te fit gémir des sons graves et forts.

" Comme ça n'est ce pas ? Haan, continue de crier je t'en prie, ça me fait tellement durcir bébé. "

Les mots crus étaient dits de ta bouche tellement l'excitation était bonne. Tu ne voulais plus contrôler tes paroles si bien que tu disais tous ce qui te venait à l'esprit.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


+ vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 10:25

vodka, pizza and popcorn !



Si j'aimais sa longueur qui allait et venait en moi? C'était peu dire. C'était pire qu'une drogue, une fois qu'on y goûtait, tout ce qu'on goûtait à côté avec un goût passable comparé à ça. Et de toute façon, il me faisait bien trop de bien pour que j'ai envie d'aller goûter autre chose que sa queue. Il n'y avait que la sienne, et c'était largement suffisant pour moi. Je n'avais pas besoin d'aller goûter autre chose. Seulement, j'aurais bien continuer mes mouvements sur sa longueur si il n'y avait pas le risque que je m'épuise et que je ne prenne plus de plaisir, alors je lui faisait savoir que je ne pouvais pas tout faire tout seul, que j'avais besoin qu'il prenne les rennes. Et ô dieu, c'est ce qu'il fit, me plaquant contre la baignoire, le dos contre, la tête basculée en arrière et une de mes jambes entre ses doigts, mes gémissements reprirent lorsqu'il revint enfin en moi. Ses mots crus me faisaient frissonner, et je sentais qu'à chacun de ses coups, de l'eau passait par dessus la baignoire et que la dite eau devenait bien moins chaude. Mais je m'en foutais, le corps de JongHwan était bien suffisant à me chauffer. M'agrippant à son cou par le biais de mes bras, je laissais mes gémissements venir se cogner contre son oreille, sachant qu'il aimait ça. "Ah.. Bébé.. Plus fort.. " Je lui en demandait toujours, toujours plus. J'aimais quand il y allait fortement. Bon, certes, l'envers du décors par la suite était moins drôle pour moi, mais c'était tellement plaisant, cette sensation d'exister par le biais de ses coups de reins. Hmmm..
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

+ vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 10:48

vodka, pizza and popcorn !


Tu continuais donc tes mouvements et prenais un malin plaisir à regarder l'eau partir dans toute la pièce. Cette dernière devenue bientôt une baignoire entière tellement des litres s'étaient éclaboussés sur le sol. Ceci te fit rire, mais tu restais concentrer sur l'objectif de faire crier ton amant le plus fort possible. C'était facile de le faire gémir mais de le faire hurler était une toute autre histoire. Alors qu'il s'agrippa à ton cou, ton buste se baissa et vint se coller à lui. Ses plaintes se perdaient dans ton oreille pour le plus grand de tes plaisirs. Tu avais alors envie de faire encore plus fort et plus vite.

" Je vais tout te donner. "

Mais il est vrai que la baignoire n'était pas un lieu très pratique pour pratiquer ce genre de sport et comme tu savais que sa chambre n'était pas si loin tu décidas de le saisir à plein bras et de sortir de cette salle trempée de partout. Tu manquas de glisser mais tu fis très attention, tout ça sans te décoller un instant de lui et de sortir ton membre de son intérieur. La scène pût te sembler un peu comique mais bon, tu t'en foutais car les deux seuls spectateurs c'était vous.

Tu jetas alors vos deux corps sur le lit qui se trouva en quelques secondes humides. Tu te redressas, embrassas Xiao Lu et, en grognant comme un fauve, tu repris tes mouvements de toute tes forces sentant tes cuisses cogner contre lui tellement les actions étaient frappantes.

" Là, tu la sens mmh ? "
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



+ vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ vodka, pizza and popcorn. (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vodka make you sing, take it and you win ! » Hakyeon
» when you drink enough vodka, it tastes like love ✤ft. Noah
» La prochaine fois on commandera une pizza.
» byeol na joo - never mind i'll find pizza
» baek ha na ▼ pizza can't break my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-