AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Space Cakes has lead us to sexual healing ;; Wth Sun ahmourdemavie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 187

Space Cakes has lead us to sexual healing  ;; Wth Sun ahmourdemavie Empty
MessageSujet: Space Cakes has lead us to sexual healing ;; Wth Sun ahmourdemavie Space Cakes has lead us to sexual healing  ;; Wth Sun ahmourdemavie EmptyLun 21 Avr - 20:32

Space Cakes has lead us to sexual healing
Seung Hee & Sun Ah

Samedi soir, j'étais bien sûr dans cette boite pourrie mais dans cet endroit où les boss ne se préoccupaient pas de "quoi qu'on a fumé" et de "comment on s'est sappé". C'était la simplicité absolue et c'était tout à fait ce que j'aimais et que j'attendais pour un samedi soir. On ne me faisait pas chier, on laissait mon "Moi-Party Bangger" sortir sans me les casser.
Bien sûr les "videurs" -qui entre nous, servaient trop à rien- m'avaient laissé entrer sans discuter et j'étais entré en saluant les gens que je croisais sur mon chemin avec toute la puissance de ma voix. Ça en effrayé quelques uns, ou bien ça faisait rire à ceux qu'étaient aussi défoncés que moi.
Avant de venir, je m'étais déjà enfilé quelques shots donc je me sentais naturellement plus. J'avais aussi quelques blunts, un peu de coke & des space cake faits par le cuisinier des Tsebe, Ki Suk. J'avais tout pour que je passe ma vie en prison si je me faisais prendre.

A l'intérieur, j'avais tapé la discut' à un inconnu en lui racontant d'énormes conneries comme quoi j'étais suivi et que j'étais la cible d'un serial killer. Mais après, pour je ne sais quelle raison, je me mis en tête que ce type était CE serial killer et je me mis à l'embrouiller.
Pendant mon embrouille, je vis un visage familier. Ma princesse Pocahontas à moi, Sun Ah. Je la voyais descendre la rivière dans son bateau et me faire le salut indien.
Je lui fit le même bonjour et trotta vers elle, abandonnant le gars avec qui je m'étais embrouillé  :

- Noona, j'ai fait des gâteauuuux, tu en veux ?

Je lui fis un sourire alors que je me dandinais sur le son que le DJ passait en ce moment. C'était du lourd et ça sentait le seksi à plein nez.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Space Cakes has lead us to sexual healing  ;; Wth Sun ahmourdemavie Empty
MessageSujet: Re: Space Cakes has lead us to sexual healing ;; Wth Sun ahmourdemavie Space Cakes has lead us to sexual healing  ;; Wth Sun ahmourdemavie EmptyLun 21 Avr - 23:53

Nan mais sérieusement qu'est ce que je fais là ? Je n'aurais jamais du venir. Mais sur le coup j'ai cru que c'était une bonne idée. Ca faisait 20 minutes que ce tsebe me harcelait poir que je vienne a la soirée de l'année semon lui. Il parlait tellement que je narrivais pas à en placer une. J'aurais bien aimer lui dire que je n'étais pas vraiment une étudiante et que si je suivais les mêmes cours d'histoire que lui c'était juste pour tenter de reconquérir le professeur et accessoirement mon ex. Mais le jeune homme a continué de parler encore et encore jusqu'à me faire craquer. J'ai dit ok juste pour qu'il arrête de parler ... après tout rien ne m'obligeait a aller a sa soirée. J'allais juste rentrer chez moi et déprimer comme chaque fois que je passais 3h a regarder Young Ja donner son cours. Et je crois que le ponpon a été quand je l'ai vu parler avec cette fille. Qu'elle petasse avec ses sourires et ses faux ongles ... pfffff ridicule ! Alors je suis rentrer chez moi avec la ferme intention de me changer les idées ! Cest pas cet idiot qui allait ruine mon moral !

Ni une ni deux j'avais cherché LA tenue parfaite pour cette soirée. J'ai l'impressionl'impression d'être ridicule quand je me regarde dans la glace. J'ai l'air d'une adolescente ... je veux dire c'est pas le comportement que dois avoir une femme de 25 ans ... Mais je crois que je fais une crise de la quarantaine mais à 25 ans. C'est comme si je faisais n'importe quoi mais que j'adorais ça. Je crois que ma relation cachée avec une grande idole m'a frustré d'une certaine manière et notre rupture a finit de machever. Aujourd'hui je cours après la folie d'une jeunesse que je me suis toujours interdit d'avoir. Même avant de rencontrer Young Ja. Je bossais tellement entre les cours et le boulot que ma seule fantaisie c'était de varier les chemins qui menait de l'un à l'autre. Pathétique nest ce pas ?! Alors je crois que je rattrapais juste mon retard. Mais dieu que jem'ennuie a cette soirée ! Je ne connais personne et si ce n'était que ça. Ils sont tous défoncés. Et être sobre parmi une foule qui plane c'est comme être interné dans un asile sans être fou.

Je vis ce calvaire depuis au moins 1h ! Bon ok peut être juste 30 minutes mais entre nous ça me paraissait être une éternité. J'avais Pourtant dégainé mon téléphone pour tenter de joindre Seung Hee mais il devait être déjà bien perché .... c'est alors que le moment propice se présenta a moi pour que je me dérobe à ce tsebe bourré qui tentait de me draguer en me parlant de calamar ... comme quoi mes yeux sont pareilles a ceux de calamar géant. Pour le coup je sais pas comment le prendre ... Je m'éclipse donc avec brio et fuit a travers la foule en quête d'un territoir sain et d'une terre d'accueil. En tombant sur Seung Hee je ne sais pas si c'est sain mais au moins c'est sauf ! Je lui offre mon plus beau sourire en agitant mes doigts manucures sous son nez.

- Mon sauveur ! M'ecriais-je. Oh oui ! Bonne idée je meurs de faim !

Je devrais me la jouer cool et séductrice mais j'ai rien mangé de la journée moi qui mange pour 4 d'habitude. Je mempare de ses gâteaux et grimace dès la première bouchée. Ca a un goût bizarre mais tant pis. J'ai Trop faim. J'aurais du poser des questions au jeune homme. Surtout avec son regard espiègle. J'ai des miettes de chocolat sur la commissure des lèvres mais peu m'importe.

- Seung Heeya tu connais le mec la bas ? Il ma pas lâché de la soirée. Il dit être un tsebe mais si c'est le cas je crois que je vais le fuir pour le restant de ma vie ! Un vrai relou. J'eclate de rire avant de me tpurner vers le plus jeune qui mesure pourtant deux têtes de plus que moi et lui demande le plussérieusement du monde : J'ai soif honey tu me payes à boire ? Il ne offusquera pas. Enfin je crois !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 187

Space Cakes has lead us to sexual healing  ;; Wth Sun ahmourdemavie Empty
MessageSujet: Re: Space Cakes has lead us to sexual healing ;; Wth Sun ahmourdemavie Space Cakes has lead us to sexual healing  ;; Wth Sun ahmourdemavie EmptyMer 23 Avr - 22:42

Space Cakes has lead us to sexual healing
Seung Hee & Sun Ah

A l'heure qu'il était, je savais même plus y'avait quoi dans les gâteaux que je venais de lui donner et jpense que l'état de ma tronche donnait un indice de mon degré de "high-ness".
J'avais vu Su Nah me rejoindre avec Meiko qui dormait dans ses cheveux. Il semblait tellement paisible et doux que je voulais le caresser. Oui, Meiko était en train de dormir, il fallait En vrai, je caressais ses cheveux tout simplement, mais qu'importe. ._.

- QUOI ????????!!!!!!!!!!! hurlais-je tellement fort qu'on pouvait bien m'entendre malgré le boucan qu'il y avait dans la boîte.

Elle me dit un truc qui me mit tout de suite en colère. Oh et un verre ? Oui avec plaisir mais d'abord, je vais devoir rencontrer ce type dont Su Nah m'avait parler. J'étais resté silencieux jusqu'à présent, mais d'un coup j'explosa. Hurlant de toute la puissance de ma voix, je me dirigea vers le type en sortant des tonnes d'insultes venues de l'espace. Après, aveuglé par la colère, je le fis tomber de sa chaise et lorsqu'il fut par terre, je l'éclata de coup de pieds plus violents les uns que les autres. Ses potes voulurent m'arrêter mais j'étais vraiment comme un chien fou, là. Je voulais limite le tuer, ahah.
Cependant, le gars se releva et là, je reçu une bonne droite sur ma tempe. Le truc aurait pu aller plus loin si seulement les gens de la sécurité n'étaient pas intervenus.
De mon côté je continuais à gueuler comme un dingue, sans prêter la moindre attention aux gens qui s'étaient arrêtés de danser et qui nous regardaient nous "battre".
Nan parce que j’appelais pas ça une bagarre moi ... Tout en lui balançant des menaces de morts, je m'éloigna de ce connard en ayant complètement oublié pourquoi j'avais fait ça...

Là, je revis Su Nah et cela me revint, un peu.

- Y'a vraiment du monde aujourd'hui ! Mais si t'es là, toi, c'est le principal ! -sourire timide-

Mais comme si de rien n'était, je lui pris la main et commença à danser sensuellement avec elle. Bon, j'avais un peu oublié le verre que je devais lui offrir mais tant mieux, j'étais plus que sec en ce moment, haha
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Space Cakes has lead us to sexual healing  ;; Wth Sun ahmourdemavie Empty
MessageSujet: Re: Space Cakes has lead us to sexual healing ;; Wth Sun ahmourdemavie Space Cakes has lead us to sexual healing  ;; Wth Sun ahmourdemavie EmptyJeu 24 Avr - 13:05

Oh merde. J'aurais du m'en douter que Seung Hee allait partir au quart de tour. Mais là quand même. Je mentirais si je disais ne pas l'avoir fait exprès. Parce que j'aime voir que Seung Hee aime être possessif avec moi. C'est bête, on a 6 ans d'écart, enfin officiellement on en a que 3, et je devrais être plus mature. Agir en étant plus réfléchis. Mais j'y arrive pas. J'en ai pas envie. C'est comme si j'avais passé mes 20 ans enfermée dans une bulle sans profiter de ma jeunesse. Maintenant que j'étais libre je partais dans tous les sens. Et avec un coeur brisé suite a une histoire d'amour ca faisait pas bon mélange. Alors ouais c'est vrai. J'aime jouer avec le feu quitte a me brûler. Et pyis Seung Hee est fougueux, même defoncé. Surtout défoncé en fait. Et ça me plait, je me dis qu'au moins un homme serait prêt a se battre pour moi. Et même si je n'ai pas envie de psser a la pratique, la théorie me plaît beaucoup. Alors quand je vois le jeune tsebe latter le visage de son comparse j'ai une pointe de peur, de culpabilité et des fierté dans le creux du ventre.

Je ne me risquerais pas a aller les séparer de peur de prendre un coup mais je vois deux gros molosses débarquer pour leur regler leur compte. On a de la chance qu'ils ne nous aient pas mis à la porte. Seung Hee semble se souvenir de ma présence et mattire a lui pour danser d'une façon provoquante. Je devrais lui dire quelque chose mais je me contente de lattirer un peu plus a moi, je réponds à son petit jeu mais j'ai d'autre cartes en mains. Alors je finis par la repousser amusée et lui lance en tentant de couvrir la musique pour qu'il m'entende " Hey j'ai soif ! " oui je lâcherais pas l'affaire au pire on s'en fou on paye pas ! Je croque un morceau de gâteau en plongeant mon regard dans le sien. On est pas censé manger du gâteau comme ça. Je veux dire, c'est presque indécent cette façon que j'ai de croquer dans le chocolat. Et ma langue qui joue a la commissure de mes lèvres pour les quelques miettes qui s' y sont perdues. Je lui lance le sachet avec un regard brûlant et recule un peu plus dans la foule pour danser. Mes deux bras au dessu de la tête je me laisse porter par la musique et, subtilement, quand je surprends le regard de seung hee sur moi je remonte le bas de haut pour dévoiler mon ventre plat. Petit avant goût de ce qu'il pourrit avoir.

Je me sens étrangement bien. Comme dans une bulle. J'ai envie de rire sans aucune raison. Alors je souris, pousse des soupirs comme si mon souffle s'accélèrait et que mon coeur battait a tout rompre. J'ai Chaud, je sens le creux de mes reins se couvrir d'une fine pellicule de sueur et loin de me dégoûter ça me grise ... je mordille ma lèvre inférieure dans unsourire carnassier et décide de me demander que demain pourquoi je me sens auss bien tout a coup. On s'en fou après tout ... je danse si sensuellement que j'espère attirer Seung Hee rapidement contre moi ... j'ai chaud de lui.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 187

Space Cakes has lead us to sexual healing  ;; Wth Sun ahmourdemavie Empty
MessageSujet: Re: Space Cakes has lead us to sexual healing ;; Wth Sun ahmourdemavie Space Cakes has lead us to sexual healing  ;; Wth Sun ahmourdemavie EmptyVen 25 Avr - 23:46

Space Cakes has lead us to sexual healing
Seung Hee & Sun Ah

Niquer sa gueule à ce malotru qui voulait faire du mal à Su Nah = Fait. Nan, mais faut me comprendre merde. Je ne supporte pas les gros relous qui draguent avec insistance les nanas en pensant que ce ne sont que de bouts de viande qu'on attrape, qu'on baise et qu'on jette à la poubelle. Je sais que les gars de boîte n'ont que ça en tête. Draguer pour baiser. Si je pouvais, j'aurais mis tous ces connards dans un camp que je brûlerais et que je ferais passer au bulldozer...
M'enfin, d'un coup la réalité me revint en pleine face. Su Nah commençait à me chauffer et oui, ça marchait bien entendu, c'était une belle femme et j'imagine qu'elle savait parfaitement jouer de ses charmes.
J'étais derrière elle, ma main sur sa taille fine ma respiration qui devait certainement réchauffer son cou gracile.  J'étais tendu comme un string lorsqu'elle me rappela qu'elle avait soif. Ah oui... Je la regarda avec mon regard de chien battu et finalement cria au barman

- HEY, mon petit pd, sers quelque chose de bon pour la demoiselle.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'était tout à fait affectif. Et puis de toute manière, un barman qui ne bosse qu'avec des collègues mecs, c'était trop louche pour être innocent. En attendant que le petit pd prépare la boisson, j'observais Su Nah me faire la danse du tigre, si je puis dire. La voir jouer avec sa langue me laissa imaginer les pires tortures qu'elle serait capable de me faire. Son corps désirable à souhait était comme en train de m'appeler, moi, et pas un autre.

Après avoir bien mater, je me décide enfin à la rejoindre avant qu'un blaireau ne vienne profiter de sa présence. Je lui fis face, lui caresse le visage en me mordillant la lèvre inférieur lorsque mon regard se posa sur les siennes, de lèvres. Mon cerveau troublé par toute la drogue qui circulait dans mon sang, m'ordonna de l'embrasser, de succomber à l'appel de la forêt. Je me baissa à sa hauteur pour finalement lui effleurer les lèvres en continuant d'improviser un slow sensuel avec elle. C'est sûr que la musique qui passait dans la boîte ne se prêta pas du tout à ce genre de danse mais fuck la logique..

Je changea de position, si je puis dire uhuh, et me plaça dans son dos et remonta ma main baladeuse sous le haut de Su Nah pour la poser sur son ventre. De l'autre côté, je lui embrassa le cou sans me soucier de la sueur ou quoi tavus.

J'étais bien démonstratif avec Noona aujourd'hui, mais la belle méritait d'être mise sur un piédestal, de se sentir désirée. Et ça aurait pu aller plus loin si seulement le petit pd de barman ne m'avait pas stopper en apportant le cocktail à Su Nah é.é  


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Space Cakes has lead us to sexual healing  ;; Wth Sun ahmourdemavie Empty
MessageSujet: Re: Space Cakes has lead us to sexual healing ;; Wth Sun ahmourdemavie Space Cakes has lead us to sexual healing  ;; Wth Sun ahmourdemavie EmptySam 26 Avr - 12:50

J'aime voir que je lui fais de l'effet. Quand il s'approche de moi son regard est presque lubrique et mon dieu comme ca m'excite. C'est vrai il faut dire les choses comme elles sont ! Les lumières jouent avec moi et la musique résonne jusque dans me creux de mon ventre. Je l'entends en écho dans ma tête et ça me grise. J'ai envie de faire la fête en faisant la fête. C'est comme avoir faim en mangeant. C'est comme un sentiment de ne jamais pouvoir se rassasier. C'est dans le creux de mon ventre et c'est délicieux. Pour l'instant. Parce que j'imagine que ça peut vite devenir frustrant. Mais là, maintenant, je veux juste ... danser, vibrer, me coller à mon cadet pour montrer a tous ce qu'est l'indécence et le plaisir ... Seung Hee sait se montrer doué et dans mes sourires je laisse échapper un soupire de plaisir. Mes mains se perdent dans me creux de sa nuque alors qu'il dépose des baisers dans mon cou. Merde Seung hee si tu continues je vais pas pouvoir résister longtemps ...

Le barmaid arrive enfin avec mon verre, il apparait soudain devant moi et je crois presque a de la magie. J'éclate de rire sans raison vraiment valable et attrape les mains de Seung hee pour les enrouler sur mon ventre. Je me blottit contre lui en lançant un regard suffisant au barmaid qui me tend mon verre d'un air blasé. Il a autre chose a foutre que de rester le bras en l'air devant deux jeunes défoncés. Je souris avant de l'attirer a moi par le col. "Une minute" lui sussurais-je en portant mon verre a mes lèvres. Aussi près de moi le jeune barmaid se retrouve presque collé à moi et je me retrouve entre deux hommes. Délicieux moment. Le liquide fruité et relevé d'alcool cool dans ma gorge m'arrachant un frisson. J'aurais pu en proposer a Seung hee mais j'ai décidé d'être égoïste. Et gourmande. Je lance un regard brûlant par dessus mon verre qui fait sourire le barmaid. Ma main libre est toujours crispée sur celles de seung hee que j'ai plaqué sur mon ventre. Quand j'ai finit de boire cul sec mon verre je repousse le barmaid avec en lui plaquant sur le torse. "Un autre, plus fort" J'arque un sourcil amusé avant de tourner en volt face vers le tsebe. Je lève mon regard vers lui alors que mes mains se perdent sur son ventre et remonte sur son torse. Sous le t-shirt. Sinon c'est moins drôle. " Salut beau gosse. " ouais je sais, ca fait un moment que je suis avec lui mais je sais pas, j'ai eut envie de lui dire bonjour avec une voix suave et si basse que j'ai du me coller a lui ...

Je me hisse sur la pointe des pieds pour combler la distance entre ses lèvres et les miennes. Mais au lieu de l'embrasser je préfère opter pour une approche taquine. Je capture sa lèvre inférieure et la mordille en tirant doucement vers moi. Ma langue taquine ce petit bout de chair avec plaisir et mes mains restées ici plus ou moins sages se mettent a griffer doucement la peau de son ventre. J'ai encore me goût fruité du cocktail sur les lèvres. Je ne sais pas ce qu'il y avait dans son gâteau mais je crève d'envie d'y goûter a nouveau. Tout comme j'ai envie d'embrasser le jeune homme. N'importe qui ici verrait combien j'en meurs d'envie mais je me retiens. Je joue le jeu. Impose la cadence. Je préfère que ça vienne dz lui ... le voir craquer et combler l'espace entre nos bouches et juste totalement orgasmique. C'est comme remporter une bataille. Et j'ai envie de gagner ce soir. Alors je m'éloigne d'un coup, sans prévenir et me mets dos à lui en fouettant au passage son visage avec mes cheveux. L'air de rien, comme si mon geste n'était pas calculé. Si tu savais Seung Hee ... je plaque mes fesses contre son bassin juste pour taquiner sa libido et la réveiller juste ce qu'il faut en ondulant contre lui ... Le barmaid nous lance un regard appuyé et noir. Oops. Il n'a pas l'air content. Et je crois que pour avoir mon verre je devrais aller au bar. Mais vous savez quoi ? Je m'en fou. Pour rien au monde je quitterais les bras de Seung Hee ... Je griffe doucement ses avant bras et pousse des soupirs électriques en maggripant a sa nuque. Son torse dans mon dos semble brûlant et merde ce mec est trop Hot. Et sa voix ... je me damnerais pour elle !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 187

Space Cakes has lead us to sexual healing  ;; Wth Sun ahmourdemavie Empty
MessageSujet: Re: Space Cakes has lead us to sexual healing ;; Wth Sun ahmourdemavie Space Cakes has lead us to sexual healing  ;; Wth Sun ahmourdemavie EmptyMar 29 Avr - 18:53

Space Cakes has lead us to sexual healing
Seung Hee & Sun Ah

Je commençais à sérieusement à devenir horny avec le spectacle que Su Nah me faisait. Je devais à présent me prendre une véritable douche froide afin de ne pas vouloir la prendre là maintenant, sur la piste de la prendre là, maintenant, sur la piste de danse. Elle me rendait fou et le pire c'est qu'elle semblait prendre plaisir à me faire perdre la tête. Si je devais noter mon niveaux d'excitation, je dirais... un bon 7,5. Quoiqu'il en soit, je devais absolument me détourner de Su Nah. Je l'avais dans mes bras et je lui chuchota un truc à l'oreille.

-Je vais faire un tour aux chiottes, tiens, un dernier cake pour la route.

Je lui fis un bisou doux dans le cou et m'arracha de son corps pour effectivement me rendre aux chiottes. Là, je me fis une ligne de coke afin de me dilater un peu plus les pupilles. Non, mais c'est vrai, j'avais l'impression d'avoir un semblant de conscience lorsque j'étais avec Su Nah. Je détestais cette sensation car j'avais l'impression de n'être qu'une personne banale...

Je revins sur la piste avec cette sensation que tout allait trop vite, que j'entendais plus rien ; mon cœur s’accéléra et j'avais l'impression que je pouvais tout faire, que j'étais un surhomme, mouahah
Et j'étais bien, très très bien. Là, je ne vis plus Su Nah mais je me mis à danser de manière frénétique en sautant un peu partout et en entraînant des gens inconnus qui avaient le malheur de se trouver à côté de moi. J'hurla "Su Nah !!!! T'es où mon amour ?". Je ne sais pas si ma voix avait réussi à atteindre les douces oreilles de Su Nah mais je continua faire ma danse des épaules de malade. Mais sentant que ce n'était pas assez pour moi, je me dirigea vers la cabine du DJ et monta sur la plateforme d'où je tenta de scruter la silhouette de Su Nah, mais la boîte était noire de monde. Je cria une nouvelle fois son nom et sans raison aucune, je sauta sur la foule sans penser à si quelqu'un allait me rattraper ou non. Et heureusement, les gens m'avaient rattraper, lawl.

Je slamais au-dessus des gens en continua de crier le prénom de Su Nah. Si je n'étais pas en train de l'afficher là, je ne sais pas, hein.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Space Cakes has lead us to sexual healing  ;; Wth Sun ahmourdemavie Empty
MessageSujet: Re: Space Cakes has lead us to sexual healing ;; Wth Sun ahmourdemavie Space Cakes has lead us to sexual healing  ;; Wth Sun ahmourdemavie EmptyMar 29 Avr - 21:23

Mon dieu ce mec est dingue ! Mais je crois que je l’aime pour ça ! J’ai chaud quand je danse contre lui et je peux dire qu’il est dans le même état que moi à en sentir son pantalon. Je ne suis pas du genre chaudasse qui se fait sauter dans un night club, mais avouons le ! Sentir un homme en chaleur contre soi parce qu’on l’a bien voulu c’est carrément totalement grisant ! Merde, ça m’exciterait presque … Ou même complètement. Je danse, portée par la musique et je rage presque de le voir me quitter si vite. Je grogne en le foudroyant du regard mais le laisse disparaitre dans la foule. Ce n’est pas tant le fait qu’il aille sniffer ce rail de coke qui me saoule, c’est plus qu’il m’abandonne comme ça. Mais je perds vite mon humeur maussade le DJ passe une musique que j’adore. Je peux dire Merci à Se Ra pour me l’avoir fait découvrir celle la. Je me remets à danser, porter par ce nouveau je ne sais quoi qui me fait tourner la tête. Merde je suis tellement bien là. Je meurs d’envie d’avoir encore un peu de ce gâteau. Il avait un goût particulier qui manque soudain à mon palais.
Les lumières me donnent la sensation de voler et de flotter dans les airs. J’adore. J’en redemanderais presque. C’est là que je décide d’aller trouver Seung Hee voir s’il n’a rien pour moi qui puisse me faire grimper encore un peu plus … Je débarque au toilette des mecs mais à part trois bourrés qui pissent à côté des urinoirs ou dans les lavabos je ne vois pas grands choses. J’appelle mon ami sans grand succès. Putain il est partit où ce boulet. Par acquis de conscience j’ouvre toutes les portes possibles mais ce con reste aux abonnés absents. Merde Honey t’es où ?! Je ressors de la pièce. Je peux enfin reprendre mon souffle. L’odeur commençait à me coller la nausée. Je me dirige vers le bar, seul point de repère que j’arrive à avoir. Bien sûr en chemin quelques connards réussissent à me coller une main aux fesses. Et un aux seins. Haha 50 points pour monsieur le branleur. J’arrive enfin au comptoir où mon verre m’attendait presque par magie. Enfin non, le barman m’a vu venir de loin avec ma mine renfrognée, il a su que c’était le bon moment pour me servir mon cocktail. Que j’ai d’ailleurs bu cul sec.
« T’aurais pas vu Seung Hee ?! » lui hurlais-je dessus pour couvrir le son de la musique.
Il secoue sa tête avant de reporter son attention sur les autres clients. Puis après quelques secondes il me tapote l’épaule et m’indique la foule derrière moi d’un signe de menton. Oh merde ! J’éclate de rire en voyant le jeune tsebe sur les gens. Je laisse mon verre en plan et accours vers le jeune homme. Je lui attrape la main et tire un coup sec vers moi. Surement surprit il se retrouve étaler au sol à mes pieds. Amusée je m’accroupis devant lui et vint lui murmurer dans le creux de l’oreille « Alors bébé … tu comptais m’abandonner ici ?! » Habilement j’écarte doucement mes jambes pour me relever et lui donner un petit aperçu sur ma culotte en dentelle. Une fois sur mes deux pieds je lui tends la main pour l’aider à se relever et quand il est enfin debout je l’attire à moi pour lui demander en parlant assez fort pour qu’il m’entende « Il te reste du gâteau ?! » A mon avis le pauvre sachet à finis piétiner par les danseurs mais le message est clair ; j’ai envie de me défoncer et je sais que je m’adresse à la bonne personne. « J’ai envie de m’amuser ce soir ! » Le regard lubrique que je lui lance suffit pour qu’il comprenne le double sens de mes propos … Quitte à quitter la soirée, je suis tout open, à toute sorte de plan, sauf ceux impliquant plusieurs personnes et des zizis partout. eHeUne une
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 187

Space Cakes has lead us to sexual healing  ;; Wth Sun ahmourdemavie Empty
MessageSujet: Re: Space Cakes has lead us to sexual healing ;; Wth Sun ahmourdemavie Space Cakes has lead us to sexual healing  ;; Wth Sun ahmourdemavie EmptySam 3 Mai - 9:05

Space Cakes has lead us to sexual healing
Seung Hee & Sun Ah

(Je vais tenter d'ecrire sur mon tel, si ya des trucs bizarres tu sais why kkk)

Je me sentais comme une putain de rockstar là, en train de nager au dessus des gens. Je me sentais alive et j'aimais ça. Les gens devaient sûrement se demander qui était ce guignol qui s'amusait à sauter au dessus d'ex pendant qu'ils dansaient mais bref. Je m'amusais bien et s'ils n'étaient pas contents ils pouvaient toujours me laisser tomber. Tiens et c'était d'ailleurs ce qui m'arriva.

Je m'étais écrasé par terre et je mis bien 5 minutes avant d e m'enrendre compte. Purée, c'était dans ces moments là que je me rendais compte a quel point je m'étais cockifié.
Je me releva avec l'aide de quelqu'un de gentil et je me rendis compte que c'était Su ah ! Ah ba tiens depuis le temps que je l'a cherchait ! Elle était justela.

Des gâteaux ? S'amuser ? Hehe tkt Maître Seung Hee avait tout ce qu'il fallait pour faire passer une soirée de malade. Avec un sourire absent, je lui pris la main pour lentrainer a l'extérieur de la boite et l'emmener dans ma voiture toute pourrie mais qui avait l'avantage d'être aux vitres teintée et pleine de joyeusetes. En principe, je n'aimais pas proposer ce genre de choses aux filles et même les voir high ne m'enchantaient pas mais bon, si c'était si sympathiquement demandé !

En ouvrant ma boite a gants, une multitude d'emphetamines, de oinj, de poudre semblait remplir la petite caverne d'ali baba. Je pris ma boîte a spliff et alluma ce petit morceau de bonheur et le tendit a Su Nah.

- Vas-y doucement, celui là est vachement dosé.

Je posa ma tête sur l'appui tête en regardant avec amour. Le regard dans le vide, je me mis a rire sans la moindre raison valable. Je sais pas, j'étais peut être en train de voir des poneys qui étaient en en train de se battre et de se bouffer. Oui ca me faisait rire ._.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Space Cakes has lead us to sexual healing  ;; Wth Sun ahmourdemavie Empty
MessageSujet: Re: Space Cakes has lead us to sexual healing ;; Wth Sun ahmourdemavie Space Cakes has lead us to sexual healing  ;; Wth Sun ahmourdemavie EmptySam 3 Mai - 14:05

Moi aussi haha tkt ♡

Sa tenue au fait haha ♡

Je connais Seung Hee depuis quelques mois déjà.  Au début je l'ai trouvé totalement bizarre. Il faut dire qu'il a l'air d'être défoncé H24 ... Enfin c'est même une évidence. Il a toujours ce sourire presque idiot collé sur les lèvres et ces phases où il ne semble plus rien capter de ce qu'il se passe autour de lui. Il est HS. Dans son world. Et quand on ose lui parler quand il est en train de redescendre on se fait engueuler comme seul lui en a le secret. Il se met a gesticuler et gueuler des conneries qui n'ont même pas de sens pour lui. Alors ouais, la première fois que je l'ai vu je l'ai trouvé carrément flippant. Je me suis même dit que jamais je ne pourrais traîner avec un mec comme ça. Puis im était jeune. Il l'est toujours mais ce ne semble plus me déranger. Ce gamin me fait craquer. Il pense que jai seulement 22 ans mais quand je le vois m'appeler Noona c'est son regard qui s'illumine et dans son esprit je suis sûre que je ne garde pas longtemps mes fringues. Ni même en vrai d'ailleurs.  Je ne sais plus comment s'est arrivé. Il s'est juste penché pour m'embrasser alors qu'il frôlait le coma éthylique et j'ai pas trouvé la force ni l'envie de le repousser.

Ca s'est fait juste comme ça.  Il m'a embrassé et je me suks retrouvée sans mes fringues. J'aurais pu regretter. Me sentir coupable. Mais j'ai atteint un stade où je me sens tellement seule et mal dans ma peau que je trouvais en Seung Hee le parfait remède. Je sais qu'il ne tombera pas amoureux de moi, parce qu'il craque pour une autre, et je sais qu'il ne voit pas comme une traînée. Je suis juste sa Noona et il apprend à me défoncer correctement. Je devrais peut être freiner. Me dire que j'ai 25 ans et que ce n'est pas une attitude responsable mais qui est-ce qui viendra s'en plaindre ? Je fais ce que je veux de ma vie. Et qu'importe si ça déplaît. J'ai raté trop de choses. Je me suis privée de trop de choses. J'ai l'impression que mes envies me rattrapent et déboulent pour compenser le temps perdu. Je m'amuse. Je fais n'importe quoi mais j'ai bien le temps de payer les conséquences de mes actes plus tard.

Quand Seung Hee m'attire hors de la boite je le suis avec un sourire gourmand sur les lèvres. Parce que je sais où il m'emmène et ce qu'il me réserve. Sa voiture c'est l'arche de Noé. C'est l'eldorado drogué. On y trouve de tout et de rien, mais surtout de tout. Y en a pour tous les goûts pour tous les niveaus. De la simple boulette de shit au sachet de poudre. Il n'est pas me vice président des tsebe pour rien. Je suis sûre que son surnom c'est la pharmacie. Il pourrait se chopper perpét' de taule rien qu'avec sa boite a gant ... Et moi ça me fait rire. Je ne vois là aucun danger. Et je crois même que je m'en fou en fait. Le bien,  le mal, a cet instant tout ça n'a plus d'importance. J'ai juste envie de planer encore plus haut. Ca fait du bien de se sentir aussi légère. Alors quand je me retrouve dans la voiture de Seung Hee je suis impatiente et presque fébrile. Je fais sauter mes chaussures pour caler mes pieds sur le tableau de bord. Je suis sûre que Seung Hee va râler alors je lui rends sa petite merveille pour qu'il fume aussi. " Goûte ça honey " Même s'il connait sûrement déjà par coeur. Puis j'ai chaud. Vraiment chaud. L'idée d'ouvrir la fenêtre ne me vient même pas a l'esprit. Mais je continue d'avoir chaud. Vraiment.  

Je me tourne vers le vice président et lui murmure " Putain je suis en feu " avant de rire a nouveau. Y a rien de drôle enfin je crois. Mais j'ai envie de rire. Surtout quand je croise le regard du jeune homme. Je retire ma veste en jean maladroitement, je crois même que j'ai tapé l'épaule dans l'épaule du Coréen. J'aurais pu m'arrêter là. Mais j'ai chaud je vous dit. Alors je retire mon t-shirt, sur le coup ca me paraît normal. Et j'attrape de quoi fumer des lèvres de Seung Hee en le taquinant. " Hehe tu louches beau gosse ... " je tire une latte. Et je sens comme un nuage m'envelopper. Bordel c'est bon ... Je pousse un nouveau soupir de bien être qui meurt en gémissement entre mes lèvres.  " Putain c'est trop bon " Et après avoir fait tourner ce petit instrument de bonheur je pose un regard brûlant sur Seung Hee et sans le prévenir je me relève pour m'asseoir sur ses genoux. Je galère complètement et je m'étale sur lui plus qu'autre chose. Je pousse un rale en lâchant un " Je suis mieux là " ... J'enroule un de mes bras autour de son cou et croise les jambes sur le siège passager. " Encore ! " Et il sait ce que je veux. Quelque chose de plus fort et de plus ... grisant ~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 187

Space Cakes has lead us to sexual healing  ;; Wth Sun ahmourdemavie Empty
MessageSujet: Re: Space Cakes has lead us to sexual healing ;; Wth Sun ahmourdemavie Space Cakes has lead us to sexual healing  ;; Wth Sun ahmourdemavie EmptyDim 11 Mai - 23:30

Space Cakes has lead us to sexual healing
Seung Hee & Sun Ah

(Je retente le téléphone Ahh sorry for the wait bby !)

Les gens qui passaient à côté de ma voiture devaient sentir l'odeur du oinj qu'on se faisait tourner sensuellement, tellement que ce truc était fort. Avec mes yeux z demis clos, je la voyais kiffer l'effet et ça me faisait kiffer a mon tour. Ou bien était ce parce que je ne me gênais pas pour mater son décolleté que je kiffais autant ? Je m'imaginais sniffer de ma poudre magique là, entre ses montagnes russes. Ouais que je louchais et pas qu'un peu. Mais a ct'heure ci, qui s'en souciait ? Tiens, est ce que j'ai des capotes dans cette boite a gant moi ?
Cette pensée ne me quitta pas lorsque je ne vis que très succinctement, Su Nah tenter de me rejoindre a la place conducteur. La voir galerer comme ça me fit marrer et je la laissa faire sans bouger. Alors sue je pouvais reculer mon siège a fond pour que se soit facile pour elle.

Je passa ma main autour de se taille et recula finalement mon siège pour qu'on ai plus de place. Je l'embrassa le montant pensant que c'était sa bouche, et continua par le cou. Je sorti de ma poche un petit sachet de pilules vertes que je ne sors que lors de grandes occasions. C'était ça qu'elle voulait ? J'en pris un dans ma main et le fourra dans ma bouche aussi rapidement que si j'étais en train de manger un grec. J'en apporta un ensuite vers la bouche délicieuse de Su Nah qui faisait vraiment un appel au peuple.

Grr4r j'avais chaud aussi, dans mon corps et surtout dans mon slip. J'ouvris un peu la fenêtre alorsque l'effet de lecsta commençait a faire son effet sur moi.
J'alluma a donf ma sono -seule chose qui était vraiment de qualité dans cette voiture - où un son bien lourd nous cognait aux oreilles.J'avais envie de tringler sérieusement mais ... mais...

Ma respiration se fit plus lourde et faisait passer un message plutot explicite.

D'UN coup, j'avais l'impression de voir des animaux de la forêt qui passait devant ma voiture, certains s'étaient même arrêtés pour pisser sur mes roues. MAIS QUOI ? WTF ANIMAUX DE MERDE !! J'appliqua un délicat bisou sur la poitrine de Susu avant de me glisser dehors pour constater les dégâts, leur gueuler dedsus et pour chasser ses putains d'animaux... qui entre nous, n'existaient pas...
Fâché, je rentra dans ma caisse a l'arrière. Ohmais !!! J'avais oublié la présence de Su Nah apparemment car je commença a paniquer en voyant que quelqu'un était a la place du conducteur.

- Non !! ME KIDNAPPEZ PAS, JE SUIS PAS COMESTIBLE !!

j'étais ouf ça yest... Moi qui voulais tringler c'était rapé !!!




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

Space Cakes has lead us to sexual healing ;; Wth Sun ahmourdemavie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-