ksos professionnel Kang Sae Hee ART, MUSIC POINT : 2 MERDES LAISSÉES : 93 ÂGE : 30 | Sujet: Absence de Kang Sae Hee Mar 22 Avr - 8:57 | |
| Coucou à tous, je viens postée une absence pour vous prévenir. Enfaîte je ne vais pas avoir internet pendant à peu près 2 semaines donc jusqu'au 4 mai environ. Je ne pourrais donc pas me connecté ni répondre à mes rp comme je l'avais prévu au départ. Bisoussss à tous et quand je l'aurais de nouveau, je m'y mettrais |
|
ksos professionnel Wang Ethan ANIM'MANIAC POINT : 208 MERDES LAISSÉES : 531 ÂGE : 31 | Sujet: Re: Absence de Kang Sae Hee Mar 22 Avr - 9:46 | |
| La vie sans internet est rude.. |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Absence de Kang Sae Hee Lun 12 Mai - 10:38 | |
| des neeeeeeews ? |
|
ksos professionnel Kang Sae Hee ART, MUSIC POINT : 2 MERDES LAISSÉES : 93 ÂGE : 30 | Sujet: Re: Absence de Kang Sae Hee Ven 16 Mai - 9:23 | |
| Oui, j'ai galerer c'était pennible, mais me revoilàà avec du retard, sa a durer plus longtemps que prévu. Je vais pouvoir m'occuper de mes rp prochainement. |
|
ksos professionnel Nguyen West king des kings POINT : 64 MERDES LAISSÉES : 262 ÂGE : 35 | Sujet: Re: Absence de Kang Sae Hee Ven 16 Mai - 11:21 | |
| parfaaaait ! bon retour parmi nous et j'archive |
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Kang Sae Hee | |
| |
|