| LES MOMENTS CLES DE LA CB | |
|
|
ksos professionnel Sho Ko An BRAIN, BOUQUINS POINT : 79 MERDES LAISSÉES : 691 ÂGE : 33 | Sujet: Re: LES MOMENTS CLES DE LA CB Jeu 5 Juin - 22:40 | |
| - Citation :
- [23:22:16] @ Ham Tao Jun : koan
[23:22:17] @ Ham Tao Jun : t'es bo [23:22:23] Sho Ko An : oui? [23:22:27] Sho Ko An : merci [23:22:29] @ Ham Tao Jun : jtm [23:22:29] @ Hong Se Ra : je croyais que ton chéri c'tait kangjoon ;; [23:22:31] @ Ham Tao Jun : :$ [23:22:42] Sho Ko An : ... c'est violent ça par contre Tao m'aime, il l'a dit ! |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: LES MOMENTS CLES DE LA CB Jeu 5 Juin - 22:49 | |
| PUTAIN SOO J'VAIS TE TUER MDR Laissez Monsieur . tranquille T_T il me manque trop |
|
|
ksos professionnel Kang Soo Ah MONEY, FAME POINT : 384 MERDES LAISSÉES : 778 | Sujet: Re: LES MOMENTS CLES DE LA CB Ven 6 Juin - 11:12 | |
| - Citation :
- [13:10:38] Im Kwan Jin : je suis en pause deg
Chacun son trip, qui sommes nous pour juger ? |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: LES MOMENTS CLES DE LA CB Ven 6 Juin - 14:51 | |
| Oui, j'étais en pause dej' deg ! So what ? |
|
|
ksos professionnel Yi Yue BRAIN, BOUQUINS POINT : 166 MERDES LAISSÉES : 233 | Sujet: Re: LES MOMENTS CLES DE LA CB Mer 11 Juin - 13:07 | |
| - Spoiler:
pck c'était juste trop beau. ;o; les péteux dominent le monde. ♥ *hairflip* |
|
|
ksos professionnel Ko Man Nai PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 15 MERDES LAISSÉES : 671 ÂGE : 36 | Sujet: Re: LES MOMENTS CLES DE LA CB Mer 11 Juin - 13:10 | |
| ON EST LES PLUS BEAU DU MONDE |
|
|
ksos professionnel Kim Hyo Jin BRAIN, BOUQUINS POINT : 351 MERDES LAISSÉES : 404 | Sujet: Re: LES MOMENTS CLES DE LA CB Mer 11 Juin - 13:11 | |
| LES MAUVES AU POUVOIR |
|
|
ksos professionnel Yi Yue BRAIN, BOUQUINS POINT : 166 MERDES LAISSÉES : 233 | Sujet: Re: LES MOMENTS CLES DE LA CB Mer 11 Juin - 13:48 | |
| MAUVES VS JAUNES, ACTE I : - Spoiler:
on est tellement parfait que tao a trahi les jeo pour nous rejoindre. huhu. ♥ MAUVES VS JAUNES, ACTE II : - Spoiler:
ce moment funeste. mon dieu. ;; prez, on t'aime quand mm.... ;; ♥ + en bonus la cb nudiste. - Spoiler:
|
|
|
ksos professionnel Ko Man Nai PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 15 MERDES LAISSÉES : 671 ÂGE : 36 | Sujet: Re: LES MOMENTS CLES DE LA CB Mer 11 Juin - 13:54 | |
| Fuck da world JE SUIS MAUVE |
|
|
ksos professionnel Kang Soo Ah MONEY, FAME POINT : 384 MERDES LAISSÉES : 778 | Sujet: Re: LES MOMENTS CLES DE LA CB Mer 11 Juin - 14:00 | |
| Quand un validé arrive dans la CB - Spoiler:
Puis y a la famille Ko détraquée aussi - Spoiler:
En bonus - Spoiler:
EDIT // Sans arobaze fixe - Spoiler:
Il semblerait néanmoins que Eunnai n'y sois pour rien. Tao aurait-il donc des ennemis ? Affaire à suivre.
|
|
|
ksos professionnel Ko Man Nai PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 15 MERDES LAISSÉES : 671 ÂGE : 36 | Sujet: Re: LES MOMENTS CLES DE LA CB Mer 11 Juin - 14:25 | |
| putain vert nan mais abusez quoi, c'est horrible XD Yue c'est une ninja, elle parle et se casse en même temps u.u |
|
|
ksos professionnel Kang Soo Ah MONEY, FAME POINT : 384 MERDES LAISSÉES : 778 | Sujet: Re: LES MOMENTS CLES DE LA CB Mer 11 Juin - 14:38 | |
| Certains vivent très mal leur destitution - Spoiler:
Et puis ceux qui s'accomodent très bien à leur nouvelle couleur - Spoiler:
Et puis ... c'est le drame - Spoiler:
|
|
|
ksos professionnel Kim Hyo Jin BRAIN, BOUQUINS POINT : 351 MERDES LAISSÉES : 404 | Sujet: Re: LES MOMENTS CLES DE LA CB Mer 11 Juin - 14:48 | |
| |
|
|
ksos professionnel Ko Man Nai PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 15 MERDES LAISSÉES : 671 ÂGE : 36 | Sujet: Re: LES MOMENTS CLES DE LA CB Mer 11 Juin - 15:42 | |
| comment ils ont osé nous foutre chez les verts sérieux, on est quand même un level plus haut que ses attardés mentaux |
|
|
ksos professionnel Kang Soo Ah MONEY, FAME POINT : 384 MERDES LAISSÉES : 778 | Sujet: Re: LES MOMENTS CLES DE LA CB Mer 11 Juin - 15:43 | |
| Autant les mauves, je vous aime encore bien, encore c'est clair qu'en vert je vous aurais dédaigné like no one before. |
|
|
ksos professionnel Ko Man Nai PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 15 MERDES LAISSÉES : 671 ÂGE : 36 | Sujet: Re: LES MOMENTS CLES DE LA CB Mer 11 Juin - 15:44 | |
| non mais j'ai commencé à parler comme le duk quoi, c'était apocalypse XD |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: LES MOMENTS CLES DE LA CB Mer 11 Juin - 15:49 | |
| SALUTATIONS A TOUS. JE VIENS EN PAIX. |
|
|
ksos professionnel Ko Man Nai PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 15 MERDES LAISSÉES : 671 ÂGE : 36 | Sujet: Re: LES MOMENTS CLES DE LA CB Mer 11 Juin - 16:01 | |
| Et puis ceux qui s'accomodent très bien à leur nouvelle couleur - Spoiler:
Le vert me rend bête, je suis bien en mauve |
|
|
ksos professionnel Yi Yue BRAIN, BOUQUINS POINT : 166 MERDES LAISSÉES : 233 | Sujet: Re: LES MOMENTS CLES DE LA CB Mer 11 Juin - 16:46 | |
| ♥ je suis trop douée, que veux-tu prez. *hairflip* vous êtes des fous. huhu. heureusement, moi j'ai jamais été verte hein. ;; *soulagement de l'extrême.* |
|
|
ksos professionnel Ko Man Nai PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 15 MERDES LAISSÉES : 671 ÂGE : 36 | Sujet: Re: LES MOMENTS CLES DE LA CB Mer 11 Juin - 16:52 | |
| Tu as été épargné par la malédiction qui a touché les petalous. Je suis fier de toi Yue u.u |
|
|
ksos professionnel Yi Yue BRAIN, BOUQUINS POINT : 166 MERDES LAISSÉES : 233 | Sujet: Re: LES MOMENTS CLES DE LA CB Mer 11 Juin - 17:01 | |
| ça mérite un lien à en faire tomber des patates bleues prez! (a) |
|
|
ksos professionnel Ko Man Nai PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 15 MERDES LAISSÉES : 671 ÂGE : 36 | Sujet: Re: LES MOMENTS CLES DE LA CB Mer 11 Juin - 20:51 | |
| Tu as absolument raison yue |
|
|
ksos professionnel Ko Man Nai PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 15 MERDES LAISSÉES : 671 ÂGE : 36 | Sujet: Re: LES MOMENTS CLES DE LA CB Ven 13 Juin - 9:26 | |
| Jeona qui est époustouflé par mon intelligence, il était temps qu'elle le voit. Son cas n'est donc pas désespérant u.u |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: LES MOMENTS CLES DE LA CB Ven 13 Juin - 9:41 | |
| n'oublions pas le... POUR UNE FOIS |
|
|
ksos professionnel Paek Jae Duk PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 681 MERDES LAISSÉES : 755 ÂGE : 34 | Sujet: Re: LES MOMENTS CLES DE LA CB Ven 13 Juin - 14:58 | |
| |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES MOMENTS CLES DE LA CB | |
| |
|
|
| LES MOMENTS CLES DE LA CB | |
|