AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE Empty
MessageSujet: MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE EmptyMer 16 Avr - 23:04

featuring. yusuke hida
menju tao
☥ NOM COMPLET - menju, cimer la mère patrie des vidéos games, le Japon pour ce nom et tao qui n'est guère un pseudonyme  pour avoir deux facettes pour l'oubliette  mais, mon real name ! ☥ SURNOM - la pétasse, la pédale, chouchou, loulou, lapin et toutes sortes d'étiquettes frivoles et non d'idole. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Vingt-deux piges, début du mois de janvier en quatre-vingt douze. Ouais, dix-huit cent devant ! ☥ SITUATION AMOUREUSE - Aussi plein d'amour que mon baton debout !☥ ORIENTATION SEXUELLE - De tout, du moment que cela craque sous la dent. ☥ ETUDES OU METIER -  Master, littérature et arts spécialité mode pour les tarlouzes en moule-bite, swag. ☥ CLASSE SOCIALE - J'me torche avec des billets quand j'ai plus de PQ. ☥ ORIGINES : Un petit mélange de sushis épicés à la japonaise et saucés à la coréenne. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Extravagance. ☥ JE SUIS UN - bluing ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
tamère c'est celle qui vit sur la planète vagin. c'est une planète toute mouillée qui fait face à la planète macouille. j'viens d'loin c'est vrai. j'ai fait un long chemin pour ramener mon p'tit vagin par ici. le paysage me semblait plutôt sympathique alors, j'ai posé mes grosses burnes sur terre pour y faire planter des cactus. nique la logique !
kikoo, c'est tamère

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u189]✚[/url]✚ <taken>yusuke hida</taken> ๑ “ menju tao ”

MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# citation au choix #
waconte-nous ton histoiwe mon fwèwe, pas de minimum, pas de maximum, pas de moyenne, twankil tavu !

Revenir en haut Aller en bas

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE EmptyMer 16 Avr - 23:04

c'mon yall,
listen to me
sociable
capricieux
confiant
bavard
dynamique
prétentieux
coquet

# citation au choix #
Tu veux tout savoir sur moi p'tit coquin ? D'accord. T'as de la chance, j'suis d'humeur aujourd'hui. Commençons par les qualités car, j'ai presque que ça. Quoi ? Tu ne connais personne qui est comme telle. Et bien, soit heureux tu viens d'en rencontrer une pour la première fois de ta vie mon chou ! Je ne me vante pas, je n'oserais pas. Tu sais, j'suis quelqu'un de très sociable. C'est facile à dire mais, je parle vraiment à tout le monde. Je n'suis pas du genre coincé du cul, loin d'ça. Je peux aller arrêter une personne qui s'engouffre d'une glace avec une gueule toute dégueulasse pour lui parler. Bon, cela n'arrive pas non plus souvent... que je parle aux personnes répugnantes. Je fais très attention à mes relations. Je ne parle qu'aux gens qui ont de l'intérêt, des personnes importantes tu vois ? J'suis pas n'importe qui alors, je ne parle pas à n'importe qui. Aussi simple que la branlette mon vieux. Tu les accostes un peu, tu les secoues légèrement et un peu plus... puis, ça vient tout seul ! Ils te kiffent après. Parfois, cela peut s'avérer difficile parce que je suis une personne très originale, qui sort du commun. Tout le monde n'aime pas ça. Toutes les personnes n'aiment pas le changement. Ouais, ils sont cons mais, n'faut pas leur en vouloir s'ils ne sont pas évolués ces singes aux poils gras non innovés.
À part mon côté super sociable, j'suis très pointilleux. Ouais, c'est très général comme terme mais attends ma poule, j'vais développer. Deux secondes please. Alors, ce que j'entends par là c'est que tout ce que je fais, viens d'une grande réflexion. Je ne fais pas les choses aux hasards. Je vérifie, rectifie et c'est fini ! Tout est parfait, tout doit l'être. Mon style vestimentaire en est la preuve. J'porte des vêtements de luxes donc, cela m'aide à être hors du commun. Mais, ça n'fait pas tout ! Faut savoir assembler les habilles après. Vu que je suis dans la mode, c'est très simple pour moi d'avoir de bons goûts. Je fais très attention à moi, du genre coquet tu n'peux pas testes ! Il m'arrive très souvent de me maquiller pour mettre certains de mes traits de visage en valeur. J'impose le swag.

en cours...

MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [✌]
t'as posté ton activité rp ? [✌]
tu nous aimes ? [PRESQUE AUTANT QUE MOI♥]

ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903

MessageSujet: Re: MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE EmptyJeu 17 Avr - 2:25

MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE Tumblr_n1k4l17umH1se17lto1_400

HEY, J'AIME BEAUCOUP LES IMAGES DE TA FICHE.
VOICI UNE BITCH EXTRAVAGANTE; HIHIHI. J'M B1.
SOOOOO HELLCOOOOOOOOOOME AMIGOS  MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE 697660497 
_ MAIS NEANMOINS J'AIMERAIS BIEN OBSERVER LE COMBAT TAO VS TAO SI TU PERMETS.  MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE 3006582160 

ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644

MessageSujet: Re: MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE EmptyJeu 17 Avr - 9:08

Une bitch japonais qui étudie la mode? Hm... Toi et moi avons des points communs. 

Soit le bienvenu, il est bien dommage que trop de Jeopardize arpente déjà les rues, tu aurais été bien chez nous, ou pas, tout dépendra du lien que nous nous créerons ensuite. Parce que j'en veux un, oui. 

Bon courage pour ta fiche !

ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351

MessageSujet: Re: MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE EmptyJeu 17 Avr - 19:47

Tao au carré, ça peut donner quoi, tu penses ? MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE 2171284647
En tout cas je suis déjà conquis par le début de ta fiche, qui me fait penser que ça fait un moment qu'on a pas eu quelqu'un d'aussi décalé que ça ~
Réserve moi un lien au chaud, j'ai penser de toi pour que mon monde tourne rond !

ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452

MessageSujet: Re: MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE EmptyVen 18 Avr - 6:42

Bienvenue parmi nous :)

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE EmptyVen 18 Avr - 7:25

Oh un perso' qui s'annonce bien original ! MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE 3006582160 
Bienvenue & fighting pour ta fiche !

ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671

MessageSujet: Re: MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE EmptyVen 18 Avr - 16:22

Bienvenue chez les ksos MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE 4103043140

ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

MessageSujet: Re: MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE EmptyVen 18 Avr - 16:31

oulala un perso extravagant, on aime ça ici  MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE 3335377446 
et qu'est-ce que j'aime les images que tu as choisi
bienvenue parmi nous (dommage que tu ailles chez les.. bluings.) et bon courage pour ta fiche !

ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532

MessageSujet: Re: MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE EmptySam 19 Avr - 9:50

KIKOOKOO TOI ! Tu serais pas chipstoy par hasard ? A la façon de parler on dirait bien  MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE 1042753842 
Bonne chance pour ta fiche !

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE EmptyDim 20 Avr - 15:33

eun nai - salut l'vomis  MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE 2708174122 merci à toi ma belle, p'tite léchouille au passage  MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE 2247169021 
pourquoi se battre ? j'suis pour la paix  MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE 653810764 

shûji - c'est vrai que mon p'tit cul aurait été bien chez les jeo mais, le destin en a fait autrement /bim.  MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE 546799013 j'te garde à l’œil alors pour notre lien mon joli  MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE 4165997327 

tao - cela ne peut donner que du bon  MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE 2415242114 
t'inquiètes po, j'vais le faire tourner ton monde  MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE 2171284647 

su ah - cimer ma belle  MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE 2200470502 

tara - j'vais essayer en tout cas  MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE 2960060628  merci  MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE 54295129 

man nai - sexy  MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE 1963354753 merci  MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE 3593740481 

man shik - tu aimes ? j'en ai encore pleins chez moi, tu veux v'nir voir ?  MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE 3403534334 merci mon loup  MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE 1369863995 

jegal - quel beau p'tit cul, ça donne envie d'le croquer  MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE 1042753842 et non, ce n'est pas moi. désolée  manshik 

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE EmptyLun 21 Avr - 10:01

Bienvenue étrange stroumpf!

ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

MessageSujet: Re: MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE EmptyMar 22 Avr - 9:50

Yi Jegal a écrit:
KIKOOKOO TOI ! Tu serais pas chipstoy par hasard ? A la façon de parler on dirait bien  MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE 1042753842 
Bonne chance pour ta fiche !

Chipstoy remettre les pieds ici ? J'crois que j'm'inquiéterais si c'était le cas. Avec toutes les saloperies qui ont été racontées dans son dos, elle en est dégoûtée du forum, autant le dire.

BREF CE N'EST PAS LE SUJET. Toi être fan d'Antoine Daniel. Toi avoir très bonne référence. Moi veut être ami avec toi. Moi vouloir chasser troupeau de banane avec toi ♥️

ksos professionnel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE Empty

MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1