| MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE | |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE Mer 16 Avr - 23:04 | |
| featuring. yusuke hidamenju tao☥ NOM COMPLET - menju, cimer la mère patrie des vidéos games, le Japon pour ce nom et tao qui n'est guère un pseudonyme pour avoir deux facettes pour l'oubliette mais, mon real name ! ☥ SURNOM - la pétasse, la pédale, chouchou, loulou, lapin et toutes sortes d'étiquettes frivoles et non d'idole. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Vingt-deux piges, début du mois de janvier en quatre-vingt douze. Ouais, dix-huit cent devant ! ☥ SITUATION AMOUREUSE - Aussi plein d'amour que mon baton debout !☥ ORIENTATION SEXUELLE - De tout, du moment que cela craque sous la dent. ☥ ETUDES OU METIER - Master, littérature et arts spécialité mode pour les tarlouzes en moule-bite, swag. ☥ CLASSE SOCIALE - J'me torche avec des billets quand j'ai plus de PQ. ☥ ORIGINES : Un petit mélange de sushis épicés à la japonaise et saucés à la coréenne. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Extravagance. ☥ JE SUIS UN - bluing ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé. tamère c'est celle qui vit sur la planète vagin. c'est une planète toute mouillée qui fait face à la planète macouille. j'viens d'loin c'est vrai. j'ai fait un long chemin pour ramener mon p'tit vagin par ici. le paysage me semblait plutôt sympathique alors, j'ai posé mes grosses burnes sur terre pour y faire planter des cactus. nique la logique ! | | kikoo, c'est tamère - Code:
-
[url=http://ksos.wowjdr.com/u189]✚[/url]✚ <taken>yusuke hida</taken> ๑ “ menju tao ” wassup bro,that's ma storywaconte-nous ton histoiwe mon fwèwe, pas de minimum, pas de maximum, pas de moyenne, twankil tavu ! |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE Mer 16 Avr - 23:04 | |
| c'mon yall,listen to me sociable capricieux confiant bavard dynamique prétentieux coquet | Tu veux tout savoir sur moi p'tit coquin ? D'accord. T'as de la chance, j'suis d'humeur aujourd'hui. Commençons par les qualités car, j'ai presque que ça. Quoi ? Tu ne connais personne qui est comme telle. Et bien, soit heureux tu viens d'en rencontrer une pour la première fois de ta vie mon chou ! Je ne me vante pas, je n'oserais pas. Tu sais, j'suis quelqu'un de très sociable. C'est facile à dire mais, je parle vraiment à tout le monde. Je n'suis pas du genre coincé du cul, loin d'ça. Je peux aller arrêter une personne qui s'engouffre d'une glace avec une gueule toute dégueulasse pour lui parler. Bon, cela n'arrive pas non plus souvent... que je parle aux personnes répugnantes. Je fais très attention à mes relations. Je ne parle qu'aux gens qui ont de l'intérêt, des personnes importantes tu vois ? J'suis pas n'importe qui alors, je ne parle pas à n'importe qui. Aussi simple que la branlette mon vieux. Tu les accostes un peu, tu les secoues légèrement et un peu plus... puis, ça vient tout seul ! Ils te kiffent après. Parfois, cela peut s'avérer difficile parce que je suis une personne très originale, qui sort du commun. Tout le monde n'aime pas ça. Toutes les personnes n'aiment pas le changement. Ouais, ils sont cons mais, n'faut pas leur en vouloir s'ils ne sont pas évolués ces singes aux poils gras non innovés. À part mon côté super sociable, j'suis très pointilleux. Ouais, c'est très général comme terme mais attends ma poule, j'vais développer. Deux secondes please. Alors, ce que j'entends par là c'est que tout ce que je fais, viens d'une grande réflexion. Je ne fais pas les choses aux hasards. Je vérifie, rectifie et c'est fini ! Tout est parfait, tout doit l'être. Mon style vestimentaire en est la preuve. J'porte des vêtements de luxes donc, cela m'aide à être hors du commun. Mais, ça n'fait pas tout ! Faut savoir assembler les habilles après. Vu que je suis dans la mode, c'est très simple pour moi d'avoir de bons goûts. Je fais très attention à moi, du genre coquet tu n'peux pas testes ! Il m'arrive très souvent de me maquiller pour mettre certains de mes traits de visage en valeur. J'impose le swag. en cours... |
fatoumata,elle t'a maté !t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?mets une croix entre les crochets bébou ! t'as rempli le code pour le bottin ? [✌] t'as posté ton activité rp ? [✌] tu nous aimes ? [PRESQUE AUTANT QUE MOI♥] |
|
|
ksos professionnel Ko Eun Nai MINI KING POINT : 180 MERDES LAISSÉES : 903 ÂGE : 35 | Sujet: Re: MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE Jeu 17 Avr - 2:25 | |
| HEY, J'AIME BEAUCOUP LES IMAGES DE TA FICHE. VOICI UNE BITCH EXTRAVAGANTE; HIHIHI. J'M B1. SOOOOO HELLCOOOOOOOOOOME AMIGOS _ MAIS NEANMOINS J'AIMERAIS BIEN OBSERVER LE COMBAT TAO VS TAO SI TU PERMETS. |
|
|
ksos professionnel Ashida Shûji ANIM'MANIAC POINT : 70 MERDES LAISSÉES : 644 ÂGE : 36 | Sujet: Re: MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE Jeu 17 Avr - 9:08 | |
| Une bitch japonais qui étudie la mode? Hm... Toi et moi avons des points communs.
Soit le bienvenu, il est bien dommage que trop de Jeopardize arpente déjà les rues, tu aurais été bien chez nous, ou pas, tout dépendra du lien que nous nous créerons ensuite. Parce que j'en veux un, oui.
Bon courage pour ta fiche ! |
|
|
ksos professionnel Ham Tao Jun MINI KING POINT : 11 MERDES LAISSÉES : 2351 ÂGE : 34 | Sujet: Re: MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE Jeu 17 Avr - 19:47 | |
| Tao au carré, ça peut donner quoi, tu penses ? En tout cas je suis déjà conquis par le début de ta fiche, qui me fait penser que ça fait un moment qu'on a pas eu quelqu'un d'aussi décalé que ça ~ Réserve moi un lien au chaud, j'ai penser de toi pour que mon monde tourne rond ! |
|
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE Ven 18 Avr - 6:42 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE Ven 18 Avr - 7:25 | |
| Oh un perso' qui s'annonce bien original ! Bienvenue & fighting pour ta fiche ! |
|
|
ksos professionnel Ko Man Nai PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 15 MERDES LAISSÉES : 671 ÂGE : 36 | Sujet: Re: MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE Ven 18 Avr - 16:22 | |
| Bienvenue chez les ksos |
|
|
ksos professionnel Mo Man Shik BRAIN, BOUQUINS POINT : 396 MERDES LAISSÉES : 814 | Sujet: Re: MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE Ven 18 Avr - 16:31 | |
| oulala un perso extravagant, on aime ça ici et qu'est-ce que j'aime les images que tu as choisi bienvenue parmi nous (dommage que tu ailles chez les.. bluings.) et bon courage pour ta fiche ! |
|
|
ksos professionnel Yi Jegal king des kings POINT : 14 MERDES LAISSÉES : 532 ÂGE : 32 | Sujet: Re: MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE Sam 19 Avr - 9:50 | |
| KIKOOKOO TOI ! Tu serais pas chipstoy par hasard ? A la façon de parler on dirait bien Bonne chance pour ta fiche ! |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE Dim 20 Avr - 15:33 | |
| eun nai - salut l'vomis merci à toi ma belle, p'tite léchouille au passage pourquoi se battre ? j'suis pour la paix shûji - c'est vrai que mon p'tit cul aurait été bien chez les jeo mais, le destin en a fait autrement /bim. j'te garde à l’œil alors pour notre lien mon joli tao - cela ne peut donner que du bon t'inquiètes po, j'vais le faire tourner ton monde su ah - cimer ma belle tara - j'vais essayer en tout cas merci man nai - sexy merci man shik - tu aimes ? j'en ai encore pleins chez moi, tu veux v'nir voir ? merci mon loup jegal - quel beau p'tit cul, ça donne envie d'le croquer et non, ce n'est pas moi. désolée |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE Lun 21 Avr - 10:01 | |
| Bienvenue étrange stroumpf! |
|
|
ksos professionnel Pak Hak Cha NIGHT, PARTY POINT : 536 MERDES LAISSÉES : 502 | Sujet: Re: MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE Mar 22 Avr - 9:50 | |
| - Yi Jegal a écrit:
- KIKOOKOO TOI ! Tu serais pas chipstoy par hasard ? A la façon de parler on dirait bien
Bonne chance pour ta fiche ! Chipstoy remettre les pieds ici ? J'crois que j'm'inquiéterais si c'était le cas. Avec toutes les saloperies qui ont été racontées dans son dos, elle en est dégoûtée du forum, autant le dire. BREF CE N'EST PAS LE SUJET. Toi être fan d'Antoine Daniel. Toi avoir très bonne référence. Moi veut être ami avec toi. Moi vouloir chasser troupeau de banane avec toi |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE | |
| |
|
|
| MENJU TAO C'EST LA BITCH À QUEUE | |
|