AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 nam miu lin - absence et baisse d'activité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam miu lin - absence et baisse d'activité.  Empty
MessageSujet: nam miu lin - absence et baisse d'activité. nam miu lin - absence et baisse d'activité.  EmptyMar 15 Avr - 22:35

yeah guys, bad news. mon abonnement internet a été résilié, et avec la flemme de mes darons et la rapidité de l'administration marocaine, je ne pourrais avoir une nouvelle clé fonctionnelle que dans longtemps. déjà, c'est bientôt les vacances pour moi, donc, voyage. je vais au bled en tunisie (salem aux rebeux out here hhhhh je vous m wlh), probablement sans connexion.

là, je depanne avec les petites recharges 3g mobile au débit et vitesse limitée, pas question d'utiliser mon pc avec partage de connexion et tout, ça bouffe ma bande passante comme pas possible.

donc sorry aux gens à qui j'ai promis des rps, ou qui attendent de moi un lien ou whatever, c'est hiatus rp pour moi, et je suis sensée revenir de bon pied le 5/5 environ.

adios doritos.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

nam miu lin - absence et baisse d'activité.  Empty
MessageSujet: Re: nam miu lin - absence et baisse d'activité. nam miu lin - absence et baisse d'activité.  EmptyMar 15 Avr - 22:56

nam miu lin - absence et baisse d'activité.  Tumblr_inline_mruzqleiet1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam miu lin - absence et baisse d'activité.  Empty
MessageSujet: Re: nam miu lin - absence et baisse d'activité. nam miu lin - absence et baisse d'activité.  EmptyLun 12 Mai - 10:41

des nouvellllllllleeees ? nam miu lin - absence et baisse d'activité.  930525681
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



nam miu lin - absence et baisse d'activité.  Empty
MessageSujet: Re: nam miu lin - absence et baisse d'activité. nam miu lin - absence et baisse d'activité.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nam miu lin - absence et baisse d'activité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baisse d'activité du Duk
» ET MOI AUSSI JE BAISSE MA CULOTTE!
» CHOI JAE HYUK - baisse d'activité
» baisse d'activité - 24/06
» YI JEONA ET JU KAN - baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le débarras # abs, qsts, annonces et cie-