AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 troublemakers in hongkong! ; yue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

troublemakers in hongkong! ; yue Empty
MessageSujet: troublemakers in hongkong! ; yue troublemakers in hongkong! ; yue EmptySam 28 Juin - 17:24


Tenue; Hong Kong, quelle ville magnifique. Le dépaysement total, parfait pour ces quelques jours de vacances improvisés à la dernière minute. J'étais arrivée hier en avions, le voyage en première classe avait été des plus agréable. Champagne petits fours à volonté, sièges moelleux et appuis tête pour ne pas avoir mal au cou, le luxe à proprement parlé. Après un peu moins de 4 heures de vole j'avais atterrie en fin de journée. Je m'étais rendue directement à l’hôtel pour poser ma valise puis étais allée me promener dans la ville le long de la baie. Ça m'en avait fichu pleins la vu, à la limite du féerique, c'était magique. Le reflet des buildings sur l'eau, j'étais restée là un long moment à contempler avec admiration les couleurs se mélanger au cause du courant. Les choses c'étaient un peu corsées lorsque j’eus envie d'une boisson chaude. Je ne parle aucunes langues chinoises et l'anglais avec une difficulté certaine. L'accent des vendeurs me paraissait être du charabia. Sur le coup ce fût franchement comique, j'avais dû mimer ce que je voulais tout en me retenant d'exploser de rire face à leur regard d'incompréhension. J'étais ressortie du café avec un thé aux agrumes alors que j'avais tenté de demander un cappuccino, tant pis il était bon. Voilà pourquoi j'étais assez impatiente de retrouver ma petit Yue. Avec elle à mes côtés je pouvais être sûre de ne plus rencontrer aucun soucis de compréhension. Notre habitude était que je lui faisais découvrir ma vie en l'emmenant faire des sorties qu'elle n'aurait jamais pu faire de son plein gré. Elle est un peu comme la petite sœur que je n'ai jamais eue. Cette fois, c'était à elle de me faire entrer dans son monde le temps de quelques jours. J'étais vraiment impatiente quant à cette idée.

Après une bonne nuit de repos bien mérité, j'arrivai enfin à notre lieu de rendez-vous, dans une rue commerçante en fasse d'une boutique à la devanture rose bonbon. C'est ce que j'aimais à Hong Kong, l’extravagance de la ville en elle-même et l'ouverture d'esprit de ses habitants. Chacun faisait et portait ce qu'il souhaitait sans jugement ou du moins si jugement il y avait, ils étaient bien cachés. C'était un petit New York, tout était démesurément grand, me faisant me sentir ridiculement petite. Je trépignais déjà sur place en pensant à la journée que nous allions passer ensemble. Disneyland, le monde de Mickey et de la joie de vivre. Aucun problème, juste de l’amusement. J'avais déjà prévu d'engloutir au moins deux barbes à papa et pourquoi pas une gaufre à la chantilly. Ouais aujourd'hui je retombais en enfance et ça allait être plus que parfait, il n'y avait pas de raison.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Yue
Yi Yue
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 166
MERDES LAISSÉES : 233

troublemakers in hongkong! ; yue Empty
MessageSujet: Re: troublemakers in hongkong! ; yue troublemakers in hongkong! ; yue EmptyLun 30 Juin - 23:28



« TROUBLEMAKERS IN HONGKONG » FT. HANEUL

Hongkong, ville natale de la princesse Yi. Ville de l'enfance, des premiers pleurs, des premiers sourires, des premières joies, des premières déception. Cette ville au goût tendre de l'enfance. Cela devait bientôt faire un an qu'elle n'y était pas revenue et elle avait attendu ce moment avec impatience. Elle avait cette fois-ci invitée Haneul, sa eonnie adorée à venir avec elle faire des folies. Elle était arrivée une semaine à l'avance, elle logeait chez des cousins avec qui elle avait passé beaucoup de vacances dans son enfance, et pendant une semaine elle avait retrouvé le plaisir de venir ici, maintenant, Haneul devait bientôt arriver, et l'impatience de la jeune fille s'était bien faite ressentir, elle sautillait partout dans les grandes rues marchandes de HongKong un bubble tea au taro à la main, et celle de son cousin dans l'autre. Cette ville lui avait vraiment manquée. Parler cantonais aussi. C'était un petit coin de paradis, elle avait vraiment envie de partager ça avec Haneul. Elle avait prévu tout un programme, mais d'abord DisneyLand. Passage obligatoire quand on vient ici. C'était à présent à son tour de faire rentrer son aînée dans son petit monde féerique.
Le lendemain de l'arrivée de son aînée, elle se leva très tôt, trop excitée pour continuer à dormir, elle avait réveillée toute la maisonnée et son cousin avait du la tenir calme jusqu'à ce qu'ils doivent partir, son cousin l'accompagnait jusqu'au lieu du rendez-vous, malgré ses protestations, et ils arrivèrent devant une boutique rose bonbon, elle colla un bisou sur la joue de son accompagnateur et elle couru vers la coréenne, sautant sur elle. « Eonniiiiiiiiiiie ! Ça fait une semaine que je t'attends, tu peux pas savoir combien je suis excitée ! Tu as mangé ? C'est une boutique de cakes et de bubble tea, tu viens, on va manger avant de partir jouer ! » avait-elle claironné, entraînant son aînée dans la boutique.  Après s'être totalement rassasiée, la jeune chinoise entraîna à nouveau son amie par la main.

Ca y est, elles étaient enfin à Disney ! Après avoir pris un taxi, ils étaient temps qu'elles arrivent. Yue fit un sourire à Haneul, lui prenant la main. « Je parle pour nous deux, ça sera plus simple. » lui dit-elle simplement, avant de discuter avec le guichetier qui valida leur deux billets et leur donna un plan. A peine entrée dans le parc, elle sautilla partout comme l'enfant qu'elle était encore. « Alors, alors ! On fait quoi ? Je veux touuuuuuuuuuut faire ! » s'exclama-t-elle, faisant de grands gestes avec ses mains, un sourire peint sur le visage.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

troublemakers in hongkong! ; yue Empty
MessageSujet: Re: troublemakers in hongkong! ; yue troublemakers in hongkong! ; yue EmptyMer 2 Juil - 17:11


Tenue; Une voix familière m'interpelle et je me retourne le sourire aux lèvres. Une tornade s’abat sur moi, manquant de me faire tomber à la renverse et elle aussi par la même occasion. Mon rire retentit autour de nous, j'étais heureuse de l'avoir dans mes bras. Yue la source de joie, il ne me suffi que de la voir pour sentir le bonheur s'épanouir en moi. Amusée, je l'écoute me parler à toute vitesse, elle aussi à l'air excitée par la journée qui nous attend, ça promet d'être parfait. «  J'ai grignoté oui, mais je ne suis pas contre un bubble tea à la mangue ! » On pénétrait ensuite dans la boutique pour le moins très coquette avec ses murs rose. Très girly. Je laissais la demoiselle avec moi commander pour nous deux et fût impressionnée par son aisance. Oui, vraiment, heureusement qu'elle était avec moi maintenant, elle parlerait pour nous deux et ce pour la journée entière !

Après avoir mangé notre commande nous étions parti bras dessus bras dessous à la recherche d'un taxi, taxi qui ne fût pas compliqué à trouver, il y en avait partout. Quand je disais que c'était un petit New York, ce n'était pas une blague. Et enfin nous y étions. Je quittai la voiture après avoir payé la course. On se dirigea vers les guichets et j’acquiesçai simplement lorsque la jeune Yi annonça qu'elle parlerait pour nous deux. Dans tous les cas, elle n'avait pas vraiment le choix. Si elle voulait profiter du parc et ne pas rester à l’extérieur c'était le mieux qu'elle avait à faire. Ni une ni deux elle revenait déjà, nos deux entrées en mains. On passait la sécurité sans grande difficultés et c'était bon. Il y avait du monde, beaucoup de parents avec leurs enfants et quelques bandes de potes. J'aurais pu sembler trop grande pour un endroit comme disneyland, mais ce n'était pas le cas. Je n'avais pas souvent eut l'occasion d'y aller par le passé, c'était peut-être la troisième fois au totale et j'étais plus qu'impatiente. Ici je n'étais pas grande, ici j'étais une enfant. Mon regard devait briller par toute cette magie, c'est féerique, c'est plus que parfait. Je posais un regard moqueur sur Yue quand elle reprit la parole. Les grands gestes qu'elle faisait démontrer son impatiente, elle était vraiment mignonne. «  On fera tout, il est hors de question que je reparte d'ici en ayant oublié de faire une seule attraction. Même les trucs de gamins je veux les faire. » Bien entendu ce n'était pas vrai, quoi que, le monde des poupées était vraiment beau à voir. «  Je veux qu'on fasse des photos avec les personnages, et je veux de la barbe à papa rose et bleu. Ouais je veux aussi qu'on aille voir le château de cendrillon et ça, ce n'est pas négociable. » Sans plus attendre, j'attrapai le bras de la Yi, l'entrainant derrière moi. Les sensations fortes en premier, pourquoi pas la tour de la terreur tien ?  On rêve toute d'une vie de princesse, enfermée dans cette tour. Qu'un prince charmant vienne et nous délivre.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



troublemakers in hongkong! ; yue Empty
MessageSujet: Re: troublemakers in hongkong! ; yue troublemakers in hongkong! ; yue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

troublemakers in hongkong! ; yue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We're troublemakers ~
» The troublemakers are children » Tawei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-