AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 the things you say when you don't know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


the things you say when you don't know. Empty
MessageSujet: the things you say when you don't know. the things you say when you don't know. EmptySam 7 Juin - 14:55

nerd wearing clothes

Il abandonna rapidement le projet de se coiffer en voyant que ses cheveux obéissaient à une volonté qui leur était propre en ce samedi matin. Haejin roula les yeux avec un soupire, terminant sa courte routine matinale avec une glorieuse touche d’eyeliner, sans laquelle il avait la désagréable impression de ne pas être lui-même, puis enfila ses vêtements en un temps records. Dans un élan d’espoir, il tenta une dernière fois de dompter sa crinière bleue, mais de nombreuses mèches décidèrent de persister dans leur trahison envers la gravité et sortit donc de la salle de bain après avoir été vaincu. Ses pas le guidèrent mécaniquement vers la chambre d’Haerim dont il ouvrit la porte sans bruit seulement pour la voir en masse fusionnée avec ses draps et décida de s’épargner le cauchemar de la réveiller juste pour lui dire qu’il allait prendre un café avec son meilleur ami.

Vite fait, Haejin rassembla ses clefs, son portefeuille et son cellulaire avant de partir, verrouillant la porte derrière lui puisque la sécurité de sa jumelle figurait au top de ses priorités. Heureusement, le point de rencontre n’était guère situé suffisamment loin pour qu’il ait besoin de prendre un taxi et pu profiter de la chance de marcher sous le soleil plutôt doux de cette matinée. Pendant le trajet, il en profita grandement pour jeter un coup d’œil à son dashboard Tumblr puisqu’il n’en avait pas encore eu l’occasion depuis son réveil et ce serait trop lui demander que d’attendre davantage avant de se tenir à jour dans ses actualités. Avant même de s’en rendre compte, il était arrivé bien trop vite devant les portes du petit café et éteignit l’écran son téléphone avant d’y entrer. Haejin se commanda un grand café avant d’aller prendre une table plus ou moins isolée dans un coin désirant éviter les visiteurs imprévus lorsqu’il serait en compagnie de son ami.

Tuant le temps en attendant, il retourna son attention vers son précieux Tumblr tout en entamant tranquillement son café. Son temps d’attente fut très court, sentant une présence familière se glisser à sa table et releva les yeux d’un gifset de How to train your dragon pour les poser sur Taeyang. Un sourire étira automatiquement ses lèvres et il mit son téléphone de côté – ce qui représentait un réel honneur d’avoir suffisamment d’importance pour qu’Haejin pose volontairement son téléphone à plat sur la table avec l’écran fermé. « Vas-y, raconte-moi ta rencontre digne d’un mauvais film d’amour, » fut la première chose qui traversa ses lèvres avant qu’il ne prenne une nouvelle gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gum Tae Yang
Gum Tae Yang
CITIZEN

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 75
ÂGE : 34

the things you say when you don't know. Empty
MessageSujet: Re: the things you say when you don't know. the things you say when you don't know. EmptyMar 10 Juin - 1:42

the things you say when you don't know
haejin&&taeyang
Réveillé depuis ce qui pouvait être qualifié d’aurore, Tae Yang était occupé à observer des employés finaliser un shoot dans lequel il avait participé. Rien de bien intéressant et il serait parti bien avant si seulement son manager n’avait pas insisté sur le fait qu’il devait absolument être présent pour égayer les troupes et montrer qu’il s’intéressait à ce genre de chose. Évidemment une telle idée fut accueilli par un minimum d’hilarité alors que le mannequin avait regardé son manager. Ça ne l’intéressait pas particulièrement, de toute façon la compagnie devait approuver avant que le magazine ne puisse utiliser le shoot. Quoi qu’il en soit, en bon petit soldat, Tae Yang resta planté derrière les écrans à observer distraitement tout en jetant plusieurs coups d’oeil en direction de sa montre. Il avait rendez-vous avec Hae Jin, son meilleur ami et il n’était pas très de le manquer ou même d’arriver en retard !
Heureusement, il fut libéré juste à temps pour se changer en quelque chose de moins intense niveau fashion et surtout de plus simple avant d’embarquer dans un taxi. Il n’avait pas prévu d’avoir des obligations à son horaire lorsqu’il avait prévu le café avec son meilleur ami, mais ce n’était pas une raison pour que ça affecte le rendez-vous. Enfin, heureusement, le trafic ne semblait pas avoir commencé et il put se rendre sans trop de problème au café en question. C’était d’ailleurs bien important pour Tae Yang, qui faisait un point d’honneur de ne pas trop importuner Hae Jin avec ses… responsabilités d’idoles. Dans la mesure du possible, il n’annulait pas à la dernière minute et il ne parlait pas des fans du moment qu’ils ne venaient pas les déranger.

Ajoutant une casquette à son merveilleux style vestimentaire, il débarqua du taxi et paya avant d’entrer dans dans le café. Une fois à l’intérieur, il repéra rapidement la crinière de son ami et se dirigea vers lui avec un grand sourire. Il n’était pas étonné de le voir sur son téléphone, mais il n’y prêta pas attention. Une fois assis, il put recevoir toute l’attention de son ami, ce qui le fit sourire de plus bel alors qu’Hae Jin entrait dans un sujet dangereux : sa rencontre avec une personne horrible ! « Un film d’horreur tu veux dire. » Le tout avec une grimace alors qu’il retirait sa casquette avant d’entrer dans le récit avec beaucoup trop de conviction : « J’étais dans un fanmeeting, tu sais comment ses trucs sont importants, et puis j’ai eu une pause. Pendant que je marchais tout tranquillement, y’a une conne qui m’a foncé dedans et a renversé son café sur mon gilet jaune. Et après elle était juste insupportable. C’était une plaie. » Un beau résumé qui enlevait sa propre faute, mais il fallait s’y attendre venant de Tae Yang. Hors public, il était beaucoup moins adorable.  
Revenir en haut Aller en bas
 

the things you say when you don't know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins.
» ugly things for u
» The little things give you away {ft. Bobae}
» Kim Min Hwan - Difficult things
» byeol shin | the secret of getting things done is to act.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-