AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ a diva ain't a diva if ain't got class

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

▬ a diva ain't a diva if ain't got class Empty
MessageSujet: ▬ a diva ain't a diva if ain't got class ▬ a diva ain't a diva if ain't got class EmptyVen 31 Jan - 0:21





but the deal is when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Il n’aimait pas être dans cet appartement seul trop longtemps. Il finissait par tourner en rond de façon on ne peut plus débile, ou bien par s’enfermer dans l’atelier et n’en sortir que pour aller s’acheter un paquet de cigarettes supplémentaire, en oubliant de manger ou boire. Non pas que la solitude l’effraie, mais, être dans ce duplex qu’il partageait avec son grand frère, et que ce dernier n’y soit pas, lui faisait toujours autant bizarre. Et puis, peut-être depuis qu’il était à nouveau célibataire, la solitude lui pesait un peu, mais alors, juste un peu. Shûji était parti à Paris tôt dans la journée avec Liu Nai. Une semaine. Syuhei serait seul pour une semaine. Enfin, seul, avec sa meilleure amie. Ce fut son premier réflexe après avoir fait une liste à son frère ce qu’il voulait de Paris. Appeler Eun Nai, lui dire de faire son sac, et rester une semaine avec lui.

Alors, quand il rentra de son entraînement de karaté, Syuhei mis ses affaires sales dans la machine à laver, puis alla prendre une seconde douche. La première ayant été prise au dojo, cela va de soi, mais, il était très à cheval sur l’hygiène, alors, un peu plus ou un peu moins. Il choisit une tenue simple, un pull très large à mailles noires, et un slim délavé. Se regardant dans le miroir il se demandait s’il devait teindre à nouveau ses cheveux en blond. Il ne savait pas encore, il doutait, au moins le noir n’avait pas besoin d’entretien. « Diva ? » serviette encore dans les cheveux, le Dragon appela le nom du chien à Shûji. Une des conditions pour que Eun Nai reste une semaine sans que l’aîné fasse de crise, était que l’animal soit en parfait état à son retour ; pas très difficile, Syuhei adorait ce chien. « Viens manger Diva ! » une gamelle à la main, le jeune métisse sortit sur la magnifique terrasse qu’ils avaient, la posant près des fleurs. Il faisait doux même si le ciel était couvert. Eun Nai devrait bientôt arriver. Le frigo était plein, une panoplie de films prêts, et les modèles que Syuhei voulait faire essayer à sa meilleure amie finis. Il avait hâte qu’elle arrive, pour arrêter de penser.

Il commençait à avoir mal au crâne, la solitude provoquait ça chez lui ; son cerveau faisait de siennes, son intelligence était avare d’informations. Les données entraient sans arrêt, des détails insignifiants apparaissaient dans son esprit. Le nombre de voitures rouges passant dans la rue. Le nombre de pas que Diva faisait pour aller d’un endroit à un autre. La nuance exacte de couleur des fleurs de l’arbre. Et plus encore. Trop faisait mal aux tempes de Syuhei, trop le rendait insupportable. La sonnette retentit. « PRINCESSE ! »


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

▬ a diva ain't a diva if ain't got class Empty
MessageSujet: Re: ▬ a diva ain't a diva if ain't got class ▬ a diva ain't a diva if ain't got class EmptySam 1 Fév - 16:04

“ don't stay alone. „
Dès qu’elle avait reçu son message, elle avait directement couru en direction d’un taxi pour rentrer chez elle, se fichant complétement de ses autres cours elle préférait largement rentré chez elle pour  se dirigée vers son énorme dressing pour préparer ses affaires. Elle avait beau avoir des bouts de cervelles en moins, elle savait pertinemment que son meilleur ami ne supportait pas être seul dans son appartement, sans son frère. Pour sa part, il y avait encore son frère dans l’appartement, mais elle ne s’imaginait pas, passer une semaine sans lui et sa sœur. Alors elle le comprenait, la solitude était la pire chose qu’il soit. Elle était en train d’essayer de prendre le moins de temps possible, mais c’était impossible. Voyez la taille de cet immense dressing. Elle ne savait pas du tout quoi prendre, son petit sac se transformait en un sac plus large, jusqu’à qu’il prenne l’ampleur d’une valise. Tout ça pour une semaine. Et ce fut en une demi-heure après qu’elle décida d’y jeter une dizaine de tenues, même si elle savait très bien que son protégée lui avait confectionné de magnifiques créations. Heureusement qu’elle avait pris la peine de sécher pour rentrer chez elle, elle n’aurait pas voulu faire attendre Syuhei, alors là, jamais elle ne ferrait ça. Surtout qu’elle avait hâte de vivre chez lui pendant sept jours, certes cela paraissait un tantinet cours mais la coréenne avait toute sa vie pour passait plus de sept jours chez lui. Elle n’allait pas le faire attendre trois heures, voyons. Jetant un millier de choses et rajoutant toutes ses affaires de cours pour la semaine suivante dans une autre valise, elle se dirigea à présent vers sa salle de bain. Il fallait tout de même qu’elle soit présentable après une journée aussi chargée que celle-ci. Elle prit une douche en vitesse, commença à s’habiller et se remaquiller de façon plus légère.

Et finalement elle quitta l’appartement en courant pour prendre un taxi, déposant ses deux valises dans le coffre, elle s’installa sur la banquette arrière en sortant son smartphone, il était déjà 17h45. L’étudiante soupira en passant une main dans ses cheveux se sentant tout de suite désolée d’avoir pris autant de temps, elle demandait alors fermement au conducteur à aller le plus vite possible, et ça, toutes les deux secondes. Ce qui parvient à faire lorsqu’il la déposa non loin du duplex du bluing. « Ah bah ce n’est pas trop tôt, j’ai failli m’endormir tellement vous conduisez lentement - la prochaine fois je ne déposerais plus mon derrière dans ce taxi. » elle déposa alors la somme nécessaire -sans prendre la peine d’y mettre un pourboire-  dans le véhicule et reprit ses valises tout en faisant son possible pour se dépêcher pour rejoindre son dragon. Du haut de ses talons elle courait à toute vitesse jusqu’à finalement arriver devant chez lui. Reprenant son souffle jusqu’à sonner deux fois à sa porte, elle releva finalement les yeux vers son meilleur ami qu’il l’accueilli avec un large sourire. « BEAUTE ! » elle déposa ses affaires dans l’appartement en regardant son ami. « Bah alors ça va pas ? Même pas tu me fais un câlin ? Allez viens par-là mon grand ! » Lui souriant à son tour elle ouvrit alors ses bras pour qu’il puisse lui faire un câlin.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

▬ a diva ain't a diva if ain't got class Empty
MessageSujet: Re: ▬ a diva ain't a diva if ain't got class ▬ a diva ain't a diva if ain't got class EmptyDim 2 Fév - 21:41





but the deal is when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Les bons points d’avoir une meilleure amie ? Elle était la première à critiquer, nous faisant passer pour une meilleure personne parce que nous n’avons pas jeté la première pierre, elle te raconte tout sans avoir besoin de lui demander, et surtout, elle rapplique dès qu’on l’appelle. Du moins, c’était ce que la meilleure amie à Syuhei faisait. Et il aimait ça. Elle l’aimait sa Eun-noona.

Lorsqu’il ouvrit la porte, il sourit bêtement, comme un enfant à qui on aurait offert le plus beau cadeau de Noël, ou d’anniversaire. Elle n’eut pas besoin de se faire prier ou de répéter, Syuhei s’élança dans les bras de sa princesse, la serrant fort contre lui en embrassant bruyamment sa joue. « Je suis content que tu sois là avec moi. » Il mit plusieurs minutes avant de se décider à la lâcher. Il recula d’un pas pour la détailler. « Tu es magnifique noona, comme toujours en somme ! » Et voilà, son mal de crâne s’estompait un peu, parce qu’il pouvait se concentrer sur autre chose, parce qu’il pouvait se centrer sur elle. La migraine aura le temps de le torturer plus tard, pour le moment il fallait monter les valises dans sa chambre. « Tu sais quoi ? Je suis presque déçu, je m’attendais à ce que t’aies plus de bagages que ça ! » Il rit, prenant les valises, lui faisant signe de la suivre à l’étage. Chez les Shu, il n’y avait pas de chambre d’amis, mais, leurs lits étaient grands, alors, Syuhei avait pensé qu’elle dormirait avec lui, de toute façon, il ne la laisserait pas dormir ailleurs, elle n’aurait pas le choix en somme.

Une fois dans la chambre, il laissa les bagages près de son dressing. « tu sais déjà où est tout, pas besoin que je te dise que tu peux tout utiliser dans ma salle de bains, et que tu peux t’étaler, ha ? » Il la prit encore dans ses bras, du temps juste pour eux deux, sans personne autour pour dire quoi que ce soit. Du temps rien que pour eux, pour se mettre à jour de la vie de l’autre. « Noona tu as faim ? Tu as mangé ? » Diva, la chienne de Shûji les avait suivis. Son pelage blanc et doux faisait rêver. « Quoi Diva, t’es jalouse ? » Un rire traversa les lèvres du jeune homme, ils n’auraient pas le temps de s’ennuyer cette semaine.



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

▬ a diva ain't a diva if ain't got class Empty
MessageSujet: Re: ▬ a diva ain't a diva if ain't got class ▬ a diva ain't a diva if ain't got class EmptyLun 3 Fév - 21:00

“ don't stay alone. „
C’est sans vous mentir qu’elle vous affirmera clairement que Syuhei est le meilleur ami qu’elle n’a jamais eu. Elle qui ne pouvait pas vraiment critiquer sur tout et n’importe quoi, elle pouvait simplement tout se permettre avec son meilleur ami, après tout, c’était l’un des domaines dans lesquels elle excellait alors elle n’allait pas s’en cacher, mais elle aime surtout partager ses critiques en attendant de lui dire en face. C’était tout elle. Malgré le fait qu’elle ne connaisse pas le petit dragon depuis l’enfance, elle s’en fichait. Le temps est si important au final ? Non. C’est qu’on appelle un coup de foudre, ici amical, elle a tout de suite su que les deux divas allaient bien s’entendre.

Elle avait à peine réussi à articuler quelques phrases malgré son grand sprint qu’elle s’était tapé en quelques secondes, que le beau brun la serra précieusement contre lui, ce qui ne pouvait pas l’empêcher de sourire de plus belle. « De même pour moi mon petit bébé ! »fit-elle en se blottissant dans le coin de son épaule tout en passant une main rassurante sur le haut de son dos.  Lorsque les deux amis se desserrèrent l’un de l’autre, celle-ci se fit merveilleusement complimenté par le bluing.  « oh mais nous deux nous sommes faits pour être magnifiques ! tu vois, c’est dans nos gênes - je suis sûre que dans nos anciennes vies on était aussi pretty ! » elle fit alors un hairflip légendaire en plissant un petit peu ses yeux toujours avec cet air "bitch " et posa sa main sur sa hanche comme si elle passait un fabuleux casting pour miss univers. « on est fabulous, que veux-tu ! » elle baissa alors ses yeux pour prêter attention aux valises qu’elle avait embarqué chez Syuhei c’est qui l’a fit rire à son tour à sa remarque. « Dis-toi que pour moi ce n’est que le stricte minimum ! » elle le suivit après avoirt enlever ses chaussures, en sautillant sur elle-même comme les petites paysannes qui se dirigent vers des pommiers et marcha sur ses pas.

Elle passa une main près de sa joue pour enlever quelques mèches de cheveux qui se coinçait aux coins de ses lèvres puis fit un signe de main, toujours avec un sourire aux lèvres. « Oui, chef ! » dit-elle en rigolant avant de se retrouver une nouvelle fois dans ses bras. « oh, monsieur ! si tu continues comme ça, je vais plus me passer de tes câlins quand je rentrerais chez moi, c’est vilain ! » l’étudiante donna alors quelques coups sur son torse en faisant une moue sur jouée et se desserra de lui pour le suivre vers la cuisine accompagné de Diva. « MANGEEEER. » cri-elle en marchant plus rapidement, mais directement elle détourna son attention sur la petite diva. « Oh que coucou toi ! » elle vint alors s’intéresser à la chienne de plus près en caressant l’animal en lui souriant à pleine dents. « Jalouuuse ? » mais d'un coup, elle se stoppa et se recula immédiatement pour s’approcher de son beau Syuhei. « désolééé je suis prise !  je m’auto-proclame cadeau de la st-valentin du beau Syu, offert par son âme-sœur qui n’est peut-être pas encore apparu ou peut-être que si ?? it’s secreeet. » Fit-elle en faisant un clin d’œil, complice à diva tout en prenant la pose d’un jolie cadeau de st-valentin.  
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

▬ a diva ain't a diva if ain't got class Empty
MessageSujet: Re: ▬ a diva ain't a diva if ain't got class ▬ a diva ain't a diva if ain't got class EmptyMar 4 Fév - 21:48





but the deal is when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Bien sûr qu’ils étaient fabuleux, bien sûr qu’ils avaient été beaux dans toutes leurs autres vies. Sa meilleure amie était parfaite à ses yeux, il ne changerait rien chez elle, absolument rien, parce qu’il n’y avait rien à changer de toute manière. Syuhei pouvait tout perdre, il acceptait de tout perdre, sauf Shûji, Eun Nai et Hui Liang. Il pourrait se relever à chaque fois qu’il tomberait tant que eux seraient avec lui. « Le strict minimum ? Je trouve qu’il manque des choses pour ça, t’as pris le minimum du minimum en fait ! » Oui, il pourrait toujours lutter, toujours sourire s’ils étaient à ses côtés. La plus grande peur de Syu était la solitude, et ils la comblaient à merveille. Eun Nai transmettait sa bonne humeur au métisse, il se sentait déjà beaucoup, beaucoup mieux, ses pas se faisant plus légers, son sourire se faisant plus naturel.

« Alors ne t’en passe pas de mes câlins, comme ça tu reviendras, et tu squatteras tout le temps chez moi, et je te ferai encore plus de câlins, et tu en seras encore plus accro, et ça fera un cercle vicieux duquel tu n’échapperas jamais. » La face cachée de Syuhei. Le jour, à l’extérieur, il était ce Bluing arrogant, sarcastique qui juge d’un simple regard. Mais Syuhei était aussi une part d’enfant qui refuse de le quitter, un être qui rêve du grand amour, mais pas du coup de foudre, un homme qui veut partager, et qui a tant à partager. « Espèce de grosse, pense un peu à ta ligne, faut pas que tu cries ça de la sorte, aies un peu plus de tenue you whore ! » Il rit. Il pouvait parler, il avait acheté toutes sortes de conneries à grignoter et à cuisiner facilement, et si malgré ça ils n’étaient pas satisfaits, ils pourraient toujours se commander à manger non ?

Rougir. Une capacité que Syuhei reprenait lorsqu’il était près de ceux en qui il avait totalement confiance. Un secret. Quel secret ? il ne savait même pas s’il y en avait vraiment un de secret. « J’ai entendu de la part de Aniki qu’on se ferait une St Valentin à quatre ? Liu Nai aussi ? » Et d’un coup, il s’accroupit, se mettant à siffler. « Noona, faut que je te présente quelqu’un au fait, mon nouveau compagnon. Ryuu-chan ? » Le jeune homme se mit carrément à quatre pattes et leva le drap pour regarder sous le lit. Il rit, tendit le bras, et le ressortit avec un chiot, tout gros et tout touffu, un chiot chow chow de couleur claire. « C’mon bébé Ryuu, il est beau ha ? Ryuu veut dire dragon en japonais, on sera deux dragons comme ça! »



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

▬ a diva ain't a diva if ain't got class Empty
MessageSujet: Re: ▬ a diva ain't a diva if ain't got class ▬ a diva ain't a diva if ain't got class EmptySam 8 Fév - 0:22

“ don't stay alone. „
Au stade où ils étaient ce n‘était même plus la peine de les rappeler à l’ordre, ils le savaient déjà bien assez qu’ils étaient fabuleux.  Cela faisait déjà assez de temps que ce fait était plus qu’une évidence, si l’on n’associait pas le mot  fab avec nos deux étudiants, il s’avérerait que vous êtes bien stupides pour vous rendre compte de la chose. « pfffft la prochaine fois j’embarque tout mon dressing, qu’on en parle plus ! » celle-ci affichait alors son éternel moue boudeuse en croisant les bras, mais ne pus s’empêcher de lui ébouriffer les cheveux par sa petite moue toute mignonne. « à partir de maintenant n’arrête pas de sourire comme ça. » fit-elle en lui adressant un de ses plus agréables sourires. La brunette avait beau être soi-disant stupide, elle savait tout de même cerner son meilleur ami, elle avait tout de même passé suffisamment de temps avec lui pour connaitre un minimum de chose sur lui. Sinon on n’appelle pas cela une meilleure amie voyons.

« oh mon dieeeeu, t’as une solution que pour je reste accro mais que je trouve un moyen de ne pas tomber en désintoxication ? » ce côté mignon, le jeune homme ne le montrait pas souvent comparé à cette apparence du beau bluing du moins c’était son avis. Elle-même avait une sorte de deuxième personnalité, la jeopardize qui était aussi arrogante et sarcastique que son meilleur ami pouvait aussi s’avérer être une très grande enfant….. comme ses parents en somme. « yaaaah ! ma ligne est bien ne t’inquiète pas, je ferais du sport de toute façons, et ho je fais ce que je veux sale gosse !  » Elle tira légèrement sa langue en lui faisant un clin d’œil et courait un peu plus vite en direction des achats du dragon toute heureuse. « AAAAH DES CHIPS ! »

Elle venait tout juste de dire une chose tout à fait absurde, mais elle s’en fichait royalement, elle était sincère et elle savait pertinemment que cela était une petite blague car les deux se trouvaient être célibataire pour cette soi-disant fête des amoureux. « Ah ? Il me semble que j’ai entendu ça aussi, en tous cas je dis pas non pour venir au lieu de rester en solo devant des dramas bizarres ! » elle levait alors son poing vers le ciel pour indiquer qu’elle était partante et tournait la tête en direction de Syuhei pour observer le nouveau compagnon de celui-ci : Ryuu-chan. « OH TROP LA CLAAAAAAAAASSE. WOW WOW WOW. MAIS IL EST AUSSI MAGNIFIQUE QUE NOUS, JESUS. »
 
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

▬ a diva ain't a diva if ain't got class Empty
MessageSujet: Re: ▬ a diva ain't a diva if ain't got class ▬ a diva ain't a diva if ain't got class EmptyLun 10 Fév - 3:28

ICI IL Y AVAIT UN POST SUPER CONCIS, MAIS J'AI CHIE DANS LA COLLE, SORRY
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

▬ a diva ain't a diva if ain't got class Empty
MessageSujet: Re: ▬ a diva ain't a diva if ain't got class ▬ a diva ain't a diva if ain't got class EmptyDim 16 Fév - 12:22

“ don't stay alone. „
Elle le regardait passionnément, elle avait l’air d’une enfant à qui on raconterait le sens de la vie… ou plutôt à qui on lui ouvrait les portes d’un gigantesque magasin de jouet. Les étoiles dans les yeux elle lui souriait du plus profond de son cœur. « Je suis ta VIP et tu es mon VIP, et ici aussi pas vrai ? » elle avait posé sa main sur son torse, à l’endroit exacte de son cœur. « Ce sera ma drogue à moi alors. » fit-elle en souriant. Syuhei était toujours le genre à lui dire des choses dignes des citations de films, ce qui l’impressionnait de jours en jours. Il était comme un modèle pour elle.

Elle explosa de rire. A la maison, on lui donnait pourtant suffisamment  à manger surtout que sa mère était responsable d’un restaurant de luxe, et pourtant, n’importe quand, elle avait toujours faim. Depuis qu’elle était petite elle avait toujours envie de manger. Elle vivait pour manger. Tout simplement. « HEEY. BIEN SUR QUE SI. MAIS TU VOIS MON BIDOU CHERIE. C’EST UN TROU NOIR ! J’AVALE TOUT MAIS J’AI ENCORE FAIM. » tapotant son ventre, elle se stoppa soudainement de toute action en le regardant avec de gros yeux. « TENUE ? COMMENT CA TENUE ? TENUE – VETEMENT…….. WHAT, sorry but i don’t understand ! » à se dire qu’elle ignorait totalement ce mot auparavant…………

« ça sera f a n t a s t i q u e. » elle était déjà là, à imaginer toutes les choses amusantes que le groupe aurait pu faire qu’elle en souriait rien qu’en pensant. « putain trop de cute dans cette maison. » elle riait alors de bon cœur avec lui, et le suivit jusqu’à la pièce à vivre. « tout de suite chef ! » elle s’empressa de venir chercher l’animal, mais celui-ci s’échappa plus loin ce qui la fit soupirer. « yah, bby viens par làà. » elle réussit finalement à poser le chiot sur la terrasse par son plus grand bonheur. Elle soupira alors en acceptant volontiers une cigarette, qu’elle mit à son bec, attendant qu’on lui donne du feu et regarda son ami. « oh, rien de spécial. Toujours aussi passionnée pour sécher mes cours pour n’importe quel raisons haha ……. Et au faite, ce n’était pas la fashion week de paris y’a pas longtemps ? »
 
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

▬ a diva ain't a diva if ain't got class Empty
MessageSujet: Re: ▬ a diva ain't a diva if ain't got class ▬ a diva ain't a diva if ain't got class EmptyVen 21 Fév - 22:25





but the deal is when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


« un trou noir… accompagné d’une gorge profonde ou… ? » demanda-t-il avec un sourire espiègle. Il fallait bien se taquiner, les amis étaient faits pour ça et puis, la particularité des meilleurs amis, était qu’au lieu de se vexer en entendant du sarcasme de la bouche de l’autre, ils se montraient affection en répondant par ce même sarcasme. Syu avait besoin d’être distrait, de lancer des piques, de s’occuper quelle que soit la façon, bousculer un petit peu sa princesse adorée ne serait pas en trop. « des fois, je me demande comment un surdoué comme moi peut-il autant aimer ta bêtise, et puis, je me souviens alors que tu es juste tête en l’air, et que des fois, tu en joues, comme maintenant. Tu ne comprends que quand ça t’arrange ha ? »

C’était mignon de la voir courir après le chiot. Et dire que dans quelques mois il sera énorme, tout gros et tout poilu. Un chowsky, le meilleur cadeau que les croisements aient apporté à Syuhei. « Un jour cette boule de poils sera trop lourde pour toi, tu ne pourras plus le faire, profites en ! » Il rit, allumant ensuite la cigarette de la demoiselle. « Je sais pas sécher pour sécher moi, je me dis que perdre du temps en cours ou à la maison, c’pareil… Ouais, c’pas pour ça que Liu Nai et Shuji y sont allés d’ailleurs ? J’aurais dû aller avec eux, mais bon, j’irai à Milan moi, et Shuji restera ici lui. » Il hoche la tête, comme pour dire « chacun son tour ». Croisant les bras sur la barre de sécurité, y appuyant son menton, il expira sa fumée. « Heureusement que tu es là, j’ai l’impression de devenir fou en ce moment noona… »



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

▬ a diva ain't a diva if ain't got class Empty
MessageSujet: Re: ▬ a diva ain't a diva if ain't got class ▬ a diva ain't a diva if ain't got class EmptyMer 19 Mar - 21:15

“ don't stay alone. „
« RÉPÈTE UN PEU CA POUR VOIR ! » s’empressa-t-elle de dire même si elle n’avait pas du tout compris le sens de sa phrase. C’était comme un signe, pour lui dire qu’elle aimait bien ses taquineries, et surtout que les deux adoraient user de ce qu’on appelle du sarcasme, même si son meilleur ami était beaucoup plus fort sur ce coup-là. Elle avait comme l’habitude de prendre exemple sur son beau et tendre blondinet pour lancer des piques à d’autres personnes. « ma bêtiiiise ? – j’avoue que parfois ça m’arrange hihi, mais là ; je te promets que j’avais pas du tout capté !  » elle regardait alors droit dans les yeux son ami de sortes à ce qui la croit, pour lui prouver qu’elle ne ment pas, attendant sa réponse pour détourner le contact.

Ils étaient tous les deux à observer insoucieusement un petit chiot courir l’air de rien en pensant à diverses choses dans leur tête jusqu’à que le petit syuhei se mette à parler. Elle le regardait alors se rendant compte que cette adorable chose qui servait de chiot allait devenir beaucoup plus énorme que maintenant ce qui l’impressionna du plus en point. « ….. ATTENDS C’EST VRAI ? » fit-elle en s’accroupissant vers le chien. « Ne me dis pas que tu va être trop lourde ? » Elle fixait alors le petit chiot, qui avait pourtant l’air, de ne pas vraiment saisir la situation.  Eun nai, elle se retourna vers son ami, montrant clairement qu’elle avait une petite idée sur ça. « Oh, tant fait pas ! je ferais un peu de sport en portant cette mignoneté ! et puis dans le pire des cas, je l’aiderais à faire de la fitness – pas vrai chewiii ? » dit-elle avec assurance dans un parfait accent qu’une présentatrice avait l’habitude de faire à la tv.

Elle le remercia alors en voyant la cigarette s’allumer et commença à y reposer ses lèvres fumant tranquillement la cigarette. « oui d’un côté t’as raison, mais je ne sais pas pourquoi ça m’a toujours plu de décompresser quand j’ai envie et d’échapper à ce qu’on appelle les études !» à ses mots, elle avait l’air d’un gros personnage d’un film blockbuster, d’avoir dit une phrase faite pour être écrite comme citations sur quelques blogs par-ci par-là, alors que ça phrase était la plus ordinaire qui soit, mais bon, qu’importe. L’espoir fait vivre. « M-Milaaan ? Oh, dis-moi que je t’accompagnerais, pleaaaase. » elle retira rapidement la cigarette à l’aide de ses doigts pour lui montrer que ses yeux brillaient à une telle force, qu’elle commençait limite à ressembler à un petit chiot demandant son petit os. Car elle s’imaginait déjà être à Milan, juste pour quelques jours et pouvoir admirer tous les mannequins qui allaient être présent à ce moment-là. Et tous les moments qu’elle pourrait passer avec son meilleur ami. Rien que d’imaginer lui donnait la chair de poule ! « Tu sais très bien, que je tuerais pour assister à un défilé de Dsquared2 ! J’adore cette marque ! Leurs concepts, leurs vêtements, leurs mannequins, TOUT. » Après tout, si sa sœur cadette avait eu la chance d’aller à Paris…. Pourquoi pas elle ? « Je serais toujours là pour toi mon amour ! » fit-elle en écrasant la cigarette dans son cendrier pendant quelques instants pour prendre son petit bébé dans ses bras.

 
©flawless


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

▬ a diva ain't a diva if ain't got class Empty
MessageSujet: Re: ▬ a diva ain't a diva if ain't got class ▬ a diva ain't a diva if ain't got class EmptyMar 8 Avr - 21:10

« Je ne pense pas que le fitness puisse l’aider, ce chiot est d’un race spéciale, qui fait qu’il sera grand, gros, et tout poilu, bref, une vrai peluche ! » Syuhei rit. Il avait craqué sur ce croisement de races, un chowsky. Un croisement de Chow chow et Husky sibérien. Bref, un parfait animal de compagnie pour lui, gros chaleureux, et absolument adorable.

Parfois les différences entre Eun Nai et Syuhei feraient penser qu’ils ne s’entendraient pas du tout, et pourtant, voilà leur complicité. Les cours étaient un sujet sur lequel ils ne seraient certainement jamais d’accord. Syuhei était surdoué. Eun Nai tête en l’air et désintéressée. Mais c’est ce qu’il aimait, c’est ce qu’il appréciait. Parce qu’Eun Nai ne donnait pas d’importance à son intelligence, et parce que lui, il en donnait beaucoup à celle de son amie. Cela faisait un très bon équilibre d’après lui. « Bien sûr que tu viendras avec moi à Milan noona, ça va de soi ! » Elle pouvait se faire si mignonne cette femme, c’était hallucinant. « Tu veux pas aussi que je t’arrange un coup avec un des mannequins tant que tu y es ? Quoi que remarque, je pourrais le faire, j’en connais quelques uns qui te diraient pas non tu sais ? » il sourit encore. Il en ferait des choses pour Eun Nai, tellement.

Dans les bras de sa meilleure amie, il ferma les yeux, s’enivrant de son odeur. Tant de choses traversaient son esprit. L’envie de rentrer. L’envie de s’enfuir. L’envie de rester. Ses sentiments qui s’emmêlaient dans tous les sens. Il se sentait perdu et dans l’ignorance. Et personne est sans savoir que Syuhei avait horreur de ça, de l’ignorance, de ne pas savoir, de ne pas avoir de réponse. Il sait toujours tout, toujours, ce n’est pas maintenant qu’il allait commencer à être débile. Impossible. « Dis moi noona… » commença-t-il d’une petite voix. « Y’a-t-il quelqu’un que tu aimes ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

▬ a diva ain't a diva if ain't got class Empty
MessageSujet: Re: ▬ a diva ain't a diva if ain't got class ▬ a diva ain't a diva if ain't got class EmptySam 12 Avr - 18:09

“ don't stay alone. „
« AH CA EXISTE ? AH CA DOIT ETRE TOUT CHOU SI CA FAIT COMME UNE PELUCHE ! » Elle affichait alors un large sourire. Elle qui trouvait que les peluches étaient toutes mignonnes les unes que les autres, il n’y avait pas de doute, ce chien allait être super mignon. Contrairement aux humains, les chiens peuvent être mignons même s’ils sont obèses….

A ses mots, elle cria alors un grand «  YEEEEEEEEEES ! » en sautant partout et en rigolant comme une idiote à l’idée d’assister à une fashion week de Milan. Elle était tellement enthousiaste à cette idée, enfin, Milan tout court, elle qui vénérait tellement Dsquared2, c’était compréhensible. Elle s’imaginait déjà apprécié la musique, le concept, les créations de la marque et surtout la beauté des mannequins. « SYUHEI TU SAIS PAS A QUEL POINT JE T’AIME OH MY GOD ! »elle s’approchait alors de son ami en lui faisant pleins de bisous sur la joue et en l’enlaçant jusqu’à l’étouffer et se desserra de lui en dansant bizarrement. Hélas, oui, elle avait particulièrement l’air d’une enfant. « M’ARRANGER UN COUP ? NON MAIS PUTAIN TU ME VENDS DU REVES HBUGTGHBJBGT. SI UN JOUR CA ARRIVE ROLALA, JE T’OFFRE TOUT CE QUE TU VEUX.  » A ce moment-là, c’est comme si le jeune homme lui offrait la lune, tout ce qu’elle voulait, il lui proposait en un clin d’œil, elle avait l’impression qu’elle allait mourir sur place.
 
Et c’est quand tout à coup, celui-ci parle d’amour, était-ce une blague de sa part ? Eun nai et le mot crush n’allait pas du temps ensemble, elle n’avait jamais aimé quelqu’un, ou peut-être un premier amour dans un passé lointain, elle devait sûrement être trop ignorante là-dessus, ou peut-être parce qu’elle n’en avait rien à faire. Elle pouffa légèrement en le regarda dans les yeux. « MAIS. SYUHEI TU ME CONNAIS. IL N’Y A ENCORE PERSONNE D’ASSEZ BIEN POUR MOI, POUR QU’IL MÉRITE MON AMOUR. » fit-elle assez fièrement en regardant dans le ciel, elle retourna alors une nouvelle fois sa tête vers le beau blond et lui sourit. « Bien sûr, il n’y a que mes amis super proche comme par exemple toi, ton frère, sulli, etc, et bien sûr ma famille qui méritent mon amour ! » d’un sourire, elle ébouriffa alors les cheveux de son meilleur ami, en ricanant. « Sinon, et toi, baby ? »

 
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

▬ a diva ain't a diva if ain't got class Empty
MessageSujet: Re: ▬ a diva ain't a diva if ain't got class ▬ a diva ain't a diva if ain't got class EmptyDim 13 Avr - 2:13

Rendre heureuse sa meilleure amie devenait de plus en plus facile avec le temps. Syuhei commençait à littéralement la connaître par cœur, alors, lui faire des surprises devenait simple, alors que pour elle, le surprendre devenait de plus en plus complexe. De toute manière il n’avait pas besoin d’être surpris, il voulait juste sa présence auprès de lui. Ce n’était pas difficile à saisir, n’est-ce pas ? « Promets moi juste de ne pas faire ces bruits étranges lorsque tu parles, ça me fera un beau cadeau pour commencer, je ne peux pas encore comprendre le langage Ko à la perfection, il n’y a pas vraiment de logique là dedans. » Parce que Liu Nai faisait la même, et, fut un temps, lorsque Man Nai était venu au Japon, il en faisait tout autant. Les Ko c’était tout un casse tête en apparence, mais on finissait par les cerner dans le fond.

Et puis, il fut curieux. Très curieux. La réponse de son amie le laissa un peu perplexe. Personne d’assez bien… qui étions nous, qui étaient ils pour juger réellement les autres ? C’était la mentalité jeo qui prenait le dessus sur les dires de Eun Nai ça. Il n’y avait que les Jeos, et Man Nai, bien entendu, pour dire des choses ainsi. Non, Syuhei n’était pas d’accord, on ne pouvait pas déterminer aussi légèrement qui était à la hauteur ou pas, et puis, si cela se trouve, on se surestimait par rapport à autrui non ? Mais, il n’avait pas la force de débattre sur ce sujet. Il voulait penser à autre chose, à totalement autre chose. Alors, il trouva une réponse facile. « Oh, je suppose que mon tour n’est simplement pas encore arrivé. » un beau sourire, des plus naturels alors qu’il était faux, et il proposa à Eun Nai de retourner à l’intérieur. Ils trouveraient bien un film à la con qu’ils pourront tous les deux critiquer sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



▬ a diva ain't a diva if ain't got class Empty
MessageSujet: Re: ▬ a diva ain't a diva if ain't got class ▬ a diva ain't a diva if ain't got class Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ a diva ain't a diva if ain't got class

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Hae Ju Les amis de Tiyopi Class sont aussi Class que Mr Tiyopi Class
» Ashida Shûji - Heartless Diva.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-