AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Trop studieuse, tu dis ? Il suffit de baisser le livre pour voir que non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Kwon Soo Jin
Kwon Soo Jin
MONEY, FAME

POINT : 13
MERDES LAISSÉES : 55

Trop studieuse, tu dis ? Il suffit de baisser le livre pour voir que non. Empty
MessageSujet: Trop studieuse, tu dis ? Il suffit de baisser le livre pour voir que non. Trop studieuse, tu dis ? Il suffit de baisser le livre pour voir que non. EmptyVen 4 Avr - 16:30



TROP STUDIEUSE, TU DIS ? IL SUFFIT DE BAISSER LE LIVRE POUR VOIR QUE NON.

- SEUL GI & SOO JIN.


Premier jour à Suwon. Etant arrivée dans la nuit je n'avais pas eu l'occasion de découvrir le campus. Je me suis donc levée tôt ce matin pour pouvoir me promener ici et là. Et je fus surprise de voir à quel point c'était grand. Le lycée restait évidemment un petit coin à côté de tout le reste. Je ne connaissais encore personne ici, alors je n’avais aucune difficulté à me fondre dans la masse. J’imagine d’ailleurs qu’il doit en avoir du monde, ici.  On ne m’avait encore attribué aucune chambre définitive. Et de ce fait, je n’avais pas encore eu l’opportunité de rencontrer les autres étudiants de ma fraternité. Dans un sens je n’étais pas vraiment pressée. J’en ai côtoyé des enfants de bonnes familles, et n’ai jamais réussis à m’en faire de vrais amis. Il fallait tout de même voir le bon côté des choses, j’étais à nouveau en Corée, enfin. Peu importe si mon " clan " ne me plaît pas, tant que je suis ici, alors tout iras bien. Et pour bien commencer, je décide de me diriger vers la bibliothèque. Passer une journée entière à se promener, c’est tout de même bien fatiguant, il était temps que je me pose quelque part. Là-bas au moins j’étais certaine d’être au calme, et de peut-être rencontrer quelqu’un avec qui m’entendre.

J’entrais dans le bâtiment, baladant mes yeux de gauche à droite, de haut en bas, constatant la grande collection de livre que possédait cette école. Sans même m’en être rendue compte je m’étais mise à sourire. C’est vrai, j’aimais beaucoup lire, et ici, je suppose que j’y trouverais des choses bien intéressantes.  

Je m’attendais à ce que la salle soit calme, mais je ne pensais pas aussi bien dire. En réalité, elle était simplement… déserte ? Toutes les tables étaient vides. Absolument personne. Je haussais alors les épaules puis aller chercher un livre un peu au hasard. " La vie des plantes sauvages "  pourquoi pas. Alors que je m’apprêtais à m’asseoir j’entendis une petite voix toussotant. Ça venait d’en haut. Un second étage ? Apparemment. Je cherchais alors les escaliers, et tombait rapidement dessus. Dans ce campus j’avais réellement l’impression d’être dans un labyrinthe. Il y en avait vraiment partout.

À ce niveau-là cependant, il y avait quelques personnes. Je balayais du regard les intéresser puis choisi ma cible. Une jeune fille à frange, plongé dans son livre. Elle semble jeune, peut-être le même âge que moi ? Je décide donc de m’avancer vers elle, chuchotant quelques mots.  

- Est-ce que je peux m’asseoir ici ?


Je n’avais pas vraiment réfléchis, mais c’est vrais que je n’avais pas cette excuse de " il n’y a plus de place ailleurs ". Au risque de surprendre, j’étais comme ça.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Seul Gi
Yoon Seul Gi
LYCÉEN
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 241
ÂGE : 27

Trop studieuse, tu dis ? Il suffit de baisser le livre pour voir que non. Empty
MessageSujet: Re: Trop studieuse, tu dis ? Il suffit de baisser le livre pour voir que non. Trop studieuse, tu dis ? Il suffit de baisser le livre pour voir que non. EmptyVen 4 Avr - 22:15

trop studieuse, tu dis ? il suffit de baisser le livre pour voir que non.
soo jin ∞ seul gi
C’était une journée banale, comme les autres. La lycéenne resta toute seule dans son coin à la pause déjeuner, ses écouteurs dans les oreilles, un livre dans une main et son sandwich dans l’autre, la lycéenne lisait un livre qu’elle devait lire pour la semaine prochaine. Pour une fois, elle en avait marre de lire son bouquin mais Seul Gi n’avait pas vraiment, voir aucun amis dans la classe donc elle restait toute seule. Puis, la brunette n’était pas trop appréciée. Considéré comme un caïd, une peste à ne pas approcher, les gens se faisait de fausses idées d’elle. Seul Gi soupira et mit ses cheveux sur le côté, massant sa nuque. Les heures défilèrent, la pause se termina, les cours aussi. Ils n’avaient que deux heures de cours pour cet après-midi, alors la brunette prit ses affaires et se dirigea à la bibliothèque. En chemin, elle observait quelques couples et des bandes de copains qu’elle enviait secrètement. Pourquoi avait-il autant de rumeurs sur elle ? C’était triste… La lycéenne renifla, à cause de son rhume et sortit un mouchoir pour se moucher. Ensuite, Seul Gi rentra dans la bibliothèque si calme comparé aux couloirs du Lycée. Seul Gi salut la femme à l’entrée puis se perdit dans les rangées de livres, elle ne cherchait rien de spécial : juste un roman triste pour la faire pleurer ! Ouais, même si elle haïssait aller au lycée, ça lui faisait du mal d’être toujours seule, sans personne sur qui vraiment compter. Mais… Pleurer devant un livre, c’était vraiment débile. Au final, son choix se porta sur un gros roman qui parlait d’école et d’histoire d’amour. Ouais, elle avait besoin de bien baver devant un couple parfait, alors qu’elle, elle était un peu à l’ouest niveau amour. Bien décidé à ne pas se laisser avoir par les garçons, depuis cet accident… En pensant à ceci, Seul Gi alla s’installa à une table et posa ses affaires sur la table. Elle ouvrit son roman et commença à lire. Un instant plus tard, quelqu’un vint lui parler en chuchotant. « Est-ce que je peux m’asseoir ici ? » La lycéenne leva les yeux de son livre et après quelques secondes d’hésitation, elle lui sourit. « Oui bien sûr ! » Seul Gi déposa son livre et regarda la fille, puis Seul Gi s’approcha un peu pour ne pas déranger. « Tu es nouvelle ? Tu t’appelles comment ? » Plutôt curieuse Seul Gi !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Soo Jin
Kwon Soo Jin
MONEY, FAME

POINT : 13
MERDES LAISSÉES : 55

Trop studieuse, tu dis ? Il suffit de baisser le livre pour voir que non. Empty
MessageSujet: Re: Trop studieuse, tu dis ? Il suffit de baisser le livre pour voir que non. Trop studieuse, tu dis ? Il suffit de baisser le livre pour voir que non. EmptyVen 11 Avr - 18:40



TROP STUDIEUSE, TU DIS ? IL SUFFIT DE BAISSER LE LIVRE POUR VOIR QUE NON.

- SEUL GI & SOO JIN.


Sur le coup, je n’avais pas vraiment réfléchi. J’avais simplement envie de rencontrer et de parler à quelqu’un. C’est vrai que j’étais une fille plutôt timide, mais malgré tout, je restais quelqu’un de très sociable. Depuis toujours je rencontrais de nombreuses personnes chaque jour. Avoir une famille importante dans un milieu bourgeois, forcément, ça aide. Et j’avais pris l’habitude de vivre entourée. Ce que je n’avais d’ailleurs pas remarqué jusqu’ici. L’idée m’est venue dès mon arrivée. Voyager seule, retrouver l’endroit que j’avais rêvé seule. Ce ne fut pas difficile, l’euphorie général m’avais permis de me débrouiller sans problème. Mais une fois lâchée sur le campus, cet endroit si vaste, entourée par tant de monde, et pourtant seule, je n’y étais définitivement pas habituée. Et tout de suite, j’avais ressenti ce besoin de trouver une quelconque compagnie.

Après tout, j’aurais très bien pu me faire rejeter. Alors que j’avais vu une fille qui semblait avoir le même âge que moi, j’avais été heureuse, et avais choisi cette dite personne pour " me tenir compagnie " et pourquoi pas devenir amies ? Mais de son côté à elle, je pouvais tout à fait comprendre la surprise que j’eu lu sur son visage. On ne se connaissait pas, et pourtant je n’hésitais pas à venir m’asseoir à sa table. Je posais doucement mon sac au sol, prenant place sur la chaise, faisant bien attention de faire le moins de bruit possible, sachant ô combien c’était dérangeant lorsqu’on tentait de lire ou travailler tranquillement entouré de gens vraiment pas discret. Je me penchais alors doucement, souriante.

- Excuses moi, j’espère que je ne te dérange pas ?


Je hochais la tête aux quelques paroles que m’adressait la petite brunette en face de moi, plutôt contente de voir qu’elle ne semblait pas avoir si mal pris que ça mon intrusion.

- Je m’appelle Kwon Soo Jin, je suis arrivée hier soir, alors je ne connais vraiment personne ici. Enchantée !


Je faisais un petit mouvement de tête en guise de politesse avant de doucement hausser les épaules, en tirant un peu ma langue. Je me sentais tout de suite beaucoup mieux, de trouver quelqu’un avec qui parler.



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Seul Gi
Yoon Seul Gi
LYCÉEN
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 241
ÂGE : 27

Trop studieuse, tu dis ? Il suffit de baisser le livre pour voir que non. Empty
MessageSujet: Re: Trop studieuse, tu dis ? Il suffit de baisser le livre pour voir que non. Trop studieuse, tu dis ? Il suffit de baisser le livre pour voir que non. EmptyVen 11 Avr - 22:44

trop studieuse, tu dis ? il suffit de baisser le livre pour voir que non.
soo jin ∞ seul gi
Seul Gi était surprise que quelqu’un vienne lui parler : d’habitude, elle était plutôt éviter et ignorée par ses camarades de classe à cause de son calme et de son côté studieuse. Pourtant, elle savait comment elle était, mais Seul Gi ne voulait pas changer de caractère. Parce que son mental actuel lui plaisait et qu’elle était bien comme ça. Les études, cela lui plaisait. Puis, la lycéenne voulait devenir infirmière et Seul Gi savait très bien qu’on ne le devenait pas en claquant des doigts : ce serait trop beau pour être vrai. Elle était venue à la bibliothèque juste pour fuir sa classe et pour avoir un peu de calme. Chez elle, la brunette était toujours obligée de faire les taches et n’avait pas vraiment de temps pour se reposer. Aussi, niveau études, la femme ne voulait pas décevoir ses parents auxquels elles avaient fait beaucoup de promesses et qu’elle voulait tenir. L’inconnu s’installa discrètement à côté de Seul Gi puis déposa son sac au sol. « Excuses moi, j’espère que je ne te dérange pas ? » Seul Gi cacha son visage avec le livre et tourna sa tête vers la fille. « Non tu ne me déranges pas, j’en avais marre d’être toute seule. » Seul Gi lui sourit et l’observa un instant. « Je m’appelle Kwon Soo Jin, je suis arrivée hier soir, alors je ne connais vraiment personne ici. Enchantée ! » La brunette déposa son livre et décida de se présenter également. « Je suis Yoon Seul Gi. Ooooh je vois ! Tu es en quelle classe ? Bah si, tu me connais moi maintenant ! Je ne suis pas la personne la plus populaire mais c’est déjà ça. » Seul Gi lui sourit encore une fois et déposa sa main sur l’épaule de Soo Jin. « Soo Jin, si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai toujours là ! Il faut aider les nouveaux et je te donnerai un peu plus tard mon numéro en cas de problème. » Seul Gi lui sourit encore une fois.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Soo Jin
Kwon Soo Jin
MONEY, FAME

POINT : 13
MERDES LAISSÉES : 55

Trop studieuse, tu dis ? Il suffit de baisser le livre pour voir que non. Empty
MessageSujet: Re: Trop studieuse, tu dis ? Il suffit de baisser le livre pour voir que non. Trop studieuse, tu dis ? Il suffit de baisser le livre pour voir que non. EmptyDim 25 Mai - 14:39



TROP STUDIEUSE, TU DIS ? IL SUFFIT DE BAISSER LE LIVRE POUR VOIR QUE NON.

- SEUL GI & SOO JIN.


Je m’installais alors convenablement en face de la jeune fille que je venais tout juste de rencontrer. Ayant l’autorisation de le faire, sans problèmes, je m’étais mise à mon aise. J’aimais rencontrer de nouvelles personnes, mais en aucun cas les déranger, alors, j’étais rassurée.

Mes coudes venaient s’appuyer sur la table et mes doigts se sont enroulés les uns dans les autres, laissant ainsi mon menton reposer dessus tandis que j’écoutais mon interlocutrice. Je n’avais pas réussis à me retenir de sourire toujours un peu plus, riant même un peu, restant discrète tout de même.

- Yoon Seul Gi ? C’est un joli nom ! Contente de te rencontrer. Je suis au 12th Grade, et toi ?


Ce qui m’avais amusé dans ses paroles, c’était cette idée de ne pas être populaire. C’est vrai au fond, les gens qui ont une certaine notoriété ne se retrouvent pas souvent dans des bibliothèques. Pas que je veuille ranger tout le monde dans des boites, et encore moins dire que toutes ces personnes soit stupide et inculte, mais, c’est la réalité, selon moi. Les gens dit " populaire " en général sont beaux, fortuné, et dehors toujours entouré. Oui, bon, d’accord, j’admets que je tombe dans les clichés. Enfin soit, il y a des exceptions à tout. Et puis, pour en revenir au sujet de base, je ne cherche pas la popularité. Alors, ça m'est bien égal d’être amie avec une fille qui ne l’est pas.

- C’est vraiment gentil de ta part ! Je crois que je vais en avoir besoin, j’ai passé ma journée à me perdre comme dans un véritable labyrinthe !


Je me suis remise à rire discrètement, croisant mes bras sur la table. Le campus était tellement grand… j’allais mettre un peu de temps avant de m’y retrouver, je suppose.



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Seul Gi
Yoon Seul Gi
LYCÉEN
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 241
ÂGE : 27

Trop studieuse, tu dis ? Il suffit de baisser le livre pour voir que non. Empty
MessageSujet: Re: Trop studieuse, tu dis ? Il suffit de baisser le livre pour voir que non. Trop studieuse, tu dis ? Il suffit de baisser le livre pour voir que non. EmptySam 7 Juin - 19:13

trop studieuse, tu dis ? il suffit de baisser le livre pour voir que non.
soo jin ∞ seul gi
Un beau prénom ? Ma foi, pourquoi pas ! Seul Gi n’était pas fan de son petit prénom, enfin elle trouvait toujours le moyen de se plaindre d’elle-même. Que ce soit son physique, sa taille, son prénom, ses cheveux… Tout était bon pour se plaindre. Rester discrète dans une bibliothèque alors que dès que les femmes parlaient, des regards se tournaient vers elles… Aish impossible. Pour le moment Seul Gi se fichait des regards qui se posaient sur elle, elle y était habituée. Puis pour une fois qu’elle n’était pas toute seule ; c’était top. « Je suis dans le même que toi. » La lycéenne lui sourit puis pose son livre contre la table, se tournant vers elle, elle appuie sa tête contre son poing, fixant l’autre lycéenne. Un sourire se peignit sur son visage. « Ne t’en fais pas, je suis sure que tu t’y feras et que, à l’avenir, tu ne perdras plus aha. » La brune se voulait rassurante, même si elle n’était pas vraiment douée pour ça. « Tu as envie de quelque chose ou de faire quelque chose ? A part visiter le campus ahaha. Je n’ai pas envie de jouer la guide pour aujourd’hui, peut-être une prochaine fois. » Seul Gi soupira et fixa la jeune fille en attendant.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Soo Jin
Kwon Soo Jin
MONEY, FAME

POINT : 13
MERDES LAISSÉES : 55

Trop studieuse, tu dis ? Il suffit de baisser le livre pour voir que non. Empty
MessageSujet: Re: Trop studieuse, tu dis ? Il suffit de baisser le livre pour voir que non. Trop studieuse, tu dis ? Il suffit de baisser le livre pour voir que non. EmptyJeu 28 Aoû - 15:21



TROP STUDIEUSE, TU DIS ? IL SUFFIT DE BAISSER LE LIVRE POUR VOIR QUE NON.

- SEUL GI & SOO JIN.



Il était vrais que de discuter dans une bibliothèque n’était pas forcément l’idée du siècle. Mais tout de même, je nous trouvais des plus discrètes. Et, il fallait bien l’avouer, il n’y avait quasiment personne dans le bâtiment. Malheureusement pour nous quelques personnes étaient à une table plus loin, et semblaient ne pas apprécier notre présence dans le coin. Je n’aimais pas ce genre de personne qui, même si on ne les dérange pas, juste parce qu’elles sont bornée sur une idée, continuerons à t’en faire voir de toutes les couleurs. Bien-sûr elles n’étaient pas en train de nous jeter dehors à coup de pied dans le derrière mais de sombres regards me semblaient largement suffisants pour comprendre que nous n’étions pas vraiment les bienvenues dans le coin.


- Je pense que la meilleure chose à faire serais déjà de sortir d’ici, je crois que d’une certaine façon, notre présence ici n’est pas vraiment désirée.



Je me suis mise à rire légèrement, tournant les yeux dans les directions des deux jeunes filles qui malgré tout semblaient plus vielles que nous. J’ai donc repris mon sac et me suis relevé, prenant dans mon autre main le livre que j’avais trouvé un peu plus tôt. Je n’y avait même pas jeté un coup d’œil. Il m’avait surtout servit de prétexte.


- J’ai un peu faim, ça te dirais qu’on aille grignoter un truc quelque part ? Par contre je te laisse choisir l’endroit, étant donné que je ne connais pas encore les lieux. Je te fais confiance.



Je t’adressais un large sourire, attendant gentiment que tu te lèves toi aussi. Je n’aurais plus qu’à ranger mon livre au rez-de-chaussée avant de partir, et pour ma part en tout cas, j’étais prête à partir.



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Trop studieuse, tu dis ? Il suffit de baisser le livre pour voir que non. Empty
MessageSujet: Re: Trop studieuse, tu dis ? Il suffit de baisser le livre pour voir que non. Trop studieuse, tu dis ? Il suffit de baisser le livre pour voir que non. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop studieuse, tu dis ? Il suffit de baisser le livre pour voir que non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est de ces garçons qui veulent jouer les rebelles mais qui sont trop mignon pour. Il est very very good.
» No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons
» « Elle me veut pour la vie, mais pour ça, faut convaincre sa putain de famille. » #N
» Tu veux voir ma pokeball ?
» NAM Joo Eun l C'est un pistolet dans ta poche, ou tu es juste content de me voir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: bibliothèques et espace culture #-