AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 13:07

comme ça deg quand le texte il s'en va en vacance pour ne jamais revenir comme nos poissons rouges d'enfance èé

J'adore ce que tu me dis là! *O* Mei serait trop content de voir que quelqu'un qu'il a aidé beeeeeeen veut être son ami. C'est genre la .... putain j'ai perdu le mot. Mais il serait trop heureux quoi. Elle pourrait devenir sa petite chouchoue, sa protégée, sa petite-soeur, celle qu'il inviterait partout quand y a une fête, et si elle veut pas venir à une fête, c'pas grave, c'lui qui viendra à elle alors. Même si elle est pas de la même fraternité que lui, il s'en fout parce que quand on l'aime, il aime en retour *O*
Revenir en haut Aller en bas

ksos professionnel
Kwon Soo Jin
Kwon Soo Jin
MONEY, FAME

POINT : 13
MERDES LAISSÉES : 55

MessageSujet: Re: Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:11

Oh non c'est trop mimi.. OK LA, TU ME TOUCHE EN PLEIN COEUR. Marions nous.
Je crois qu'on va faire ça, du coup, parce que ça me semble tellement parfait.  Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. - Page 2 3951894383 

ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

MessageSujet: Re: Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 22:49

je veux un lien si c'est possible  Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. - Page 2 54295129 

ksos professionnel
Kwon Soo Jin
Kwon Soo Jin
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 22:57

Avec plaisir ! Du positif ?  Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. - Page 2 54295129 

ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 23:00

avec plaisir du positif  Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. - Page 2 54295129 je ne sais pas si il y a un lien que tu recherches en particulier ? :)

ksos professionnel
Kwon Soo Jin
Kwon Soo Jin
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 23:02

Non, pas vraiment. Toi peut être ? Et sinon si tu as une idée,  je t'écoute !  Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. - Page 2 54295129 

ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 23:14

j'avoue venir avec les poches vides  Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. - Page 2 1064950844 Mais Soo Jin est adorable, Min Ho aurait pu s'attacher à elle d'une facon ou d'une autre  Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. - Page 2 54295129 

ksos professionnel
Kwon Soo Jin
Kwon Soo Jin
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 23:25

Étant dans la même fraternité, on a déjà ça en commun pour trouver une base !  Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. - Page 2 54295129 

ksos professionnel
Pil Nam Kyu
Pil Nam Kyu
ART, MUSIC
http://kilafic-os.skyrock.com/
POINT : 231
MERDES LAISSÉES : 115

MessageSujet: Re: Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. - Page 2 EmptySam 19 Juil - 14:25

Je peux ? :3

ksos professionnel
Kwon Soo Jin
Kwon Soo Jin
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 14:02

Oh oui ! Tu veux du positif ou négatif ?

ksos professionnel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. - Page 2 Empty

Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2