| Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. | |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. Ven 11 Avr - 13:07 | |
| comme ça deg quand le texte il s'en va en vacance pour ne jamais revenir comme nos poissons rouges d'enfance èé
J'adore ce que tu me dis là! *O* Mei serait trop content de voir que quelqu'un qu'il a aidé beeeeeeen veut être son ami. C'est genre la .... putain j'ai perdu le mot. Mais il serait trop heureux quoi. Elle pourrait devenir sa petite chouchoue, sa protégée, sa petite-soeur, celle qu'il inviterait partout quand y a une fête, et si elle veut pas venir à une fête, c'pas grave, c'lui qui viendra à elle alors. Même si elle est pas de la même fraternité que lui, il s'en fout parce que quand on l'aime, il aime en retour *O* |
|
|
ksos professionnel Kwon Soo Jin MONEY, FAME POINT : 13 MERDES LAISSÉES : 55 | Sujet: Re: Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. Ven 11 Avr - 19:11 | |
| Oh non c'est trop mimi.. OK LA, TU ME TOUCHE EN PLEIN COEUR. Marions nous. Je crois qu'on va faire ça, du coup, parce que ça me semble tellement parfait. |
|
|
ksos professionnel Kang Min Ho MONEY, FAME POINT : 128 MERDES LAISSÉES : 249 | Sujet: Re: Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. Dim 25 Mai - 22:49 | |
| je veux un lien si c'est possible |
|
|
ksos professionnel Kwon Soo Jin MONEY, FAME POINT : 13 MERDES LAISSÉES : 55 | Sujet: Re: Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. Dim 25 Mai - 22:57 | |
| Avec plaisir ! Du positif ? |
|
|
ksos professionnel Kang Min Ho MONEY, FAME POINT : 128 MERDES LAISSÉES : 249 | Sujet: Re: Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. Dim 25 Mai - 23:00 | |
| avec plaisir du positif je ne sais pas si il y a un lien que tu recherches en particulier ? :) |
|
|
ksos professionnel Kwon Soo Jin MONEY, FAME POINT : 13 MERDES LAISSÉES : 55 | Sujet: Re: Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. Dim 25 Mai - 23:02 | |
| Non, pas vraiment. Toi peut être ? Et sinon si tu as une idée, je t'écoute ! |
|
|
ksos professionnel Kang Min Ho MONEY, FAME POINT : 128 MERDES LAISSÉES : 249 | Sujet: Re: Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. Dim 25 Mai - 23:14 | |
| j'avoue venir avec les poches vides Mais Soo Jin est adorable, Min Ho aurait pu s'attacher à elle d'une facon ou d'une autre |
|
|
ksos professionnel Kwon Soo Jin MONEY, FAME POINT : 13 MERDES LAISSÉES : 55 | Sujet: Re: Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. Dim 25 Mai - 23:25 | |
| Étant dans la même fraternité, on a déjà ça en commun pour trouver une base ! |
|
|
ksos professionnel Pil Nam Kyu ART, MUSIC POINT : 231 MERDES LAISSÉES : 115 ÂGE : 33 Localisation : Suwon. | Sujet: Re: Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. Sam 19 Juil - 14:25 | |
| |
|
|
ksos professionnel Kwon Soo Jin MONEY, FAME POINT : 13 MERDES LAISSÉES : 55 | Sujet: Re: Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. Ven 25 Juil - 14:02 | |
| Oh oui ! Tu veux du positif ou négatif ? |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. | |
| |
|
|
| Kwon Soo Jin ✿ Encore plus populaire que Justin Bieber. | |
|