AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! Empty
MessageSujet: Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! EmptyJeu 3 Avr - 15:37


featuring. Goo Hara
Im Sun Joo
☥ NOM COMPLET - Im Sun Joo ☥ SURNOM - Joo' ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 19 ans, 3 juin, Séoul☥ SITUATION AMOUREUSE - L'amour, c'est quoi, ça se mange ?. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - indéterminée ☥ ETUDES OU METIER - arts appliqués ☥ CLASSE SOCIALE - Moyenne ☥ ORIGINES : coréenne ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Boulet ☥ JE SUIS UN - bluing ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.

Alors, moi c'est Min' ou Romane, j'ai eu 16 ans il y a peu (le 5 mars si vous voulez tout savoir) j'étais sur UH and now I'm here ! Luv sur vous ♥
kikoo, c'est Min'

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u166]✚[/url]✚ <taken>Goo Hara (KARA)</taken> ๑ “ im sun joo ”

Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# Have you ever seen a ghost use a speaker ? #
Im Sun Joo à toujours été chouchoutée par ses parents, étant fille unique et ses parents ayant du avoir recours à une insémination artificielle pour l'avoir, le père de la jeune fille n'ayant pas de soldats très vigoureux.
Elle n'a jamais manqué de rien, ni de choses matérielles ni d'amour familiale mais, à force d'être surprotégée, elle a commencé à devenir dépendantes des autres.
A l'âge de 14 ans, elle à développé de nombreux toc et est tombée en dépression à cause de ça. Elle s'est mise à manger de grandes quantités, puis quand elle en a eu marre de son corps, elle a sombré dans l'orthorexie, trouble qu'elle garde encore aujourd'hui. Elle a perdu rapidement du poids, mais elle se détestait. Elle a connu la mutilation mais s'en est sortie grace à l'art. En effet, elle dessinait pour évacuer ses douleurs et ses peines.
Ses parents ont jugés bon de l'envoyer à l'université dans une autre ville pour qu'elle se débrouille seule.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! EmptyJeu 3 Avr - 15:38


c'mon yall,
listen to me
Sérieuse
Angoissée... Tout le temps...
Créative
Paresseuse
Hypocondriaque
antisociale
Insomniaque

# Etre heureux ne sert à rien, les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steack #
Sun Joo est une personne étrange. Elle reste enfermée chez elle, ne sort que pour les cours et en cas d'extrême urgence. Elle veille à toujours tout faire un nombre paire de fois, se lave les mains, au mieux toutes les demi-heures, au pire toutes les heures et 4 fois avant de manger. En parlant de nourriture, elle souffre d'orthorexie, un trouble alimentaire la poussant à manger de manière très saine.


Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [] Cette case est obligatoire ? Non parce que, à cause de vous, je me suis quand même inscrite sur un forum RPG alors que j'avais dit que j'arrêtais è_é


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! EmptyJeu 3 Avr - 15:59

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! EmptyJeu 3 Avr - 16:12

enfin une bb bluing ! Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! 54295129 bienvenue à la maison petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! EmptyJeu 3 Avr - 16:16

Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! EmptyJeu 3 Avr - 16:23

bienvenue chez les ksos ~~ ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! EmptyJeu 3 Avr - 16:28

Une Jiyeon ♥
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! EmptyJeu 3 Avr - 16:57

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! EmptyJeu 3 Avr - 17:53

Bienvenue,gros bisous, big love, poutou poutou poutou, même si tu vas Bluing :(((  Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! 3355040720 Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! 3355040720 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! EmptyJeu 3 Avr - 18:15

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! EmptyJeu 3 Avr - 20:11

bienvenue parmi nous  Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! 54295129 très bon choix de célébrité, elle est toute mignonne  Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! 2611261967 

bon courage pour ta fichouille & je viendrais sûrement t'embêter pour un lien  Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! 1369863995 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! EmptyJeu 3 Avr - 20:11

Merci ♥
Et avec plaisir pour le lien :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! EmptyJeu 3 Avr - 20:13

MIIIIIIIIIIIIIIIIIIN.
bienvenuuue avec la blg de hara jnhjnk,lj.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! EmptyJeu 3 Avr - 20:14

Kikoo boT 8D, je suis trop contente de te voir here, bienvenita!


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.


t'es swag comme bluing

ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Sun Joo - Si t'es fière d'être manchot tape dans tes mains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de vos mains magiques ~
» Kwon Soo Jin ➜ Tu veux savoir qui t'aime ? Tape amour au 56795
» Kim Min Jun « J'ai vomi dans mes cornflakes
» BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE
» La main dans le sac et la crédibilité en déroute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-