AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 wu dae suk » one by one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


wu dae suk » one by one.  Empty
MessageSujet: wu dae suk » one by one. wu dae suk » one by one.  EmptyMer 29 Jan - 7:39


featuring. park jimin
Wu Dae Suk
☥ NOM COMPLET - Wu Dae Suk. ☥ SURNOM - Suk, pour pas dire suck pour les intimes. Ou sukkie pour me faire bien chier. Ou encore le gnome, simplet et j'en passe des meilleurs. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Tu veux pas faire des calculs, plutôt ? J'ai dix neuf ans, l'âge où je suis né, uesh. Ouais non, c'était un treize octobre quatre vingt quatre, mais tout le monde s'en branle, hn ? à Séoul, comme un mec banal. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Tu vois ma main ? On se connaît maintenant depuis dix neuf ans, mais entre elle et moi, c'est officielle depuis mes quatorze ans. Je prévois maintenant le mariage, ou peut-être que je ferais un meetic avec ma queue ? J'hésite encore. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Tacos, pocitos! J'aime le couscous et les moules, les frites et le porc. Aucune préfère, man. Je suis pas un homophobe, ni un coincé. Un trou est un trou, une bite n'a pas d'oeil. ☥ ETUDES OU METIER - étudiant en sport, pour le plaisir de papa et maman, mais je joue les serveurs chez yacine en secret. chut, faut pas qu'ils sachent que leur sucre d'orge utilise ses dix doigts pour autre chose qu'écrire ses cours. ☥ CLASSE SOCIALE - Moyennement modeste. Je vis pas dans le luxe, je connais même pas le plaisir de dépenser un salaire par jour. C'est plutôt un salaire pour une vie, ouais. Pourquoi croyez-vous que je bosse en cachette ? Faut des sous pour vivre et s'amuser. ☥ ORIGINES : Purement coréen, je bat les records en étant congolais, russe ou égyptien, malheureusement. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - con, comme mes pieds. Mais je peux être séduisant, amusant ou tout simplement parfait. à vous de choisir le meilleur pour me présenter, mais je sais que je suis extra génial, haha. ☥ JE SUIS UN - tsebe ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
Moi vous connaître ? Moi devoir me présenter ? Moi être fille, gentille fille, un peu vieille sur les bords et qui n'assume pas son âge. Josui toujours une gamine dans ma tête. J'ai vingt ans passé, mais huit dans mon comportement. Je me surnomme macchiato, simplement parce que j'adore les macchiato au caramel et que je damnerai père et mère pour un starbuck. à part ça, j'avais dit plus de forum, plus de tentation. Faible, haha ~ J'ai connu le forum par partenariat avec Fantastic baby & je viole les autres bts, voila c'dis ♥
kikoo, c'est macchiato

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u52]✚[/url]✚ <taken>park jimin (bts)</taken> ๑ “ wu dae suk ”

wu dae suk » one by one.  Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# Vivre intensément ne signifie pas vivre chaque jour comme si c’était le dernier mais comme si c’était le premier. #
(+) « Min Ah, j'en ai marre de l'entendre crier! » Se plaignait l'homme en uniforme depuis le salon. Des cris résonnaient dans toute la maison, de la chambre du bambin, jusqu'au fin fond du jardin. Encore à chouiner pour un rien, pour un jouet coincé sous un meuble, pour une poussière sur son doudou, pour une tâche au plafond. Agacée, la fameuse Min Ah quitta son bureau avec les sourcils froncés, répondant bruyamment à son mari qui venait de rentrer. « Tu crois que c'est ma musique de fond pour me concentrer dans mon boulot ? » Encore une dispute de couple. Ils étaient bien trop jeune pour avoir un gosse, et cela se voyait à chaque fois. La jeune femme venait de commencer une carrière dans les romans, après s'être fait connaître avec plusieurs récits d'aventures. Quant à l'homme, Hyun Shik, il était dans la police depuis seulement un an. Tout deux s'aimaient à en crever, ils n'étaient même pas mariés, qu'ils avaient déjà un enfant. Dae Suk, de son petit nom. Un adorable petit garçon à la tignasse brune et constamment emmêlée, avec son sourire rayonnant qui en disait long sur ses intentions. Ce rictus qu'il prend quand une bêtise pointe le bout de son nez. Cette fois-ci n'échappait pas à la règle. Le jeune homme poussa un grognement étrangement énervé en voyant l'ampleur des dégâts. Une étagère murale au sol, des peluches partout, un bordel monstre. « Ce gosse va me tuer. » Un soupir pour le père, un rire amusé pour le gosse. La vie risquait d'être longue, très longue.

(+) Un grand fracas surgit dans la cuisine, alarmant Min ah qui se précipita dans la pièce vide. Son regard se posa sur le carreau de la fenêtre brisée, un trou rond la marquant à merveille. « Dae Suk! » Hurla-t-elle en jugeant les dégâts d'un simple coup d'oeil. La minute suivante, un garçon au visage espiègle entra dans la salle, le souffle court et un large sourire étirant ses lèvres. « C'est quoi ça!? » Le timbre de sa voix n'avait pas baissé, au contraire, elle montait dans les octaves en pointant les débris de verre du doigt. Dae Suk haussa les épaules en cachant sa batte dans son dos, l'air faussement innocent. « Je leur ai dit de ne pas viser vers la maison, maman. » Mentait-il en gesticulant son bassin de gauche à droite, comme s'il n'était pas coupable. Pourtant, sa mère voyait bien qu'il était le seul à pouvoir faire une telle bêtise. S'approchant de lui, Min Ah tira l'oreille de son fils, mécontente. « Tu vas me faire le plaisir de tout ramasser, toi et tes copains. Maintenant! » Son oreille venait de virer au rouge, tandis que sa bande se ramenait de force dans la cuisine pour tout nettoyer. Entre temps, Dae Suk râlait contre sa mère et son autorité. C'était clairement lui le fautif dans l'histoire, mais il balançait quand même la faute sur ses amis. Eux-même l'ignorant, et s'en moquant sûrement. La bande riait en ramassant attentivement les morceaux coupant, sous le regard discret de sa génitrice. Un, pas deux, pensait-elle en soupirant.

(+) Assit sur la chaise de son bureau, Dae Suk jouait avec son stylo, délaissant complètement ses devoirs. Il basculait en arrière, ses pieds s'appuyant contre le bois de la table. Le stylo entre sa lèvre supérieure et son nez, il faillit tomber en entendant la porte s'ouvrir. Ses yeux ennuyés se posèrent sur la silhouette qui venait d'entrer dans sa chambre, un soupir parvenant de cette dernière. « Tu ne travailles pas, Dae. » Accusa son père en refermant la porte, pour avoir une discution avec lui. Dae Suk voyait la leçon de morale arriver et se défendit. « ça m'ennuie tout ça, papa. Je ne veux pas passer ma vie à l'école! » « Que ferais-tu, alors ? » La question à ne pas poser, réalisa Hyun Shik en remarquant l'éclair d'excitation dans le regard de son fils. Ce dernier se leva d'un coup sur sa chaise, l'air fier et sûr de lui. « Je veux être comme toi! » Dit-il en soufflant comme un buffle, confiant et heureux de son choix. Son père soupira, néanmoins amusé par le gamin. « Tu as le temps pour ça, Dae. En attendant, sois bon à l'école et tu pourras être comme moi. » Sa main décoiffa affectueuse ses cheveux, un sourire fendant son visage. Il était content que son fils désire suivre ses traces, bien que Dae Suk ne souhaite pas être policier, mais militaire. « Un jour, tu feras ce que tu voudras. Mais pour le moment, c'est papa et maman qui commande. » C'était clair et net, Dae ne pouvait pas le contredire. Alors il se mit à bosser, après les encouragement de son père.

(+) « Tu sais que j'aime tes fesses, merdeux ? » La voix dans son dos le fit rire. Dae Suk était assis au bord d'un lit, les cheveux en bataille et le corps courbaturé. Ses fesses, beaucoup les aiment. Il avait tellement l'habitude qu'on les complimentes, avec des "merdeux", "p'tit con", "bâtard" ou autres. Tellement d'amour en eux, pensait le brun en souriant bêtement. Sa réputation était faite depuis quelque temps déjà. Dae Suk n'avait rien d'un innocent, rien d'un génie et encore moins d'un artiste. Il vouait son temps libre à la fête, l'alcool et le sexe. Il sympathisait avec le tabac, flirtait avec n'importe qui et se réveillait le lendemain comme un clampin. Une vie que ni sa mère, ni son père, ne pouvaient s'imaginer. à leurs yeux, il restait l'enfant polisson et pleins d'entrain qui enchaînait bêtise sur bêtise. Mais Dae avait abandonné les maladresses pour les erreurs à répétition. Il n'était plus question de vitre cassée, de chambre en désordre ou de mauvaises notes. Non, maintenant, c'était un soucis de découchage, de coup d'un soir, de revirement de situation. Il avait troqué son innocence pour la dépravation. Au diable les bonnes allures, il en avait que faire. Pourtant, dans un coin de sa tête, il abandonnait pas l'idée d'être militaire.

(+) Le coin de ses lèvres s'étirait lentement sous le regard admiratif de ses parents, un bout de papier en main. Ses notes venaient de tomber et ils semblaient plutôt fier de leur fils. Dae Suk ne voulait rien laisser paraître de sa double vie, alors il étudiait correctement à l'école pour que son père et sa mère ne se doutent absolument de rien. Aujourd'hui encore, Hyun shik lui tapotait l'épaule en le félicitant, pendant que Min Ah embrassait sa joue en lui lançant des fleurs. « Ton rêve est proche, mon fils. Termine tes études, et tu pourras faire tes preuves à l'armée. » Le sourire du brun s'élargit davantage sous les dires de son vieux. Oui, l'armée. Il n'avait pas oublié cela. Ses études en sport n'étaient qu'un moyen comme un autre d'aller là-bas, plus tard. Pour le moment, il profitait de sa jeunesse, de son temps libre, de sa vie. Parce qu'un jour, il serait comme son père. Enchaîné à une femme et à un gosse, dans un boulot libérateur et plaisant.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


wu dae suk » one by one.  Empty
MessageSujet: Re: wu dae suk » one by one. wu dae suk » one by one.  EmptyMer 29 Jan - 7:39


c'mon yall,
listen to me
confiant
râleur
dynamique
irresponsable
jovial
manipulateur
déterminé

# La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et sa s'en va. #
J'en ai entendu des choses sur mon compte. Des « petite bouche de suceuse », « sale p'tite tantouze », « joli cul » ou tant d'autres pour me désigner. Pour eux, un mec aussi sociable et grande gueule ne peut pas être normal, saint d'esprit. Ils en profitent juste pour me traiter comme bon leur semble, mais moi, ça me fait tellement rire. Oui, je prend tout du bon côté, sans soucis. Ils peuvent bien m'insulter, me taper, ou me jeter d'une falaise. Que dalle, j'm'en branle sévère. C'est sûrement mon côté confiant qui me pousse à sourire de leurs conneries, de me moquer d'eux quand ils pensent le faire envers moi. J'en ris, j'en pleurs de rire. Enfin, faut pas croire que  je sois sourd et aveugle, non plus. Quand la plaisanterie va trop loin, je deviens vite râleur et ronchon, de quoi bien casser les bonbons. Du genre à faire la moue ou à bouder pour rien, juste parce que j'ai gardé une partie enfantine et adorable. Mignon n'a qu'un oeil, faut pas l'oublier. Manipulateur et sans gêne, je suis bien ce genre de garçon qui se donne un air de confident, qui embobine les gens avec des sourires, pour finalement les utiliser. Oui, l'intérêt, c'est bien. Il n'y a rarement rien, sans rien. Je t'aide, alors tu m'aides. Légèrement profiteur sur les bords. Une sorte de détermination, ouais, déterminé est le mot. Pas seulement pour faire chier, mais aussi pour avancer. Que se soit pour mes études, avec les gens ou juste pour mon envie d'être militaire.  Laissez tomber, pour ça, je suis même pire que motivé. Le hic ? Mon irresponsabilité et mon immaturité, ou le fait d'être un gosse dans l'âme. Même pendant l'acte, faut que je sorte une connerie difficilement assurable. En vérité, je ne suis moi-même pas du tout assurable. C'est dur de me supporter, qu'importe l'instant. Ce n'est même pas étonnant que le trois quart des gens désirent faire la rencontre entre leur main et ma joue. Trop jovial, trop dynamique, trop sociable, trop con, trop moi. Têtu, emmerdeur, pipelet, invivable, intenable. Si je suis triste ou déprimer ? Non, jamais. Connais pas, ça se mange ? Si un jour ça m'arrive, je m'énerve contre tout et rien. Je tape les murs, pour éviter les gens. Je parle mal, je deviens rapidement vulgaire et je dis franchement ce que je pense. Honnête, franc, direct. Quand ça ne va pas, je sors un « j'ai envie de te taper, ptn » et parfois, je me calme après. Lunatique, limite double personnalité. Je passe du coq à l'âne, du lama au dindon. ça ne m'empêche pas d'être pervers, d'adorer les pornos et de n'être nullement gêné sur ce sujet. Aucunement pudique, rien de rien. D'autres me trouvent gaffeur, soit je dis LA chose à ne pas dire, soit je fais LA chose à ne pas faire. Mes potes pourront aussi vous assurer que je ne suis pas le plus intelligent de la classe, mais que je fais des efforts pour progresser. Persévérant. Surtout quand on se fait taper sur les doigts en rentrant. Mon bulletin est limite plus important que mon cul, j'vous assure. Du coup, je me force à bosser -de temps en temps- et j'amplifie ma fierté de mâle à chaque fois que je réussis un truc.  



wu dae suk » one by one.  Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [je sais paaaaas ♥ x]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

wu dae suk » one by one.  Empty
MessageSujet: Re: wu dae suk » one by one. wu dae suk » one by one.  EmptyMer 29 Jan - 8:50

J'ai envie de dire quelle souplesse xD
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


wu dae suk » one by one.  Empty
MessageSujet: Re: wu dae suk » one by one. wu dae suk » one by one.  EmptyMer 29 Jan - 10:40

jimiiiiiin wu dae suk » one by one.  1790931264
bienvenue parmi nous et il va nous falloir un lien wu dae suk » one by one.  1655730679
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


wu dae suk » one by one.  Empty
MessageSujet: Re: wu dae suk » one by one. wu dae suk » one by one.  EmptyMer 29 Jan - 11:08

suah: Faut bien que cela soit utile (8
Merci miss ♥️

louka: thaaaanks  wu dae suk » one by one.  1790931264 
oh mais que j'dis pas non pour le lien  wu dae suk » one by one.  4139044276
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


wu dae suk » one by one.  Empty
MessageSujet: Re: wu dae suk » one by one. wu dae suk » one by one.  EmptyMer 29 Jan - 12:53

jimin ~ j'crois que mon dc viendra te faire koukou à toi quand tu seras validé, hinhin.
bienvenue à toa sinon !  wu dae suk » one by one.  54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 35

wu dae suk » one by one.  Empty
MessageSujet: Re: wu dae suk » one by one. wu dae suk » one by one.  EmptyMer 29 Jan - 16:11

AZI SI TU T'APPELLE MACCHIATO JE M'APPELLE FRAPPUCINO. wu dae suk » one by one.  3884678017 putain viens, on va au starbucks ensemble okalm. nnsrx. bienvenuuuuuuuuuue faudrait que tu m'apprennes à avoir tant de souplesse hein.  wu dae suk » one by one.  546799013 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

wu dae suk » one by one.  Empty
MessageSujet: Re: wu dae suk » one by one. wu dae suk » one by one.  EmptyMer 29 Jan - 19:59

toi je kiffe ton ava! vive ena heeeeeeeeeeein  wu dae suk » one by one.  930525681 
allez la bienvenuuuue et fight pour ta fiche  wu dae suk » one by one.  54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


wu dae suk » one by one.  Empty
MessageSujet: Re: wu dae suk » one by one. wu dae suk » one by one.  EmptyJeu 30 Jan - 3:37

inho: oooh, mais il peut faire koukou et bien plus encore  wu dae suk » one by one.  1790931264  (aa) -non?okayj'mecalme-
merciii bien  wu dae suk » one by one.  54295129 

eunnai: HFIFUEFUUOZEHZOIEFH  wu dae suk » one by one.  3884678017  Avec mon phone, j'voyais pas les pseudo, j'croyais que c'était frappucino le tiens *sepend* c'est si gentiment dit & okalm en plus, hnhn. thxxxxx! Suffit d'écarter les jambes et de serrer les dents.... wait ?

jegal: wooow j'approuve **
merci à toi !  wu dae suk » one by one.  54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


wu dae suk » one by one.  Empty
MessageSujet: Re: wu dae suk » one by one. wu dae suk » one by one.  EmptyVen 31 Jan - 12:59

Bienvenue à toiiiiiiiiiiiiii :DD


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme teubé

ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



wu dae suk » one by one.  Empty
MessageSujet: Re: wu dae suk » one by one. wu dae suk » one by one.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wu dae suk » one by one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-