Sujet: ok raoul - here comes the hotstepper Mar 4 Mar - 21:23
featuring. simon d ok raoul
☥ NOM COMPLET - ok raoul ☥ SURNOM -je m'appelle raoul, est-ce que j'ai besoin d'un surnom?☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - comme ça suffisait pas d'avoir un blaze de merde fallait que mon anniv se fête une fois tous les quatre ans. L'utérus de ma mère a eu la merveilleuse idée de m'expulser un 29 février mais j'ai pris l'habitude de vieillir officiellement le premier mars, et ce même si ce bâtard de Zuckerberg et son facebook de mes deux me le décale au 28 . Donc mon âge on le connait que grâce à ma date de naissance; 88. J'suis censé avoir 26 ans mais en vrai j'en ai 6. Et j'suis né à Suwon city. ☥ SITUATION AMOUREUSE -vous avez déjà entendu une nana se vanter d'avoir baiser avec un Raoul? Moi non plus☥ ORIENTATION SEXUELLE - lesbienne ☥ ETUDES OU METIER -Tes beaux yeux d'amour me font mourir, d'amour tes beau yeux mourir me font ,mourir me font tes beaux yeux d'amour. Et ouais. Ça vous en bouche un coin pas vrai? J'suis créateur de poèmes au 8 38 38. Alors vous pensez sûrement; pourquoi est-ce qu'un Rimbaud des temps modernes a t-il toujours été célibataire? Peut-être parce que j'ai passé les trois-quarts de ma vie à galérer en cours. J'suis en première année de master arts et spectacle, j'sais que c'est pas très logique mais en fait j'ai repêché deux fois en bachelor et au final ils m'ont fait passer par pitié pour mes profs qui me supportaient plus. Actuellement je fais la fierté de la daronne parce que j'suis en master (première année certes; je l'ai encore redoublé - Rome ne s'est pas faite en un jour) mais cette fois-ci c'est la bonne j'le sens!☥ CLASSE SOCIALE - ex clodo galérien, on va dire qu'arrivé au milieu du mois j'ai du mal à calmer les ovaires de ma banquière. ☥ ORIGINES : je suis mi coréen mi ouzbek par mon père. Il m'a toujours dit qu'il fallait que je sois fier de mes origines, d'ailleurs je dors toujours avec mon foulard fétiche enroulé autour de la tête pour me sentir plus proche de mes ancêtres. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - imbécile ☥ JE SUIS UN - bleu ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
j'ai troqué la peau du bokal contre celle de raoul , moi c'est tjr ali, j'ai un an de plus que la dernière fois et j'me suis laissée influencer par un certain boucher
kikoo, c'est ali / crouti ou plus récemment esprit du loup
Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u126]✚[/url]✚ <taken>Jeong Gi Seok (simon d, supreme team)</taken> ๑ “ ok raoul ”
wassup bro, that's ma story
#je pisse du champagne viens boire à la bouteille#
Ok Raoul, c'est moi. J'vous jure qu'au début j'étais super fier de mon patronyme, j'le trouvais unique et d'après mes parents c'était le prénom du gars qui avait délivré l'Ouzbékistan de la folie dictatoriale de Rodolfe Hitler. C'est seulement plus tard que j'ai appris que cette histoire de dictature en Ouzbékistan était complètement bidon et qu' Hitler n'avait jamais eu de frère qui s'appellait Rodolfe. En réalité mes parents m'ont appellé comme ça parce que mon père a malencontreusement tué le chien des voisins en lui tirant dessus, et qu'ils avaient promis de ne pas le signaler à la police si le gosse qui squattait le bide de sa femme -moi- porterait le prénom de l'animal en son hommage. Et vous voulez savoir le pire là dedans? Ça; « Tu sais mon chéri, je ne vois pas de quoi tu te plains, il y a des tas de chiens qui rêveraient de s'appeller Raoul! » Merci maman. Et comme y'a rien de pire que de s'appeller comme ça quand on est en primaire, on a déménagé quelques temps à Londres.
D'après mon père, les gosses anglais sont beaucoup mieux éduqués que les coréens -remarque qui ne plaisait pas du tout à la madre. Korea rpz. Donc je fus envoyé dans un bahut privé, où les uniformes étaient obligatoires. Là bas, le béret faisait parti de l'uniforme qu'on devait porter dès qu'on sortait dehors. Tout le monde sait, et surtout les français qui l'ont inventé, qu'on a l'air totalement con avec un béret sur la tête. Surtout quand on est asiat et qu'on a la coupe au bol. Ils ont toujours faits l'objet d'une lutte sans merci. Les adultes ou sois-disant tels, ont toujours refusé de négocier. J'avais envoyé une délégation à la directrice, et à la question « pourquoi les bérets ? » elle m'avait simplement répondu qu'ils rehaussaient l'image de l'établissement dans toute la ville. Ensuite elle a commencé à s'acharner sur moi en me disant que je devais m'intéresser à autre chose, comme par exemple essayer de récolter moins de vingt-et-un points pour mauvaise conduite au trimestre prochain. Tout ça parce que j'étais un jeune homme plein de vitalité.
Ensuite j'suis arrivé au lycée; c'était la période des premières expériences; première cuite, première cigarette, première nuit en garde à vous, première sortie en boite. Mais le plus gros inconvénients quand on fréquente un établissement privé, c'est l'absence de femelles. Donc tandis que d'autres expérimentaient leurs premiers pelotages, premiers baiser et même premières fois, moi je ne pouvais que m'entrainer à embrasser avec ma main dans ma chambre. D'ailleurs quand on s'embrasse le dos de la main, le truc gênant c'est qu'on arrive pas à savoir où est la main et où est la bouche, du coup on obtient aucune sensation. Je me souviens d'ailleurs m'être demandé si les autres avaient les même problèmes que moi où ils savaient déjà d'emblée ce qu'il fallait faire. J'avais tout juste vingt ans et toujours aucune expérience en matière de filles. J'suis retourné à Suwon pour ma majorité, sous l'ordre de la daronne. Je crois que c'est parce qu'elle avait le mal du pays et qu'elle a jamais fais l'effort de s'essayer à « l'Anglich ». Mon père s'est bien cassé le cul niveau pot de vin pour que j'sois accepté à la fac de Suwon, et je l'en remercie parce que c'est à ce moment là que j'ai expérimenté mon premier baiser. Enfin si on peut appeler ça un baiser. C'était avec une fille de ma promo, j'avais réussi à la convaincre de dormir chez moi après une soirée, dans l'espoir de pouvoir enfin conclure, mais lorsque j'ai fermé la lumière et que j'me suis approché d'elle pour l'embrasser, me semble qu'au lieu de viser la bouche, j'lui ai léché les narines. Elle a bondi en direction de la lumière pour la rallumer puis est partie sans rien dire. Bref... Passons si vous le voulez bien.
Une fois avoir réussi à rentrer en master, j'ai décidé de me trouver du taff pour prendre mon envol et quitter le cocon familial. J'me suis aussi dit que ça m'aiderait à passer sur des meufs, parce que certes, ça le fait pas trop d'être aussi peu calé sur ce sujet à mon âge, mais ça le fait encore moins quand tu sors un « salut, moi c'est raoul et toi? » donc j'me suis rattrapé sur le « j'ai mon propre appart et je taff à côté de mes études, j'suis en master tavu ». Le tout avec un accent anglais, pour le côté exotique. Mon boulot c'est de créer des poèmes pour les désespérés de la vie. C'est pas avec ça que j'pourrais me payer un jaccuzzi mais c'est plutôt tranquille et, très important, j'peux taffer de mon lit. En y repensant j'passe pour un sale puceau, alors que pas du tout! J'explique, mes potos ont eu la gentillesse de m'offrir une prostitué pour mon vingt-troisième anniversaire. Je crois que personne ne pourra battre mon imitation de l'étoile de mer que j'ai expérimenté ce soir là. Depuis, je claque tout mon salaire dans les putes. Je me projette pas trop dans l'avenir parce que j'sais absolument pas ce que je vais devenir. Selon mes profs, une cause perdue. Ou peut-être branleur de dindons qui sait. J'aime ma vie.
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: ok raoul - here comes the hotstepper Mar 4 Mar - 21:23
c'mon yall, listen to me
sociable
casse couille
enthousiaste
pervers
loyal
immature
marrant
#grosse bagnole, petit popol#
Je suis un mec assez relou qui se la raconte facilement -j'assume- ceci dit, j'aime bien me faire mousser ironiquement quand l'occasion le permets. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête mais quand quelqu'un me pousse vraiment à bout, je n'hausse pas la voix, je n'essaie pas de communiquer, non je cogne directement un bon crochet du droit et ensuite je m'explique. On peut effectivement dire que je suis impulsif, moi je préfère le mot spontané parce que ça ressort plus comme une qualité. J'agis par convictions. Un tantinet trop fêtard mais bon vivant, il faut l'avouer, je ne réfléchis pas beaucoup, mais j'aime bien me convaincre que j'ai la situation en main, même si c'est rarement le cas et qu'on a plutôt l'impression que je ne sais pas trop ce que je fais. Les mauvaises langues vous diront que je suis totalement débile, ce qui est faux je vous rassure, j'ai juste une approche de la vie plus différente, plus légère quoi. C'est vrai que je passe mon temps à faire des conneries mais je profite juste avant de devenir un vieux crouton comme le daron. Comme ça j'aurais plein de choses à raconter aux gosses des potos. J'aime pas me prendre la tête sur les aléas de la vie ou mon futur plus ou moins proche, je préfère me marrer et sortir avec les potos, faire le con en boite (ou en prison, tout dépend de la connerie). Sinon à part draguer tout ce qui bouge, visiter les putes, et me masturber en cours, il m'arrive aussi de sauter du toit d'un amphi, pour la marrade. Je me suis tellement pété les membres que j'ai l'impression que mes os sont en acier, un peu comme Wolverine j'sais pas si vous voyez.
fatoumata, elle t'a maté !
t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ? mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x] t'as posté ton activité rp ? [x] tu nous aimes ? [ ]
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: ok raoul - here comes the hotstepper Mar 4 Mar - 21:28
JE TE SOUHAITE MILLE FOIS LA BIENVENUE ET TOUT CE QUE J'AI A DIRE C'EST CROUTCHER AU POUVOIR !
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: ok raoul - here comes the hotstepper Mar 4 Mar - 21:34
jtm Kronk.
ksos professionnel
Jung Hwan Baek MINI KING
POINT : 377 MERDES LAISSÉES : 904
Sujet: Re: ok raoul - here comes the hotstepper Mar 4 Mar - 21:41
Trop cool ton pseudo !!!
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: ok raoul - here comes the hotstepper Mar 4 Mar - 21:49
LE COMEBACK DU BOKAL ! 8D NTM C TRO LA FÊTE DU STRING. en plus, je kiff trop ton avatar quoi. ohlalalalala. j'sens qu'on va être poto toé & moé. bon, kissouille sur ta fesse droite & bienvenue !
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: ok raoul - here comes the hotstepper Mar 4 Mar - 22:01
TROP DE LUV EN VOUS comme le disait le sage rohff ça fait zizir pitaing pour la peine je vais répondre dans un ordre totalement aléatoire ;
moi aussi je t'aime youngja ou devrais-je dire, amélie CA VA SENNA HEIN, CA VA!
owi le croutcher est en nous hwannie
ps: mon petit inho tu as été promu admin je suis si fier de toi (c'est le bok qui est en moi qui parle) j'espère bien qu'on va être poto toi et moi
et merci beak, tu connais les valeurs de la vie ça se voit
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: ok raoul - here comes the hotstepper Mar 4 Mar - 22:23
Na na na nabi nabila ohh... dingue dingue dingue, de toi, nabi nabila je suis fou de toi, nabi nabila j'navais vraiment pas prévut ça nabi nabila, mais c'est plus fort que moi...
refrain: dingue dingue dingue, de toi, nabi nabila je suis fou de toi, nabi nabila j'mattendais vraiment pas à ça nabi nabila, t'as trop de swagg pour moi nabi nabila. dingue dingue dingue de toi.
tout à comencer a l'aéroport on avait nos billets direction hawaii, quand j'ai matter ce boule qui valait de l'or. easy easy easy j'ai compris que toi toi seule serait de taille a peine arriver à destination, j'aimais déja t'es délires et tes façons... girl jme dit c'est quoi ce corps qui me met la pression ... monté comme un piston ... jsuis en pôle pôle pôle, position
lady tu vois j'ai fais le 1er pas, besoin de toi je te prend dans mes bras, pourvu qu'on s'en jaille jaille jaille j'aille jaille et qu'on se fasse un bail bail bail bail bail
lady crois moi, tu n'auras pas le choix, besoin de ça, rejoin moi sous les draps, pouvu qu'on s'en jaille jaille jaille jaille et qu'on se fasse un bail bail bail bail bail
-refrain- [2] ohh... dingue dingue dingue, de toi, nabi nabila je suis fou de toi, nabi nabila
j'navais vraiment pas prévut ça nabi nabila, mais c'est plus fort que moi...
3 semaines ont passé toujours le meme décors, a longueure de journée je reve d'un corps à corps tu m'as fais prisonnier, tu m'as jeter un sort,des courbes qui pourraient pourraient faire changé changé un gay de bord. j'avoue ton body body met des frissons, tu joues avec le feu fais bien attention girl... trop trop trop tard je suis deja sous pression monté comme un piston. j'suis en pole pole position
lady tu vois j'ai fais le 1er pas, besoin de toi je te prend dans mes bras, pourvu qu'on s'en jaille jaille jaille j'aille jaille et qu'on se fasse un bail bail bail bail bail
lady crois moi, tu n'auras pas le choix, besoin de ça, rejoin moi sous les draps, pouvu qu'on s'en jaille jaille jaille jaille et qu'on se fasse un bail bail bail bail bail.
refrain : ohh... dingue dingue dingue, de toi, nabi nabila je suis fou de toi, nabi nabila
j'navais vraiment pas prévut ça nabi nabila, mais c'est plus fort que moi...
ksos professionnel
Nguyen West king des kings
POINT : 64 MERDES LAISSÉES : 262ÂGE : 35
Sujet: Re: ok raoul - here comes the hotstepper Mar 4 Mar - 22:53
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr le boloss de caté one est de retour avec toujours autant de swag à ce que je vois ! méga zizir de te revoir par ici, ac un autre boloss ava mais que je ne peux qu'approuver ! W E L L D O N E BG
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: ok raoul - here comes the hotstepper Mer 5 Mar - 11:45
OMG! Le président de mon coeur avec la tête à poisson chéri Ssamdi! ( Car tu seras à jamais le président de mon coeur hihi) BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE mon bichon <3
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: ok raoul - here comes the hotstepper Mer 5 Mar - 18:03
putain yongja je kifferais tellement que tu me chantes la chanson en me la susurrant à l'oreille
que d'honneur pour le boloss de caté one merci west c'est toi qui pues le swag
et toi tu seras toujours mon petit mei dans mon coeur, j'espère que tu l'aimeras tout autant ma tête de poisson
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: ok raoul - here comes the hotstepper Mer 5 Mar - 19:38
moi aimer toi
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: ok raoul - here comes the hotstepper Mer 5 Mar - 20:32
Bienvenue RAOUL !
ksos professionnel
Ko Eun Nai MINI KING
POINT : 180 MERDES LAISSÉES : 903ÂGE : 35
Sujet: Re: ok raoul - here comes the hotstepper Jeu 6 Mar - 22:47
PUTAIN LE RETOUR /W SIMON D EN PLUS. JNHBGVFCGVHBJK?NH BIENVENUE JE VEUX UN LIEN (aa)
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: ok raoul - here comes the hotstepper Ven 7 Mar - 17:34
merci merci & avec plaisir le lien eun nai
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: ok raoul - here comes the hotstepper Sam 8 Mar - 11:44
Qu'est-ce tu fouuuuuuuus, je t'attends pour un rp moi !!! xD
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: ok raoul - here comes the hotstepper Sam 8 Mar - 12:39
mais j'ai finis ça ne dépend plus de moi
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: ok raoul - here comes the hotstepper Sam 8 Mar - 15:22
HAHAHHAHA ta préso me fait troooop marrer t'es bien toi.
bienvenue en tout cas, amuse-toi bien parmi nooous.
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: ok raoul - here comes the hotstepper Sam 8 Mar - 16:54
Je reconnais bien ma croute d'amour dans cette présentation, punaise tu m'as fait rire xDDDD Je viendrai voir les putes avec toi, bro ! ♥♥♥
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: ok raoul - here comes the hotstepper Sam 8 Mar - 20:56
tant mieux si vous vous êtes marrés, c'était le but! allons voir les putes ensembles mon hwannie
ksos professionnel
#ksos PNJ, SERS À QUEDAL
POINT : 18 MERDES LAISSÉES : 151ÂGE : 49
Sujet: Re: ok raoul - here comes the hotstepper Sam 8 Mar - 21:54
bah alors kiki, on a fini ? rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.
t'es swag comme bluing
ARTICLE PREMIER, les demandes 1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé. ★
ARTICLE DEUXIÈME, le personnage 2-1 tu crééras des liens izi money. ★ 2-2 tu achèteras des liens si t'es nul. ★ 2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon. ★ 2-4 tu classeras tes rp si tu le veux ★ 2-5 tu n'oublieras pas le plus important ★
ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia 3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss. ★ 3-2 tu chateras avec tes friends. ★ 3-3 tu comploteras avec ta patrie ★
ARTICLE QUATRIÈME, floood 4-1 tu t'éclateras comme un fifou. ★