AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joo Jin Sang ♤ bow down to the king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang ♤ bow down to the king Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 EmptySam 5 Avr - 13:18

Pour Su Ah, c'est opé. J'ai une idée accessoire aussi. Je t'envoie un mp, quand je me co sur son compte, ok ? ^^ C'est en rapport avec ton papa bio :o

Il n'en a pas rien à faire, c'est juste qu'il est plus réservé que toi. (a) Non non, il ne sera pas trop violent, avec toi car il te respectera un minimum. Il t'aime bien au fond, même si tu as de gros défauts. Haha. Après, si tu abuses, il va vite te recadrer. Il a sa fierté aussi. Et si tu le renvoies des jeo, je porte plainte, ok ? Mais soit, j'adore. Ça peut être marrant à jouer héhé.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang ♤ bow down to the king Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 EmptySam 5 Avr - 13:41

effectivement, très marrant même  Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 1790931264 

tout est parfait pour moi, j'attends ton mp :3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang ♤ bow down to the king Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:07

JE VEUX UN LIENG WSH
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang ♤ bow down to the king Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 23:30

Mister BG, je viens chercher un lien ! C'est mieux si c'est du positif, parce que le jaune ça roxx~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang ♤ bow down to the king Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 12:00

Yi Jegal a écrit:
JE VEUX UN LIENG WSH

J'REFUSERAIS MÊME PAS DANS MILLE ANS.  Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 4139044276  Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 4139044276  Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 4139044276 

Aloooooooooors tu vois du positif ou du négatif avec Jin?

Jung Ju Ah a écrit:
Mister BG, je viens chercher un lien ! C'est mieux si c'est du positif, parce que le jaune ça roxx~

Le bleu c'est cool aussi  Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 1790931264 
Avec plaisir jolie demoiselle. As-tu une idée du type de lien ou tu veux qu'on cherche ensemble???
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang ♤ bow down to the king Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 12:18

On peut voir ça ensemble ?
Je pense avoir une idée, est-ce que Jin Sang sait bien chanter haha ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang ♤ bow down to the king Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 12:33

Oui, ou en tout cas il aime bien chanter. Pas en public, mais c'est son plaisir coupable orz
Tu as une idée en lien avec ça?  Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang ♤ bow down to the king Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 12:36

Oui ! Comme il arrive à Ju Ah de composer, aussi, pour son plaisir personnel, les deux peuvent travailler ensemble ? Histoire de passer le temps, quand ils ont rien à faire~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang ♤ bow down to the king Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 21:18

Je viens quémander mon lien huhu ~
Bon, honnêtement, je le vois mal positif 8D Déjà parce que Soo Ah n'aime pas les hommes en dehors des quelques heures où ils lui procurent du plaisir, et encore moins les hommes charismatiques et tout le blabla~. Cependant, elle n'est pas folle, et ne se mettrait jamais son vice-pré à dos. Du coup, elle serait d'office hypocrite avec lui. Surtout qu'ils sont tous les deux manipulateurs, donc au final ils pourraient chacun essayer de manipuler l'autre, mais en vain quoi ...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang ♤ bow down to the king Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 10:03

Jung Ju Ah a écrit:
Oui ! Comme il arrive à Ju Ah de composer, aussi, pour son plaisir personnel, les deux peuvent travailler ensemble ? Histoire de passer le temps, quand ils ont rien à faire~

Le problème c'est que ce n'est pas quelque chose qu'il avouerait tout haut. Même si elle le surprenait à fredonner ou un truc du genre, il ne voudrait jamais travailler sur des chansons avec quelqu'un, bluing ou pas.  Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 1042753842 il renie un peu cette partie de lui en fait. Peut-être qu'elle pourrait justement essayer de faire en sorte qu'il travaille avec elle?

Kang Soo Ah a écrit:
Je viens quémander mon lien huhu ~
Bon, honnêtement, je le vois mal positif 8D Déjà parce que Soo Ah n'aime pas les hommes en dehors des quelques heures où ils lui procurent du plaisir, et encore moins les hommes charismatiques et tout le blabla~. Cependant, elle n'est pas folle, et ne se mettrait jamais son vice-pré à dos. Du coup, elle serait d'office hypocrite avec lui. Surtout qu'ils sont tous les deux manipulateurs, donc au final ils pourraient chacun essayer de manipuler l'autre, mais en vain quoi ...

Ce serait la même chose pour lui, ça c'est sûr. En vérité mis à part quelques personnes, Jin ne peut pas supporter une bonne partie des jeopardize et Soo Ah pourrait être du lot? Cela dit, chacun est là pour une raison alors il serre les poings et fait avec. Il niera toujours férocement ressentir une quelconque animosité pour elle, mais je crois qu'il n'aura pas trop de difficulté à comprendre ce qui se cache derrière l'attitude de Soo Ah. Peut-être qu'elle aussi pourrait avoir des doutes, mais ce n'est pas l'intérêt de Jin Sang de prétendre qu'il sait et c'est encore moins dans celui de Soo Ah, sauf si elle veut se le mettre à dos pour de vrai quoi  Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 1900975891 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang ♤ bow down to the king Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 10:15

Ah, d'accord~ Ju Ah est du genre a ne pas insister avec les personnes, donc je ne pense pas...
Ou alors, Jin Sang peut être le mannequin pour la marque de Ju Ah et Iseul ? Ou simplement des fesses à habiller lorsqu'elle a besoin d'un homme pour ses créations ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang ♤ bow down to the king Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 22:24

Aaaaah ça ça me parle par contre  Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 1790931264 du moins ça parle au Jin Sang en moi... il est tellement narcissique que ça lui fera plaisir de porter leurs vêtements tout en recevant des éloges sur son charisme et sa perfection  Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 1900975891 et puis ça lui permet de se faire connaître encore plus... ça l'intéresserait assurément si elles lui proposaient. Comme ce sont des bluing en plus, tout va bien (a)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang ♤ bow down to the king Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 22:59

C'est parfait alors ! Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 2611261967
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang ♤ bow down to the king Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 23:22

Je t'ajoute bientôt  Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 54295129 Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang ♤ bow down to the king Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 22:59

Moi. J'y vais pas par quatre chemin.
J'vais t'niquer ta tête de jaune. Déjà que j't'aimais pas mais en plus, EN PLUS tu OSES dévier ma reine des verts. Ok. ok. ok. Non je reste calme man, no problem. J'vais mettre ta fraternité à feu et a sang, tu piges ça ?
CHU VNRRRRR
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang ♤ bow down to the king Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 23:16

Awwwwww est ce que ton dernier lien Fantôme du passé est encore dispo pour de vrau ? ; o; because je le kiff troooop et je le veux ! En plus ils ont presque le même âge ca pourrait coller *_*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang ♤ bow down to the king Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 14:11

J'veux un lien moi !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang ♤ bow down to the king Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 18:48

Paek Jae Duk a écrit:
Moi. J'y vais pas par quatre chemin.
J'vais t'niquer ta tête de jaune. Déjà que j't'aimais pas mais en plus, EN PLUS tu OSES dévier ma reine des verts. Ok. ok. ok. Non je reste calme man, no problem. J'vais mettre ta fraternité à feu et a sang, tu piges ça ?
CHU VNRRRRR

J'crois qu'on a maintenant la preuve que t'es qu'un pauvre connard sans avenir alors que moi j'obtiens ce que je désire avec succès. J'ai bien hâte de te voir essayer de me démolir, c'est pas comme si t'avais une quelconque preuve des trucs que tu avances. C'est ta parole contre la mienne et on sait tous les deux laquelle a le plus de valeur aux yeux de la majorité, n'est-ce pas?  Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 3711820071 

cho su nah a écrit:
Awwwwww est ce que ton dernier lien Fantôme du passé est encore dispo pour de vrau ? ; o; because je le kiff troooop et je le veux ! En plus ils ont presque le même âge ca pourrait coller *_*

Effectivement, ça pourrait coller! Cela diiiit, ils ne viennent pas vraiment du même milieu, alors il faudrait essayer de rendre le tout logique, sinon je ne vois pas trop la mère de Jin Sang essayer de le brancher avec une fille n'étant pas du même statut que lui. Bien sûr, sa mère ne vient pas d'un milieu riche, mais c'est plutôt un secret honteux qu'elle ne dit à personne, alors peut-être que... l'un des deux parents de Su Nah pourrait provenir d'un milieu très aisé? Peut-être que leurs pères, par exemple, auraient grandi ensemble et étant restés assez proches, les mères se seraient connues et auraient développé une très forte amitié? Ça dépend de la famille de Su Nah en fait, je ne sais pas ce que tu imaginais pour elle  Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 1042753842 

Ça expliquerait mieux pourquoi leurs mères voulaient tellement qu'ils forment un joli petit couple, parce que la mère de Jin Sang est devenue un peu snob et tout ça. Mais pour le reste ça colle, elle a une personnalité assez intéressante alors ça pourrait être drôle entre eux  Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 1900975891 

Kang Namho a écrit:
J'veux un lien moi !

Of couuuuuurse  Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 1790931264 
Avais-tu une idée en tête ou on cherche ensemble?
On pourrait se baser sur le fait que Namho est un ancien jeo?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang ♤ bow down to the king Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:53

Déjà du positif c'est sûr et certain.
Je pensais également me baser sur le fait qu'il est ancien Jeo', par exemple Nam' pourrait être un suivant de Jin'. Genre ils traînaient de partoooout ensemble. Ils seraient comme cul et chemise jusqu'au jour ou Nam' arrête l'université, sans que personne ne sache la vrai raison. Puis il aurait par exemple arrêter de fréquenter les lieux où il avait l'habitude de squatter avec Jin'. En gros les deux se seraient éloigné sans vraiment de raison particulière. Enfin je sais pas après à toi de voir, mais j'avais une idée comme ça. c:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang ♤ bow down to the king Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 17:10

Yep Su Nah peut venir d'une famille aisée mais voulant voler de ses propres ailes elle aurait refusé l'aide financière de ses parents d'où son milieu de vie assez bohème. Mais pour le reste tt colle **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang ♤ bow down to the king Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 22:57

je viens chercher mon lien entre jaune :P
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Jin Sang ♤ bow down to the king Joo Jin Sang ♤ bow down to the king - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joo Jin Sang ♤ bow down to the king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (m) HAN SANG HYUK [VIXX] • kim sang hoon
» Paek Jae Duk ◊ Da King is here, KNEEL.
» joo jin sang
» Joo Jin Sang ♤ out of my way
» joo jin sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-