AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 jang ju nu ⌘ beez in the trap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jang ju nu ⌘ beez in the trap Empty
MessageSujet: jang ju nu ⌘ beez in the trap jang ju nu ⌘ beez in the trap EmptyVen 7 Fév - 19:00


   featuring. yong junhyung
   jang ju nu
☥ NOM COMPLET - jang ju nu ☥ SURNOM - j'suis pas ton pote tu me donnes pas de surnom et tu m'appelles monsieur jang ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - busan, 22juillet1990 ☥ SITUATION AMOUREUSE - pour le moment je me vide les couilles ☥ ORIENTATION SEXUELLE - tu me vois sucer un phallus sérieux ☥ ETUDES OU METIER - master en relations internationales et pute de luxe mais ça, seul les femmes riches le savent , faut bien payer ses études right ? et la beu aussi.☥ CLASSE SOCIALE - pauvre, le truc c'est qu'il gagne des masses en baisant contre de la tune mais il le dépense direct pour qu'autrui continue à le penser riche ☥ ORIGINES : un pur sang, un étalon coréen ☥ MOT REPRÉSENTATIF - manipulation ☥ JE SUIS UN -tsebe ☥ T'ES QUOI ?personnage inventé tout droit sortis de mon petit cerveau détraqué
j'ai la kékette qui colle.
kikoo, c'est beenzino

   
Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u88]✚[/url]✚ <taken>yong junhyung (beast)</taken> ๑ “ jang ju nu”
   
jang ju nu ⌘ beez in the trap Bhd1l5

   wassup bro,
   that's ma story

   
# feel so hot for honey #
   « Vous feriez mieux d’avorter, votre grossesse est trop complexe vous risquez d’y laisser la vie. »

Cinq ans qu’ils essayaient d’avoir un enfant, cinq putains d’années à se démerder pour trouver l’argent nécessaire afin que sa femme puisse subir une fécondation in vitro et on osait lui dire qu’il risquait de la perdre si elle mettait au monde son unique fils ? Allez tous vous faire enculer, c’était toujours pareil, il fallait que les merdes tombent sur les plus pauvres. Il avait trafiqué pour récolter cet argent , il avait touché à la drogue dans l’unique but d’offrir à sa femme cet enfant si désiré et voici que leur rêve s’écroulait. Posant sa tête entre ses mains, il se mordit violemment la lèvre inférieure, serrant les poings, tentant de se contrôler. « Je souhaite continuer la grossesse et je vous interdis de m’enlever mon fils, je suis prête à mourir pour lui, prête à mourir m’entendez-vous ? » Un hoquet de surprise, un sentiment de joie mélangeait à celui de la colère, une haine subite pour ce fils tant désiré, des éclats de voix puis plus rien juste la compréhension mutuelle. « Tu dois être capable de donner ta vie pour les personnes que tu chéris. » Donner sa vie.

« Elle perd beaucoup trop de sang, retirez l’enfant, faites une césarienne, nous allons perdre les deux. Le rythme cardiaque du bébé diminue trop vite. Faites une incision vite !»

Il revivait constamment la scène de l’accouchement, fixant leur bébé endormis dans son berceau dans leur petit T1 d’à peine 15m². Sa douce, allongé sur leur lit une place somnolant légèrement, effet causé par les médicaments prescrit par les médecins. Comment allait-il joindre les deux bouts ? Les médicaments étaient onéreux, son épouse ne pouvait pas travailler, elle devait se reposer et s’occuper du petit Junu et ce n’était pas son salaire de garagiste qui allait les faire vivre. Alors c’était ainsi ? Il n’en avait pas finis, il devait continuer sur le marché de la drogue, quitte à se prendre une balle dans la tête par un client insatisfait, que voulez-vous..

« C’est quoi ça ??! Ne me dis pas que tu as volé ? Ton père et moi travaillons honnêtement pour survivre et toi tu voles autrui ? Tu devrais avoir honte jeune Jang ! »

Il n’avait pas honte. Honte de s’être fait prendre ? Il ne s’était pas fait prendre. Honte de voler les pauvres ? Il ne volait que les riches. Alors honte de quoi ? Pouvait-on reprocher à un enfant son désir de venir en aide à sa famille ? Il excellait en cour, avait même réussis à rejoindre le club de takwendo et ce gratuitement car « ce jeune enfant a du potentiel. » et maintenant il ramenait de la nourriture gratuitement sans compter la petite télévision qui avait réussis à prendre dans le coffre d’un bourge inattentif mais ça c’était une autre histoire. Puis junu n’était pas fou. Son père garagiste, il n’en doutait point mais un garagiste qui travaille plus souvent de nuit que de jour, même pour un enfant de 10 ans, cela était clair. Cependant, il ne désirait en aucun cas être la honte de sa famille pas après tout ce qu’ils avaient fait pour lui. Adaptation, il lui suffisait de s’adapter et de tout bonnement cacher à ses parents ce qu’il faisait. Glisser des billets dans le portefeuille de sa mère sans qu’elle s’en rende compte ou la laisser penser qu’il s’agissait d’un geste bienfaiteur du padre, ça marcherait un certain temps.

« Je déclare Jan Ju Nu champion nationale de takwendo de sa catégorie ! »

Ce jeune homme avait décidément tout pour réussir. Dans les premiers de sa classe, champion de takwendo, relativement populaire au niveau des filles et atrocement mystérieux. C’est vrai, il ne parlait jamais de sa famille, peut-être avait-il honte après tout, tous les bourges ne se vantent pas de leur statut. Ce n’était pas tout à fait ça, son père avait des ennuis avec la justice, suspicion de possession de drogues. Ils devaient tous se faire petit et cela n’avait rien à voir avec un éventuel statut de bourge alors inexistant. Junu était pauvre cela n’avait pas changé en quinze ans. Ce qui avait changé c’était probablement sa mentalité, sa manière de voir les choses, ses consommations, sa discrétion et sa manière de manipuler autrui. « Hyung goûte, je te jure que tu vas kiffer. » Son meilleur pote, s'il pouvait devenir gay il irait le sauter immédiatement, il serait un peu l'homme de sa vie, son idéal masculin. Il était tellement bien élevé, un peu comme lui mais en version riche. Junu fumait quotidiennement mais cela n’avait rien à voir avec du tabac, non il fumait de l’herbe, de la bonne et le meilleur dans tout cela c’est que ça ne lui coutait rien. Manipulation mes chers, il suffisait de séduire et charmer le parti opposé et on obtenait toujours ce que l’on désirait. Comment un élève aussi studieux pouvait-il mener une double vie pareille ? La dure loi de la vie. Le jeune junu aussi intello puisse-t-il être aimait fumer, boire et baiser, oh oui les femmes, et leurs courbes si … délectables ! Pourquoi cracher sur la marchandise. D’ailleurs c’était lui qui avait emmener pour la première fois son pote dans une maison close, c’était drôle. Son jeune meilleur ami dans un bordel, la blague. Ce fut le commencement de tout, quelle ironie ! si il s'était imaginé vendre son corps par la suite.
   


   
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jang ju nu ⌘ beez in the trap Empty
MessageSujet: Re: jang ju nu ⌘ beez in the trap jang ju nu ⌘ beez in the trap EmptyVen 7 Fév - 19:01


c'mon yall,
listen to me
sérieux
menteur
persuasif
dépendant
protecteur
dépensier
loyal

# « Sois savant, mais laisse-toi prendre pour un ignorant. » #

Il n’y a rien de bien complexe dans le caractère de ce faux riche disons simplement qu’il a cette facilité à s’adapter, à tout et surtout à tout le monde. Vous voyez quand on est pauvre, il faut apprendre à gruger, à agir et surtout à réfléchir. C’est un enfant sage, bien élevé et si poli disaient les habitants d’Incheon qui connaissait sa famille, et ils avaient raison mais ce qu’ils oubliaient et qui restait extrêmement important c’était qu’il était aussi très intelligent, atrocement futé et réellement doué pour voler. Junu a toujours respecté la seule et unique règle de sa famille « protèges les personnes que tu aimes, fais leur confiance et ne les trahis jamais. Tu dois pouvoir mourir pour eux comme ta mère a faillis mourir pour toi. » Loyal était que trop léger pour exprimer son comportement avec les personnes qui lui avait offert confiance, amour et amitié. Toutefois cela n’enlève en rien cette façade de salop qu’il cache si bien. Contemplation et importance exclusive de soi-même autrement dit importance excessive accorder à l’image de soi ou en d’autre terme narcissisme. Junu sait qu’il plait et dieu qu’il s’en sert pour renflouer son compte et celui de ses parents, c’est fou ce que les petites bourges craquent facilement sans compter les toutes jeunes femmes le paient les yeux fermés pour une seule et unique nuit de bonheur. Le coréen a cette habitude de se regarder constamment dans le miroir ou dans quoi que ce soit pouvant refléter son image, il prend soin de son corps et de son mental, excelle dans toutes les matières qu’il étudie, sait ce qu’il veut et quand il veut , c’est surement ce trop-plein de confiance qui le rend si idiot par moment. Il a beau se la jouer à longueur de temps, junu fait partis de ces hommes contradictoires qui passent de l’homme d’affaire à l’enfant de dix ans.  Il a cependant tendance à ne pas respecter les femmes superficielles bien qu’il est rare qu’il se montre stupide et idiot en leur présence, business oblige ! En général nous dirons qu’il est idiot en présence de ses amis proches ! Mais ce qui caractérise le plus le jeune asiatique reste son charme, son hameçon en quelque sorte. Il est doué pour appâter , de toute manière il n'a pas réellement le choix, qu'elle soit moche ou belle, mince ou grosse, un vagin reste un vagin.



jang ju nu ⌘ beez in the trap Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [X]
t'as posté ton activité rp ? [X]
tu nous aimes ? [X]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

jang ju nu ⌘ beez in the trap Empty
MessageSujet: Re: jang ju nu ⌘ beez in the trap jang ju nu ⌘ beez in the trap EmptyVen 7 Fév - 19:23

Je meurs.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jang ju nu ⌘ beez in the trap Empty
MessageSujet: Re: jang ju nu ⌘ beez in the trap jang ju nu ⌘ beez in the trap EmptyVen 7 Fév - 20:14

meurs pas de suite ma belle voyons  jang ju nu ⌘ beez in the trap 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jang ju nu ⌘ beez in the trap Empty
MessageSujet: Re: jang ju nu ⌘ beez in the trap jang ju nu ⌘ beez in the trap EmptyVen 7 Fév - 20:32

junhyung..
*die*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

jang ju nu ⌘ beez in the trap Empty
MessageSujet: Re: jang ju nu ⌘ beez in the trap jang ju nu ⌘ beez in the trap EmptyVen 7 Fév - 21:10

C'est de ta faute... On est déjà deux morts là :(
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

jang ju nu ⌘ beez in the trap Empty
MessageSujet: Re: jang ju nu ⌘ beez in the trap jang ju nu ⌘ beez in the trap EmptyVen 7 Fév - 21:24

moi aussi je meurs hiiiii  jang ju nu ⌘ beez in the trap 3335377446 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 35

jang ju nu ⌘ beez in the trap Empty
MessageSujet: Re: jang ju nu ⌘ beez in the trap jang ju nu ⌘ beez in the trap EmptyVen 7 Fév - 23:24

moi je décide de rester en viiiiiiiie  jang ju nu ⌘ beez in the trap 3034102762 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

jang ju nu ⌘ beez in the trap Empty
MessageSujet: Re: jang ju nu ⌘ beez in the trap jang ju nu ⌘ beez in the trap EmptyVen 7 Fév - 23:58

moi.
je.
viens.
de.
tomber.
dans.
le.
coma.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jang ju nu ⌘ beez in the trap Empty
MessageSujet: Re: jang ju nu ⌘ beez in the trap jang ju nu ⌘ beez in the trap EmptySam 8 Fév - 0:30

ah bah nous vlà bien barrer si tout le monde meurt, je baise qui maintenant, le petalous mécheux là ?  jang ju nu ⌘ beez in the trap 3403534334 
Plus sérieusement même si vous êtes pour la plupart mort et que eun nai est dans le coma, ça fait plaisir de voir que junhyung est toujours apprécié à sa juste valeur, tu avais raison ma pédogane ! je viendrais vous réveiller mesdemoiselles ne vous inquiétez pas pour cela  jang ju nu ⌘ beez in the trap 1790931264 je te réveillerais aussi manshik pas de la même manière mais je te laisserais pas pour mort  jang ju nu ⌘ beez in the trap 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 36

jang ju nu ⌘ beez in the trap Empty
MessageSujet: Re: jang ju nu ⌘ beez in the trap jang ju nu ⌘ beez in the trap EmptyMar 11 Fév - 18:11

Moi je reste vivante, juste pour continuer à reluquer ce dieu de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 35

jang ju nu ⌘ beez in the trap Empty
MessageSujet: Re: jang ju nu ⌘ beez in the trap jang ju nu ⌘ beez in the trap EmptyMar 11 Fév - 18:12

Jang Ju Nu a écrit:
ah bah nous vlà bien barrer si tout le monde meurt, je baise qui maintenant, le petalous mécheux là ?  jang ju nu ⌘ beez in the trap 3403534334 
Plus sérieusement même si vous êtes pour la plupart mort et que eun nai est dans le coma, ça fait plaisir de voir que junhyung est toujours apprécié à sa juste valeur, tu avais raison ma pédogane ! je viendrais vous réveiller mesdemoiselles ne vous inquiétez pas pour cela  jang ju nu ⌘ beez in the trap 1790931264 je te réveillerais aussi manshik pas de la même manière mais je te laisserais pas pour mort  jang ju nu ⌘ beez in the trap 54295129 
pff, j'ai toujours raison. l'autre elle doutait de moi eeeeeeeh biffle dans ta face !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 35

jang ju nu ⌘ beez in the trap Empty
MessageSujet: Re: jang ju nu ⌘ beez in the trap jang ju nu ⌘ beez in the trap EmptyMar 11 Fév - 20:02


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme teubé
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



jang ju nu ⌘ beez in the trap Empty
MessageSujet: Re: jang ju nu ⌘ beez in the trap jang ju nu ⌘ beez in the trap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jang ju nu ⌘ beez in the trap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jang suk jin
» Jang Ju Nu
» Jang Charlie
» jang charlie
» jang suk jin ▬ light up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-