AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 Han Jin Woo - Dear My Friend ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ Empty
MessageSujet: Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ EmptyVen 31 Jan - 22:08


   Kevin Woo
   Han Jin Woo
☥ HAN JIN WOO - Han Jin Woo. ☥ SURNOM - J'ai pleins de surnoms ... Pour mes amis c'est souvent Jin, Jinnie ... Pour les autres, Wikipédia, le gamin, l'intello' enfin des trucs du genre. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 19 ans, 14 février 1994 à Macao (Chine). ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire & je n'ai rien vécu de plus qu'une amourette platonique. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Homosexuel. ☥ ETUDES OU METIER - Médecine & danse (+ club équitation et natation). ☥ CLASSE SOCIALE - Très aisée. ☥ ORIGINES : Chinoise-coréenne. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Bisournours. ☥ JE SUIS UN - Petalous.
Au premier coup d’œil je ressemble vraiment à un gamin, j’en ai le comportement aussi parfois. Surtout quand on voit mon côté hyperactif, bavard et pleins d’aegyos. J’admets ne pas être le plus adulte des garçons de mon âge mais bon, je ne suis pas complètement un gosse non plus. Enfin … Si. J’aime les dessins animés, les peluches, les parcs d’attractions et les peluches. Donc dans le fond je suis un vrai gamin. Quand je boude aussi … Je suis très taquin envers les autres, mais quand on me taquine moi … Je râle. J’ai des tendances un peu fofolles et extraverties avec mes amis, d’ailleurs quand on ne me connaît pas vraiment, on pourrait croire que je ne connais pas vraiment la timidité, mais c’est faux. Quand quelqu’un me mets particulièrement mal à l’aise ou si je connais très peu une personne, je suis assez réservé et distant, ce qui peut passer pour de la timidité. Mais la plus part du temps, j’ai plus une joie de vivre qui se communique facilement, je suis aussi aimable et adorable à ce qu’on dit … Je suis très sociable, je suis effrayé par le fait qu’on m’abandonne et que je me retrouve complètement seul. J’ai besoin d’être entouré, alors je n’irai jamais repousser quelqu’un qui m’adresse la parole, sauf si quelque chose m’y oblige. Par exemple si quelqu’un m’aborde et essaie de me draguer ou quelque chose du genre, là … Bref. Je suis quelqu’un qui se fait facilement du souci pour les autre, cela vient sûrement du fait que j’ai perdu ma petite sœur. Je fais passer les autres avant moi-même. J’écoute attentivement quand on se confie à moi et je fais de mon mieux pour aider, mais en ce qui me concerne, je préfère essayer de me débrouiller seul qu’aller chercher l’aide de quelqu’un et je me confie peu, même si ce que je ressens se voit toujours comme une nez u milieu de la figure. Sans me vanter, je pense être digne de confiance. Je ne suis pas du genre à faire ma commère ou à colporter des choses que l’on m’a demandé de garder pour moi. Même pour une quelconque vengeance, car je n’arrive pas à être rancunier, je pardonne toujours trop vite, tout comme je m’attache trop vite …

Je suis très curieux, mais je maintiens le fait que je n’aime pas jouer les commères. Je ne suis pas curieux de savoir avec qui un tel sort ou avec qui un autre a trompé, je m’en fiche bien de tout cela … Je suis curieux d’autres choses. Souvent en rapport avec les sciences, savoir comment fonctionne le corps humains, la psychologie humaine … Ce qui me passionne le plus ce sont les maladies rares, leur développement, j’aimerai en faire ma spécialité quand je deviendrai médecin. Mais je suis curieux de pleins d’autres choses … Parfois un intérêt soudain pour quelque chose me prends et je vais lire ou faire des recherches là-dessus pendant des jours. J’ai une mémoire qui agit un peu comme une éponge, j’emmagasine beaucoup de chose que je lis, entend ou vois. Je suis très travailleur, on m’a déjà sorti que je ne devais pas avoir de vie sociale pour travailler autant. C’est faux … Je ne suis pas complètement coupé du monde, mais je prends autant de temps pour bosser que j’en prends pour m’amuser. Si je dois choisir entre bosser pour le prochain examen ou sortir m’amuser, le choix est vite fait. J’ai de l’ambition et beaucoup de logique, je ne veux pas échouer. On me dit que cela ne sert à rien que je travaille autant, que le jour où je raterai un examen même sans bosser, n’arrivera jamais. Peut-être, mais je n’aime pas me reposer sur mes acquis. Je suis très persévérant et pas que dans mes études. Obstiné et têtu, son aussi deux adjectifs qui me correspondent bien, quand j’ai quelque chose en tête, j’en démords rarement.

Je vous rassure, j’ai une vie à côté de mon amour pour les sciences et les études ! J’adore sortir avec des amis, peu importe où, tant qu’on peut rire et s’amuser. Je suis très joueur, mais assez mauvais perdant, je vous aurai prévenu. J’aime faire le clown et amusé la galerie, oui, je ne suis sérieux que quand il s’agit des cours, sinon … Je suis le total opposé. Cependant, pour m’amuser je ne sors pas jusqu’à quatre heures du matin, avec trois grammes d’alcool dans le sang. Ce genre de sortie ne me branche pas tellement … Je ne suis pas un fêtard, du moins pas ce genre de fête. Je suis souvent celui qui motive les troupes et remonte le moral, je suis très optimiste. Avec moi tout va toujours bien, même si tout est au plus mal. Parfois je tombe de haut à tout voir de la manière la plus idéale, mais je n’arrive pas à m’en empêcher. Je suis assez anxieux et nerveux pas moment, j’ai besoin de me rassuré et me disant toujours que tout va bien. En essayant d’en persuader les autres, je me persuade moi-même. J’ai dit que j’étais très hyperactif et impulsif, mais on me dit aussi calme … Non, non, je ne me contredit pas. Je suis calme dans le sens où je m’énerve très rarement. Je ne crie pas, je ne suis pas violent. Parfois mes paroles peuvent être très blessante, mais jamais en haussant le ton. Je n’aime pas entendre les gens crier et je n’aime pas non plus crier moi-même.

Je m’excuse aussi d’avance si je vous énerve avec mon côté monsieur-je-sais-tout, mais je ne peux pas m’en empêcher. Quand quelqu’un fait une erreur dans ses propos, dans son orthographe ou peu importe, je le corrige toujours. Si bien, que certains m’appelle Wikipédia ou Le dictionnaire. Parfois c’est pour rire, mais pour d’autres c’est très nettement pour être blessant. Je parais distants toujours plongé dans mes bouquins, mais vous pouvez venir me parler sans crainte. Même si j’admets être souvent dans ma bulle, je suis pas mal rêveur et dans la lune par moment.

Il y un truc que je déteste chez moi … Mon corps aux courbes si peu masculines, parfois même très féminines. J’ai un complexe vis-à-vis de ce corps, que j’aimerai un peu plus viril. De plus je suis souvent la cible des autres, pour plusieurs raisons ... Ma carrure frêle et mon homosexualité en font parties. Un jour on m’a fait le coup à croire que j’étais anorexique car je suis tout fin et que parfois je saute même parfois des repas car je suis trop pris dans ce que je fais, mais je vous assure que je ne le suis pas. Je mange pour quatre quand je veux et je suis très gourmand ! Je n’aime pas beaucoup non plus, le fait que je sois très sensible … Un rien me fait pleurer ou encore rire. Ce n’est pas très avantageux pour un futur médecin alors j’essaie de me contrôler là-dessus, mais je n’y arrive pas vraiment. Je suis aussi peureux … J’ai peur des clowns, des bestioles du style reptiles, serpents et même des insectes. Puis j'ai peur du noir et de l’orage ... C’est beaucoup, hein ? Heureusement le sang me laisse de marbre et ne me gêne pas, cela aurait encore été un comble pour le médecin que je veux devenir.

J’adore les animaux, je fais parfois du bénévolat dans des refuges. Je suis surtout fan des lapins et des cochons d'inde. Je possède quatre de ces rongeurs, deux lapins et deux cochons d'indes. Mes deux grandes passions sont la danse et l’équitation, mais je veux faire un métier dans la médecine, je possède un cheval, qui est dans l’écurie de l’université que j’ai depuis cinq ans et j’ai aussi un chien. La patience ce n’est pas du tout mon fort, ni la ponctualité, je ne suis pas très prudent et je ne sais pas me battre non plus. Je suis très observateur de ce qui m’entoure, serviable, sincère je n’aime pas les mensonges, sauf quand il s’agit de moi car je n’aime pas parler de ma personne et les nombreux voyages durant mon enfance m’ont rendu ouvert d’esprit. Je ne connais rien à l'amour. J'ai juste eu une relation platonique avec une fille, avant de réaliser mon homosexualité, c'était en premier année de lycée. Depuis rien ... Et si vous voulez le savoir bande de pervers curieux ; non je n'ai jamais couché avec personne ! Puis pour finir je suis très ordonné … Voilà, je pense que vous en savez déjà beaucoup à mon sujet ! More ♥



   
Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ Bhd1l5

   wanted,
   dead or alive !

   (M) LOVE IS BLIND ♥ # Je n'ai pas de description je préfère en parler avec la personne qui le prendra, mais j'aimerais que ça finisse en histoire d'amour et j'ai déjà des idées, donc il reste juste à demander :DD Jin Woo est prêt à se faire pervertir par l'amour 8DD /bim

  (M) 1st Time ... # Un soir ... Des amis m'ont poussé à sortir en boite avec eux ... Je les ai suivis sinon ils allaient continuer de m'embêter jusqu'à ce que je cède. Finalement, même si sortir en boite ce n'est pas mon truc je me suis bien amusé ... J'ai un peu trop bu. Le lendemain matin je me suis retrouvé dans le même lit que toi, nu, j'avais mal à la tête et je rassemblais avec peine le puzzle de la veille. Je ne suis pas débile, j'ai vite compris que toi et moi, on avait finit au lit tout les deux, je m'en suis souvenus après. Je n'était pas complètement défoncé non plus ... Mais je t'ai laissé faire. Sans doute car j'avais envie de profiter et d'essayer de briser les limites que je me suis toujours fixées ... Maintenant quand tu es dans les parages je suis timide et je ne sais pas comment réagir. Tu as été ma première fois, même si c'est pas super romantique comme première fois ...

  (M) Whaat ?! # Apparemment je te plait, c'est ça ? Mais visiblement ce n'est pas réciproque, je te fuis et crois-moi me voler un baiser n'était pas la meilleure façon d'attirer mon attention. Maintenant, je vais constamment essayer d'être loin de toi. Tu voulais avoir une chance ... C'est loupé. En plus de cela si j'ai bien compris tu me veux dans ton lit ? T'es pas fou toi déjà ... Tu me veux dans ton lit c'est ça ?!

   (F) BOY MEET GIRL ~ # Je t'ai rencontré au lycée. on est de suite devenu de bons amis et on était proche. J'ai un peu confondu amour et amitié, mais on a finit par sortir ensemble. Tu étais ma première petite amie, alors j'étais un peu maladroit, d'autant plus que j'avais des doutes sur mon orientation sexuelle. On a rompu quand j'ai commencé à reconnaître et accepter mon homosexualité. Grâce à toi au moins je sais que j'aime les hommes ... Mais ne te méprends pas ces quelques mois passés ensemble étaient très agréable et je sais que je t'ai aimé. Mes sentiments étaient peut-être incertains et maladroits, mais ils étaient présents, avant que je ne réalise cette attirance pour les hommes. J'espère pouvoir retrouver cette amitié qui nous liait avant cette histoire ...

   (M) WISHING ON A STAR ... # Cela saute au yeux, que je n'ai pas vraiment la carrure pour me défendre, de plus avec mes airs d'intellos et mon homosexualité, je suis souvent sujet aux intimidations. Une fois je me faisais embêté par une bande de gros bras, je me laissais faire. Ils étaient plus nombreux et plus fort, qu'est-ce que je pouvais faire ? Heureusement, pour une fois tu étais dans les parages. Du m'as aidé en les faisant déguerpir et depuis ... J'ai comme l'impression que tu veilles sur moi.

   (M/F) Danger ! # Danger ! J'ai plusieurs phobie et toutes assez poussées ... Les serpents, le noir et les clowns. Quand je me retrouve face à ses trois choses, je peux me mettre à trembler et à pleurer, en un rien de temps, c'est assez embêtant. Un jour, je t'ai croisé alors que j'étais complètement terrorisé face à une de ces choses qui me fait peur et encore le mot est faible. Au lieu de te moquer de moi et de me laisser avec ma peur, tu es resté près de moi jusqu'à ce que je me calme et que j'arrête de pleurer. Je t'ai beaucoup remercié et depuis tu semble faire attention à moi, tu veilles à ce que j'aille bien. Tu es comme mon sauveur et protecteur. J'aimerai un jour pouvoir te rendre ce que tu as fais pour moi ...

   (M/F) Confident # Avec toi je ne peux pas tricher, même s'il n'est pas difficile de savoir ce que je ressens, avec toi c'est encore différent. Puisque avec les autres, je nierai fermement aller mal, même si ça se voit comme le nez au milieu de la figure, alors qu'avec toi je serai franc et te confierai ce qui ne tourne pas rond. Avec toi, je ne triche pas, car je peux te parler de tout. Sans aucune exception.

   (F) Noona !! # Je suis l'aîné de ma famille, mais je n'aurai pas été contre avoir une grande sœur pour prendre soins de moi. Tu es comme ma grande sœur d'adoption, un lien spécial nous unis et je ne t'appelle jamais autrement que noona.

   (M/F) Sors un peu ! # Tu es de ces amis qui m'entraine toujours à sortir avec. On s'entend bien mais on a quelque chose de différent ... Tu adores faire la fête, moi je préfère bosser. Alors souvent tu viens me voir, tu m'empêches d'ouvrir mes bouquins et quand je le fais tu les referme. Tu appelle ça la mission "dévergondage" ... Comme je t'apprécie je te suis souvent, mais j'ai bien peur d'où va me mener tout cela ... Je dois surtout bosser pour les examens des fois ! Tu t'obstine à me dire que je n'en ai pas besoin vu mon QI ...

   (M/F) Comme Mr.Bean j'ai un Teddy ♥ # Je fais des câlins à tout le monde ou presque, mais toi tu es devenus ma peluche attitrée. Dès que je te voit tu as droit à pleins de câlin, sans aucune arrière pensée, rassures-toi. Après est-ce que tu apprécie cette attitude de ma part ou non ?

   (M) Missunderstood # Après avoir perdu un pari me voilà dans un bar déguisé en fille ... Tu m'as abordé croyant avoir affaire à une jeune fille, mais pas vraiment en fait ... Un pote m'a sauvé la mise en inventant un prétexte bidon pour t'éloigner, mais nous nous sommes recroisé et tu m'as dis que mon visage t'étais familier, depuis ... Tu veux que je t'arrange un coup avec ma sœur. Mais je n'ai pas de sœur et pourtant tu insiste ... Dans quelle merde je me suis fourré !

  (M/F) Bestfriend ♥ #Tout est dans le titre, un meilleur ami & une meilleure amie. Après on peut toujours approfondir le lien.

  (M/F) Stop Making Fun Of Me !! #Pour toi je suis beaucoup trop peureux, trop féminin, pas assez sûr de moi et j'en passe ... La liste et longue de tout ce que tu n'aimes pas chez moi. Pourquoi tu ne m'aimes pas ? À toi de me le dire, car j'ai sûrement loupé un épisode. En tout cas tu ne te gênes jamais pour me rabaisser ou te moquer de moi. Que ce soit à cause de mon corps ou autre...

  (M/F) Don't Worry !! #Toi, tu as remarqué que souvent je loupais des repas ... C'est juste pour avoir plus de temps pour travailler, mais je ne sais pas pourquoi tu t'es mis en tête que j'étais anorexique. C'est à cause de ma silhouette si fine que tu penses ça ? je t'assures sur tu n'as pas du tout à t'inquiéter, il arrive que je mange pour quatre ... Alors arrête de t’inquiéter et de me poser tout pleins de questions comme si tu voulais me faire cracher le morceau. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour te convaincre que je vais très bien ?

D'autre à venir bientôt & vous pouvez proposer ♥
   


   
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ Empty
MessageSujet: Re: Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ EmptyVen 31 Jan - 22:09

Love U ♥
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

  (+) Wang Yi Ying ; Love is so blind ♥  
Yi Ying est prof' à l'université, je ne suis pas ses cours, mais on se croise souvent dans les couloirs. Au départ je le voyais uniquement comme un professeur de l'université, puis il y a eu ses regards, qui me mettait assez mal à l'aise. Jusqu'au jour où il m'a carrément pris à part pour me faire du rentre dedans ou je ne sais trop quoi ... On est dans une université, chaque prof' à droit à sa petite anecdote ou rumeur, qu'elle soit vraie ou qu'elle soit fausse. Certains disent que Yi Ying ou plutôt M.Wang, je devrait l’appeler ainsi, puisqu'il est prof et moi juste élève. Depuis ce jour, je suis affreusement mal à l'aise en sa présence et lui il ne cesse pas avec ses sous-entendus et ses approches ... Il ne manquait plus que sa présence me manque et que je veuille à chaque fois le voir et c'est précisément ce qu'il commence à m'arriver. Je ne sais même plus quoi penser de cela, mais je crois ... Je crois qu'il m'attire.

   (+) Kwon Yeong Hee ; BFF.   
Un jour je suis passé près des salles de danse, c'est là que j'ai vu Yeong Hee. Elle dansait et vraiment très bien, je suis resté à l'observer, jusqu'à ce qu'elle me remarque. Yeong Hee ne s'est pas fâchée, elle m'a demandé si j'aimais la danse. Bien sûr ! Quelle question ! Puis elle m' demandé de lui montrer ce dont j'étais capable. Elle a semblé apprécier ma performance, ce qui m'a rendu très fier ! Maintenant, elle me considère comme un frère, elle est ma meilleure amie et je la vois aussi comme une noona. On a deux ans d'écarts mais on s'entend vraiment très bien et on s'entraîne très souvent ensemble. Chaque fois que je peux passer un moment en sa compagnie je n'hésite pas une seconde !

   (+) Yang Li Wei ; Like a sister.  
Heureusement que Li Wei est là ... Le jour de notre rencontre, je me faisais embêter par une bande de brute. Je connaissais déjà Li Wei de réputation et quand elle est venu m'aider, j'ai d'abords cru qu'elle allait aider la bande de mec qui me martyrisaient. Elle les a fait partir et elle m'a aidé à me relever, à me soigner aussi car ils m'avaient un peu amoché. Li Wei a une réputation qui la précède, mais j'ai pu découvrir sa vraie personnalité. On a été mangé des sucrerie ensemble après cet incident, pour me redonner le sourire qu'elle disait. Dire que j'ai cru au début qu'elle voulait aussi me frapper ... Maintenant Li Wei est comme grande sœur pour moi. Une grande sœur protectrice ... Très protectrice, mais je l'adore !

    (+) Han Jin Min ; Cousins ♥  
Ji Min est ma cousine mais ça ne fait pas longtemps que je le sais. On ne s'est jamais vu étant enfants, en fait. Je me suis amusé à refaire l'arbre généalogique de la famille il n'y a pas longtemps, du côté chinois  de ma mère et du côté coréen de mon père. C'est là que je suis tombé sur la famille de Ji Min et que je suis remonté jusqu'à elle. C'est drôle de savoir que j'avais une cousine que je croisais sûrement tous les jours dans les couloirs. Quand j'ai su cela, je suis allé voir Ji Min pour le lui dire, j'étais tout content et excité à l'idée de rencontre une de mes cousines, j'attache beaucoup d'importance à ma famille ... J'espère qu'on s'entendra bien !

     (+) Chen Minh ; Old Friends ...  
On était de très bon ami avant ... Quand j'étais encore au lycée et que Minh venait de débarquer en Corée. Je l'ai aidé à s'intégrer, à parler la langue, pleins de détails du genre mais ça nous a aidé à nous rapprocher. Puis il est chinois comme moi, j'habitais en Chine avant, alors passer du coréen au chinois ou vice-versa c'était courant entre nous. Un jour je lui donnait un cours de coréen comme souvent, mais Minh n'y mettait pas du tout du siens et je le corrigeais sans arrêt. Jusqu'à ce qu'il s'énerve et qu'il me crache tout un tas de mots blessants à la figure. Depuis j'essaie de renouer avec Minh mais c'est compliqué. On ne se voit plus si souvent car je suis passé à l'université tandis que lui est toujours au lycée ... J'espère pouvoir retrouver le petit frère de cœur que j'avais avant ... Il me manque ...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ Empty
MessageSujet: Re: Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ EmptyVen 31 Jan - 22:10

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

   (+) Lee Su Ah ; WHY ARE YOU BEING LIKE THIS ? .
   
Su Ah et moi étions amis ... Au début c'était un peu électrique car on ne se ressemble pas du tout, mais étant tous deux Petalous on était souvent amené à se voir. Au final, le courant est bien passé et je l'aimais bien Su Ah, je la considérais comme une sœur. Un jour j'ai laissé échappé que j'aimais les hommes ... Depuis ma relation avec Su Ah n'est plus du tout la même. Et la sa bande d'amis semblent homophobes et dès qu'ils le peuvent ils rigolent de moi, de mon orientation sexuelle, ils m'envoient les pire insultes, mais je ne dis rien. Pourquoi Su Ah est devenu comme ça ? Elle n'aime pas les gay elle non plus ? Elle piétine une amitié pour une histoire d'orientation ? Tout cela m'attriste beaucoup ... Je veux comprendre pourquoi Su Ah est comme ça. Pourquoi elle ne peut pas rester mon amie même si je suis homosexuel.  On s'est reparlé depuis ... Et un peu réconcilié aussi, mais c'est toujours difficile entre nous, pourtant j'aimerais vraiment retrouver la Su Ah d'avant ...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ Empty
MessageSujet: Re: Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ EmptyVen 31 Jan - 22:10

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

   (+) Keisuke Hiroji ; WISHING ON A STAR.
   
Cela saute au yeux, que je n'ai pas vraiment la carrure pour me défendre, de plus avec mes airs d'intellos et mon homosexualité, je suis souvent sujet aux intimidations. Une fois je me faisais embêté par une bande de gros bras, je me laissais faire. Ils étaient plus nombreux et plus fort, qu'est-ce que je pouvais faire ? Heureusement, pour une fois Hiroji était dans les parages. Il m'a aidé en les faisant déguerpir et depuis ... J'ai comme l'impression qu'il veille sur moi. Il est surveillant à l'école et il a souvent un œil sur moi, dès que quelqu'un commence à m'intimider, il est dans les parages et il vient m'aider ... Je lui en suis vraiment reconnaissant. Maintenant il faudrait que j'apprenne à me défendre seul pour ne pas trop dépendre d'Hiroji ...
   (+) Su Kyang Ja ; Stop !  
 
Pour Kyang Ja je suis beaucoup trop peureux, trop féminin, pas assez sûr de moi et j'en passe ... La liste et longue de tout ce qu'il n'aime pas chez moi. Pourquoi il ne m'aime pas ? À Kyang Ja de me le dire, car j'ai sûrement loupé un épisode. En tout cas il ne te gêne jamais pour me rabaisser ou se moquer de moi. Que ce soit à cause de mon corps ou autre ... Est-ce qu'il a au moins une véritable raison ou c'est juste comme ça pour rire ? Parce qu'il a l'habitude d'être un c*nnard ?!
   (+) Kang Min Soo ; 1st time ...  
 
Ma première fois. Je n'ai jamais eu de petit copain depuis que j'ai réalisé être gay, je ne suis sorti qu'avec une fille, mais ce n'était que de l'amour platonique, une amourette de gosses. Min Soo n'a jamais été mon copain, je l'ai juste rencontré en soirée. Des amis m'y avaient traîné de force et ils m'ont aussi incité a boire. L'alcool m'a beaucoup embrouillé et j'ai finis par suivre Min Soo. J'ai couché avec lui & ... Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour, du moins pas tout de suite, mais ; c'était agréable. Évidement c'est l'alcool qui s'est un peu répercutée sur mes actes mais il n'y avait pas que cela, j'étais consentant. J'aurai pu le repousser ou lui dire non, mais je ne l'ai pas fait. Le lendemain quand je me suis réveillé à ses côtés complètement nu, j'ai un peu paniqué ... Puis finalement le puzzle de la soirée s'est reconstitué dans ma tête. Ce n'est pas très romantique comme première fois, mais je crois que je voulais repousser mes limites. C'est peut-être la première et dernière fois que j'agis ainsi, mais au moins j'en ai fais l'expérience. Maintenant quand je croise Min Soo je suis un peu intimidé. Est-ce qu'il sait au moins que c'était la première fois pour moi ? Je suis gêné, car je ne veux pas qu'il me prenne pour ce que je ne suis pas et qu'il croit que j'ai l'habitude de ce genre de plan. & surtout je ne sais pas ce qu'il pense de tout cela ... Il a été le premier auquel je me suis autant dévoilé et ce n'était pas par amour, même si j'étais consentant, c'est intimidant.  
   (+) Choi Kang Chi ; PRECIOUS FRIENDSHIP !
 
Je suis arrivé à l'université une année avant Kang Chi. La première fois que je l'ai croisé il avait l'air un peu perdu dans la fraternité des Petalous, tout naturellement je l'ai aidé. Je connaissais déjà bien les lieux, alors je passais beaucoup de temps avec lui pour qu'il ne soit pas seul et perdu. Nous sommes devenus des amis proches, c'était peu de temps après que je découvre mon homosexualité et il se trouve que ... J'ai développé des sentiments étranges pour lui. Je ne n'étais même pas sûr de mes ressentis, mais j'étais très attiré par lui. Est-ce que je commençais à l'aimer d'amour ? Je ne sais pas ... Sur le coup j'ai paniqué, je n'ai jamais eu de petit copain et mes sentiments m'effrayaient, alors j'ai commencé à le fuir. Un soir on s'est retrouvé en soirée avec des amis en communs. De l'alcool et des sentiments mélangés ... J'ai finis par me laisser faire, j'ai embrassé Kang Chi ce soir-là. Rien de plus mais c'était des baisers plutôt chauds ... Je suis très proche de Kang Chi aujourd'hui, mais il n'y a plus d'amour, juste une amitié très précieuse. Il me parle de ses aventures et jusqu'à il n'y a pas longtemps je me contentais d'écouter ... Sauf que récemment j'ai eu ma première fois avec Min Soo et Kang Chi a été le premier à être au courant.  

    (+) Noh Shin Tae ; Je n'ai pas de sœur !
Un soir je n'ai pas voulu sortir avec des amis. Les soirées ce n'est vraiment pas mon truc et j'avais un devoir à réviser. Pourtant ils ont réussi à m'entraîner dans un pari et me forcer à venir avec eux. Je n'avais pas le choix, je les ai suivis. J'ai perdu ce pari. Mon gage ? Me travestir et sortir avec eux. Je l'ai fais, je n'avais pas d'autre choix. Là-bas, Shin Tae m'a abordé et m'a dragué. Heureusement, un ami m'a sauvé d'affaire en trouvant un prétexte bidon. Sauf que je l'ai recroisé à l'université et ... Il est persuadé que l'autre soir, il a dragué ma sœur ! Shin Tae veut même que je lui arrange un coup avec cette sœur qui n'existe pas. Comment lui dire que cette fille qu'il trouvait ... trop "bonne", n'était autre que moi ... Un mec.  
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ Empty
MessageSujet: Re: Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ EmptySam 1 Fév - 12:10

Moi  Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ 768185808 je peux te piquer le même prédéfini que sur mys ?  Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ 2611261967 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ Empty
MessageSujet: Re: Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ EmptySam 1 Fév - 12:29

Hey !!
Oui bien sûr **
Juste ... C'était lequel déjà ? é.é
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ Empty
MessageSujet: Re: Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ EmptySam 1 Fév - 13:23

Citation :
(M) WISHING ON A STAR ... # Cela saute au yeux, que je n'ai pas vraiment la carrure pour me défendre, de plus avec mes airs d'intellos et mon homosexualité, je suis souvent sujet aux intimidations. Une fois je me faisais embêté par une bande de gros bras, je me laissais faire. Ils étaient plus nombreux et plus fort, qu'est-ce que je pouvais faire ? Heureusement, pour une fois tu étais dans les parages. Du m'as aidé en les faisant déguerpir et depuis ... J'ai comme l'impression que tu veilles sur moi.

 Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ 1090175577 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ Empty
MessageSujet: Re: Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ EmptySam 1 Fév - 21:30

Ah oui je me souviens maintenant x)
Bah c'est ok !
Tu veux y ajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ Empty
MessageSujet: Re: Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ EmptyDim 2 Fév - 12:42

Non tout est parfait !  Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ 3711820071 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ Empty
MessageSujet: Re: Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ EmptyDim 2 Fév - 13:23

Parfait on fait comme ça alors !
Je t'ajoute bientôt & au plaisir de rp un de ces jours ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ Empty
MessageSujet: Re: Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ EmptyJeu 6 Fév - 17:35

Olà jeune adolescent !
En tant qu'adolescent aussi, j'aimerais te demander un lien ! bon je suis encore un bébé comparé a toi mais je pense qu'il y a bientôt 3 ans, quand Minh a débarqué en Corée, les deux petits auraient pu être dans le même lycée~

Si tu accepte un lien, je te fais un bisous.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ Empty
MessageSujet: Re: Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ EmptyJeu 6 Fév - 17:40

Olà Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ 54295129
Bien sûr que je veux bien un lien avec toi ! *attends son bisous* XD

Je pense que ça peut coller, qu'ils aient été dans le même lycée y tout **
En plus si Minh n'habitait pas en Corée avant, Jinnie ne pourra que compatir et l'aider un peu à s'intégrer, ect... Car avant ses 10ans il a grandit et vécu en Chine ^^
Après faut voir ce qui pourrait découler de tout ça ... Du positif j'imagine ?
Tu recherches des liens ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ Empty
MessageSujet: Re: Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ EmptySam 8 Fév - 14:46

Après avoir lu en diagonale ta fiche (J'ai honte OTL) je pense qu'on peu aller du positif au négatif.
Quand Minh est arrivé en Corée il avait appris seul le coréen et ce n'était pas parfait. D'un côté, Jin Woo aurait pu être une sorte de grand frère à son arrivée, une sorte de pilier auquel il se serait attaché pour communiquer et prendre ses marques en communiquant en chinois et coréen ce qui l'aurait aidé à s'améliorer pour la prononciation.
Mais leurs relation aurait pu se dégrader... Je ne sais pas, vu que Minh se dispute beaucoup avec ses parents propos de la Corée, un jour il aurait pu être énervé. Quand on est énervé souvent on s'exprime mal et on ne fait pas vraiment d’effort si le sujet ne nous branche pas. Le fait que Jin Woo ne cesse de reprendre ses erreurs, ce jour là aurait pu laisser place à un ras le bol de Minh qui est très susceptible et il aurait envoyé valsé leur amitié.

bon ce n'est qu'une idée globale du truc, j'ai même l'impression de l'expliquer de la manière la plus maladroite qui soit mais... L'idée est là xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ Empty
MessageSujet: Re: Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ EmptySam 8 Fév - 18:16

Oui je vois ton idée :DD
C'est ok pour moi ~

Du côté de Jin Woo qui est assez sensible, mais pas vraiment rancunier ... Il faudrait vraiment que Minh ai été méchant avec lui pour qu'il lui en veuille ^^
Sinon du côté de Minh il aurait envoyé valsé leur amitié comme tu dis, mais Jinnie chercherait toujours a essayer de retrouver cette amitié qu'ils avaient avant ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ Empty
MessageSujet: Re: Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ EmptySam 8 Fév - 20:04

Oh, je pense que les adolescents sont très habile pour utiliser les mots les plus maladroit qui soient lorsqu'il est question de dispute, parfois des mots disproportionnés qui blessent énormément.

Cela aurait pu se passer peu avant la fin des études au lycée de Jin Woo ? Ça expliquerait d'un côté pourquoi il a eu cette réaction disproportionné. J'explique : la grosse dispute de Minh avec ses parents, les petites attentions de Jin Woo (le reprendre etc.) et l'idée de ne plus l'avoir l'année d'après, lui qui déteste être seul ç'aurait put être un élément déclencheur. Pour en venir au fait, Minh est à un point dans sa vie ou il ne fréquente pas forcément les bonnes personnes. Peut-être qu'au fur et à mesure qu'il réalise la tournure que prend sa vie le contact avec Jinnie pourrait se renouer petit à petit.

En fait, même si Jin Woo n'en veux pas à Minh, lui sera quelque peu perdu. Si certains lui font remarquer qu'il a eu tord de s'être emporter avec Jin Woo, étant donné sa petite fierté cela ne ferait que creuser l'écart entre les deux -Oui Minh ferait du boudin y_y- .

Walà walà ma pitite idée~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ Empty
MessageSujet: Re: Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ EmptySam 8 Fév - 23:51

Oui c'est vrai ^^

Bah écoute ton idée me va très bien :3
Jin Woo sera là pour le remettre sur le droit chemin xDD

Sur le coup Jinnie aurait été blessé par les mots de Minh, mais il ne lui en voudrait pas à mort non plus, alors maintenant il chercherait à renouer le contact, même si comme tu dis à cause de la fierté de Minh l'écart se creuse ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ Empty
MessageSujet: Re: Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ EmptyMar 11 Fév - 20:11

J'ai oublié de répoooooondre, j'ai honte OTL

donc je pense que l'écart s'est creusé pendant quelques mois le temps que tu fasses ta vie à l'université ! Entre deux y'a eu les mauvaises fréquentations, mais Minh et Jinnie peuvent bel et bien renouer le contact ~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ Empty
MessageSujet: Re: Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ EmptyMer 12 Fév - 18:22

T'inquiètes ^^

Oui, bah on peut faire comme ça, c'est ok pour moi ~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ Empty
MessageSujet: Re: Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ EmptyMar 25 Mar - 1:01

Kila Kila KILLLLLAAAAAAAAAA, après mille an de léthargique, je viens à toi et un prédéfini serait parfait pour Man Nai et c'est celui là :

Citation :
 (M/F) Don't Worry !! #Toi, tu as remarqué que souvent je loupais des repas ... C'est juste pour avoir plus de temps pour travailler, mais je ne sais pas pourquoi tu t'es mis en tête que j'étais anorexique. C'est à cause de ma silhouette si fine que tu penses ça ? je t'assures sur tu n'as pas du tout à t'inquiéter, il arrive que je mange pour quatre ... Alors arrête de t’inquiéter et de me poser tout pleins de questions comme si tu voulais me faire cracher le morceau. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour te convaincre que je vais très bien ?

En plus t'es un péteux et Man Nai est le président, du coup c'est encore pire parce que Man Nai le forcera presque à manger avec lui tous les jours XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ Empty
MessageSujet: Re: Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ Han Jin Woo - Dear My Friend ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Han Jin Woo - Dear My Friend ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Joo Hee. Be my friend and take a beer.
» Ohng Nung Joo / My friend, my cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-