| Kwang Tahlia ♦ Just the way you are | |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Kwang Tahlia ♦ Just the way you are Ven 21 Mar - 21:01 | |
| Lee Hye Ri Kwang Tahlia☥ NOM COMPLET - Kwang Tahlia. ☥ SURNOM - corean kangaroo, lia, tahlianou pour les intimes, tahemi.. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE -19 ans, née le 11 Août 1994 à Sydney en Australie. ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire pour votre plus grand bonheur. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - myselfsexuelle (bisexuelle). ☥ ETUDES OU METIER - étudiante en double-cursus, langues étrangères (français, japonais et espagnol) et en art du spectacle.. ☥ CLASSE SOCIALE - riche, tu crois quoi ? ☥ ORIGINES : Australienne et Coréenne. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Awesome. ☥ JE SUIS UN - jeopardize, les best quoi. petit résumé de ton histoire et ton cara... wanted, dead or alive ! (M/F) nom du lien # description du lien recherché (M/F) nom du lien # description du lien recherché (M/F) nom du lien # description du lien recherché |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Kwang Tahlia ♦ Just the way you are Ven 21 Mar - 21:01 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Kwang Tahlia ♦ Just the way you are Ven 21 Mar - 21:02 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Kwang Tahlia ♦ Just the way you are Sam 22 Mar - 16:35 | |
| Personne, je pue c'est ça ? Allez venez ! J'offre des cookies et je mange personne, promis ! |
|
|
ksos professionnel Ham Tao Jun MINI KING POINT : 11 MERDES LAISSÉES : 2351 ÂGE : 34 | Sujet: Re: Kwang Tahlia ♦ Just the way you are Sam 22 Mar - 16:41 | |
| olalal je savais pas que c'était ouvert en fait mais depuis hier soir je guettais ça tient tj les cookies ? |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Kwang Tahlia ♦ Just the way you are Sam 22 Mar - 17:23 | |
| j'aurais du le mettre oui, t'auras pleins de cookies et vu que t'es mignon t'auras même du lait tu as une idée ? |
|
|
ksos professionnel Jung Hwan Baek MINI KING POINT : 377 MERDES LAISSÉES : 904 | Sujet: Re: Kwang Tahlia ♦ Just the way you are Sam 22 Mar - 23:32 | |
| |
|
|
ksos professionnel Ham Tao Jun MINI KING POINT : 11 MERDES LAISSÉES : 2351 ÂGE : 34 | Sujet: Re: Kwang Tahlia ♦ Just the way you are Dim 23 Mar - 13:40 | |
| olala trop d'honneurs pour moi.. Très franchement, il pourrait y avoir autant de positif que de négatifs vu nos points communs et nos différences xD Tu préfères l'un des deux, un ambigu ? |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Kwang Tahlia ♦ Just the way you are Lun 7 Avr - 18:32 | |
| Désolé pour le retard, je suis resté connectée mais je n'avais plus internet à cause du déménagement d'ailleurs j'ai oublié d'en parler aux admins, je suis décidément un boulet. Enfin bref.. Hwan Baek Une idée ? Tao Jun J'avoue mdr, moi je dirais plus ambigu ou du genre "comme chien et chat" ou "je t'aime moi non plus" Aussi non, un petit positif ça me va Ji Ho Vive les Jeo ! Une idée ? Je vais aller lire ta fiche |
|
|
ksos professionnel Jung Hwan Baek MINI KING POINT : 377 MERDES LAISSÉES : 904 | Sujet: Re: Kwang Tahlia ♦ Just the way you are Mar 8 Avr - 10:38 | |
| Vu le caractère de ton personnage, j'ai envie d'un lien positif. En fait, j'ai besoin d'une meilleure amie. ♥ Ta bonne humeur pourrait réchauffer le cœur de Hwan haha. C'est un accro au sport et il souhaite devenir basketteur pro. Tu pourrais l'aider à ne pas abandonner, s'il a une phase de déprime? J'imagine Hwan très taquin, avec toi en fait :o Et puis en plus si t'es tactile, c'est que du bonus. HAHAHA. |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Kwang Tahlia ♦ Just the way you are Mer 9 Avr - 17:22 | |
| Alors alors j'ai surtout une idée de rencontre (dis moi si c'est faisable) (: la mère à Ji Ho est une animatrice radio & présentatrice télé très connue, et j'me dis qu'elle aurait pu être envoyée pour un reportage (ou un truc comme ça en Australie) pour interviewer les parents de Tahlia why not' ou elle aurait pu en profiter pour avoir des vêtements uniques. Fin' bref' voilà x) et Tahlia & Ji Ho se serait rencontrés lors d'une cérémonie quand ils étaient jeunes (après à voir comment ça se serait passé) et après bah ils auraient perdu contact (ou pas XD) et se recroisent des années plus tard parce qu'ils sont dans la même fac' et font parti de la même frat' ! 0/
Si ça te va on développe tout ça, sinon on peut très bien partir sur autre chose, pas de soucis ! |
|
|
ksos professionnel Kim Jong Hwan ART, MUSIC POINT : 150 MERDES LAISSÉES : 489 ÂGE : 31 Localisation : dans ta cuisine | Sujet: Re: Kwang Tahlia ♦ Just the way you are Dim 20 Avr - 13:07 | |
| toi, tu joues dans Tarzan des Wonderboyz, jtm ok |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kwang Tahlia ♦ Just the way you are | |
| |
|
|
| Kwang Tahlia ♦ Just the way you are | |
|