|
|
ksos professionnel Endô Mika ANIM'MANIAC POINT : 69 MERDES LAISSÉES : 312 ÂGE : 37 | Sujet: Re: Hwang Tasyr Lun 11 Aoû - 2:46 | |
| Mika Noona Messagerie
Va te coucher Tasyr. Et dé-saoule. |
|
|
ksos professionnel Lee Aidan NIGHT, PARTY POINT : 440 MERDES LAISSÉES : 267 | Sujet: Re: Hwang Tasyr Lun 11 Aoû - 12:29 | |
| BIG BRO Messagerie
eunjung? pourquoi tu me demandes ça? |
|
|
ksos professionnel Lee Aidan NIGHT, PARTY POINT : 440 MERDES LAISSÉES : 267 | Sujet: Re: Hwang Tasyr Lun 11 Aoû - 13:00 | |
| BIG BRO Messagerie
et t'as remarqué ça, toi? j'aime beaucoup eunjung mais où tu veux en venir? |
|
|
ksos professionnel Lee Aidan NIGHT, PARTY POINT : 440 MERDES LAISSÉES : 267 | Sujet: Re: Hwang Tasyr Lun 11 Aoû - 13:08 | |
| BIG BRO Messagerie
ça fait un baille que j'connais eunjung, elle est très gentille, je l'aime bien... voilà tout, mais tu m'intrigues à me poser ces questions sur elle, tasyr. |
|
|
ksos professionnel Lee Aidan NIGHT, PARTY POINT : 440 MERDES LAISSÉES : 267 | Sujet: Re: Hwang Tasyr Lun 11 Aoû - 13:19 | |
| BIG BRO Messagerie
técon ptn XD et j'suis pas si certain que toi sur le fait que je l'intéresse, crois-moi. |
|
|
ksos professionnel Lee Aidan NIGHT, PARTY POINT : 440 MERDES LAISSÉES : 267 | Sujet: Re: Hwang Tasyr Lun 11 Aoû - 13:30 | |
| BIG BRO Messagerie
je le connais bien son regard de braise, ne t'en fais pas... mh. pq? parce que je t'ai dit, je connais eunjung depuis quelques temps maintenant et que nous avons déjà été proches et que nous le sommes encore aujourd'hui. pas de la même façon mais proches quand même. c'est compliqué. |
|
|
ksos professionnel Lee Aidan NIGHT, PARTY POINT : 440 MERDES LAISSÉES : 267 | Sujet: Re: Hwang Tasyr Lun 11 Aoû - 13:44 | |
| BIG BRO Messagerie
écoute, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? XD srlsy, ça me fait rire que tu nous ship mais, j'te dis, c'est compliqué. on a déjà essayé d'être ensemble mais ça a pas fonctionné, maintenant, c'est... comment dire... compliqué? étrange? ambiguë? y a pas de réel mot qui pourrait convenir à notre relation d'aujourd'hui. |
|
|
ksos professionnel Lee Aidan NIGHT, PARTY POINT : 440 MERDES LAISSÉES : 267 | Sujet: Re: Hwang Tasyr Lun 11 Aoû - 13:52 | |
| BIG BRO Messagerie
t'aimes pas la voir comme ça? de quoi tu parles? |
|
|
ksos professionnel Lee Aidan NIGHT, PARTY POINT : 440 MERDES LAISSÉES : 267 | Sujet: Re: Hwang Tasyr Lun 11 Aoû - 14:00 | |
| BIG BRO Messagerie
non, tasyr, dis-moi. explique. |
|
|
ksos professionnel Lee Aidan NIGHT, PARTY POINT : 440 MERDES LAISSÉES : 267 | Sujet: Re: Hwang Tasyr Lun 11 Aoû - 14:08 | |
| BIG BRO Messagerie
maintenant que tu en as fait référence, tu peux pas juste me dire ça. qu'est-ce qu'il se passe? |
|
|
ksos professionnel Lee Aidan NIGHT, PARTY POINT : 440 MERDES LAISSÉES : 267 | Sujet: Re: Hwang Tasyr Lun 11 Aoû - 14:38 | |
| BIG BRO Messagerie
j'en sais rien, j'ai pas trop de nouvelles d'elle, en ce moment. je suppose que si elle veut m'en parler, elle m'en parlera... et le fait que ça n'aille pas marché entre nous n'est aucunement un prétexte. enfin bref, je ferai plus attention à l'avenir. |
|
|
ksos professionnel Kang Soo Ah MONEY, FAME POINT : 384 MERDES LAISSÉES : 778 | Sujet: Re: Hwang Tasyr Lun 11 Aoû - 22:57 | |
| Soo Ah Message aujourd'hui 00:00
Oui, je suis là ~ Qu'est-ce qu'il t'arrive, t'es malade ?
|
|
|
ksos professionnel Kang Soo Ah MONEY, FAME POINT : 384 MERDES LAISSÉES : 778 | Sujet: Re: Hwang Tasyr Lun 11 Aoû - 23:02 | |
| Kang Soo Ah Message aujourd'hui 00:00
Euh, oui bien sûr, viens. Mais envoie un sms quand t'es là, ne sonne pas stp, y a la petite qui dort.
|
|
|
ksos professionnel Pak Hak Cha NIGHT, PARTY POINT : 536 MERDES LAISSÉES : 502 | Sujet: Re: Hwang Tasyr Mar 12 Aoû - 0:51 | |
| Ash Ketchup Messagerie
Aish srx Tasyr.... Ta 2 la chansse ke je dorme po é ke j'essé vénemen de meu rooler 1 oinj , g lé doa poasseus ptn Ouuuh $$$: komen je kiferé ke tu me sperszzzm dxn lxa buch *blush* |
|
|
ksos professionnel Pak Hak Cha NIGHT, PARTY POINT : 536 MERDES LAISSÉES : 502 | Sujet: Re: Hwang Tasyr Mar 12 Aoû - 0:58 | |
| Ash Ketchup Messagerie
mdreeer teyuu doaxs aytr oci PT ke moaxs teyuuux ve ke jeusx laysh ? oujx jeusxs layshuiouill hihihi |
|
|
ksos professionnel Bang Eun Jung NIGHT, PARTY POINT : 421 MERDES LAISSÉES : 224 | Sujet: Re: Hwang Tasyr Mar 12 Aoû - 12:01 | |
| big sis' Messagerie
non pas de deal parce que je sais à quel point t'es fourbe et t'hésiterais pas à faire l'fdp avec moi. je débarque chez toi. |
|
|
ksos professionnel Bang Eun Jung NIGHT, PARTY POINT : 421 MERDES LAISSÉES : 224 | Sujet: Re: Hwang Tasyr Mar 12 Aoû - 12:11 | |
| big sis' Messagerie
sérieux, qu'est ce qu'il fout dans la conversation? et puis j'en sais rien...... |
|
|
ksos professionnel Bang Eun Jung NIGHT, PARTY POINT : 421 MERDES LAISSÉES : 224 | Sujet: Re: Hwang Tasyr Mar 12 Aoû - 12:49 | |
| big sis' Messagerie
c'pas que je l'aime pas, au contraire...juste à cause de deux trois trucs tu vois? |
|
|
ksos professionnel Pak Hak Cha NIGHT, PARTY POINT : 536 MERDES LAISSÉES : 502 | Sujet: Re: Hwang Tasyr Mar 12 Aoû - 13:41 | |
| Ash Ketchup Messagerie
Tasyr ? T'as un peu de temps pour moi ? J'ai besoin de te parler. Tout de suite. Non, je te ferais pas de déclaration d'amour tkt. Désolé de te presser. |
|
|
ksos professionnel Bang Eun Jung NIGHT, PARTY POINT : 421 MERDES LAISSÉES : 224 | Sujet: Re: Hwang Tasyr Mar 12 Aoû - 13:42 | |
| big sis' Messagerie
promis j'ferais un effort, d'ailleurs, tu dois connaitre la raison de mes problèmes tbh É |
|
|
ksos professionnel Pak Hak Cha NIGHT, PARTY POINT : 536 MERDES LAISSÉES : 502 | Sujet: Re: Hwang Tasyr Mar 12 Aoû - 13:50 | |
| Ash Ketchup Messagerie
Je veux pas te faire flipper. Je suis dans un état pas possible. Nan pas chez moi. Chez Kan, ok. Essaie de dégoter un truc sucré à bouffer. J'arrive. |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hwang Tasyr | |
| |
|
|
|