AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 nam kyu bok - HODOR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok - HODOR ! nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 20:32

Etant une Bleue, je viens chercher un lien pres de mon président :3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok - HODOR ! nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 21:20

Président ♥
nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 Tumblr_m8fomizg4o1rqyz0ho1_500
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nam Kyu Bok
Nam Kyu Bok
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 862
MERDES LAISSÉES : 610
ÂGE : 33

nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok - HODOR ! nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 22:55

ouaaaaaaaaah je suis à la bourre nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 930525681  nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 930525681  je vais tout reprendre calmement  nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 1042753842 

alooooors eunnai; tout est bon je vois plus rien à ajouter !

jinsang; alors sinon je pense qu'on pourrait avoir un lien qui se situe plus entre le neutre et le positif, parce que malgré tout l'amour que je porte à doojun ( nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 1655730679 ) jin en reste pas moins le meilleur poto de mannai, et entre mannai et bok c'est pas le big luv si tu vois ce que je veux dire ! par contre il s'entend bien avec syu, et syu c'est l'une des personnes les plus importantes pour le bokal donc forcément de ce point de vue là il l'apprécierait (ça rejoindrait le fameux dicton les amis de mes amis sont mes amis!) mais là je parle que du côté du bok, parce que quand tu dis que c'est toujours mieux d'avoir un président dans sa poche, ça m'a donné une idée ! le jin pourrait faire semblant d'apprécier bokal histoire qu'il lui bouffe dans la paume de la main (parce que bok il est trop gentil et trop naïf ça pourrait tellement marcher XD) au final ce qu'il veut Jin c'est se faire respecter et avoir du pouvoir (si j'ai bien comprit le but de son faux couple avec boyung) donc… s'il se fait ami / ami avec le président des bleus ça ne peut que lui être bénéfique ! son meilleur poto c'est le président des péteux, il se tape la présidente des jaunes et il se fait passer pour le pote du bok, en plus ça pourrait lui être utile aussi vu qu'il apprécie pas jaeduk donc… à toi de voir ce que jin pourrait faire de cette pseudo amitié avec le bok ! par contre je dis pas que si bok découvre que jin se fout de sa gueule ça risque de péter  nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 1790931264 

jegalou ;kOï té 0ùùù T ds m0n KeùùR :$$$ <3<3

hwannie; alooooors mon cher, est-ce que tu as une idée?? avec les bleus j'exige du positif (la seule exception reste iseulmais bon… n'en parlons pas elle n'en vaut pas la peine. XD) moi j'aurais besoin de fidèle sujet prêt à tout quand il s'agit d'effectuer des plans foireux, et des ptoes de conneries, des espions pour surveiller les autres frat's, des têtes pensantes etc…… est-ce que quelque chose te brancherait???

daffie duk; alors franchement je la trouve cool ton idée ! surtout quele bokj il est censé bien s'entendre avec les jeos alors si on le voit trop trainer avec leprésident des verts ça pourrait lui donner quelques ennuis… donc le fait qu'ils s'évitent le jour et soient potos la nuit je trouve ça marrant et en plus ça met un peu de piment  nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 1790931264 le bok il aime tout le monde, il est pas difficile donc… en plus bok à la base il voulait rejoindre les teubés, mais il s'est fait refoule parce qu'il était trop chelou, à partir de là les gens pourraient croire qu'il a de la rancoeur encore vis à vis de ça alors que pas du tout je vois même le bok demander quelques conseils de kings au duk pour mener à bien ses troupes !

mikan ; c'e'st une très bonne initiative que tu as eu  nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 2611261967  que pourrait faire le bok avec une jolie nana comme toi  nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 546799013 à part la draguer, parce que  c'est ce qu'il fait avec tout ce qui a du boobs! est-ce que tu as une idée? (positive obligatoire !)

Hana; je suis content que tu sois venu sur ma fiche de lien  nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 3006582160 j'ai une petite idée, un début par contre ! c'est ton gif qui m'a donné cette idée XD je compte sur toi pour l'étoffer un peu plus… le bok c'est un marrant mais il est quand même censé se taper des nanas, tu voudrais pas qu'ils soient sortis ensembles genre… une quinzaine de jours même pas. XD mais ils se sont rendus compte qu'ils étaient beaucoup mieux potos, d'autant plus que le bok est incapable de tenir une longue relation ! et avant ça ils auraient pu se connaitre depuis pas mal de temps, ce qui ferait qu'ils sont loins d'être des inconnus! et puis un jour ils se sont dit "pourquoi on sortirait pas ensemble" et hop, sauf que ça n'a pas marché, et ils ont pas eu de mal à redevenir amis après, et puis je le vois bien protecteur et un peu jaloux quand un mec s'approche trop près de sa Hana ! des amis proches quoi, ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok - HODOR ! nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 8:13

mmmmh.... ton prédéf let me be your spiderman me plait bien. Vu que Mikan sort souvent en soirée et c'est une séductrice dans l'âme, je les vois bien à avoir eu une soirée plan cul sans lendemain. Enfin c'est ce que Mikan croyait vu qu'elle ne savait pas encore que tu étais le président des bluings. Et de la partirais ton predef ? Si tu as une meilleure idée, j'écoute  nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 2611261967 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok - HODOR ! nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:53

Oh j'aime ton idée  nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 2611261967 Ils pourraient se connaitre depuis qu'ils sont chez les bluings ? Genre ils ont commencé à discuter dans la cuisine de la fraternité par exemple et ils sont devenue amis. Donc du coup ils se connaissent depuis un petit moment et se sont de très bons amis. Après un soir un peu trop arrosé, ils se sont embrassé et sur le moment ça semblait être une bonne idée de sortir ensemble. Sauf qu'au bout de 15 jours, bah en faite, ils étaient juste incapable de se considérer comme un couple et c'est donc naturellement qu'ils ont arrêté de sortir ensemble et qu'ils ont repris une relations de potes sans grandes difficultés, c'était juste un test non concluant pour eux. Le coup de la jalousie/ protection j'aime beaucoup ça peut amener à des situations assez comique d'ailleurs. Bok c'est son président, mais c'est avant tout un ami proche sur qui elle peut compter et qu'elle peut taquiner ?  nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 187

nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok - HODOR ! nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 21:23

Help me toi ! =DD MAIS GENRE LES PRESIDENTS DE TOUTES LES FRATÉS SONT POTES ? WTF IZ DIS ?

Bon, l'enfant terriblement chiant que je suis, ne veux pas de positif =D (même si en skred j'adore Jay #nez en sang#) ou bien du positif mais juste d'un côté. Comme Seung Hee est un peu fou, il aurait cru que Kyu voulait lui faire du mal donc un jour il l'aurait prit à parti et il aurait brandit ses petits poings contre Bok.
Bok l'aurait jamais oublié mais comme Seung Hee est un peu comme Patrick, il croit que tout le monde c'est son ami ._.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nam Kyu Bok
Nam Kyu Bok
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 862
MERDES LAISSÉES : 610
ÂGE : 33

nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok - HODOR ! nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 23:03

Mikan ; arf, j'ai oublié de le noter mais le prédef là est déjà pris :( par contre on peut effectivement dire qu'ils ont eu une aventure sans lendemain avant qu'elle rejoigne les bleus et quand elle se rend compte que c'est le bokal le président elle va peut-être se dire wtf ou se sentir un peu gênée etc… mais elle va voir que le bok en a rien à foutre et limite la reconnait pas XD parce qu'en fait des filles bluings il s'en est déjà tapé pas mal donc quand elle va le savoir elle va peut-être le prendre pour un gros boloss !

Hana; comme je te l'ai dis sur la cb, j'adore  ce lien, je le trouve unique (alors qu'il est pas forcément  nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 1042753842 ) et tu l'as beaucoup mieux résumé que moi  nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 4159394042 du coup ça ferait combien de temps qu'ils se connaissent? Bok est chez les bleus depuis quatre ans (logiquement) mais j'ai pas regardé pour Hana  nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 546799013 sinon tu as tout à fait compris ce que je voulais dire, deux amis proches sur qui ils peuvent compter l'un l'autre, franchement je vois rien d'autre à ajouter c'est niquel !

Seunghee; QUOI QUOI,, MOI M'ENTENDRE AVEC MANNAI???  nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 3884678017  tu es mal informé mon vieux, ça passe pas trop avec le préso des péteux  nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 1380677327 
MDR mais en fait ça va être difficile de faire ça parce que le bokal est exactement comme Seung Hee, il pense que tout le monde est son poto, et il aime tout le monde (sauf cas exceptionnels  nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 546799013 ) donc si vraiment tu veux du négatif faudrait qu'ils se soient bien bastonnés un soir mais alors pour quelle raison… j'pense que bok pourrait s'emporter si seung hee s'en serait prit à un bleu, ou à ses proches (style jegalou), sinon on part sur tout autre chose  nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 546799013
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 187

nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok - HODOR ! nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 18:48

O pauvre Man Nai ! #Meurt passke j'aime pas ce type non plus, e.e par principe #

bon bref, en effet si BOK c'est un Patrick aussi, ça peut pas mener a du négatif ._. Bon... laisse moi voir..
Ahh 'vegas reste a vegas ' ? Tu veux devenir mon mari ? ._.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok - HODOR ! nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:00

à tes ordres président, en tant que chieur et branleur professionnel, faire chier le monde (et les tsebe surtout) est dans mes cordes 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 187

nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok - HODOR ! nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:11

Je vais te casser la tête twah ! C'est nous qu'on va te faire chier e.e on va voler tous tes strings hympfof
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nam Kyu Bok
Nam Kyu Bok
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 862
MERDES LAISSÉES : 610
ÂGE : 33

nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok - HODOR ! nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:21

personne n'aime Mannai en fait XD Seung hee franchement je te kiff d'avoir proposé ce lien là, je t'avoue que j'espérais secrètement qu'un mec soit assez fou pour le vouloir XDDDDDD mais j'ai juste une seule condition, c'est qu'on se fasse tout ça en rp !

hwannie; super !! je peux compter sur toi alors pour allez faire chier une frat' quand je le demande? par contre va pas trop brusquer mon futur mari nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok - HODOR ! nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:30

c'est qui ton futur mari e.e
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nam Kyu Bok
Nam Kyu Bok
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 862
MERDES LAISSÉES : 610
ÂGE : 33

nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok - HODOR ! nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:35

seung hee  nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 3034102762 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 187

nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok - HODOR ! nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:41

HAHAHA. OKAY !!! JE SUIS PRÊT A 200% POUR ÊTRE MARIÉ AVEC TOI #cuicui #


Et pour le rp bien sur, omg ! Tu préfère faire le jour où on a uni nos vies nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 2708174122 ou bien le retour a la réalité ?
J e vote pour les 2 fufufu
Faudra attendre juin par contre T-T
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok - HODOR ! nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:43

Seung Hee >> T'es qu'un con,si tu étais plus péteux et moins teubé KONG MEE AURAIT DE YEUX QUE POUR TOI, MAIS C'EST PAS DONNÉ À TOUT LE MONDE D'ÊTRE MOI  nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 2708174122 donc je comprends que tu me déteste u.u

Le sac de patate >> Si, Hagrid m'aime et il me comprend. C'est suffisant pour moi u.u
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok - HODOR ! nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 20:03

Nam Kyu Bok a écrit:
personne n'aime Mannai en fait XD

j'ai toujours su que je n'occupais pas ton esprit pour que tu parles de moi comme personne  nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 2139886401 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nam Kyu Bok
Nam Kyu Bok
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 862
MERDES LAISSÉES : 610
ÂGE : 33

nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok - HODOR ! nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 20:59

seung hee ; moi aussi je vote pour les deux nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 3006582160ET POURQUOI IL FAUT ATTENDRE LE MOIS DE JUIN :(((( tu casses tout mon délire là !

coconul; c'est triste quand même, la seule chose qui t'aime c'est ton hamster de compagnie, heureusement que t'es assez con pour te suffir à toi-même

jegalou; non mais je ne veux pas que tu aimes ce vil individu, il te mérite pas  nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 3884678017 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 187

nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok - HODOR ! nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 21:08

Ohfuck a ce point ? ._. BOOON on essaye pour next week ?
LEE KYU BOK KKKKK
Ou Nam Seung hee, veux bien être la gow, jme suis toujours senti femme au fond
*I regret nothing :')*

Une fois que kongkong aura goûté a la teub du teubé elle t'oubliera MANAYOU tralalala
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nam Kyu Bok
Nam Kyu Bok
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 862
MERDES LAISSÉES : 610
ÂGE : 33

nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok - HODOR ! nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 21:35

mdrrrrrrr ça marche, du coup c'est moi qui te demandera en mariage alors  nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 546799013 
faudra changer ton nom nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 1790931264 je ferais de toi une femme comblée  nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 3006582160 
non mais je rigoulais, si t'es hyper buisy on attend le mois de juin y'a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Goo Jae In
Goo Jae In
CITIZEN

POINT : 31
MERDES LAISSÉES : 87

nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok - HODOR ! nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 22:11

Je veux un lien nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 930525681 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok - HODOR ! nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:19

Nam Kyu Bok a écrit:
Hana; comme je te l'ai dis sur la cb, j'adore  ce lien, je le trouve unique (alors qu'il est pas forcément  nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 1042753842 ) et tu l'as beaucoup mieux résumé que moi  nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 4159394042 du coup ça ferait combien de temps qu'ils se connaissent? Bok est chez les bleus depuis quatre ans (logiquement) mais j'ai pas regardé pour Hana  nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 546799013 sinon tu as tout à fait compris ce que je voulais dire, deux amis proches sur qui ils peuvent compter l'un l'autre, franchement je vois rien d'autre à ajouter c'est niquel !

Bon c'est parfait alors on fait comme ça, je te rajoute bientôt ! On peut dire qu'ils se connaissent depuis son arrivé, soit 3 ans ?  nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok - HODOR ! nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:30

Ok ca me va :P Par contre, que Bok l'a reconnaisse pas, ca risque de lui faire mal à l'ego de Mikan étant une séductrice dans l'âme. Qu'elle, elle oublie les mecs avec qui elle a couché, c'est normal. Mais qu'un mec l'oublie, ca elle aura du mal à le supporter x) Je propose qu'elle fasse tout pour que Bok se souvienne d'elle et qu'elle ne soit pas juste une fille qu'il a couché une fois comme ca. Et pourquoi pas plus tard qu'ils deviennent des plans cul réguliers ? x) c'est une proposition comme une autre :3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nam Kyu Bok
Nam Kyu Bok
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 862
MERDES LAISSÉES : 610
ÂGE : 33

nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok - HODOR ! nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 15:19

Jae in; tu as une idée ??  nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 930525681 

Hana; je te rajoute trèèèèès bientôt aussi ! et trois ans c'est nickel pour moi  nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 1790931264
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok - HODOR ! nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 8:18

c'est quoi cette fiche toute vide la nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 546799013
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok - HODOR ! nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 23:30

trop de souag en vous m'sieur le prez nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 3403534334 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nam kyu bok - HODOR ! nam kyu bok - HODOR ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nam kyu bok - HODOR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-