AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 boo hara ☼ je suis une licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


boo hara ☼ je suis une licorne Empty
MessageSujet: boo hara ☼ je suis une licorne boo hara ☼ je suis une licorne EmptyVen 14 Mar - 20:10


featuring. Lee Ji Eun
boo hara
☥ NOM COMPLET - Boo Hara ☥ SURNOM - "Elle est folle celle la!" ça compte comme surnom ?☥ ÂGE,LIEU DE NAISSANCE -  23/01/1994 sur la magnifique planète terre à Daejon ☥ SITUATION AMOUREUSE - Je suis en couple avec mère nature. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - J'aime  les gens. ☥ ETUDES OU METIER - J'étudie les arts appliqués. ☥ CLASSE SOCIALE - Riche. ☥ ORIGINES : Je suis originaire de la Terre, fille des torrent. La Corée du sud en gros. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Loin. ☥ JE SUIS UN - bluing ☥ T'ES QUOI ?  personnage inventé.
Hey ladies and gentleman (yes je suis bilingual) ! C'est mon premier rpg serieux parce que les autres ça a cacaté
kikoo, c'est inaya

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u139]✚[/url]✚ <taken> Lee Ji Eun (IU)</taken> ๑ “ boo hara”

boo hara ☼ je suis une licorne Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# citation au choix #
Salut salut ! Moi c'est Boo Hara, j'ai 20 ans et je vis avec ma cousine d'amour Boo Areum. J'aime la vie, la nature et ses habitants. C'est d'ailleurs pour ça que je me balade toujours avec un appareil photo pendu autour du coup !
Je veux être prête à le dégainer dès que la nature se déchaîne avec beauté, c'est troublant au début de se faire prendre en photo en plein milieu d'une conversation mais on s'y fait ( si Areum a réussi à l'accepter, tout le monde le peut) !
Enfin bref c'est un petit détails ha ha la question importante est mais pourquoi est ce que je vis avec Areum ? Et bien c'est assez simple, la vie crée une harmonie : en l’occurrence mon ancienne vie de famille. Une famille adorable vivant dans la campagne de Daejeon. Une famille heureuse et pleine de complicité, c'est mon père qui m'a donné cette amour pour la nature ! Il passait souvent son temps dans notre jardin à essayer de peindre l'air du vent pendant que je l'observais et que ma mère regardait la télé ou autre chose en déconnexion avec nous..

Je ne vais pas mentir j'ai nagé dans le bonheur toute ma jeunesse (c'est sûrement pour ça qu'à la fac tout le monde me trouve puéril!) jusqu'à l'année dernière..
Je lui disais tout le temps que s'il vidait son quota de bonnes actions, mère nature voudrait le reprendre ! J'avais raison ! Elle l'a paisiblement repris lors de son sommeil... On pourrait croire que ça m'ait bouleversé mais pas vraiment, j'étais juste seule.  Vous vous souvenez de l'harmonie dont je parlais ?
Ma mère a décidé de la briser en se mariant à cet être plein de monstruosité ! C'est donc pour ça que je me suis enfuis à Suwon et c'est là que ma Areum chérie m'a prise sous son aile.Officiellement je suis maintenant sous la tutelle de ses parents !


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


boo hara ☼ je suis une licorne Empty
MessageSujet: Re: boo hara ☼ je suis une licorne boo hara ☼ je suis une licorne EmptyVen 14 Mar - 20:11


c'mon yall,
listen to me
patiente
naïve
sociable
collante
énergique
puérile
douce

# Je suis fille des torrents, soeur des rivières #
C'est toujours Haraaa ! Commençons par mes qualités veux-tu(pas le choix de toute façon) ?
Alors on dit de moi que je suis patiente ! C'est tout à fait vrai, une fois j'ai attendu touuute une après-midi à califourchon dans l'herbe pour pouvoir photographier une taupe ! Mais ça en valait la peine, elle était trop mignonne ! Après y'a pas qu'avec les animaux que je suis patiente.. Avec les enfants et les personnes âgées mais pas trop les gens qu'il y a entre. En fait c'est plutôt eux qui ne sont pas patient avec moi !
Ce qui m'emmène à un défaut : la naïveté. Moi je trouve pas ! Mais à la fac ils disent ça tout le temps ou alors « non, tu ne dois pas suivre une personne qui te propose un café chez elle ! » ou bien « Quand tu veux rentrer chez toi, tu prends un taxi pas dans la voiture d'un inconnu ! ».Mais bon inconnu, inconnu avant ceux c'était des inconnus pour moi ! Nan mais..
C'est juste que je suis très très sociable ! J'hésite pas à parler aux autres si j'ai une question ou si je m'ennuie ou juste si j'ai envie qu'ils soient mes amis ! Que serait l'Homme sans autrui..C'est pour ça que j'ai beaucoup d'amis, en général peu importe où je vais je connais toujours quelqu'un.
Le problème c'est que quand j'ai un ami bah c'est moooon amii pour la viiiiie ! En clair ça veut dire que je suis un peu beaucoup collante. Mais bon au moins ça veut dire que je suis toujours là pour mes amis, et c'est bien ça ? Non ?
Une autre qualité : Je suis énergique en fait non.. Trèèèès énergique ! Duracel ? Pff pacotille à côté de moi ! Je pense que c'est pour compenser mes moments de patience extrême. Comme je le dis souvent : J'aime la vie et la vie n'est qu'une boule d'énergie que je croque chaque matin !
Un de mes défaut dont je suis plutôt fière est ma capacité à être puérile ! Bah oui parce qu'à force de rester des enfants j'améliore cette capacité. Un bon exemple : je discutais avec un ami et puis il a dit quelque chose qui ne m'a pas plus j'ai évidemment réagi en m'accroupissant sur place ! Ce qui m'a valu des excuses affolées*rire diablotin*
Pour finir le qualificatif que tout le monde emploie pour me décrire est : douce ! Sûrement le fait que je sois pas bien grosse donc difficile de faire mal à qui que ce soit. Aussi le fait que je m'habille de façon très mignonne, je doutes que je me sois déjà habillée sexy (ça serait ridicule de toute façon). Ou peut être le fait que je sois bénévole dans un orphelinat !


boo hara ☼ je suis une licorne Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [x]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

boo hara ☼ je suis une licorne Empty
MessageSujet: Re: boo hara ☼ je suis une licorne boo hara ☼ je suis une licorne EmptyVen 14 Mar - 20:18

OMG CE CHOIX D AVATARS... je suis ton homme.
jtm. J'te fais des bébés. On s'fait du love.  boo hara ☼ je suis une licorne 2072706186 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

boo hara ☼ je suis une licorne Empty
MessageSujet: Re: boo hara ☼ je suis une licorne boo hara ☼ je suis une licorne EmptyVen 14 Mar - 20:23


oh nuuuuh TT TT  boo hara ☼ je suis une licorne 4159394042  boo hara ☼ je suis une licorne 4159394042  yé suis pas la première *kill tao jun*

keusiiiiiiiiiine ♥️ bienvenue parmi nouuus  boo hara ☼ je suis une licorne 54295129 boo hara ☼ je suis une licorne 54295129 boo hara ☼ je suis une licorne 54295129 boo hara ☼ je suis une licorne 54295129 
tu sais que tu vas te plaire ici, tu sais que j'ai raison  boo hara ☼ je suis une licorne 1900975891  tu vas pas le regretter, alors fini vite cette fiche eukay ? je te kiffe, as always

peace  boo hara ☼ je suis une licorne 3355040720 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

boo hara ☼ je suis une licorne Empty
MessageSujet: Re: boo hara ☼ je suis une licorne boo hara ☼ je suis une licorne EmptyVen 14 Mar - 20:24

tu veux te fight ? ee normal que je sois prio sur la fiche de la future femme de ma vie boo hara ☼ je suis une licorne 1900975891 *joke hein ;; *
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

boo hara ☼ je suis une licorne Empty
MessageSujet: Re: boo hara ☼ je suis une licorne boo hara ☼ je suis une licorne EmptyVen 14 Mar - 20:27



carrément èwé, je commençais à avoir faim en plus
(ok, on risque de lui faire peur Q A Q ...)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

boo hara ☼ je suis une licorne Empty
MessageSujet: Re: boo hara ☼ je suis une licorne boo hara ☼ je suis une licorne EmptyVen 14 Mar - 21:15

IUUUUUUUUUUUUUUUUU, CE PETIT CHOU ♥️ trop craquante ohlala, sois certaine que je viendrai te harceler pour un lien afsklsdvfhvoifdhvihfd  boo hara ☼ je suis une licorne 930525681 boo hara ☼ je suis une licorne 2611261967 
allllllez, la bienvenue ici et bonne chance pour ce poisson ma gueule  boo hara ☼ je suis une licorne 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

boo hara ☼ je suis une licorne Empty
MessageSujet: Re: boo hara ☼ je suis une licorne boo hara ☼ je suis une licorne EmptySam 15 Mar - 11:36

Oh t'es belle ♥
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

boo hara ☼ je suis une licorne Empty
MessageSujet: Re: boo hara ☼ je suis une licorne boo hara ☼ je suis une licorne EmptySam 15 Mar - 12:50

IU !!!!!!!  boo hara ☼ je suis une licorne 930525681 boo hara ☼ je suis une licorne 930525681 boo hara ☼ je suis une licorne 930525681 boo hara ☼ je suis une licorne 930525681 boo hara ☼ je suis une licorne 930525681
Bienvenue sur ksos  boo hara ☼ je suis une licorne 2960060628 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

boo hara ☼ je suis une licorne Empty
MessageSujet: Re: boo hara ☼ je suis une licorne boo hara ☼ je suis une licorne EmptySam 15 Mar - 12:52

LA LOUTRE ET LE HERON SONT MES AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
on est d'accords, c'est une musique de shootés ? boo hara ☼ je suis une licorne 3884678017 jtm.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


boo hara ☼ je suis une licorne Empty
MessageSujet: Re: boo hara ☼ je suis une licorne boo hara ☼ je suis une licorne EmptySam 15 Mar - 13:15

bienvenue boo hara ☼ je suis une licorne 2960060628
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


boo hara ☼ je suis une licorne Empty
MessageSujet: Re: boo hara ☼ je suis une licorne boo hara ☼ je suis une licorne EmptySam 15 Mar - 13:16

Ham Tao Jun a écrit:
LA LOUTRE ET LE HERON SONT MES AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
on est d'accords, c'est une musique de shootés ? :oo:jtm.

Ouiiiiiiiiiiiii quelqu'un a compris ma référence x)

Merciiiiiiii pour tous ces bienvenues :p ça fait chaud au cœur
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


boo hara ☼ je suis une licorne Empty
MessageSujet: Re: boo hara ☼ je suis une licorne boo hara ☼ je suis une licorne EmptySam 15 Mar - 16:43

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TON TITRE, TA REFERENCE A DISNEY ! AH JE T'AIME ! GARDE MOI UN LIEN QUI TUE TOUT *O*
Bienvenuuuuue ♥️♥️ boo hara ☼ je suis une licorne 2611261967
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


boo hara ☼ je suis une licorne Empty
MessageSujet: Re: boo hara ☼ je suis une licorne boo hara ☼ je suis une licorne EmptyMer 19 Mar - 15:50

Yi Yue a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TON TITRE, TA REFERENCE A DISNEY ! AH JE T'AIME ! GARDE MOI UN LIEN QUI TUE TOUT *O*
Bienvenuuuuue ♥️♥️ boo hara ☼ je suis une licorne 2611261967

HIIII MERCIIII ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

boo hara ☼ je suis une licorne Empty
MessageSujet: Re: boo hara ☼ je suis une licorne boo hara ☼ je suis une licorne EmptyMer 19 Mar - 16:27

ah mais toi et moi on va s'aimer boo hara ☼ je suis une licorne 1900975891
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


boo hara ☼ je suis une licorne Empty
MessageSujet: Re: boo hara ☼ je suis une licorne boo hara ☼ je suis une licorne EmptyMer 19 Mar - 22:16

Ham Tao Jun a écrit:
ah mais toi et moi on va s'aimer boo hara ☼ je suis une licorne 1900975891
Parfait alors :p On fait des bébés quand ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

boo hara ☼ je suis une licorne Empty
MessageSujet: Re: boo hara ☼ je suis une licorne boo hara ☼ je suis une licorne EmptyMer 19 Mar - 23:13

ooooooooooh putain. iu.
luv luv luv luv.
fgtyuyghhytg.
bienvenue petite bouille, je veux un lien poney magique avec une corne sur le front :$$$$
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


boo hara ☼ je suis une licorne Empty
MessageSujet: Re: boo hara ☼ je suis une licorne boo hara ☼ je suis une licorne EmptyJeu 20 Mar - 18:12

Ko Eun Nai a écrit:
ooooooooooh putain. iu.
luv luv luv luv.
fgtyuyghhytg.
bienvenue petite bouille, je veux un lien poney magique avec une corne sur le front :$$$$

hihi merci :p
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

boo hara ☼ je suis une licorne Empty
MessageSujet: Re: boo hara ☼ je suis une licorne boo hara ☼ je suis une licorne EmptyVen 21 Mar - 18:15


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme bluing
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



boo hara ☼ je suis une licorne Empty
MessageSujet: Re: boo hara ☼ je suis une licorne boo hara ☼ je suis une licorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

boo hara ☼ je suis une licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  boo hara ☼ je suis une licorne
» Choi Hae Jin ✰ La licorne c'est de la contre façon de poney en kikoolol
» Boo Hara.
» boo hara - turn down for what ?
» boo hara - aloha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-