AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 boo hara ☼ je suis une licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


boo hara ☼ je suis une licorne Empty
MessageSujet: boo hara ☼ je suis une licorne boo hara ☼ je suis une licorne EmptyVen 14 Mar - 20:10


featuring. Lee Ji Eun
boo hara
☥ NOM COMPLET - Boo Hara ☥ SURNOM - "Elle est folle celle la!" ça compte comme surnom ?☥ ÂGE,LIEU DE NAISSANCE -  23/01/1994 sur la magnifique planète terre à Daejon ☥ SITUATION AMOUREUSE - Je suis en couple avec mère nature. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - J'aime  les gens. ☥ ETUDES OU METIER - J'étudie les arts appliqués. ☥ CLASSE SOCIALE - Riche. ☥ ORIGINES : Je suis originaire de la Terre, fille des torrent. La Corée du sud en gros. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Loin. ☥ JE SUIS UN - bluing ☥ T'ES QUOI ?  personnage inventé.
Hey ladies and gentleman (yes je suis bilingual) ! C'est mon premier rpg serieux parce que les autres ça a cacaté
kikoo, c'est inaya

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u139]✚[/url]✚ <taken> Lee Ji Eun (IU)</taken> ๑ “ boo hara”

boo hara ☼ je suis une licorne Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# citation au choix #
Salut salut ! Moi c'est Boo Hara, j'ai 20 ans et je vis avec ma cousine d'amour Boo Areum. J'aime la vie, la nature et ses habitants. C'est d'ailleurs pour ça que je me balade toujours avec un appareil photo pendu autour du coup !
Je veux être prête à le dégainer dès que la nature se déchaîne avec beauté, c'est troublant au début de se faire prendre en photo en plein milieu d'une conversation mais on s'y fait ( si Areum a réussi à l'accepter, tout le monde le peut) !