AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. Empty
MessageSujet: ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. EmptyDim 9 Mar - 21:32


featuring. hannah snowdon
ISE MALOE
☥ NOM COMPLET - Ise maloe, un mélange bizarre entre les japonais et les hawaïens. ☥ SURNOM - lou, simplement, loé aussi. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Née à  Tokyo le 06 juin  1988, donc j'ai vingt-six ans !☥ SITUATION AMOUREUSE - En ce moment célibataire ☥ ORIENTATION SEXUELLE - J'touche plutôt dans le minou, mais ça dépend des specimen quoi. ☥ ETUDES OU METIER - Professeure de philosophie à l'Inshae, acrobate au lady's oscar circus et annonceur d'amour au call de l'amour hihi ☥ CLASSE SOCIALE - moyennement moyen. ☥ ORIGINES : japonaise de par mon père, hawaïenne -comme la pizza- de par ma mère. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Biscornue. ☥ JE SUIS UN -personnel ☥ T'ES QUOI ?  personnage inventé.
JSUIS LA PUTAIN DE MOTHER BLEUE, JSUIS AUSSI L'ENCULE DE VERT, MAIS JSUIS AVANT TOUT L'OIGNON FRIT PREFERE DE SES DAMES ET MESSIEURS ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. 729452776
kikoo, c'est oignon.vore

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u134]✚[/url]✚ <taken>hannah snowdon</taken> ๑ “ ise maloe”

ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# si t'as pas les couilles, t'as pas les couilles #
Ça démarre à Tokyo, dans un hôpital un peu pourrave des quartiers ouest, le plus près de la ou était installer le lady’s oscar circus. Vous savez, cet espèce de cirque bizarre ou y’as des femmes à barbes, des petites files qui, normal, jouent avec des ours, ou les grumeaux affreux qui font peur aux gosses à la sortie, les clowns et les lions, enfin t’as capter le spécimen ! Eh ben ton père, c’est la drag queen qui tiens le machin -affreusement jeune pour être papa, j'avoue que je pourrais être sa cousine...-. Ta mère ? une des hôtesses de passages, il vous fallait juste un ventre dans lequel m’injecter de toute façon. Ton autre père ? Un des clowns chelou qui apparaît aux représentations. Faut se le dire, c’est pas commode.

Ça continue en tournée, partout dans le monde, dans une roulotte, dans le cirque, sous le chapiteau, à dos de chevaux en représentations, puis tu deviens acrobate. Tu voles dès tes 14 ans en professionnelle, en partenariat avec une demoiselle dont tu es folle amoureuse faut se l’avouer. C’est de famille faut croire les gays. Puis ça se brise quand tu t’en vas étudier pour du vrai, la philosophie, genre « j’ai besoin de me chercher, j’vais faire de la philosophie pour me poser les bonne question sur la vie. » Tu quittes l’amour de ta vie, tu quittes tout et tu t’en vas à Tokyo, enfin t’y retournes et t’obtiens licence, master, et diplôme de professeur.

Ça finis à Suwon, ou le cirque s’installe pour durée indéterminée. Tu décides de travailler, et t’attérris à L’Inshae. Le week-end, tu retrouves ton style chelou d'acrobate bizarre alors que la journée, t’incarnes cette petite prof qui à l’air sympa mais qu’en vrai...mord fort. Tu rencontres des gens chelou et tu t'engages dans un truc biscornue. T'aime ça, le bicornue.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. Empty
MessageSujet: Re: ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. EmptyDim 9 Mar - 21:32


c'mon yall,
listen to me
intelligente
lunatique
souriante
bagarreuse
martyre
forcenée
m'en foutisme

# tu chouines quand tu t'casses un ongle
mais tu joue avec les camion d'ton frère par derrière!
#
C’est la meuf chelou, que tu la croises dans les couloirs tu crois qu’elle est élève et pas prof. C’est la meuf chelou, que quand elle te dis qu’elle travaille au lady’s oscar, tu la crois pas et tu te marres. C’est la meuf chelou qui raconte du love au 83838. Du genre à s’éclater, à délirer, no prise de tête, elle tout ce qui l’amuse c’est de vivre sa vie a dix milles à l’heure. Elle eest un peu bizarre parce qu’elle est calme mais aussi hyperactive. Sympa mais martyre, pas qu’elle note à la tête mais presque quand même tu vois. Enfin faut l’dire, elle est bizarre mais sympa. Elle aime beaucoup faire des blagues connes et dénoncer quelqu’un d’autre en le pointant du doigt. C’est ce genre de bonne femme là, à se décaler pour pas être la victime etc etc. Mais c’est aussi le genre de professeur qu’en tant qu’élève, tu peux facilement te mettre dans la poche, parce que c’est un peu une glandeuse, une hippie, une dégénérée du slip, alors si tu sais comment lui parler ça marchera coco ! Après va pas chercher la misère sinon elle lâche une horde de drag queen à ta trousse quoi.


ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [xoxoxoxoxo]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. Empty
MessageSujet: Re: ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. EmptyDim 9 Mar - 21:39

ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. 2611261967 ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. 2611261967 ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. 2611261967 ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. 3355040720 ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. 3355040720 ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. 3355040720 ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. 3569484453 ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. 3569484453 ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. 3569484453 ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. 54295129 ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. 54295129 ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. 54295129 ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. 54295129 ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. 1369863995 ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. 1369863995 ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. 1369863995 

Je crois que ça résume assez bien le fond de ma pensée ! Fighting pour cette nouvelle fiche ! ki va tou déchirey !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. Empty
MessageSujet: Re: ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. EmptyDim 9 Mar - 22:25

maloe, ça m'dit something ça ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. 1790931264
bref, la rebienvenue encore petit chou à la crème anglaise !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Min Bo Yun
Min Bo Yun
PERSONNEL

POINT : 5
MERDES LAISSÉES : 64

ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. Empty
MessageSujet: Re: ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. EmptyDim 9 Mar - 22:40

trop de jeunesse en toi
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen West
Nguyen West
king des kings

POINT : 64
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 35

ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. Empty
MessageSujet: Re: ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. EmptyDim 9 Mar - 22:47

jadore ton blaze, pouah. je suis épaté, pouah. époustouflé. j'ai les yeux qui piquent
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Min Bo Yun
Min Bo Yun
PERSONNEL

POINT : 5
MERDES LAISSÉES : 64

ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. Empty
MessageSujet: Re: ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. EmptyDim 9 Mar - 22:53

t aussi nulle en titre que moi
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. Empty
MessageSujet: Re: ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. EmptyLun 10 Mar - 22:02

J'aime pas les oignons mais toi t'es l'exécution qui confirme la règle, c'est gênant :s la madame de ton avatar est so beau ** rebienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. Empty
MessageSujet: Re: ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. EmptyMar 11 Mar - 9:09

Hong Se Ra a écrit:
J'aime pas les oignons mais toi t'es l'exécution qui confirme la règle, c'est gênant :s la madame de ton avatar est so beau ** rebienvenue <3
t'en fais une belle d'exécution toi dis donc  ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. 1791818270 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. Empty
MessageSujet: Re: ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. EmptyMer 12 Mar - 10:49

tara ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. 54295129 ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. 1790931264 ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. 1790931264 ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. 3569484453 ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. 2611261967  dumbo ah bon?  ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. 1900975891  je pouvais pas laisser mourir ce magnifique blaze ! bo yun tg casses toi, sale triquiteuse t'es juste jalouse !  ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. 3403534334  west pouah, trop de compliments j'adore ça :05:merciiii (rejoins moi dans mon liiiiit  ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. 3034102762  sera execute encore owi j'adore  ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. 2556310631 ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. Empty
MessageSujet: Re: ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. EmptyMer 12 Mar - 11:01

Je vais passer avec Ethan pour te chick chick bang bang.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. Empty
MessageSujet: Re: ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. EmptyMer 12 Mar - 11:21

graou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. Empty
MessageSujet: Re: ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. EmptyMer 12 Mar - 12:34

sweety ~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. Empty
MessageSujet: Re: ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. EmptyMer 12 Mar - 13:41

OHLALA C'EST QUOI CETTE PERSO, JE LA KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFE OMG MDRRR ♥


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme personnel
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. Empty
MessageSujet: Re: ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. EmptyMer 12 Mar - 18:17

MERCIIIII MDR J'AI CHANGER KEUR KEUR SUWON RPZ
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. Empty
MessageSujet: Re: ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. EmptyMer 26 Mar - 14:51

Don Hui Bin a écrit:
Hong Se Ra a écrit:
J'aime pas les oignons mais toi t'es l'exécution qui confirme la règle, c'est gênant :s la madame de ton avatar est so beau ** rebienvenue <3
t'en fais une belle d'exécution toi dis donc  ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. 1791818270 

omg je suis tellement bg 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. Empty
MessageSujet: Re: ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ISE MALOE (+) INSERE ICI UN PHRASE DE MUSIQUE SUPER CONNUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ISE MALOE
» ise maloe +
» ISE MALOE (+) la philosophie c'est fantastique !
» Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr
» SEO IN WOO + sur la musique on va, on vient, corps contre corps ,main dans la main.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-