AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ok raoul - spammez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ok raoul - spammez moi Empty
MessageSujet: ok raoul - spammez moi ok raoul - spammez moi EmptySam 8 Mar - 23:05


ok raoul



cc c moi
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Sul Li
Ahn Sul Li
WANNA BE KSOS

POINT : 2
MERDES LAISSÉES : 261

ok raoul - spammez moi Empty
MessageSujet: Re: ok raoul - spammez moi ok raoul - spammez moi EmptyLun 10 Mar - 21:27





euuh oui oui c'est moi ahn sul li ! bon bah écoute, c'est très gentil de ta part en tout cas, tant de compliments, ça fait chaud au coeur ! mais... je peux savoir qui tu es, dis ? et qui t'a donné mon numéro ?

(C)shesawesome @ rc&r
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Sul Li
Ahn Sul Li
WANNA BE KSOS

POINT : 2
MERDES LAISSÉES : 261

ok raoul - spammez moi Empty
MessageSujet: Re: ok raoul - spammez moi ok raoul - spammez moi EmptyLun 10 Mar - 22:01





un admirateur ? plus si secret maintenant ? bon bah... je suis flattée en tout cas ! ;) mais, tu veux vraiment pas me dire qui tu es ? de toute manière on suit les mêmes cours non ? alors après tout... ?

(C)shesawesome @ rc&r
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ok raoul - spammez moi Empty
MessageSujet: Re: ok raoul - spammez moi ok raoul - spammez moi EmptyLun 10 Mar - 23:47


Nawak



Rhaa vazy comment tu fous les nerfs là ! Laisse tomber moi j'suis trop ko après l'entraînement de cette aprem mec !

Le seul truc que je me tape ce soir, c'est ça :


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Sul Li
Ahn Sul Li
WANNA BE KSOS

POINT : 2
MERDES LAISSÉES : 261

ok raoul - spammez moi Empty
MessageSujet: Re: ok raoul - spammez moi ok raoul - spammez moi EmptyMar 11 Mar - 0:15





fan de mon ancien groupe et surtout de moi ? eh bah écoute... merci pour ta fidélité, puisque tu dis être encore mon admirateur même malgré la dissolution du groupe ! vraiment, ça me fait très plaisir ! et c'est vrai oui nous sommes dans la même université maintenant... seulement, je n'ai pas l'habitude de prendre un verre avec des gens dont je ne connais même pas le nom alors... à toi de te montrer convaincant ! comment peux-tu m'assurer que tu n'es ni un psychopathe, ni un saesang qui veut juste me tendre un piège haha ?

(C)shesawesome @ rc&r
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 33

ok raoul - spammez moi Empty
MessageSujet: Re: ok raoul - spammez moi ok raoul - spammez moi EmptyMar 11 Mar - 0:25

Amélie c ta vie
Messagerie

putain j'en ai ras le cul de cette connasse. Iseul vient encore de me confisquer mes chokobons. Elle trouve que j'mange trop en ce moment, 'parait qu'elle est au régime. Elle me les brise, t'as pas idée. J'ai besoin de bouffer mec, tu m'entends ? J'ai besoin de bouffe. Et d'alcool. Mais surtout de bouff. ( et accessoirement d'alcool)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



ok raoul - spammez moi Empty
MessageSujet: Re: ok raoul - spammez moi ok raoul - spammez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ok raoul - spammez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nam kyu bok - spammez-moi sisi
» ok raoul - rps
» ok raoul - here comes the hotstepper
» ok raoul - c'est l'histoire de la vie
» ok raoul - grosse bagnole; petit popol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-