AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Propositions d'avatars :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
El Chihuahua
Invité


Propositions d'avatars :( Empty
MessageSujet: Propositions d'avatars :( Propositions d'avatars :( EmptySam 8 Mar - 17:27

Coucou c'est Young Ja ! (ouais je poste en invité parce que sinon bah..ça tape pas autant à l'oeil vois-tu  Propositions d'avatars :( 2708174122 au pire si t'as un problème j'te prout.  Propositions d'avatars :( 1064950844 )

Hop hop, je compte, lorsque je le pourrais, avoir mon tc (nn j'en ai jamais marre de rp MDRR) sauf que je cherche pour ça un avatar, et vu que le fo commence à être bien peuplé, mes choix sont assez restreint.

C'est un jeune gars de 16 ou 17 ans qui s'est installé en Syrie avec sa mère quand il était tout jeune, et qui aujourd'hui fuit la guerre civile en retournant vivre en Corée chez son père. Le gars assez traumatisé quand même par tout ce qu'il aura vu/vécu. En apparence le fils à maman parfait, derrière tout ça le chiot enragé qui vous regarde comme un doberman appeuré prêt à vous bouffer. Il en fait des conneries depuis qu'il est en Corée mais sait faire sa gueule d'ange.

Sososo tout d'abord j'ai pensé aux BTS mais voilà les seuls qui restent ne collent pas avec sa bouille ~ ensuite y'a Ilhoon, mais j'aurais voulu savoir si vous pouviez proposer quelques têtes histoire que j'ai du choix  Propositions d'avatars :( 2708174122 

sankyu !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

Propositions d'avatars :( Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'avatars :( Propositions d'avatars :( EmptySam 8 Mar - 17:36

Euh... Je passe.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Propositions d'avatars :( Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'avatars :( Propositions d'avatars :( EmptySam 8 Mar - 17:52

pfff tu veux juste tes points pour avoir posté en fait :(
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Propositions d'avatars :( Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'avatars :( Propositions d'avatars :( EmptySam 8 Mar - 17:56

JR de NU'EST ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

Propositions d'avatars :( Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'avatars :( Propositions d'avatars :( EmptySam 8 Mar - 18:00

j'allais te dire un johnny's, mais forcément, personne les connait, alors bon
JOR TANAKA JURI IL A UNE TETE TROP CHOU POUR CA VOILA
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Propositions d'avatars :( Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'avatars :( Propositions d'avatars :( EmptySam 8 Mar - 19:24

sinon y'a les ulzzang/mannequins à part ça. o.o enfin y'a quelques années c'était assez courant d'en prendre, mais ça se fait de moins en moins... pour des "p'tits jeunes" ils collent souvent vachement bien. genre park hyeongseok, oh jungkyu ou park jaehyun (vrai coup de ♥ ces trois) han seoncheon ou kim yongbin.

j'ai mis ceux que je connais mais y'en a plein d'autres et ça change un peu des chanteurs/acteurs.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Propositions d'avatars :( Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'avatars :( Propositions d'avatars :( EmptySam 8 Mar - 20:06

y'a ren de nu'est ausssiiiiiiiii ! il a une petite bouille toute mignonne ! ou minhyun de nu'est too ! ~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Propositions d'avatars :( Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'avatars :( Propositions d'avatars :( EmptySam 8 Mar - 20:22

Ahn Jae Hyun ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

Propositions d'avatars :( Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'avatars :( Propositions d'avatars :( EmptyVen 14 Mar - 18:20

à archiver or not ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Propositions d'avatars :( Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'avatars :( Propositions d'avatars :( EmptyVen 14 Mar - 18:28

oué babé, vas y Propositions d'avatars :( 1790931264 j'ai oublié de prévenir ololo
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

Propositions d'avatars :( Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'avatars :( Propositions d'avatars :( EmptyVen 14 Mar - 21:31

cochon!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Propositions d'avatars :( Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'avatars :( Propositions d'avatars :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Propositions d'avatars :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOUVELLE CATÉ, DONNEZ DES PROPOSITIONS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le débarras # abs, qsts, annonces et cie-