AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 AHN SUL LI ▶ as long as you have a Cell Phone you're never alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Ahn Sul Li
Ahn Sul Li
WANNA BE KSOS

POINT : 2
MERDES LAISSÉES : 261

AHN SUL LI ▶ as long as you have a Cell Phone you're never alone. Empty
MessageSujet: AHN SUL LI ▶ as long as you have a Cell Phone you're never alone. AHN SUL LI ▶ as long as you have a Cell Phone you're never alone. EmptyMer 5 Mar - 21:51





phrase bateau, je sais : je ne suis pas là pour le moment, je suis occupée et je fais des choses intéressantes, ça m'arrive aussi, sisi ! donc, si tu tiens quand même à me parler, ce qui ne m'étonnerait pas, laisse-moi un message et je me ferai un plaisir de te rappeler ! ou pas. ~

(C)shesawesome @ rc&r
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


AHN SUL LI ▶ as long as you have a Cell Phone you're never alone. Empty
MessageSujet: Re: AHN SUL LI ▶ as long as you have a Cell Phone you're never alone. AHN SUL LI ▶ as long as you have a Cell Phone you're never alone. EmptyLun 10 Mar - 21:11


+82678565625



coucou, c'est toi ahn sul li? j'espère qu'on m'a pas refilé un fake numéro! j'voulais juste te dire que t'étais trooooop belle, je sais pas pour les autres mais moi je vois que toi dans l'amphi!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


AHN SUL LI ▶ as long as you have a Cell Phone you're never alone. Empty
MessageSujet: Re: AHN SUL LI ▶ as long as you have a Cell Phone you're never alone. AHN SUL LI ▶ as long as you have a Cell Phone you're never alone. EmptyLun 10 Mar - 21:35


+82678565625



et bien jadis j'étais un admirateur secret, maintenant j'suis juste un admirateur hehe, on suit lesmêmes cours! en quelque sorte... je sais pas comment s'appelle le gars qui m'a filé ton numéro, j'ai demandé un peu au hasard autour de moi
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


AHN SUL LI ▶ as long as you have a Cell Phone you're never alone. Empty
MessageSujet: Re: AHN SUL LI ▶ as long as you have a Cell Phone you're never alone. AHN SUL LI ▶ as long as you have a Cell Phone you're never alone. EmptyLun 10 Mar - 22:14


+82678565625



yes! en fait j'étais, enfin j'le suis toujours hein, super fan de toi et ton groupe (mais surtout de toi) et je sais pas si c'est mon encens que j'brûle tous les soir ou un miracle de seigneur jésus mais maintenant tu es dans la même université que moi... hehehehehe donc comme tu connais mon existence, j'suis plus vrmt un admirateur si secret alors je préfère garder ma part de mystère, et te faire découvrir qui je suis réellement j'sais pas moi! autour d'un verre??
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 33

AHN SUL LI ▶ as long as you have a Cell Phone you're never alone. Empty
MessageSujet: Re: AHN SUL LI ▶ as long as you have a Cell Phone you're never alone. AHN SUL LI ▶ as long as you have a Cell Phone you're never alone. EmptyLun 17 Mar - 18:29

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 33

AHN SUL LI ▶ as long as you have a Cell Phone you're never alone. Empty
MessageSujet: Re: AHN SUL LI ▶ as long as you have a Cell Phone you're never alone. AHN SUL LI ▶ as long as you have a Cell Phone you're never alone. EmptyLun 17 Mar - 19:03


+010 0778 1445



jalouse ou bien ? mdrrr ça va rage pas parce que j'suis plus famous que toi aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 33

AHN SUL LI ▶ as long as you have a Cell Phone you're never alone. Empty
MessageSujet: Re: AHN SUL LI ▶ as long as you have a Cell Phone you're never alone. AHN SUL LI ▶ as long as you have a Cell Phone you're never alone. EmptyLun 17 Mar - 19:08


+010 0778 1445



aigoo si méchante kkk~ Il semblerait que je veuille jouer dans la même catégorie que toi ? Enfin pas réellement, disons que j'en ai rien à battre, tu rages pr rien. C'est sur que la quantité y est plus depuis un moment.. m'enfin, c'est ça quand on se rend compte qu'on est assez nulle pr se faire virer de son agence ? kkk~

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 33

AHN SUL LI ▶ as long as you have a Cell Phone you're never alone. Empty
MessageSujet: Re: AHN SUL LI ▶ as long as you have a Cell Phone you're never alone. AHN SUL LI ▶ as long as you have a Cell Phone you're never alone. EmptyLun 17 Mar - 19:26


+010 0778 1445



Si tu savais ma belle, si tu savais. Sur ce, ravi d'avoir gratté tn num, j'ai quelqu'un à faire chier now mdrrr !
à la revoyure , pour parler de choses qui ne me regardent pas, nh?

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nam Kyu Bok
Nam Kyu Bok
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 862
MERDES LAISSÉES : 610
ÂGE : 33

AHN SUL LI ▶ as long as you have a Cell Phone you're never alone. Empty
MessageSujet: Re: AHN SUL LI ▶ as long as you have a Cell Phone you're never alone. AHN SUL LI ▶ as long as you have a Cell Phone you're never alone. EmptyLun 7 Avr - 20:05


bokal



ramène toi chez les yi y'a une fiesta d'enfer pour l'anniv du jesugal et de jules césar! oublie pas ton cadeau stp (et tu peux ramener tes copines si tu veux! vierges de préférence), on se voit à la soirée!

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

AHN SUL LI ▶ as long as you have a Cell Phone you're never alone. Empty
MessageSujet: Re: AHN SUL LI ▶ as long as you have a Cell Phone you're never alone. AHN SUL LI ▶ as long as you have a Cell Phone you're never alone. EmptyMar 8 Avr - 0:14

bini
mes chocolats...où sont-ils ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

AHN SUL LI ▶ as long as you have a Cell Phone you're never alone. Empty
MessageSujet: Re: AHN SUL LI ▶ as long as you have a Cell Phone you're never alone. AHN SUL LI ▶ as long as you have a Cell Phone you're never alone. EmptyMar 8 Avr - 0:14

bini
dépêches toi de me répondre ! SULLI !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

AHN SUL LI ▶ as long as you have a Cell Phone you're never alone. Empty
MessageSujet: Re: AHN SUL LI ▶ as long as you have a Cell Phone you're never alone. AHN SUL LI ▶ as long as you have a Cell Phone you're never alone. EmptyMar 8 Avr - 22:27

bini
mais pourquoi tu touches à ça aussi ! on me les avait offert...pour la saint valentin enfin bref arrêtes de toucher à me affaires ou je montre à tout le monde TA culotte pony pony que tu m'as donné lors de tes 10 ans eh uais pas toujours canon la cousine !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

AHN SUL LI ▶ as long as you have a Cell Phone you're never alone. Empty
MessageSujet: Re: AHN SUL LI ▶ as long as you have a Cell Phone you're never alone. AHN SUL LI ▶ as long as you have a Cell Phone you're never alone. EmptyLun 9 Juin - 20:09

Freddy K.
Hey, check this out !

The nightmare has begun.
#IMPORTANT #NOSPAM