AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allow me, dude ! ♦ Jaesuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Allow me, dude ! ♦ Jaesuk Empty
MessageSujet: Allow me, dude ! ♦ Jaesuk Allow me, dude ! ♦ Jaesuk EmptyLun 17 Fév - 19:48

Jaesuk & Sunjoo

« Go go go ! »

Son téléphone portable en main, Sun Joo attendait de pied ferme que Jae Suk pointe enfin le bout de son nez. La belle avait prétendu une urgence et elle avait joué les affolés au téléphone en citant notamment le nom de sa sœur pour faire rappliquer le jeune homme.  Dans le seul but de se servir de lui pour porter les sacs de son shopping, mais aussi pour savoir ou en était la progression avec sa sœur. C’était cruel, mais elle connaissait Jaesuk depuis assez longtemps maintenant pour se permettre de faire ça, elle savait pertinemment qu’il bouderait 5 minutes, mais qu’à la vue du sourire permanent de Sun Joo il se radoucirait, enfin peut être plus si elle lui demande des nouvelles de Joo Hee. Depuis un bon moment déjà, la demoiselle s’était mis en tête de caser son ami et sa sœur ensemble, pour la simple et bonne raison que Jaesuk est le seul homme qu’elle considère comme son frère et qu’elle cautionne pour être avec sa petite princesse Joo Hee. « Ah bah enfin ! » Dit-il lorsqu’elle le vit accourir, elle ne lui laissa pas le temps de comprendre qu’elle tira sur son bras pour le trainer dans la boutique, lui refilant au passage ses sacs « Ne te met pas à bouder ! Je ne t’ai pas appelé juste pour ça…bon un peu quand même ! Mais je veux surtout de parler de Joo Hee » Un sourire malicieux se dessina sur son visage.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Allow me, dude ! ♦ Jaesuk Empty
MessageSujet: Re: Allow me, dude ! ♦ Jaesuk Allow me, dude ! ♦ Jaesuk EmptyMar 18 Fév - 10:51



allow me, dude



Il avait Sun Joo au bout du fil et celle-ci semblait complètement affolée, lui parlant d’une urgence mais le pauvre garçon n’avait absolument rien compris à son charabia. Mais ça ne l’avait pas empêché de sortir en trombe de chez lui après avoir raccroché, bien trop inquiet pour son amie et bousculant sans même s’excuser les personnes qui se trouvaient sur son passage. Quand il fut enfin dans l’ascenseur, Jae Suk n’hésita pas à appuyer une trentaine de fois sur le bouton qui menait au rez-de-chaussée comme si ça allait l’aider à aller plus vite, tout en étant regardé bizarrement par une petite vieille. Quand les portes s’ouvrirent enfin, notre jeopardize détala comme un lapin. Heureusement qu’elle ne se trouvait pas très loin. Il retrouva Sun Joo à l’endroit qu’elle lui avait indiqué et n’eut même pas le temps de souffler qu’elle le tirait déjà à l’intérieur du magasin, lui refourguant tout ses sacs. C’était une blague qu’elle lui faisait là ? C’était ça, son urgence ? Le jeune homme resta penaud, les sacs dans les bras, tandis qu’il semblait être observé par le reste des clients. Jae Suk ferma un instant les yeux avant de les rouvrir, lançant un regard énervé à son amie. « Tu te fous de moi Sun Joo ? Tu m’as fais venir pour porter tes sacs et parler de ta sœur ? » Commença-t-il en s’énervant sur l’aîné des Byeol. « Byeol Sun Joo, vous êtes une véritable peste et je vous déteste en ce moment-même. » Déclara-t-il, tout à fais sérieux avant d’éclater de rire quelques secondes plus tard. « Sérieux quoi, tu ne pouvais pas trouver quelqu’un d’autre ? Je n’ai pas que ça à foutre ! » S’exclama-t-il en la suivant à travers la boutique. Il était incapable de réellement s'énerver après elle.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Allow me, dude ! ♦ Jaesuk Empty
MessageSujet: Re: Allow me, dude ! ♦ Jaesuk Allow me, dude ! ♦ Jaesuk EmptyMar 18 Fév - 13:36

Jaesuk & Sunjoo

« Go go go ! »

La demoiselle esquissa un large un sourire, l’image même de Jaesuk courant comme un fout dans la rue la faisait rire. Oui, c’est vrai que pour ça elle avait été peste sur le coup, mais c’était pour la bonne cause après tout. Elle ne l’avait pas fait venir juste pour qu’ils tiennent ses sacs, mais surtout pour savoir ou en était sa relation avec Joo Hee. La jeune femme s’était arrangé pour que son ami et sa sœur passe la saint-valentin ensemble, c’était leur première rencontre, malgré que Sun Joo parlait beaucoup de sa petite sœur à Jae Suk. Elle voulait absolument tout savoir, mais elle devait se faire subtile pour le moment. Elle prit quelques vêtements qui lui plaisaient et elle se tourna vers le jeo « Pardon Jae Suk ! » Elle fit une moue mignonne pour être sur qu’il la pardonne « J’ai des questions à te poser aussi, mais tu sais que je n’aime pas le téléphone pour faire ce genre de truc ! » Elle lui sourit, il ne connaissait pas encore ses arrières pensées, elle se dirigea vers une cabine d’essayage et elle se jeta à l’eau « Tu as passé la Saint-Valentin avec Joo Hee, non ? C’est la première fois que tu l’as voit depuis qu’on se connait, c’est dingue… » La deuxième partit de la phrase ressemblait plus à un murmure adressé à elle-même, plutôt qu’à son ami. « Comment tu l’as trouve ? ».

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Allow me, dude ! ♦ Jaesuk Empty
MessageSujet: Re: Allow me, dude ! ♦ Jaesuk Allow me, dude ! ♦ Jaesuk EmptyMar 18 Fév - 14:02



allow me, dude



Il avait couru comme un fou pour rejoindre Sun Joo et elle n’avait pas une once de gratitude. Jae Suk n’eut pas le temps de souffler et pénétra dans la boutique, tirée par l’aîné des Byeol. Et voilà, maintenant, il se retrouvait avec une tonne de sacs dans les bras. Bien évidemment, le jeopardize râla et s’énerva même un peu mais comme toujours, il se calma, surtout quand elle se tourna vers lui avec une moue adorable contre laquelle on ne peut rien faire. « Tu m’énerves Sun Joo. » Lâcha-t-il en soupirant, la suivant à travers les rayons et observant d’un œil les vêtements qu’elle choisissait. « C’est si important que ça pour que tu me fasses venir jusqu’ici ? » Demanda-t-il en se dirigeant vers les cabines d’essayages. Et voilà qu’elle abordait le véritable sujet. Jae Suk leva les yeux au ciel, exaspéré, et s’installa sur un siège qui se trouvait juste à côté de la cabine de Sun Joo. Il posa tous les sacs à côté de lui et cala sa tête contre le mur, soupirant bruyamment. « Agressive. » Déclara-t-il. « Sérieux quoi, à cause de toi, je me suis fais agressé quand je suis arrivé ! J’ai du passé pour un gros pervers quand elle a su que j’avais choisi l’amphi érotique, j’espère que t’es fier de toi ! » S’exclama-t-il alors qu’une bonne femme sortait de sa cabine à ce moment là et regardait avec des yeux choqués le jeune homme. « Quoi ? Qu’est ce t’as à me regarder comme ça toi ? » Lança-t-il sur un ton agressif, faisant déguerpir à toute allure la femme.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Allow me, dude ! ♦ Jaesuk Empty
MessageSujet: Re: Allow me, dude ! ♦ Jaesuk Allow me, dude ! ♦ Jaesuk EmptyMar 18 Fév - 15:00

Jaesuk & Sunjoo

« Go go go ! »

Sun Joo se mit à essayer les vêtements qu’elle avait choisis, allant de la petite robe de soirée au simple jean. Incapable de résister à la folie du shopping, elle était toujours fourrée dans les magasins à la recherche de nouveaux trucs. Elle écouta attentivement Jae Suk se plaindre gentiment, la demoiselle se retint de rire devant l’exaspération du brun, il n’y était pas allé de main morte et connaissant sa sœur ça ne l’étonnait pas. Intriguée, elle sortit sa tête à travers le rideau pour le regarder « L’amphi érotique, carrément ? » Elle l’observa de bas en haut et de haut en bas, un air suspicieux sur le visage « Je ne te savais pas aussi directe ! Je t’avais dit de faire la Saint-Valentin avec elle, mais le thème érotique c’était une blague… » La jeune femme éclata de rire à la vue du visage de Jae Suk « Mon dieu, tu m’étonnes qu’elle t’ai agressé, ma petite Joo Hee est une vraie tigresse, mais ce n’est pas plus mal. Je suis certaine qu’elle sera incapable de résister à ton charme. Je suis même totalement fière de moi » Sun Joo était si diabolique avec lui, mais c’était pour la bonne cause se disait-elle. C’est avec un regard malicieux qu’elle lui demanda « Elle est jolie ma petite sœur non ? ». Elle attendait impatiemment la réponse du jeo, guettant la moindre réaction, il était impossible qu’il soit insensible au charme de la mini Byeol.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Allow me, dude ! ♦ Jaesuk Empty
MessageSujet: Re: Allow me, dude ! ♦ Jaesuk Allow me, dude ! ♦ Jaesuk EmptyMar 18 Fév - 15:29



allow me, dude



Jae Suk s’était donc finalement installé sur un siège, tout près de la cabine de Sun Joo, et laissa traîner les sacs à ses pieds. Alors que la jeune femme se changeait, celle-ci lui posait des questions en même temps par rapport à là Saint-Valentin qu’il avait passé avec sa sœur. Jae Suk soupira bruyamment et répondit tout de même à ses questions, lui racontant comment il s’était fais agressé par Joo Hee à son arrivé. Et tout était de la faute de la tsebe. Quand celle-ci sortit sa tête à travers le rideau, le jeopardize leva les yeux en sa direction, fronçant les sourcils. « Ben ouais… » Répondit-il, hésitant. Pourquoi est ce qu’elle le regardait comme ça ? Le visage du jeune homme se décomposa aussitôt que le mot blague sortit de la bouche de Sun Joo. « T’es pas sérieuse là ? » Demanda-t-il en passant sa main sur son visage, désespéré. Elle l’avait piégé et en beauté. Ça lui apprendra à céder à tous ses petits caprices. « Sun Joo, tu es véritablement diabolique. Je suis passé pour quoi moi maintenant ? Plus jamais je t’écouterais. » Râla-t-il en soupirant de nouveau, baissant la tête. Mais la question de l’aîné des Byeol le fit redresser la tête aussitôt. Dire qu’elle était laide serait mentir, dire qu’elle ne lui plaisait pas serait mentir aussi mais Jae Suk avait envie de l’embêter, rien que pour se venger. « Mouais, y a mieux quand même… » Répondit-il en lui adressant un sourire désolé. Oh, c’était vraiment vilain ce qu’il faisait mais Sun Joo était pire que lui, bien pire.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Allow me, dude ! ♦ Jaesuk Empty
MessageSujet: Re: Allow me, dude ! ♦ Jaesuk Allow me, dude ! ♦ Jaesuk EmptyMar 18 Fév - 16:38

Jaesuk & Sunjoo

« Go go go ! »

Le pauvre Jae Suk, il était si gentil avec Sun Joo qu’il cédait facilement à ses caprices, la Saint-Valentin en était une belle preuve. La brune lui avait forcé la main à lui et à sa sœur pour qu’ils y aillent ensemble, demandant au jeune homme sous le ton de la plaisanterie de prendre l’amphithéâtre érotique, sauf que lui l’avait pris au pied de la lettre.  Sunny étouffa un rire en imaginant la tête de sa petite sœur lorsqu’elle apprit la nouvelle et elle était curieuse de ce qu’il avait bien pu faire là bas. « Je ne suis pas si diabolique que ça ! Je suis certaine que Joo Hee t’as aussi apprécié ! » Elle retourna dans la cabine pour continuer ses essayages, elle tenta d’enfiler une robe assez pénible à mettre, lorsqu’elle entendit les appréciations de Jae Suk sur sa petite sœur. Elle manqua de tomber par terre en essayant de rentrer dans le bout de tissus et une fois mit, elle sortit en trombe de la cabine, les gros yeux sur le visage en direction de Jae Suk.  « Comment ça il y a mieux ? » Elle s’approcha de lui avec la folle envie de le torturer, mais elle n’en fit rien, elle commença à partir dans un monologue pour elle-même « Pourtant elle est bien foutue Joo Hee, elle a des jolies lèvres, une bouille toute mignonne mais un brin espiègle, sans parler de son bonnet 90C, un truc de Byeol ça… » Elle se tourna instantanément vers Jae Suk « Non vraiment c’est juste impossible que tu sois aussi insensible à son charme, je connais tes goûts. » Elle n’avait pas tord, elle le connaissait assez pour savoir ce qu’il aimait et Sun Joo était certaine que Joo Hee lui plaisait. Un sourire en coin fit son apparition chez la brune « Vous avez fait des trucs sympa dans l’amphi érotique ? ».

[/color][/b]
© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Allow me, dude ! ♦ Jaesuk Empty
MessageSujet: Re: Allow me, dude ! ♦ Jaesuk Allow me, dude ! ♦ Jaesuk EmptyMar 18 Fév - 17:25



allow me, dude



Un idiot, c’était réellement un idiot. Sun Joo n’avait fais que plaisanter sur l’amphi érotique et lui ne l’avait même pas capté. Il l’avait prise au pied de la lettre, réservant alors l’amphi érotique pour lui et sa sœur. Quel imbécile. Le jeune homme tapa sa tête contre le mur, les yeux fermés, se trouvant complètement stupide d’avoir cru un seul mot sortant de la bouche de Sun Joo. « Ouais, c’est ça. Elle a du me prendre pour un obsédé du sexe à cause de tes conneries. Sympa la réputation ! » Lâcha-t-il, ironiquement, avant de répondre à sa question le plus sérieusement possible. Aussitôt qu'il eut répondu qu'il y avait mieux que sa sœur, la tsebe sortit et se planta devant lui. Jae Suk leva la tête vers elle, son sourire désolé toujours accroché aux lèvres. Il l’écouta attentivement, lâchant quelques soupirs pendant son monologue interminable. « Eh, t’as finis là ? Tu ne connais pas si bien mes goûts, faut croire… Je préfère les blondes avec un joli petit cul et une poitrine moyenne. Et ta sœur… Ce n’est pas vraiment ça… » Dit-il en se grattant l’arrière du crâne. « Sinon… Elle est sympa ta robe. Tu n’as pas plus court ? » Demanda-t-il en levant les yeux vers l’aîné des Byeol, lui adressant un magnifique sourire espiègle. Sa petite vengeance semblait fonctionner et il allait continuer dans cette direction, et surtout, ne rien lui dire de ce qu’il s’était passé entre eux à l’amphi.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Allow me, dude ! ♦ Jaesuk Empty
MessageSujet: Re: Allow me, dude ! ♦ Jaesuk Allow me, dude ! ♦ Jaesuk EmptyMar 18 Fév - 18:05

Jaesuk & Sunjoo

« Go go go ! »

Sun Joo fit la moue, alors comme cela sa petite sœur n’était pas assez bien pour lui ? Elle n’était pas d’accord, son bébé du haut de ses 21 ans était devenue une femme sublime et elle n’était pas d’accord pour que Jae Suk la qualifie presque de banale.  « Comment ça tu préfères les blondes ? Comme si tu cracherais sur une poitrine généreuse, ne me prend pas pour une andouille ! » Elle marcha volontairement sur le pied de Jae Suk, avec toute la force dont elle pouvait faire preuve et elle lui donna une tape sur la tête « YAH ! Depuis quand ce que je porte est notre sujet de conversation ? Continue d’insinuer que je  suis habillé aussi court qu’un bitch et tu peux dire adieu à tes attributs masculins, compris ? » Sun Joo la violente refaisait surface. Que Jae Suk lui sorte que Joo Hee n’était pas à son goût passait encore, mais qu’il modifie à sa guise ses idéaux féminins et qu’il dérive la conversation sur la longueur de sa robe, ça non elle ne le laissera pas faire. Elle a un homme à draguer dans l’histoire, ce n’est pas pour rien qu’elle était venue faire les soldes. Mais son esprit dérivé et elle revint sur le sujet principal de lors conversation « Tu ne comptes rien me dire ? » Il était si cruel avec elle, Sun Joo gonfla ses joues pour montrer son mécontentement « La prochaine fois je t’arrangerai un coup avec un vrai thon, histoire que tu fasses la différence. » Et elle retourna dans la cabine pour se changer.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Allow me, dude ! ♦ Jaesuk Empty
MessageSujet: Re: Allow me, dude ! ♦ Jaesuk Allow me, dude ! ♦ Jaesuk EmptyMar 18 Fév - 19:04



allow me, dude



Il allait se faire disputer et Jae Suk le savait très bien. Il continuait tout de même de lui sourire, prêt à recevoir sa sentence. Et comme le basketteur s’y attendait, Sun Joo commença à s’énerver. Cependant, ce qu’il n’avait pas prévu, c’est qu’elle lui écrase le pied et le jeune homme du retenir un cri de douleur. Il se mordit fortement la lèvre inférieure et n’hésita même pas à poser ses mains sur les hanches de Sun Joo pour l’écarter de son pauvre pied qui souffrait le martyr mais il ne put non plus échapper à la tape derrière la tête. Quelle violente ! Et le sujet de la robe trop courte ne lui avait pas plu, comme il s’en était douté, bien évidemment. Il avait voulu changer de sujet mais Sun Joo était tenace et elle comptait bien lui tirer les vers du nez juste pour savoir ce qu’il s’était passé dans cet amphi. Jae Suk attendit que la tornade se calme et retourne dans sa cabine pour se lever à son tour, et passer sa tête à travers le rideau. Il allait encore se faire frapper, il le sentait, mais tant pis. « Eh ! » L’interpella-t-il pour qu’elle se tourne vers lui. « C’est tellement beau de te faire tourner en bourrique. » Dit-il en riant avant de sortir illico sa tête de la cabine et de reculer de quelques pas. « Tu sais très bien que ce sont les jolies brunes qui me plaisent. Après… Poitrine généreuse ou pas, je m’en fiche un peu enfaîte. » Dit-il pour essayer de calmer la harpie qui se cachait dans la cabine.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Allow me, dude ! ♦ Jaesuk Empty
MessageSujet: Re: Allow me, dude ! ♦ Jaesuk Allow me, dude ! ♦ Jaesuk EmptyMar 18 Fév - 21:06

Jaesuk & Sunjoo

« Go go go ! »

Alors qu’elle était entrain d’ouvrir tant bien que mal la fermeture éclair de sa robe, situé dans son dos, Jae Suk ne trouva rien de mieux à faire que de passer sa tête à travers le rideau. Un poussa un petit cri et elle posa ses mains sur sa poitrine pour tenir sa robe en place. D’accord, c’est elle qui avait commencé en le forçant à participer à la saint valentin avec sa sœur, puis en le trainant jusqu’ici afin de lui parler de Joo Hee, pour finir par lui écraser le pied et le frapper à la tête. Mais de là à ce qu’il passa impunément sa tête alors que la demoiselle était entrain de se changer, Sun Joo l’aurait bien assassiné si elle ne devait pas tenir sa robe « WON JAE SUK ! » Ses yeux lançant des éclairs, elle le défia du regard. Le jeune homme finit par sortir de la cabine non s’en se moquer d’elle « Tu veux mourir ? » Lui balança-t-elle à travers le rideau. Sun Joo se changea en vitesse, afin de se rhabiller, il lui avait fait passer l’envie de continuer à acheter des vêtements.  Cependant, elle se radoucit en l’écoutant continuer son monologue, elle savait bien que Joo Hee lui plaisait, même s’il ne l’avouait qu’à demi-mots. Elle sortit de la cabine, déposant les affaires qu’elle ne prenait pas sur le portant « Du moment que Joo Hee te plaît, le reste je m’en moque. » Elle n’hésita pas à lui donner une tape sur le front pour le punir d’avoir passé sa tête dans la cabine alors qu’elle se changeait. Puis elle se dirigea vers la caisse, sa petite robe en main, qu’elle comptait utiliser très bientôt. « Bon j’imagine que tu ne m’en diras pas plus ? ».

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Allow me, dude ! ♦ Jaesuk Empty
MessageSujet: Re: Allow me, dude ! ♦ Jaesuk Allow me, dude ! ♦ Jaesuk EmptyMar 18 Fév - 22:53



allow me, dude



Mourir ? Non, il n’en avait pas vraiment envie mais Jae Suk se retint de répondre pour éviter de l’énerver encore un peu plus. Déjà qu’il venait de faire intrusion dans sa cabine alors qu’elle était en plein changement… Elle l’avait d’ailleurs fusillé du regard – il avait faillis voir sa poitrine, oh mon dieu – et ça lui avait suffit pour comprendre qu’il allait très prochainement mourir s’il continuait dans cette direction. Alors le basketteur décida de changer de direction en avouant que la sœur de Sun Joo lui plaisait mais sans le dire directement, c’était bien plus amusant ainsi. Et puis, Jae Suk ne se faisait pas de soucis. L’aînée des Byeol était intelligente, elle comprendrait son sous-entendu. En attendant qu’elle sorte de la cabine, Jae Suk avait récupéré les sacs, nombreux, que la demoiselle lui avait laissé à l’entré de la boutique. Et elle en profita pour lui frapper le front, lui qui était sans défense et les mains prises avec les sacs. « Yah ! » Râla-t-il en essayant de la suivre tant bien que mal la demoiselle jusqu’à la caisse, traînant les sacs et faisant la tête. Il bougonnait dans sa barbe – invisible – jusqu’à ce que Sun Joo l’interroge une nouvelle fois au sujet de leur soirée. Jae Suk soupira et leva les yeux au ciel. « Tu sais quoi ? Tu en sauras plus quand tu me diras pour qui tu achètes une si jolie robe ! » Dit-il, un sourire espiègle et agaçant collé au visage. C’était du chantage, pas bien méchant, mais lui aussi avait le droit d’avoir quelques infos quand même.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Allow me, dude ! ♦ Jaesuk Empty
MessageSujet: Re: Allow me, dude ! ♦ Jaesuk Allow me, dude ! ♦ Jaesuk EmptyJeu 20 Fév - 17:55

Jaesuk & Sunjoo

« Go go go ! »

Elle souria en attendant son tour à la caisse, elle adorait embêter Jae Suk elle devait bien avouer qu’elle était assez violente avec lui, mais elle trouvait ça tellement drôle qu’elle ne s’en priverait pas de si tôt. Oui, elle était assez sadique, mais qu’importe elle avait eu assez d’information pour le moment et elle n’hésitera pas à recommencer s’il le faut, la demoiselle était plus que déterminé à caser Jae Suk avec Joo Hee, mais pour ça elle allait devoir s’occuper d’un détail qu’elle avait jusqu’alors négligé, discuter avec sa précieuse petite sœur. Elle comptait bien mettre Jae Suk sur un piédestal pour que la petite brune ne puisse plus le sortir de sa tête. Quand elle préparait des plans, l’esprit de Sun Joo devenait instantanément diabolique, mais avec sa bouille d’ange personne ne se doutait de rien, ou presque. Elle se tourna vers un son amie, un sourire narquois sur le visage « Pour Joo Hee voyons ! Comme ça elle pourra la porter à vos prochains rendez-vous » Elle prit la robe entre ses mains pour la montrer à Jae Suk et laissez aller son imagination « Elle sera si jolie dedans… » C’était un énorme mensonge, mais il était hors de question qu’elle en dise plus sur l’achat de cette robe à Jae Suk. Dans tout les cas son excuse, était crédible puisque sa sœur et elle faisait la même taille et qu’elles partageaient très souvent leurs vêtements. Elle laissa Jae Suk vaquer à ses rêveries, pendant qu’elle paya la caissière, pour ensuite sortir du magasin.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Allow me, dude ! ♦ Jaesuk Empty
MessageSujet: Re: Allow me, dude ! ♦ Jaesuk Allow me, dude ! ♦ Jaesuk EmptyJeu 20 Fév - 18:14



allow me, dude



Cette fille était une véritable diablesse mais personne ne s’en doutait. Comment pouvait-on croire aussi que derrière ce visage d’ange se cachait une vilaine fille ? Et ben, personne n’y croyait sauf ceux qui avaient déjà vu cette furie de Sun Joo en action. Jae Suk l’avait déjà vu, et puis, il la connaissait bien alors forcément… Elle n’avait plus aucun secret pour lui. Il savait comment elle pouvait se comporter, comment elle pouvait devenir violente mais ça n’empêchait pas notre jeopardize de l’embêter pour la faire sortir de ses gongs. Ça l’amusait même. Mais cette fois-ci, il s’était fais piéger à son propre jeu et ne se doutait même pas qu’elle lui mentait. Le jeune homme posa ses yeux sur la robe que la tsebe lui montrait, commençant alors à imaginer la jolie jeopardize la porter. Gloups. Si elle portait cette robe, c’était certain qu’elle allait faire des morts, dont lui. Le basketteur se mordit la lèvre, complètement perdu dans ses rêveries jusqu’à ce la caissière lui dise d’avancer car il gênait les autres clients. Jae Suk secoua la tête pour chasser la plus jeune des Byeol de ses pensées et sortit à son tour du magasin, traînant les sacs derrière lui. « J’espère que t’as finis ta séance shopping… Parce que je dois avouer que je ne sens plus mes bras à force de porter tous tes sacs ! » Râla-t-il en faisant taper les sacs contre le popotin de la tsebe, un sourire agaçant toujours accroché aux lèvres, avant de s’approcher d’elle et de venir caler son menton sur son épaule. « J’ai faim.. » Se lamenta-t-il tout en lui faisant des yeux de chien battu auquel on ne résiste pas, à moins d’être sans cœur.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Allow me, dude ! ♦ Jaesuk Empty
MessageSujet: Re: Allow me, dude ! ♦ Jaesuk Allow me, dude ! ♦ Jaesuk EmptyJeu 20 Fév - 19:47

Jaesuk & Sunjoo

« Go go go ! »

Un sourire angélique était fièrement affiché sur le visage de la brune, voir Jae Suk dans sa rêverie, satisfaisait grandement la jeune femme, elle savait au moins que ses efforts n’était pas vain. C’était encourageant pour la suite des événements en tout cas et elle comptait bien ne pas lâcher les futurs tourtereaux, c’était extrême, mais Sun Joo était persuadé que Jae Suk et Joo Hee étaient fait pour être ensemble et si la jeune femme devait donner un coup de pouce au destin pour accélérer les choses, elle le ferait. Ils finirent par sortir du magasin, elle hésita un moment pour choisir l’endroit où elle voulait aller. Elle essaya d’éviter les sacs que Jae Suk s’amusait gentiment à taper contre son derrière, pour montrer son agacement envers la situation, le pauvre il était vraiment trop gentil avec elle. Elle se stoppa quand il vint se poster sur son épaule et elle eut pitié de lui, Jae Suk et sa tête de chiot battu, comment résister ? C’était juste impossible, le jeune homme avait un don incroyable pour cela et Sun Joo l’avait déjà assez maltraité comme ça aujourd’hui. Elle caressa les cheveux de Jae Suk comme si elle caressait les cheveux d’un chiot, toujours en souriant « Bon d’accord, tu as été assez serviable aujourd’hui. Je t’emmène manger des crêpes ! » Les yeux de la jeune femme se mirent à briller à cette simple pensée, il lui avait donné faim. Elle pris quelques sacs pour l’alléger et ils se dirigèrent vers une crêperie que Sun Joo aimait particulièrement. Une fois là bas, la demoiselle commanda un crêpe au nutella sans hésiter.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Allow me, dude ! ♦ Jaesuk Empty
MessageSujet: Re: Allow me, dude ! ♦ Jaesuk Allow me, dude ! ♦ Jaesuk EmptyDim 23 Fév - 23:43



allow me, dude



Quand l’aîné des Byeol brandit la robe devant ses yeux, lui affirmant qu’elle était pour sa sœur, Jae Suk ne put s’empêcher d’imaginer la belle brune avec, et si on ne l’avait pas interrompu dans ses rêveries… Peut-être bien qu’un filet de bave dégoulinerait de sa bouche mais la caissière le dégagea rapidement. Jae Suk lui fit une grimace et sortit en râlant de la boutique, s’indignant du comportement de la vendeuse. Mais bien vite, le basketteur trouva une autre occupation. Il s’approcha de Sun Joo et tapa son derrière avec les sacs qu’il tenait dans ses mains. Il fallait bien trouver quelque chose à faire avec ses fichus sacs et qu’ils soient utiles, au lieu de tuer les pauvres bras du jeopardize. Il montrait aussi son agacement mais bon, il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. Cette petite peste l’avait encore piégé et même s’il se répétait qu’il ne devait pas la croire quand elle commençait à lui raconter un charabia interminable, il accourait toujours. Enfin bref. Il alla finalement poser son menton sur l’épaule de la tsebe, la regardant avec des yeux de petit chien battu et se lamenta d’avoir faim. Aussitôt qu’elle lui confirma qu’ils allaient manger, Jae Suk se retira de son épaule et secoua sa tignasse brune, laissant alors quelques sacs à Sun Joo qu’elle vint elle-même prendre, de quoi laisser souffler ses pauvres bras. Quand ils furent arrivés à la crêperie, le jeune homme se laissa tomber sur la chaise, lâchant par la même occasion les sacs. Il commanda alors une crêpe au caramel et quand celle-ci arriva, le basketteur ne perdit pas de temps et la prit, mordant à pleine dent dedans. « Ch’ai vraiment cro bon » Dit-il la bouche pleine tout en souriant à l’aîné des Byeol. « Sinon » Reprit-il après avoir terminé sa bouché, tout en se raclant la gorge. « Le premier défi qu’on a eu été pourri » Continua-t-il, mordant dans sa crêpe une nouvelle fois.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Allow me, dude ! ♦ Jaesuk Empty
MessageSujet: Re: Allow me, dude ! ♦ Jaesuk Allow me, dude ! ♦ Jaesuk EmptyLun 24 Fév - 23:44

Jaesuk & Sunjoo

« Go go go ! »


Elle trépignait d’impatience à l’idée de recevoir sa crêpe, elle en avait l’eau à la bouche et elle hésita grandement à en commander une deuxième. Sun Joo était un véritable ventre sur patte, elle et Jae Suk faisait la paire à ce niveau là. Elle fouilla à l’intérieur des sacs, en attendant la nourriture, à la recherche de ce qu’elle avait acheté juste avant que le brun ne débarque sous ses ordres. Il fallait bien qu’elle le remercie pour lui avoir tenu compagnie contre son gré et la demoiselle savait y faire, elle sortit une grosse boite emballé de l’un des sacs et la posa sur la table. Au même moment, le serveur leur amena les crêpes et la jeune femme se jeta littéralement sur la nourriture. « Enfin ! » Elle avait tellement faim, qu’elle dévora sa crêpe, explosant de rire face à Jae Suk qui ne boudait pas son plaisir en parlant la bouche pleine. Elle lança un coup d’œil à la boite en jetant un bref coup de menton dessus « Tiens c’est pour toi. » Elle lui sourit et elle continua de manger sa délicieuse crêpe. « C’était si nul que ça ? Avec l’amphi érotique je m’étais imaginé des trucs cools moi. » Elle leva les yeux au ciel, se promettant que la prochaine fois elle trouverait quelque chose de bien mieux pour les rapprocher.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Allow me, dude ! ♦ Jaesuk Empty
MessageSujet: Re: Allow me, dude ! ♦ Jaesuk Allow me, dude ! ♦ Jaesuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allow me, dude ! ♦ Jaesuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (hayoung, jisoo, daeho, jaesuk) absence du 20/07 au 08/08
» noh shin tae - comeon dude !
» BANG ISEUL. ▶ " Your face is an incitement to aborption, dude. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-