AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 byeol ju hee ♦ la vida loca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


byeol ju hee ♦ la vida loca Empty
MessageSujet: byeol ju hee ♦ la vida loca byeol ju hee ♦ la vida loca EmptyLun 3 Fév - 21:05


kim ah young - yura
byeol joo hee
☥ NOM COMPLET - Byeol. ☥ SURNOM - Joo Hee. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 21 ans, née le 10 Mai 1992 à Melbourne. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibatoch. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Et tes rots. ☥ ETUDES OU METIER - Etudiante en sciences po'. ☥ CLASSE SOCIALE - Richeeee. ☥ ORIGINES : Coréenne. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Boobs. ☥ JE SUIS UN - jeopardize.
petit résumé de ton histoire et ton cara...



byeol ju hee ♦ la vida loca Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


byeol ju hee ♦ la vida loca Empty
MessageSujet: Re: byeol ju hee ♦ la vida loca byeol ju hee ♦ la vida loca EmptyLun 3 Fév - 21:05

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


byeol ju hee ♦ la vida loca Empty
MessageSujet: Re: byeol ju hee ♦ la vida loca byeol ju hee ♦ la vida loca EmptyLun 3 Fév - 21:05

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


byeol ju hee ♦ la vida loca Empty
MessageSujet: Re: byeol ju hee ♦ la vida loca byeol ju hee ♦ la vida loca EmptyLun 3 Fév - 21:06

Voili voilou
A vous!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


byeol ju hee ♦ la vida loca Empty
MessageSujet: Re: byeol ju hee ♦ la vida loca byeol ju hee ♦ la vida loca EmptyLun 3 Fév - 21:51

m'oublie pas ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

byeol ju hee ♦ la vida loca Empty
MessageSujet: Re: byeol ju hee ♦ la vida loca byeol ju hee ♦ la vida loca EmptyLun 3 Fév - 22:27

byeol ju hee ♦ la vida loca 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

byeol ju hee ♦ la vida loca Empty
MessageSujet: Re: byeol ju hee ♦ la vida loca byeol ju hee ♦ la vida loca EmptyLun 3 Fév - 22:48

bjr bg!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


byeol ju hee ♦ la vida loca Empty
MessageSujet: Re: byeol ju hee ♦ la vida loca byeol ju hee ♦ la vida loca EmptyMar 4 Fév - 12:07

Ray: naon je t'oublie pas ♥️♥️
Su Ah: salut canon 8D je peux t'aider? ♥️
Eun Nai: kikou bgette de la night  byeol ju hee ♦ la vida loca 3355040720 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

byeol ju hee ♦ la vida loca Empty
MessageSujet: Re: byeol ju hee ♦ la vida loca byeol ju hee ♦ la vida loca EmptyMar 4 Fév - 16:02

Tu m'oublies pas toi  byeol ju hee ♦ la vida loca 4159394042 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


byeol ju hee ♦ la vida loca Empty
MessageSujet: Re: byeol ju hee ♦ la vida loca byeol ju hee ♦ la vida loca EmptyMar 4 Fév - 16:39

nan mon bébou ♥♥♥♥ je pourrai pas t'oublier wshhhh
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

byeol ju hee ♦ la vida loca Empty
MessageSujet: Re: byeol ju hee ♦ la vida loca byeol ju hee ♦ la vida loca EmptyMar 4 Fév - 16:49

so we cuddle or?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


byeol ju hee ♦ la vida loca Empty
MessageSujet: Re: byeol ju hee ♦ la vida loca byeol ju hee ♦ la vida loca EmptyMar 4 Fév - 17:04

*hug*
toi, moi, skype pour parler lien?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

byeol ju hee ♦ la vida loca Empty
MessageSujet: Re: byeol ju hee ♦ la vida loca byeol ju hee ♦ la vida loca EmptyMar 4 Fév - 17:14

viens t'es ma ma petite protégée de jeo  byeol ju hee ♦ la vida loca 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


byeol ju hee ♦ la vida loca Empty
MessageSujet: Re: byeol ju hee ♦ la vida loca byeol ju hee ♦ la vida loca EmptyMar 4 Fév - 19:53

Putain j'avais pensé à la même chose meuf...
Du style, toi t'es mon modèle et au moindre problème, c'est quoi je viens voir, en espérant que tu puisses le régler (a)  byeol ju hee ♦ la vida loca 3951894383 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

byeol ju hee ♦ la vida loca Empty
MessageSujet: Re: byeol ju hee ♦ la vida loca byeol ju hee ♦ la vida loca EmptyMar 4 Fév - 19:57

télépathiiiiiie.
oué no soucyy ! genre je vois bien la rencontre à la frat, style c'est le premier jour de joohee et elles se voient comme ça, et elle lui dit qu'elle est nouvelle toussa. et pis t'as eunnai qui l'accueille super chaleureusement, qui la traite comme un petit poussin, lui explique tout ce qu'elle sait, etc etc. et du coup joohee l'aurait adoréé ? **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


byeol ju hee ♦ la vida loca Empty
MessageSujet: Re: byeol ju hee ♦ la vida loca byeol ju hee ♦ la vida loca EmptyLun 10 Fév - 21:41

Parce que là, je dois réellement poser ma marque ):
This girl is mine ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


byeol ju hee ♦ la vida loca Empty
MessageSujet: Re: byeol ju hee ♦ la vida loca byeol ju hee ♦ la vida loca EmptyVen 21 Fév - 10:01

Ko Eun Nai a écrit:
télépathiiiiiie.
oué no soucyy ! genre je vois bien la rencontre à la frat, style c'est le premier jour de joohee et elles se voient comme ça, et elle lui dit qu'elle est nouvelle toussa. et pis t'as eunnai qui l'accueille super chaleureusement, qui la traite comme un petit poussin, lui explique tout ce qu'elle sait, etc etc. et du coup joohee l'aurait adoréé ? **

Ouais, voilà, parfait *-* le lien s'est fait naturellement quoi. Genre à force de l'aider, Joo Hee aurait fini par considérer Eun Nai comme son mentor au sein des Jeo et donc, son modèle! Du coup elles sont proches quand même, du genre après les cours elles sortent ensemble, elles vont faire les boutiques ensemble ou vont même en boîte ensemble? Genre en mode clubeuse *dead*

Jae Suk: you're mine baby boy ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

byeol ju hee ♦ la vida loca Empty
MessageSujet: Re: byeol ju hee ♦ la vida loca byeol ju hee ♦ la vida loca EmptyVen 21 Fév - 12:35

EXACTEMENT. genre j'ai déjà une idée de rp en plus hihihi. style elles voyagent je sais pas où pour aller à un concert de beyoncé ça te tente ?  byeol ju hee ♦ la vida loca 930525681 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



byeol ju hee ♦ la vida loca Empty
MessageSujet: Re: byeol ju hee ♦ la vida loca byeol ju hee ♦ la vida loca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

byeol ju hee ♦ la vida loca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yi Nuo ☼ Tu eres una chica loca
» byeol na joo
» Byeol Sun Joo
» byeol na joo
» byeol joo hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-