AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (M) LEE JONG HYEON [CNBLUE] • park ji hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(M) LEE JONG HYEON [CNBLUE] • park ji hyuk Empty
MessageSujet: (M) LEE JONG HYEON [CNBLUE] • park ji hyuk (M) LEE JONG HYEON [CNBLUE] • park ji hyuk EmptyDim 2 Fév - 21:22


c'est fruit
park ji hyuk
☥ NOM COMPLET - park ji hyuk. ☥ SURNOM - ce que tu voudras, je laisse cours à ton imagination ! ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - au choix, peut être vingt et un an ou plus. ☥ SITUATION AMOUREUSE - au choix, même si y'a de l'amour dans l'air ~ mais je ne suis pas contre une copine de substitution ni même un célibat endurci. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle, les filles, les filles et toujours les filles. ☥ ETUDES OU METIER - au choix. ☥ CLASSE SOCIALE - au choix. ☥ ORIGINES : coréen, mais si tu veux faire quelque chose de plus exotic, amuse toi *o*. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - au choix. ☥ JE SUIS UN - bluing ou petalous ou tsebe ou jeopardize ou civil ou personnel.



(M) LEE JONG HYEON [CNBLUE] • park ji hyuk Bhd1l5

coucou toé,
écoute-moé !

# please take a long hard look through your text book 'cause i'm history #
∞ les parents de ji hyuk (ou son parent tout dépend ce que tu voudras faire avec ce p'tit) sont amis avec les parents des soeurs nam. les deux familles partaient en vacances ensemble quand les enfants étaient petits/préadolescents (jusqu'à 11/12 ans -je me réfère toujours à l'age des filles, puisque l'âge de ji hyuk est libre).

∞ aux dix huit ans des soeurs, ils se sont revus les parents ayant organisés des vacances surprises aux mioches. c'est à la suite de ses vacances de ji hyuk & jay min se sont mis ensemble, laissant enfin aller leurs sentiments respectifs qui traînaient depuis la fin de leur adolescence. cette relation est restée secrète aux yeux des parents & de jay lyn : les deux protagonistes ne savaient pas si ça allait vraiment marcher, une relation à distance.

∞ après un an de relation ou tout se passait bien, jay min et jay lyn ont fait un voyage en corée, c'était l'occasion de fêter les un an together. tout ne s'est pas vraiment passé comme prévu puisque la soirée d'anniversaire c'est transformé en soirée de rupture. en effet, jaymin, sous l'emprise de l'alcool - et dieu sait qu'elle tient très bien - a trompé ji hyuk avec un autre gars. s'en suivit engueulades & pleurs des deux côtés, mais ce n'était plus concevable pour ji hyuk d'être avec une fille qui ne se maîtrise pas.

∞ le reste de l'histoire est TOTALEMENT libre ! cela fait deux ans que jihyuk ne donne plus de signe de vie à jay min et que jay min en fait de même. tu peux donc TOUT imaginer *_* de la maladie à l'accident, du guitariste au chieur, j'accepte tout ♥

∞ niveau caractère, tu fais ce que tu veux *o* tout va à jonghyun le bg ♥


(M) LEE JONG HYEON [CNBLUE] • park ji hyuk Bhd1l5

nam jay min
you brokemy heart but i love you... ◊ même si tu la connaissais avant, le coup de foudre s'est produit quand la jeune fille avait dix huit ans. Après cinq ans sans nouvelles, vous vous êtes retrouvés pour des vacances. Des deux côtés, le feeling est passée directement et vous vous êtes mis ensemble quelques semaines après, même si ce n'était pas "en live". une relation à distance, ce n'était pas si mal, pour le moment ça vous convenait. des qu'elle le pouvait jaymin venait en corée, dès que tu le pouvais tu allais à san francisco. la vie était belle jusqu'à ce que cette fille, que tu aimais plus que tout, te brise le  coeur. pourtant, elle était en corée, elle était venue pour fêter vos un an... et voilà qu'elle les fou en l'air en se permettant une aventure d'un soir avec un autre. tu ne l'as pas supporté. elle a reconnu ses tords. vous vous êtes quittés. ponts coupés & coeur brisé. tu as su après que ce n'était qu'un coup de sa soeur : jay lyn, qu'elle l'avait un peu fait exprès de laissé ta copine aller avec ces mecs et que t'étais tombé dans le panneau. Jay Lyn ne voulait qu'une chose cette soirée là : que vous souffriez tous les deux parce qu'elle ne t'avais pas eu. tu ne l'aimais pas comme tu aimais sa soeur, comme elle t'aimait. tu as peut être fait un bêtise avec jaymin. tu regrettes, parce que tu l'aimes encore. beaucoup.
nam jay lyn
forget the haters ◊ La haine, voilà ce qui détermine le plus votre relation aujourd'hui. Pourtant fut un temps, elle était un peu comme ta meilleure amie, vous vous entendiez très bien et vous aviez même longtemps gardé contact. Oui, tout aurait pu bien se passer, ça aurait pu être une bonne relation, mais le mieux aurait été qu'elle n'existe pas, si elle n'existait tu serais encore avec Jay Min. Oui oui, c'est bien de sa faute si maintenant tu es tout seul sans nana, enfin surtout toujours amoureux de celle avec qui tu étais il y a un petit moment de ça. C'est de sa faute si vous aviez rompu. Il a suffit tout simplement d'un peu de méchanceté, d'un mec et d'une goutte d'alcool et le tour est joué.
Tu ignores pourquoi elle a été aussi ignoble, dégueulasse et égoïste mais en tout cas tu te vengeras. Oeil pour oeil, dent pour dent comme on le dit si bien.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(M) LEE JONG HYEON [CNBLUE] • park ji hyuk Empty
MessageSujet: Re: (M) LEE JONG HYEON [CNBLUE] • park ji hyuk (M) LEE JONG HYEON [CNBLUE] • park ji hyuk EmptyDim 2 Fév - 21:22


alors bébé,
j'te plais ?

COUCOUUUUUUUUUUUUUUU  (M) LEE JONG HYEON [CNBLUE] • park ji hyuk 2611261967 

alors comme ça on cherche un personnage pour s’inscrire & on s'intéresse à jiji ? *o*  très bon choix, tu as très bon goût tu sais ? tu me plait déjà 8D ! bon, on s'en doutera, si tu viens avec CE MEC, je t'aime, je t'adore, je t'idole, je toutcequetuveux. ♥️ t'aura le droit à des palais et des palais de cooky... non non non... UNE PLANÈTE DE COOKY !! (et oui, quand on est cooky on peut le faire pour de vrai #pan# je soooors~) ! mais en attendant, parlons un peu de ce petit ji hyuk !

∞ le nom, le prénom & l'avatar. Pour ce qui concerne le nom & le prénom, je suis désolée, il n'est pas négociable. mais l'avatar l'est tout à fait ! j'ai choisi jonghyun parce que c'est un de mes bias, mais tu peux mettre QUI TU VEUX. on en parlera par mp, je ne suis pas bien sdifficile à convaincre en plus, donc viens, viens, ne soit pas arrêter par l'avatar *o* ! PEUT IMPORTE LE GROUPE èwé, tu as le droit à qui tu veux babe ~

l'histoire & le caractère. mis à part les quelques indications à respecter, le reste est TOTALEMENT LIBRE. frères, sœurs, papa, maman, tu choisis ! l'histoire, tu choisis aussi, tu fais ce que tu veux de ji hyuk & de ses relations avec ses parents ou sa famille, de ses études, de ses envies, de ce qu'il aime, ce qu'il aime pas... le caractère c'est pareil : tu fais ce que tu veux ! du moment qu'il aime jaymin c'est bon. il y a plein de choses à faire en rp, j'aime quand les rpgiste mettent du leur dans les perso qu'ils jouent, qu'ils soient motivés ! PARCE QUE C'EST LE PLUS IMPORTANT !

activité. 7/7 & 24/24, c'est pas pour moi : ON A UNE VIE. j'ai pas trop d'exigence mis à part une réponse par semaine *o* j'veux des rps ! j'en veuuuuux *o*

BREEEEEEEEEEEEEEEF.
ZIGOUIGOUI & POUTOUILLE :JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIME !
MERCI D'AVOIR LU ! BISOUS & A VITE VITE 8D
 (M) LEE JONG HYEON [CNBLUE] • park ji hyuk 54295129  (M) LEE JONG HYEON [CNBLUE] • park ji hyuk 54295129  (M) LEE JONG HYEON [CNBLUE] • park ji hyuk 54295129  (M) LEE JONG HYEON [CNBLUE] • park ji hyuk 54295129  (M) LEE JONG HYEON [CNBLUE] • park ji hyuk 54295129  (M) LEE JONG HYEON [CNBLUE] • park ji hyuk 54295129  (M) LEE JONG HYEON [CNBLUE] • park ji hyuk 54295129  (M) LEE JONG HYEON [CNBLUE] • park ji hyuk 54295129  (M) LEE JONG HYEON [CNBLUE] • park ji hyuk 54295129  (M) LEE JONG HYEON [CNBLUE] • park ji hyuk 54295129  (M) LEE JONG HYEON [CNBLUE] • park ji hyuk 54295129 




Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LEE JONG HYEON [CNBLUE] • park ji hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» park hyeon jeong
» Park Hyeon jeong - c'est la danse des canards ~
» Park Hyeon Jeong - tu savais que j'étais la fille de François Hollande et Marine Le Pen ?
» Park Hyeon Jeong - tu savais que j'étais la fille de François Hollande et Marine Le Pen ?
» Yoon Hyeon Joon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-