AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ a deal, it's a deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

▬ a deal, it's a deal Empty
MessageSujet: ▬ a deal, it's a deal ▬ a deal, it's a deal EmptyJeu 10 Avr - 17:46


Don’t be so comfortable like that, because we’re still strangers. Don’t rush me like a child, because it haven’t started yet. I dont like the youth’s love like playing with fire.I’m just shaking a bit, but I’m okay. Jin Sang & Perséphone

TATTOO MY NAME IN YOUR HEART

tenue ▬ Trouver un endroit à l’abri des regards dans cette ville où tout le monde connaît tout le monde, n’est pas une tâche facile. Mais il était hors de question de se retrouver dans un local miteux au fond de gwonseon-gu. J’ignore comment cette soirée va bien pouvoir se finir, mais, j’ai déjà hâte qu’elle commence. Je commençais à oublier le goût de l’excitation ; je le retrouve avec plaisir.

Après avoir quitté l’université cette après midi, j’ai appelé Kazuya pour qu’il me conduise chez Shûji. J’avais besoin d’une tenue, et je savais parfaitement laquelle, seulement, je savais aussi que je ne la trouverais que chez lui. Ce qui me posait problème, c’est que j’étais incapable de lui mentir. De toute manière, je ne sais pas mentir, je ne possède plus cette compétence. Il me faudrait détourner ses questions, et elles seraient nombreuses.

Sortant de la douche, enroulée dans son peignoir, je vois la tenue que je veux sur le lit de mon meilleur ami. Je souris. « Tu vas où ? », « Pourquoi tu veux cette tenue ? », « Tu vas voir qui ? ». Shûji envahissant ? A peine. Mais moi ça me fait rire. Non pas que j’apprécie, mais je préfère prendre ça à la légère. J’ai pu trouver réponse évasive à chaque interrogation, et j’ai fini par avoir ce que je voulais. Il me regarde m’habiller, une moue boudeuse sur le visage. Je sais que la curiosité le ronge, mais il n’en saurait pas d’avantage ce soir. Cheveux détachés, maquillage accentuant mes yeux, tout de même élégant, j’enfile enfin les escarpins que Shûji me tend. « Ne boude pas Shukkun, on se voit demain. » Je dépose un léger baiser sur sa joue en riant, prenant mon sac, sortant de l’appartement. La nuit commençait à tomber, et bien sûr, Perséphone se montre enfin.


Mon garde ouvre la portière et je sors de la voiture, me dirigeant directement à l’intérieur de l’hôtel. Je suis tentée par le casino, mais j’écoute la voix de la raison et prends les clés que l’on me tend. Pas de bonsoir, pas de merci, pas un regard. Je monte dans l’ascenseur, et montre mes clés pour donner l’indication de l’étage auquel je vais. Si chez Ashida je peux être joyeuse, ce ne sera pas le cas avec les inconnus de ces lieux. Le groom de l’étage m’indique la suite que j’ai réservée, et je m’y dirige, toujours sans un mot. Une fois à l’intérieur de celle-ci, je me sens enfin plus à l’aise. Tous ces regards, tous ces chuchotements ne me font pas sentir en sécurité. Ce n’est pas prudent pour moi de me montrer dans ce genre d’atmosphère, mais je sais pertinemment que Kazuya sera dans les parages, je devrais apprendre à ne pas m’en faire. Ma couverture est sauve. Je retire ma veste et vais sur la terrasse. Je ne ressens même pas le besoin de fumer. Mes yeux détaillent la vue, puis se ferment. Un long filet d’air emplit mes poumons, et je me sens plus légère. Je reste debout, appuyée contre la rambarde. Enfin, depuis longtemps, je suis sereine ; je suis satisfaite de me trouver ici.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


▬ a deal, it's a deal Empty
MessageSujet: Re: ▬ a deal, it's a deal ▬ a deal, it's a deal EmptySam 12 Avr - 19:41

I got a body built for sin and an appetite for passion. Yeah, I can see the road to ruin and I'm looking for some action. I got my finger on the trigger and a match to the fuse, I just made someone an offer that's too big to refuse.
Le Millénium était définitivement une meilleure option que de se retrouver chez moi. Bo Yung détenait malheureusement la clé, de même que ma petite soeur qui squattait souvent le salon ces derniers temps. J'étais tellement occupé par Inshinae et mes obligations de vice-président que je passais la majorité de mon temps à l'extérieur. Pour une lycéenne de presque 16 ans, c'était apparemment libérateur de se faufiler hors de la résidence familiale pour faire ses devoirs chez son grand frère. Je ne savais jamais si elle était présente ou pas, mieux valait donc ne pas lui donner de raisons de s'inquiéter. Je tenais beaucoup à ce qu'elle conserve son innocence le plus longtemps possible. Ça la rendait presque... mignonne. Je savais que les employés de l'hôtel était payés pour une seule et unique chose: leur discrétion. Ils accomplissaient très efficacement ce job qui leur était confié.

Retourner enfiler une tenue plus convenable était le minimum à faire. Après avoir quitté Inshinae, je conduis donc jusqu'à chez moi et me stationnai dans l'entrée avec la drôle d'impression de n'être pas venu ici depuis des jours. Avec un peu de chance, la bonne avait bien fait son travail et les meubles n'auraient pas pris la poussière. Une fois à l'intérieur, je retirai mon hoodie aux couleurs de l'université et le lançai vers le sofa sans trop faire attention. « Yah, oppa! » Mes épaules s'affaissèrent et je poussai un léger soupir. « Évidemment, il fallait que tu sois là toi. » Je me retournai tandis qu'elle lançait mon chandail vers moi, les sourcils levés. Je l'avais clairement vexée, mais je ne reviendrais pas sur mes paroles. Elle n'habitait pas ici et je ne voulais pas la laisser aller et venir comme bon lui semblait. Je n'avais pas quitté la demeure de nos parents pour rien. C'était d'autant plus agaçant qu'elle semblait étonnée de me voir débarquer. Malgré cela, je doutais me rendre jusqu'au bout. Elle était probablement la seule personne au monde à qui je permettais de me manipuler sans la moindre volonté de répliquer.

Je m'étais déjà douché à l'université, je devais seulement trouver quoi mettre, mais j'avais ma petite idée. Une fois habillé, je redescendis au salon où Jin Hee m'attendait, détaillant mon accoutrement de haut en bas avant de hocher la tête et de lever un pouce en guise d'approbation. Elle faisait cela chaque fois qu'elle croyait que je sortais avec Bo Yung, s'assurant que mes vêtements étaient à la hauteur des attentes l'idiote qui me servait de petite-amie. Il fallait seulement espérer que la jeune femme en question n'allait pas faire son apparition une fois que je serais parti. « À plus Jinnie. » Ou pas.

tenue ♤ Une fois arrivé à la réception de l'hôtel et qu'on m'informa du numéro de la suite où Perséphone devait normalement déjà m'attendre, je décidai de m'y rendre seul. Je connaissais bien l'endroit, mon père avait maintes fois reçu des invités de prestige dans cet hôtel et nous nous y rendions souvent pour des réceptions. Cela dit, il était rare que j'y sois allé avec une femme. Clé magnétique en main, je pénétrai à l'intérieur et remarquai la veste abandonnée qui devait appartenir à Perséphone. J'avais l'impression qu'elle était sortie prendre un peu d'air, ce que j'aurais probablement fait si j'étais arrivé avant elle. J'aperçus également la bouteille de champagne et ses deux coupes déposées sur la table, que je pris avant de sortir la rejoindre, la trouvant appuyée contre la rambarde. Je posai une main sur son bras dénudé, annonçant ma présence. « Bonsoir, Perséphone. » Elle avait visiblement mis plus d'efforts que moi sur sa tenue et ce n'était pas pour me déplaire. « Tu es ravissante. » J'aurais opté pour élégante, mais ça n'accotait pas vraiment. « Champagne? »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

▬ a deal, it's a deal Empty
MessageSujet: Re: ▬ a deal, it's a deal ▬ a deal, it's a deal EmptyDim 13 Avr - 0:44


Don’t be so comfortable like that, because we’re still strangers. Don’t rush me like a child, because it haven’t started yet. I dont like the youth’s love like playing with fire.I’m just shaking a bit, but I’m okay. Jin Sang & Perséphone

TATTOO MY NAME IN YOUR HEART


Les conversations que j’ai pu avoir avec Shûji m’ont fait comprendre une chose ; ma relation avec les hommes est une pure vengeance. J’ai été le jouet, j’ai été souillée, j’ai été utilisée, alors je fais de même avec eux. Soigner le mal par le mal est la meilleure médecine que j’ai trouvée pour moi, pour mon mal être, pour ma souffrance. Je regarde mes mains et je me dis que mon frère ne serait pas fier de moi, serait pas fier de me voir dans des lits différents, avec des hommes tous aussi aveuglés par mes stratèges. Mais, en fermant les poings, je me dis aussi qu’il n’est pas là, qu’il n’est plus là pour me juger, qu’il n’est plus là pour me protéger, et surtout, qu’il n’est plus dans ce monde pour apaiser et guérir mes blessures. Je lève la tête vers le ciel. Dans les grandes villes, on ne voit pas les étoiles, parce que la pollution et la lumière dégagée par la ville elle-même nous empêche d’en voir. Pourtant, je suis sûre de pouvoir en apercevoir une, une qui brille par intermittence au loin. Petite, discrète. J’ai l’impression que c’est moi. Moi qui essaie de rester visible parmi tout ce chaos qui m’entoure. Bientôt je vais devoir retourner à Tokyo, pour quelques jours, pour des affaires dont mon père ne m’a pas donné de détails. J’appréhende. Je ne sais pas quel va être mon nouveau rôle dans cette famille. En attendant, je fais de mon mieux pour occuper mon esprit ici en Corée, pour occuper mon temps, pour penser à autre chose. Je trouve que je ne m’en sors pas si mal.

La sonnerie de mon téléphone retentit, je reconnais la mélodie automatiquement ; Shûji m’envoie un message. Approchant du sac que j’ai laissé sur la table de la terrasse, j’en sors l’appareil. Je ne peux m’empêcher de sourire en lisant : « Tu es allé voir Jin Sang en fait, non ? ». Comment avait-il déduit que ce serait Jin Sang ? Il aurait pu dire plein d’autres noms, pensé à tant d’autres visages, mais il a porté son choix au vice président. Shuji était perspicace quand il le voulait. « Oui, et n’envoie plus rien, je ne répondrais pas, je retire le son. Bonne nuit mon Shukkun ♥ » lui répondis-je en mettant ensuite mon téléphone sur silencieux.

Ma main s’arrête sur mon paquet de cigarettes, mais je le repousse, fermant mon sac. Je peux m’en passer, comme de toute autre chose. La brise n’était pas désagréable, et faisait onduler mes cheveux. Je ne veux pas qu’il fasse froid, je déteste ça. Reposant mes mains sur la barrière. J’entends la porte se fermer. Il vient donc d’arriver. Des pas deviennent aussi audibles. L’excitation est revenue aussitôt. Je ferme les yeux encore une fois, et reprends mon calme. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il ne m’est pas toujours facile de contrôler mes émotions. Cela dit, je ne laisserai pas qui que ce soit de plus me voir telle que je suis…

La main de Jin Sang se pose sur mon bras, et je tourne la tête vers lui, levant le menton pour le regarder bien de face. « Bien le bonsoir.. » Mes yeux sourient, mes lèvres restent neutres. J’ignore encore comment je réussir à délier les expressions sur mon visage. Un petit hochement de tête, replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et je le détaille à mon tour ; les débardeurs le mettent en valeur, ce genre de tenue tout autant. « C’est avec plaisir que je te retourne le compliment. » Je souris enfin. Légèrement, je n’aime pas en faire des tonnes. Regardant la bouteille à sa main, j’acquiesce pour répondre à sa question. Le champagne est toujours bienvenu. Ma main droite cueille mes cheveux et les place tous du côté gauche de mon visage, tombant sur mon épaule. Mes yeux glissent le long de son corps encore une fois. Je voyais certes bien plus que sa beauté, j’ai appris à ne pas me fier à cela, mais, un bel homme est toujours de bonne compagnie à mon ego. Me tournant totalement vers lui, laissant la ville derrière moi, je soulève un sourcil, taquine. « Pas d’espions à tes trousses ce soir ? Sera-t-on tranquille ? »


(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



▬ a deal, it's a deal Empty
MessageSujet: Re: ▬ a deal, it's a deal ▬ a deal, it's a deal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ a deal, it's a deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wu Him Jae # Should we make a deal ?
» Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-