AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite. Empty
MessageSujet: kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite. kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite. EmptyVen 31 Jan - 17:23


featuring. huang zi tao.
Kang Tian
☥ NOM COMPLET - Kang Tian. ☥ SURNOM - Panda, Tianou. Même si ce n'est absolument pas à retenir, limite inutile.  ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 23yo, made in china; né un 3 mars. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire mais amoureux. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Bisexuel. ☥ ETUDES OU METIER - Master de kinésithérapie + vendeur dans une grande surface. ☥ CLASSE SOCIALE - Rich. ☥ ORIGINES : Chinoises&Coréennes. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Rêve. ☥ JE SUIS UN - petalous maggle! ☥ T'ES QUOI ? personnage prédéfini.
Hello! Moi c'est naho., j'ai 17 ans et je suis tellement flemmarde que j'ai tout repris de mys pour m'inscrire.. comme beaucoup je pense. TANT PIS. bref, que dire? Je ne sais toujours pas quoi dire dans mes présentations, c'est triste un peu.. Pour la longueur des rps je ne suis pas difficile, je prends de tout, bien qu'en ce moment je privilégie les petits rps -pas trop non plus- pour pouvoir répondre rapidement. Je suis connue pour avoir en moi toute la flemme du monde donc voilà.. à vos risques et périls de choisir de longs rps avec moi hahah.
kikoo, c'est naho.

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u67]✚[/url]✚ <taken>huang zi tao (tao, exo)</taken> ๑ “ kang tian ”

kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite. Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# tu n'étais qu'un rêve auquel je m'accroche. #
Ma vie doit en importer que peu, mais puisqu'on me le demande, je ne vais pas me gêner pour en parler au moins une fois dans ma vie, comme ça, sans mensonges ni «oublis» intentionnels. Je suis né à Shanghai, dans une famille riche, très riche même! Ma mère étant la patronne d'une entreprise de cosmétiques en tout genre, et mon père PDG d'une entreprise de technologies avancées qui fait beaucoup parler d'elle depuis quelques années, je ne les voyais pas beaucoup. Je me suis même limite demandé «pourquoi faire des enfants si l'on ne s'en occupe pas?»... Mais j'aime mes parents, enfin je suppose. J'avais donc une nourrice avec mon frère, Li Ma, de trois ans mon cadet, et voilà. Je vivais dans la richesse, et bien que mes parents n'étaient que très peu présents, la nourrice et mon petit frère était là. Et c'était le plus important pour moi à ce moment là.
Seulement, les choses ne se sont pas déroulées «normalement». Mon petit frère n'avait que deux ans lorsque l'ont a été séparés l'un de l'autre, et vous vous doutez bien que ce n'était pas quelque chose que nous voulions. Alors que Li Ma partait pour Séoul, moi je suis parti au Japon pour me guérir et être bien éduqué. Oui, vous avez bien compris, me faire guérir. Et pour partir dans un autre bled, ce n'était en effet pas pour un simple petit rhume des foins. On m'a dit que j'avais une sorte de kyste à l'estomac.. Un truc un peu chelou, et très douloureux. Vraiment. Surtout qu'à mon âge, c'était vraiment dur à supporter. Et sans mon frère, sans les gens que j'aime.. J'ai cru ne jamais m'en sortir. L'absence de mon frère était presque encore plus douloureuse que ce kyste merdique, vous savez. Finalement, au bout de deux ans, j'ai rejoint ma mère en Corée du Sud, dans l'espoir de pouvoir voir mon frère, enfin, après deux ans sans l'avoir eu à mes côtés. Et j'étais pour la première fois en deux ans le plus heureux du monde. J'ai enfin pu reprendre soin de ce qui m'était cher : Li Ma.
Ma vie a repris un cours normal en Corée: je faisais des activités sportives comme des arts martiaux en tout genre, changeant d'art suivant mon envie pour en apprendre le plus possible et ainsi avoir pas mal de connaissances là dessus. Comme la richesse de notre famille grandissait de jours en jours, j'avais le droit à toutes les folies qui me passaient par la tête: un chat, deux chats, des consoles de jeux vidéos... D'ailleurs, pour parler animal, les chiens... C'est plutôt pas mal. Car c'est avec un chien que j'ai pu faire la connaissance de In Ho. C'était grâce à ce chien que j'avais pu me lier d'amitié avec. Et c'est aussi grâce à lui que j'avais pu tomber amoureux de lui. Les choses sont allées plus ou moins vite, mais je pense que nous en avions vraiment envie tous les deux. Jusqu'à ce jour, je ne m'étais jamais posé de questions sur ma sexualité. Je veux dire; j'avais beau avoir dix-huit ans, j'allais vers les filles, tout simplement. Les hommes n'étaient jamais venus à moi, et ça ne m'étais jamais passé par la tête. Enfin bref. Nous nous aimions, et c'était le principale. Je passais mon temps à ses côtés, et bien que nos engueulades étaient fréquentes à cause de nos jalousies et possessivités respectives, nous ne nous aimions que plus fort à chaque fois. C'était In Ho, et personne d'autre. Seulement lui. C'était In Ho et moi. Seulement nous. Mais c'est bien connu, la vie te renvoie tout à la gueule quand t'as enfin une chance d'être heureux, non?
Et c'est ce qui s'est passé. Sans que l'on ne puisse rien comprendre, nous avons appris que nous étions cousins. Oui, des cousins. Nous étions de la même famille, In Ho et moi. Comme de par hasard. Il fallait que cela nous arrive. Au début je n'avais pas vraiment compris, ou plutôt je ne voulais pas comprendre. Mais In Ho m'a fait réaliser tout ceci lorsqu'il a arrêté notre relation qui avait duré trois ans. Trois putain d'années réduites à néant en trente secondes. Il est parti, et je ne l'ai plus eu de nouvelles de sa part. Ou du moins, seulement indirectement. Li Ma, lui, avait apparemment gardé contact avec.. Et je n'arrivais qu'à savoir ce qu'il devenait que par son biais.
Et puis un jour, il n'y a d'ailleurs pas très longtemps, j'ai appris qu'il était parti à Suwon, et je n'ai pas cherché: je suis parti aussi. Je voulais le revoir, je l'aimais, merde! Il s'était peut-être passé deux ans après cette rupture quelque peu tragique, je l'aimais toujours. Je l'ai dit; c'était In Ho et personne d'autre. Juste lui, lui, lui, et encore lui. Le fait que l'on soit cousin me passait vraiment au dessus de la tête; je n'en avais strictement rien à foutre. Il fallait que je le revois.

Je poursuis donc aujourd'hui mes études de kinésithérapie dans le même campus que lui, dans l'espoir de pouvoir le récupérer un jour, avec Li Ma à mes côtés qui n'a pas voulu être une nouvelle fois séparé de moi.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite. Empty
MessageSujet: Re: kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite. kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite. EmptyVen 31 Jan - 17:25


c'mon yall,
listen to me
protecteur
jaloux
sociable
possessif
travailleur
hyperactif
tendre

# i'm trying to hope with nothing to hold. #
J'ai beau être gentil, doux, tactile, et j'en passe.. J'ai tendance à m'exciter un peu trop facilement et à péter des câbles sans trop savoir moi-même pourquoi exactement. C'est pas bien méchant quand on a l'habitude, mais j'ai déjà fait pleurer des filles comme ça, arf... Mais je n'y peux rien, moi!
Bon, je l'avoue, je tourne pas mal à la beuh et à des trucs plus ou moins illicites.. Mais bon, vraiment, qui n'en prend pas ici, à part les coincés du fion? Je n'ai pas atteint le cas de gros drogué, et ce ne sera de toute façon pas le cas. Je fais des études de médecine, ce serait un peu le comble de finir bousillé par des drogues et le tabac, non?
Mis à part ça, je suis quelqu'un, concernant les études justement, de très sérieux. Je fais le travail en temps et en heure, je me documente lorsque c'est nécessaire, je m'avance parfois lorsque j'en ressent l'envie.. Bref, je suis quelqu'un d'assez intelligent grâce à ces années d'éducations au Japon. Donc on va dire que mes défauts sont rattrapés par mon sérieux dans le travail, hein? Sinon, j'ai un travail à mi-temps aussi.. Faut bien que je trouve quelque chose à faire de mes dix doigts quand je n'ai rien de prévu, hein. Sinon c'est limite la teuf dans ma tête, et c'est pas forcément cool, croyez-moi. Avoir un Tian qui s'ennuie sur le dos, c'est très, très éprouvant...
Niveau amour.. Que voulez-vous qu'il se passe? Je fais tout pour récupérer In Ho. Mais il semblerait que même après deux ans, il n'aie toujours pas digéré le fait que nous soyons cousins. Je commence presque à croire que ses sentiments pour moi étaient assez futiles pour qu'il puisse passer aussi facilement à autre chose... D'ailleurs, dès que je le peux, je rembarre les personnes qui se tiennent un peu trop près de lui. Ma jalousie et ma possessivité reprennent le dessus, mais ce n'est pas plus mal, je pense. Je suis venu ici pour lui; je ne supporterai pas de le voir s'amuser avec des personnes sous mon nez, ça non.



kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite. Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [jsp...:$]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite. Empty
MessageSujet: Re: kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite. kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite. EmptyVen 31 Jan - 17:43

kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite. 1655730679 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite. Empty
MessageSujet: Re: kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite. kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite. EmptyVen 31 Jan - 17:48

( http://hermeijesty.tumblr.com/post/75042539521/the-day-huang-zitao-lost-all-his-shit HAHA.)
bienvenue panda et réserve-moi un lien ok ? je twerkerais avec toi !  kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite. 3034102762
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite. Empty
MessageSujet: Re: kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite. kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite. EmptyVen 31 Jan - 17:54

Taotao yoyo! Sois la bienvenuuuuuuuuuue ** Tu vas faire un heureux 8D
Fighting pour ta fiche :DD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite. Empty
MessageSujet: Re: kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite. kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite. EmptyVen 31 Jan - 18:14

TIANOU MON NOUNOURS EN SUUUUUUUUUUUUCRE ! J'AI PAS PU ÊTRE FIRST I AM SORRYYYYYYYYY.
I LOVE YOU  kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite. 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite. Empty
MessageSujet: Re: kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite. kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite. EmptyVen 31 Jan - 20:39

TAO  kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite. 2611261967 kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite. 2611261967 
Bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite. Empty
MessageSujet: Re: kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite. kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite. EmptyDim 2 Fév - 15:58

Syuhei, en privé stp, voyons.. :*
Eun Nai: (Ah mon dieu.. No comment, ça fait tiep... MDRRR.)
No souci tqt, je te garde une petite place pour twerker chaque samedi si ça te branche poupei.
Se Ra: Merci bien, hahah. c:
In Ho: MERCI MON BB. ♥️ JE T'EN VEUX PAS TQT. Réserve moi plutôt une place dans ton lit, j'arrive... hihu
Hwan Baek: MERCI.  kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite. 3355040720
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite. Empty
MessageSujet: Re: kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite. kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite. EmptyDim 2 Fév - 18:59

coucou toi :DD dès qu'Ivy m'a dit ce qu'elle pense de ta fiche, tu seras validé :3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite. Empty
MessageSujet: Re: kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite. kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite. EmptyDim 2 Fév - 19:22


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme peteu

ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite. Empty
MessageSujet: Re: kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite. kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kang tian. ▽ good night, sleep tight, don't let the dead bite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» miulin. we're up all night for good fun.
» kang tian.
» kang tian.
» kang tian.
» kang tian. ▽ i'm radioactive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-