AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 w'hell'come, girl ♡ pv Ha Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
avatar
Kim Tae Hyun
MONEY, FAME
Voir le profil de l'utilisateur
POINT : 38
MERDES LAISSÉES : 22

MessageSujet: w'hell'come, girl ♡ pv Ha Young Lun 18 Aoû - 15:35

on ne sait réellement jamais ce qui peut arriver dans la vie. jamais on se dit qu'on peut recroiser quelqu'un qu'on connait, dans un monde qu'on ne connait pas. Par un pur hasard, dans un université et se souvenir à quel point tu as aimé.

w'hell'come, girl  ♡ pv Ha Young
Taehyun grimpa sur sa moto après avoir tendu le deuxième casque noir qu'il possédait. Il espérait qu'elle ne crèverait pas de froid durant le trajet, l'air était étonnamment frais pour une journée d'été. Il aida la demoiselle à prendre place derrière lui, un léger sourire aux lèvres. Il savait bien trop qu'elle n'était pas du genre à s'en faire pour ses cheveux, mais vu l'endroit où il avait envie de l'emmener pour le dîner elle devrait peut-être s'en faire. Il devait en profiter avant que son père décide qu'il devait lui couper ses cartes ; pour le moment, c'était ok que sa mère lui avait dit, mais il ne tarderait sans doute pas à prendre le premier avion pour la Corée. Rien que pour lui donner une claque derrière la tête. Il démarra et fit un bref sourire avant de décoller. L'adolescent conduisait avec prudence, usant néanmoins d'un peu trop de vitesse comparé à ce qu'il était permis, il dépassait les autres véhicules avec un peu trop d'aisance. Il connaissait cette route, il la faisait au moins deux fois par jour depuis son arrivée dans ce pays. « Ça ne te dérange pas si j'arrête chez moi, un instant ? » Il n'entendit pas la réponse de son amie, mais il haussa doucement les épaules en signe de réponse. Il ne pensait pas que ça lui aurait dérangé de toute manière, il emprunta une route un peu moins passante, sachant qu'elle menait directement à sa petite maison. Il passa entre deux arbres sur une route en pierre, il s'arrêta au bout de l'allée devant sa maison blanche en pierre aussi. Il coupa le moteur et força hayoung à descendre et retira son casque, entendant maintenant de nouveau. « donc, voilà .. » Hyun ne savait pas réellement ce qu'il pouvait bien dire à part ça. Il haussa à nouveau les épaules et lui fit un petit sourire. Sa maison était décorée de fleur, derrière il y avait un jardin, qu'on apercevait un peu de l'entrée. « J'ai besoin de me changer pour aller au restaurant, tu veux entrer ? » dit-il en se dirigeant vers l'entrée de sa maison. Il s'arrêta et fouilla dans son sac pour trouver ses clés, il ouvrit finalement la porte laissant l'air frais de la demeure sortir.







Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
avatar
Go Ha Young
NIGHT, PARTY
Voir le profil de l'utilisateur
POINT : 509
MERDES LAISSÉES : 250
ÂGE : 26

MessageSujet: Re: w'hell'come, girl ♡ pv Ha Young Lun 18 Aoû - 17:14

Ha Young était hésitante. Elle se souvenait parfaitement de la discussion qu’elle avait eue avec le père de Tae Hyun et elle en frissonna. L’étudiante ne devait pas se rapprocher de nouveau de lui et pourtant… Elle venait de prendre le casque qu’il lui tendait et l’enfila sur sa tête, s’approchant de la moto pour monter derrière lui. Assise confortablement derrière lui, la brunette glissa ses bras autour de lui et le serra. Qu’est ce que ça lui avait manqué… La tsebe se mordit la lèvre, sentant son cœur battre de nouveau la chamade. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas sentit aussi bien. Quand il démarra enfin, Ha Young effaça toutes ses vilaines pensées et profita simplement du moment présent. Elle regardait les voitures qui défilaient devant ses yeux, se serrant un peu plus à lui quand ils passaient trop près de l’une d’elle. « Euh non… » Répondit-elle légèrement hésitante. Elle n’était pas certaine d’avoir bien compris sa question, à cause du casque et du bruit de la circulation. L’étudiante se redressa, lâchant ainsi le jeune homme auquel elle s’était accrochée durant tout le trajet. Ha Young retira le casque et descendit à son tour de la moto avec précaution. Elle glissa sa main dans ses cheveux, ne cherchant pas à les recoiffer, c’était juste devenu une sacrée habitude. La tsebe observait la maison qui se dressait devant elle. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi ils étaient ici et Tae Hyun ne tarda pas à lui donner la réponse, ayant très sûrement remarqué les sourcils froncés de la jeune femme. « Oh, eh ben… » Commença-t-elle, hésitante. « Oui, je veux bien. Merci. » Dit-elle en tournant son visage vers lui et lui adressant un sourire. Ha Young le suivit alors, ses yeux s’attardant toujours sur la bâtisse. La demoiselle pénétra enfin dans la maison, s’émerveillant une nouvelle fois devant la beauté et la grandeur de l’intérieur. Enfin, ce n’était pas non plus immense mais c’était toujours plus grand que chez elle, dans son petit appartement. « C’est joli chez toi. » Dit-elle avec un sourire. « Tu vas au restaurant avec qui, enfaîte ? » Demanda-t-elle finalement, curieuse. Elle ne se doutait pas une seule seconde que cela pouvait être elle et c’était tout innocemment qu’elle lui avait demandé.


Le sourire sur mon visage ne veut pas dire que ma vie est parfaite. Il veut seulement dire que j’apprécie ce que la vie m’a donné.

Revenir en haut Aller en bas
 

w'hell'come, girl ♡ pv Ha Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L.A Girl
» [BASE DE DONNEES] She ra & Golden Girl
» MAC Look in a Box: Girl Next Door Set
» Ma 1ère MOXIE GIRL Avery by Vanessa
» My Little Young Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: résidences # :: petite maison de kim taehyun-