AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 yoon jae hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yoon jae hwan Empty
MessageSujet: yoon jae hwan yoon jae hwan EmptyVen 31 Jan - 14:13


featuring. kai - exo
yoon jae hwan
☥ NOM COMPLET - yoon jaehwan, jayden ☥ SURNOM - jayden, comme on l'appelait aux States. Généralement, vivre là bas sans avoir un blaz' américain, c'est comme faire de la natation dans une piscine de crocodile : ça pique. Les intimes l'appellent par son prénom coréen. Les autres, par son prénom américain. Mais au pays du hamburger, on ne se gênait pas pour l'appeler le jaune, le bridé, le citron ou autres joyeusetés☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - quatorze janvier quatre vingt quatorze à Séoul. Puis a immédiatement déménagé aux Etats-Unis, où il aura passé la quasi-totalité de son existence ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire, libre comme l'air. La vie en couple, c'est pas quelque chose qu'il cherche dans l'absolu. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuel ☥ ETUDES OU METIER - management, comme son père l'a décidé pour lui. Comme quoi, les autres études sont pour les rigolos et que s'il ne faisait pas ce que le vieux voulait, adieu la yoon corporation ☥ CLASSE SOCIALE - suuuper aisé. Du genre top cinq en Corée, top dix en asie ☥ ORIGINES : coréennes ☥ MOT REPRÉSENTATIF - - ECRIRE ICI ☥ JE SUIS UN - jeopardize
petit résumé de ton histoire et ton cara...



yoon jae hwan Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yoon jae hwan Empty
MessageSujet: Re: yoon jae hwan yoon jae hwan EmptyVen 31 Jan - 14:14

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yoon jae hwan Empty
MessageSujet: Re: yoon jae hwan yoon jae hwan EmptyVen 31 Jan - 14:14

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

yoon jae hwan Empty
MessageSujet: Re: yoon jae hwan yoon jae hwan EmptyVen 31 Jan - 18:06

On garde notre lien ? On modifie ? :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yoon jae hwan Empty
MessageSujet: Re: yoon jae hwan yoon jae hwan EmptyVen 31 Jan - 21:16

Dis, beau gosse, c'est vrai que t'es un RFK toi aussi ?  yoon jae hwan 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yoon jae hwan Empty
MessageSujet: Re: yoon jae hwan yoon jae hwan EmptySam 1 Fév - 19:54

Suah > Mon personnage a légèrement changé, mais je pense qu'on peut garder la base de notre lien oui :P

César > Ouais, depuis hier 8D. Donc t'en es un aussi, visiblement ! Quel instrument ? (a) Et surtout, une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yoon jae hwan Empty
MessageSujet: Re: yoon jae hwan yoon jae hwan EmptySam 1 Fév - 20:03

César a fondé RFK avec Inho il y a deux ans ^^ ! Il joue de la basse (il sait aussi jouer du piano mais il le fait pas dans le groupe U.U)

D'après ce que j'ai compris, toi, t'es au synthé/piano, nan ? *0* Du coup, cela pourrait les rapprocher !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

yoon jae hwan Empty
MessageSujet: Re: yoon jae hwan yoon jae hwan EmptyDim 2 Fév - 12:47

Bonjour, bonjour~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

yoon jae hwan Empty
MessageSujet: Re: yoon jae hwan yoon jae hwan EmptyDim 2 Fév - 18:00

Je vais quand même lire ta fiche, pour être au point. Super ** Si tu veux poursuivre notre sujet ou en refaire un, tu sais où me trouver ;)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yoon jae hwan Empty
MessageSujet: Re: yoon jae hwan yoon jae hwan EmptyDim 2 Fév - 21:11

Cesar > A voir, si le "piano" aurait permis à César et Jae Hwan de se rapprocher avant que ce dernier n'entre dans le groupe, ou après ? On peut dire que César est celui qui a "trouvé" Jae Hwan et qui l'a incité à entrer dans le groupe, après l'avoir surpris en train de jouer de l'instrument ? A moins que ce ne soit pas vraiment son genre de faire cela ?

Ashida > Oh yeah ! Bonjour bonjour ~ As tu une petite idée de lien ? 8D

Suah > Volontiers :P Je vais lire ta présentation et on pourra relancer un rp et enfin le finir è_é
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

yoon jae hwan Empty
MessageSujet: Re: yoon jae hwan yoon jae hwan EmptyDim 2 Fév - 21:50

Je l'ai pas modifiée à vrai dire :o D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

yoon jae hwan Empty
MessageSujet: Re: yoon jae hwan yoon jae hwan EmptyDim 2 Fév - 23:48

Je suis le manager de ton groupe, et ton sunbae chez les Jeos, donc... Partons là-dessus, déjà.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yoon jae hwan Empty
MessageSujet: Re: yoon jae hwan yoon jae hwan EmptyLun 3 Fév - 17:52

Cela colle tout à fait à César ! *0* Même plus, il l'aurait traîné à une répétition de groupe en ayant totalement oublié de demander son avis à Jae Hwan XDDD Il aurait présenté le pianiste aux autres et du coup, Jae Hwan se serait retrouvé un peu "au pied du mur" XDDD Mais César aurait pas voulu vraiment le forcer... c'est juste... qu'il est trop impulsif et qu'il oublie souvent de réfléchir <.<
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yoon jae hwan Empty
MessageSujet: Re: yoon jae hwan yoon jae hwan EmptyMar 4 Fév - 10:30

Shuji > Je pense que Jae Hwan pourrait regarder Shuji d'un bon oeil, contrairement aux autres personnes. Quelqu'un de talentueux, qui ne vient pas à lui pour ses thunes vu qu'il est lui-même pété à ce niveau là ! En plus effectivement d'être son sunbae chez les jeo' et le manager de son groupe. Du coup, j'ai du mal à voir un quelconque lien négatif entre nos personnages x)

Cesar > Nos deux persos vivent aisément; Peut-être que leurs parents (enfin, la mère de César et le père de Jae Hwan) auraient pu se rencontrer dans un gala et les deux enfants se seront connus de cette manière, il y a un an ou deux. Et ils auront plus ou moins sympathisé, même si Jae hwan est du genre à ne pas trop comprendre le caractère de César qui est, il est vrai, assez particulier. x) Puis il l'aurait entendu jouer du piano un jour, dans je ne sais quelles circonstances et l'aurait demandé un service, ce que Jae hwan a accepté. Puis il s'est fait embarquer dans cette histoire de groupe sans vraiment avoir eu son mot à dire ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

yoon jae hwan Empty
MessageSujet: Re: yoon jae hwan yoon jae hwan EmptyMar 4 Fév - 13:53

Oui, en effet. Ils s'entendraient bien, parce que Shûji te placerait forcément un peu au-dessus des autres de part ta fortune et ton appartenance aux Jeos, sans pour autant totalement te favoriser.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yoon jae hwan Empty
MessageSujet: Re: yoon jae hwan yoon jae hwan EmptyMar 4 Fév - 17:50

En fait, cela fait seulement deux ans et demi que César a mis les pieds en Corée du Sud... Avant, il n'y était jamais venu >.< ! Et sa mère est 100% Anglaise et n'a aucun lien avec les riches asiatiques (à part s'ils touchent au cinéma)... Du coup, ça va être un peu dur pour qu'ils se soient rencontrés de cette façon >.< !

Par contre, Jae Hwan aurait pu participé à un récital de piano et César était dans le public ? En entendant qu'il était étudiant dans la même université... César l'y aurait retrouvé ? Et ensuite, il l'aurait embarqué dans cette histoire de groupe sans que Jae Hwan ait son mot à dire ? XDD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yoon jae hwan Empty
MessageSujet: Re: yoon jae hwan yoon jae hwan EmptyMer 5 Fév - 15:02

il nous faut un lien, baby boy ~ ♥♥ *envoie un bisou*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yoon jae hwan Empty
MessageSujet: Re: yoon jae hwan yoon jae hwan EmptySam 8 Fév - 10:09

Shuji > Mais Jae Hwan n'aimerait pas qu'on le considère comme quelqu'un d'à part. Au final, une relation de sunbae dongsaeng me paraît très bien, vu que Jae n'a que très peu de repères à ce niveau la.

César > Peut être que sa mère serait une des "égéries" de la société du père de Jae Hwan ? Vu qu'ils ont vécu quasiment quinze ans aux Etats Unis.
Mais sinon, ton idée me plaît plutôt bien aussi x]

Joohee > Avec plaisir babe ♥ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yoon jae hwan Empty
MessageSujet: Re: yoon jae hwan yoon jae hwan EmptySam 8 Fév - 18:46

Pourrais-je avoir un lien hu ?  yoon jae hwan 4103043140 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

yoon jae hwan Empty
MessageSujet: Re: yoon jae hwan yoon jae hwan EmptySam 8 Fév - 23:13

Sunbae-Dongsaeng, ça me va!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yoon jae hwan Empty
MessageSujet: Re: yoon jae hwan yoon jae hwan EmptyVen 14 Fév - 9:10

Jay Lyn > Je ne t'avais pas vu ;_; Oui bien sur que je veux un lien, tu as déjà une petite idée ou bien on cherche ensemble ? O:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yoon jae hwan Empty
MessageSujet: Re: yoon jae hwan yoon jae hwan EmptyVen 14 Fév - 11:42

yoon jae hwan 4159394042 
tu veux qu'on garde notre lien ou on le modifie?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yoon jae hwan Empty
MessageSujet: Re: yoon jae hwan yoon jae hwan EmptyVen 14 Fév - 20:16

Je suis venue les mains vides, mais un lien positif me tenterait bien ! Étant donné qu'en faites nos personnages ne se ressemblent pas du tout ça pourrait être intéressant, ambigu et tout **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yoon jae hwan Empty
MessageSujet: Re: yoon jae hwan yoon jae hwan EmptyLun 17 Fév - 20:34

Joo Hee > Tu gardes le même lien avec Haneul ?

Jay Lyn > J'ai lu ta présentation et, curieusement, je n'ai rien trouvé qui pourrait servir de début de lien XD Ils se ressemblent sur certains points par contre, mais pas suffisamment pour qu'on utilise ces similitudes pour en faire une base de lien (jaylin est américaine, jaehwan possède la double nationalité américaine et sud coréenne, ils sont globalement tous les deux des personnes très froides...) mais je ne sais pas, un lien positif me plairait, mais je n'ai pas d'idées ;0;
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



yoon jae hwan Empty
MessageSujet: Re: yoon jae hwan yoon jae hwan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yoon jae hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yoon jae hwan
» yoon jae hwan
» Yoon Jun Seo " la classe non ?"
» Yoon Jun Seo
» Yoon Da Nee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-