AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 boo hara - touch my body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Boo Hara
Boo Hara
MONEY, FAME

POINT : 33
MERDES LAISSÉES : 21

boo hara - touch my body Empty
MessageSujet: boo hara - touch my body boo hara - touch my body EmptySam 9 Aoû - 14:23


featuring. kang ji hyun - soyu
BOO HARA
☥ NOM COMPLET - boo ; et gare à celui qui ne le prononce pas correctement, les " bouuuh" ça suffit. hara ; c'est court et simple alors ne me sors pas que tu ne t'en souviens plus. ☥ SURNOM - mini boo ; parce vive la fratrie boo. ou encore babo ; surnom dont je ne n'arrive pas à m'en échapper, vive ma naîveté. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 21 ans ; enfin la majorité internationale yahou. 18/12/92. ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire ; et je ne m'en plains pas. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle ; sans le moindre doute. ☥ ETUDES OU METIER - troisième année de pharmacie ; même si j'ai la mauvaise manie de mélanger les boîtes de médicaments. ☥ CLASSE SOCIALE - riche ; mais contrairement à certains je ne m'amuse pas à balancer l'argent par les fenêtres. ☥ ORIGINES : coréenne; de pure souche. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - maladresse; c'est quasiment mon deuxième prénom avec naîveté. ☥ JE SUIS UN - jeopardize; même si parfois je me demande si petalous ne me conviendrait pas mieux. ☥ T'ES QUOI ? personnage prédéfini ; (scénario).
hello hellooo ! qui veut des tacooos ?
kikoo, c'est peggy

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u374]✚[/url]✚ <taken>kang ji hyeon(soyu, sistar)</taken> ๑ “ boo hara ”

boo hara - touch my body Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule! #
Posez la question dans Suwon, qui est Boo Hara, les gens seront vous répondre. Posez la question, qui est Moon Hara, seulement une petite minorité saura y répondre. Un passé que la jeune femme ne cache pas mais ne révèle pas ouvertement non plus. Née à Séoul pendant une nuit glaciale, l’enfant n’a jamais manqué de rien. Son père était à la tête d’une grande entreprise pharmaceutique et sa mère, venant d’un milieu modeste, était propriétaire d’un salon de coiffure. Elle aurait pu grandir avec une cuillère dans la bouche, capricieuse, mais ses parents étaient stricts en matière d’argent, lui offrant des cadeaux seulement lors des évènements importants et pour la récompenser. Ils lui apprirent à garder les pieds sur terre et lui offrirent la meilleure éducation possible. Que ce soit l’école primaire ou encore le collège, elle était dans le privé avec les meilleurs profs du pays. La petite avait un cercle d’amis réduit et ne se démarquait pas du tout. Pourtant, ce n’était pas une question d’être timide, elle n’avait aucun problème à aborder les autres mais sa grande maladresse et son attitude pot-de-colle faisait qu’ils la rejetaient sous prétexte qu’elle était bizarre. De plus, ses grosses lunettes et son manque de goût de style n’arrangeait pas sa situation. Il n’y avait qu’un seul moyen pour compenser son manque de compagnie : les livres. A la place, elle passait du temps à étudier et à lire, faisant ainsi d'elle une des meilleures de sa classe. Heureusement, il y avait sa cousine Areum du côté de sa mère, qu’elle revoyait pendant les réunions de famille avec laquelle elle s’entendait bien. Elles jouaient et s’amusaient ensemble, et comme elles étaient toutes les deux enfants uniques, il en fallut pu pour devenir proches. Même si elles n’habitaient pas dans la même ville, Hara la considéra rapidement comme la grande sœur qu’elle n’a jamais eue.

Au collège, c’était à peine si quelqu’un savait comment elle s’appelait. Ses camarades étaient bien trop occupés par le dernier sac Prada ou la dernière montre Rolex pour s’intéresser à ses charmes. Comme n’importe quelle fille, elle avait eu des coups de cœur pour des garçons et même si elle avait fait des efforts pour se rapprocher d’eux, ils la repoussèrent. Rapidement, elle se sentit étouffée par l’atmosphère et souhaitait aller dans une école normale. Si bien que lorsqu’un professeur lui parla d’un programme d’échange en Amérique, ses yeux brillèrent d’espoir. C’était certes un challenge mais, l’envie de découvrir d’autres horizons était plus forte. La coréenne étudia jour et nuit pour obtenir la place et convaincu ses parents de la laisser aller.  Pensant qu’une telle expérience pourrait l’aider à mûrir, ils se chargèrent de lui trouver un appartement. C’est ainsi que sur le petit bout de ses dix-huit ans, elle commença son indépendance là-bas. Ce fut un nouveau monde avec des personnes beaucoup plus ouvertes et accueillants. L’ambiance lui plaisait beaucoup même si la demoiselle passait toujours autant de temps à la bibliothèque. Endroit d’ailleurs où elle rencontra son premier petit ami, Kang Min Ho. Une combinaison étrange sachant qu’il était tout son opposé : beau, populaire et fêtard. Le seul point commun qu’ils avaient, était qu’il était également coréen. A force qu’ils apprirent à se connaître, elle tomba amoureuse de lui. Elle ne pensait pas que c’était réciproque et crut rêver lorsqu’ils sortirent ensemble. Hara l’influença et l’aida à plus s’intéresser à ses études. Une jolie idylle qui dura deux ans mais malheureusement, l’orage toqua à sa porte sans le moindre avertissement. Un simple coup de fil qui bouleversa sa vie.

« Mr et Mme Moon sont décédés dans un accident de voiture, veuillez venir identifiés leurs corps. » Du jour au lendemain, elle était devenue orpheline. Sans prévenir personne, elle fit ses bagages et rompu avec une excuse bidon. Le soir même, elle était de retour en Corée du Sud. Aller à la morgue était l’épreuve la plus difficile qu’elle ait dû subir. La jeune femme trouva refuge chez sa tante qui décida en quelque sorte de l’adopter. Elle emménagea à Suwon et vit depuis avec sa cousine. Son nom de famille changea également de Moon à Boo. Cet évènement la poussa inconsciemment à modifier son apparence.  Grace aussi à Areum, elle se féminisa petit à petit, prenant plus soin du choix de ses vêtements, de son corps et à porter des lentilles et du maquillage. Un changement assez épatant pour que personne ne fasse le rapprochement entre ce qu’elle est devenue et une photo d’enfance. En deux ans, elle s’était transformée du vilain petit canard en cygne. Quoiqu’il en soit, elle a décidé de suivre la voie de son père et de se lancer dans l’univers du paramédical, espérant pouvoir reprendre le même boulot que lui. Du haut de ses vingt-un ans, elle poursuit sa troisième année de pharmacie.



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Hara
Boo Hara
MONEY, FAME

POINT : 33
MERDES LAISSÉES : 21

boo hara - touch my body Empty
MessageSujet: Re: boo hara - touch my body boo hara - touch my body EmptySam 9 Aoû - 14:28


c'mon yall,
listen to me
souriante
maladroite
serviable
naïve
sensible
bavarde
féminine

# Sid, je sais pas ce que c’est l’idée, mais c’est pas une bonne idée ! #
Si vous êtes familier avec le film d’animation Ice Age, alors vous avez de fortes chances d’assimiler Hara à Sid. Exactement comme lui, elle est réputée pour sa maladresse légendaire. C’est le genre de fille à trébucher sur une peau de banane ou de se prendre un poteau en marchant, et encore ce ne sont que des classiques. Que vous le croyez ou non, elle a déjà réussi à faire renverser tous les livres d’un rayon d’une bibliothèque ou encore défroquer son patron de stage en public. A vrai dire, elle ne sait même plus si elle doit en rire ou en pleurer. Exactement comme lui, sa personnalité est composée d’une grande insouciance et naïveté. Elle va à la rencontre des autres, sans se poser de questions, sans même prendre conscience que la personne en face pourrait être un psychopathe ou un serial killer. Ses intentions sont toujours bienveillantes et il suffit que quelqu’un raconte un problème, aussi minime soit-t-il, pour qu’elle lui vienne en aide. Ce n’est pas pour rien qu’elle se retrouve facilement dans des ennuis. Surtout qu’il suffit de lui sortir une histoire un peu tragique, fausse ou pas d’ailleurs, pour qu’elle ne vous lâche plus. « Comment tu t’es blessé ? » « Oh ça ? Ce n’est rien, j’ai juste sauté d’une voiture pour me sauver d’un malfaiteur qui voulait me kidnapper. » Oui, même un mensonge aussi gros, elle serait capable de le gober. Sans oublier que la jeune femme serait complètement attendrie et pour peu, verserait en plus des larmes. Le malheur des autres les touchent et sensible comme elle est, il n’est pas rare de la voir pleurer dans les rues. Ses émotions, elle n’arrive pas à les cacher.

Pourtant, malgré le fait qu’elle se laisse facilement embobiner et est faible, il n’empêche qu’elle est intelligente et a toujours eu d’excellents résultats scolaires. Encore plus étonnant, la demoiselle sait parfaitement maîtriser le sarcasme alors qu’elle ne le reconnaît pas tout le temps de la bouche des autres. Sans aucun doute qu’elle vous scotchera avec ses réparties, après tout personne ne se moque aussi facilement d’une Boo devant son nez. Sinon un de ses autres gros points communs avec Sid est sa bavardise et son attitude pot-de-colle. Hara est un vrai moulin à paroles, il n’y qu’à la bibliothèque qu’elle arrive vraiment à se taire. A moins de lui dire franchement d’arrêter de parler, elle pourrait continuer indéfiniment, passant de la météo aux pigeons. Elle a également tendance à ne plus lâcher les gens dont elle se sent proche, une fois qu’elle a commencé à s’attacher à vous pour une quelconque raison, elle vous suit comme un chien. Certes, c’est un comportement qui pourrait énerver n’importe qui mais, rapidement vous succomberez pour son sourire qui ne semble jamais s’effacer et apprécierez ce bout de femme.

Malgré son apparence, la coréenne n’a pas toujours été aussi jolie. Depuis deux ans, avec l’aide de sa cousine, elle a commencé à prendre soin de son physique. Elle s’est en quelque sorte féminisée, arrêtant de porter de gros pulls ou des lunettes qui cachaient son visage.  Elle a rapidement pris goût aux robes et a élargi son budget dans les accessoires, la mode et le maquillage. Peut-être même qu’elle se serait changée en diva si elle n’avait pas été aussi terre-à-terre et modeste. Son compte en banque a beau être très chargé, elle ne le montre ni dans son attitude ni avec sa garde-robe. Certains se posent même la question ce qu’elle fait chez les Jeopardizes. Quoiqu’il en soit, le dernier point important à connaître sur sa personnalité est qu’elle est un estomac sur pattes et gourmande. Sa ration quotidienne peut être facilement comparée à celui d’un garçon. D’ailleurs, ne soyez pas étonné si vous trouvez de la nourriture dans son sac, elle en prend toujours avec. A sa place, des filles auraient certainement dû faire un sacré régime seulement, son corps est incapable de stocker les graisses. Forcément, elle ne peut que en profiter ~ .



boo hara - touch my body Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [X]
t'as posté ton activité rp ? [X]
tu nous aimes ? [mais comment oses-tu me poser la question?  boo hara - touch my body 3884678017  c'est pourtant évident!]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

boo hara - touch my body Empty
MessageSujet: Re: boo hara - touch my body boo hara - touch my body EmptySam 9 Aoû - 14:30

boo hara - touch my body 930525681 

HARAAAAAAAAAAAA DE MA VIEEE

♥️la boo fam' est au complet *A* on attendait plus que toi mon précieux taco. bienvenido chez les fifous de la life et bon courage pour ta fiche. tu sais que si tu as des questions tu peux me demander quand tu veux. sinon plein de keurs sur toi 'chou. have fun in ksos♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

boo hara - touch my body Empty
MessageSujet: Re: boo hara - touch my body boo hara - touch my body EmptySam 9 Aoû - 14:47

Bienvenue ♥♥♥

Hon courage pour la fiche et excellent choix de vava :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 34

boo hara - touch my body Empty
MessageSujet: Re: boo hara - touch my body boo hara - touch my body EmptySam 9 Aoû - 15:03

hara + eva ça vaut un lien d'enfer petite boo ! boo hara - touch my body 54295129 (mon autre compte boo hara - touch my body 3006582160)
la grosse bienvenue à toi, chouette pv que tu as pris !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Hara
Boo Hara
MONEY, FAME

POINT : 33
MERDES LAISSÉES : 21

boo hara - touch my body Empty
MessageSujet: Re: boo hara - touch my body boo hara - touch my body EmptySam 9 Aoû - 15:20

areum chou - oléééé tu es 1ère sur ma fiche !
 boo hara - touch my body 697660497 
anyway je sais déjà que tu me réserves un accueil digne de la reine d'angleterre ( oui, je lis dans tes pensées ou du moins je prends mon imagination pour la réalité *out* ).
LOVE U MA COUZCOUZ  boo hara - touch my body 54295129 

EDIT : olala je viens de voir ton changement.
j'avais raison fufu. i like les gros caractères  boo hara - touch my body 1790931264 
merci infiniment. je compte bien m'amuser parmi vous les fifous; je peux vous garantir que tarée comme je suis, je suis sûre de trouver ma petite place bien chaude. je viendrai toquer chez toi si jamais j'ai une question pendant que je fais ma fiche. en tout cas, je m'y mets fiesa parce que j'ai déjà hâte de rejoindre définitivement la fratrie boo.
 boo hara - touch my body 3355040720 

ji ho - KIKICHOU ♥️  boo hara - touch my body 729452776 
merci à toi mon petit. je viendrai exiger un lien plus tard ~

kan - omygosh mais c'est quoi cet avatar de ouf ? j'ai failli avoir une crise cardiaque.*meurt*
ohoho je viens de voir que minho est le fiancé de eva, je confirme ça mérite un lien qui swingue.  boo hara - touch my body 3006582160 
merci beaucoup pour tout, j'ai tout de suite succombé au scénario hihi.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

boo hara - touch my body Empty
MessageSujet: Re: boo hara - touch my body boo hara - touch my body EmptySam 9 Aoû - 15:26

Hello  boo hara - touch my body 768185808 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Hara
Boo Hara
MONEY, FAME

POINT : 33
MERDES LAISSÉES : 21

boo hara - touch my body Empty
MessageSujet: Re: boo hara - touch my body boo hara - touch my body EmptySam 9 Aoû - 15:51

Ola chicoo ~  boo hara - touch my body 2171284647 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

boo hara - touch my body Empty
MessageSujet: Re: boo hara - touch my body boo hara - touch my body EmptySam 9 Aoû - 16:59

[quote="Boo Hara"]

ji ho - KIKICHOU ♥️  boo hara - touch my body 729452776 
merci à toi mon petit. je viendrai exiger un lien plus tard ~

Mais avec grand plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

boo hara - touch my body Empty
MessageSujet: Re: boo hara - touch my body boo hara - touch my body EmptySam 9 Aoû - 17:00

MAIS OUI, VIENS CHEZ LES PETEUX DIANTRE !
une soyu o-m-g. boo hara - touch my body 2611261967 boo hara - touch my body 2611261967 boo hara - touch my body 2611261967 cette gurlz est tellement sexy.. (bon les sistar en général mais wow dans touch my body je ne voyais qu'elle) bref ! bon choix de pv, d'avatars (tu t'es juste trompée pour la frat' quoi boo hara - touch my body 3261777251) bienvenue et bon courage pour la fiche boo hara - touch my body 54295129 boo hara - touch my body 697660497
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Mi Ran
Boo Mi Ran
MONEY, FAME

POINT : 147
MERDES LAISSÉES : 76

boo hara - touch my body Empty
MessageSujet: Re: boo hara - touch my body boo hara - touch my body EmptySam 9 Aoû - 19:12

HAAAAAAAAAARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  boo hara - touch my body 54295129 

Bienvenue ma belle  boo hara - touch my body 54295129 
Je vais t'aimer et Minho aussi  boo hara - touch my body 3006582160 

Fighting pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Hara
Boo Hara
MONEY, FAME

POINT : 33
MERDES LAISSÉES : 21

boo hara - touch my body Empty
MessageSujet: Re: boo hara - touch my body boo hara - touch my body EmptySam 9 Aoû - 20:21

ji ho - ohoho, fais gaffe alors, tu ne m'échapperas pas je te lâcherai plus jusqu'à ce que je sois satisfaite. boo hara - touch my body 2766920060 

man shik - MAIS NE T'EN FAIS PAS MON CHOU, MON CORPS A BEAU ETRE CHEZ LES JEO, MON KEUR RESTE PARMIS LES PETEUX *out*
ça fait plaisir de voir que soyu plaît autant, surtout qu'on la voit pas assez souvent. t'as du goût toi, je le sens;  boo hara - touch my body 1790931264 y'a qu'à voir ton vava. dans une autre vie, je viendrai choisir la bonne fratrie.
en tout cas, une tonne d'amour sur toi  boo hara - touch my body 54295129 
 boo hara - touch my body 2641251421 

miran chou - OLALA TOUT CE LOVE ♥️♥️♥️
moi aussi je t'aime mon bout de chou.
tu vas voir, je vais te rendre la pareille, surtout avec Minho  boo hara - touch my body 2171284647 
merci darling  boo hara - touch my body 3951894383 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

boo hara - touch my body Empty
MessageSujet: Re: boo hara - touch my body boo hara - touch my body EmptySam 9 Aoû - 20:32

ahlala la dernière boo boo hara - touch my body 768185808 
+ jeopardize again, good family  boo hara - touch my body 1069171469 
bienvenue cutie et fighting pour ta fiche !  boo hara - touch my body 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Hara
Boo Hara
MONEY, FAME

POINT : 33
MERDES LAISSÉES : 21

boo hara - touch my body Empty
MessageSujet: Re: boo hara - touch my body boo hara - touch my body EmptyDim 10 Aoû - 13:39

krystal omg omg omg  boo hara - touch my body 2611261967 
attrapons des licornes ensemble  boo hara - touch my body 1661819708 
merci à toi bout de chou. love love looove.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

boo hara - touch my body Empty
MessageSujet: Re: boo hara - touch my body boo hara - touch my body EmptyDim 10 Aoû - 17:22

Pour ma part je te valide, mais j'attends une réponse de Areum, savoir si ça lui convient : ) boo hara - touch my body 54295129
Pauvre petite son histoire est ... éè
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

boo hara - touch my body Empty
MessageSujet: Re: boo hara - touch my body boo hara - touch my body EmptyDim 10 Aoû - 17:58



perfecto ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Hara
Boo Hara
MONEY, FAME

POINT : 33
MERDES LAISSÉES : 21

boo hara - touch my body Empty
MessageSujet: Re: boo hara - touch my body boo hara - touch my body EmptyDim 10 Aoû - 18:03

boo hara - touch my body 54295129 boo hara - touch my body 54295129 boo hara - touch my body 54295129 boo hara - touch my body 54295129 boo hara - touch my body 54295129 boo hara - touch my body 54295129 boo hara - touch my body 54295129 
merci à vous deux ♥️ que le dieu des licornes vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

boo hara - touch my body Empty
MessageSujet: Re: boo hara - touch my body boo hara - touch my body EmptyDim 10 Aoû - 18:37


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.


Tout parfait :)

t'es swag comme jeo

ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



boo hara - touch my body Empty
MessageSujet: Re: boo hara - touch my body boo hara - touch my body Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

boo hara - touch my body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you, don't touch me (feat. boo hara)
» murniati ririne + i need some body body
» Zheng Lao & you can't touch this!
» kim jong hwan - "hey gows, can i touch your butty ?"
» Kim Tae Hyun ► perfect body in the place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-