AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:11

"Princesse" c'est encore mieux tiens  Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? - Page 2 3593740481 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Jaifroid
Invité


Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 13:04

jor tu ttap la tepi d ver azy t tro 1 dale mek jkompren pa kon puice tushé à as
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 10:35

T'as pas besoin de comprendre Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? - Page 2 4165997327
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
femenkorea
Invité


Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 12:49

oé oé, cbien joli d dir c1 tepu, 1 rou d scour touça
mé, el veus d toi o moin? t sur d sa?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
laplusbelle
Invité


Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 13:27



ça doit être dur, d'être aussi stupide non ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 14:12

Femen + Mais y'a pas les frères Scott à la télé à cette heure là ou vous avez rien d'autre à faire que papoter sur ma vie relationnelle ? Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? - Page 2 1042753842

Laplusbelle + Bah.. on vit plutôt bien toi et moi, nan ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Biscuit05
Invité


Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 15:29

Wow, t'attires les rageux toi dis-moi ... c'est fou ça, ils ont rien d'autre à faire les gens ? Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? - Page 2 546799013
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 15:30

Apparemment pas. Boarf, au moins ça passe le temps Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? - Page 2 546799013
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Ben Willis - Fisherman
Invité


Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 20:59

tu devrais commencer à t'inquiéter du futur.

qui sait, demain risque d'être un peu plus sombre que d'habitude...

tu devrais

te

préparer

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
dominiqueniquenique
Invité


Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 16:00

tavé peur d vert q tu t'es barré en traitre?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 16:46

fisherman : dsl je vois toujours rien venir, je devrais ?

Dom' : Le jour où les verts me feront peur n'est pas prêt d'arriver, j'avais simplement besoin de changer d'air et de reprendre ma vie en main.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? - Page 2 EmptySam 28 Juin - 8:36

Traître Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? - Page 2 4119866591
Nan mais j'ai une vrai question Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? - Page 2 3006582160 Pourquoi le nom "7sins" ? Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? - Page 2 546799013 Bon, la luxure et la gourmandise, c'est toi tout craché, je dois bien l'admettre ... mais il en manque quand même cinq Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? - Page 2 546799013
keur keur l'hamster !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 2:09

Ham Tao Jun a écrit:
Dom' : Le jour où les verts me feront peur n'est pas prêt d'arriver, j'avais simplement besoin de changer d'air et de reprendre ma vie en main.

en vu du trou que les jeo t'ont creusé, bon courage pour l'attraper ta vie.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? Ham Tao Jun (+) Askiparait t'as des questions ? - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 0:05