AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 moore eva sue · hypnotised by your halo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Moore Eva
Moore Eva
MINI KING

POINT : 221
MERDES LAISSÉES : 109

moore eva sue · hypnotised by your halo Empty
MessageSujet: moore eva sue · hypnotised by your halo moore eva sue · hypnotised by your halo EmptyMar 29 Juil - 21:49


   zoella sugg
   moore eva
☥ NOM COMPLET - moore, de mes deux parents, norah eva sue.  ☥ SURNOM - eva, eve, fille naïve, toi là, hé, et parfois sue. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - née le deux aout mille neuf cent quatre vingt douze, âgée de 21 ans.☥ SITUATION AMOUREUSE - promise à kang min ho, un peu amoureuse, mais surtout très respectueuse de ce que dis papa.  ☥ ORIENTATION SEXUELLE -bien trop timide pour essayer avec une fille, alors je pense être hétérosexuelle. ☥ ETUDES OU METIER - deuxième année de bachelor d'histoire majeure, géographie mineure. ☥ CLASSE SOCIALE - aisée ☥ ORIGINES : californienne ☥ MOT REPRÉSENTATIF - fleure bleue, naïve. ☥ JE SUIS UN - jeopardize de force
Eva est un peu du genre à laisser faire la vie. Pas pessimiste, résignée ou quoi, juste, elle s'adapte très facilement à son environnement, à ce qu'on lui demande, à ce qu'elle doit faire. Si la vie en à décider comme ça, c'est que ça doit se faire. très naïve, elle peut très facilement se faire entrainer dans le bon comme dans le mauvais côté, elle crois à peu près tout ce qu'on lui dis et de ce fait, est du genre serviable, généreuse et surtout influençable.

D'un autre côté eva est aussi du genre spontané, si quelque chose ne lui plait pas ou que tu la dérange, elle te le diras, avant de s'excuser à tout bout de champs et de baisser les yeux, rouge de honte. comme quoi la nature reprend toujours le dessus.

Elle à également un côté très enfant, car elle est gourmande au possible, très souriante mais aussi boudeuse. Un petit cocktail de femme fragile mais un peu à côté de la plaque.

· elle est très à la mode, autant coiffure que maquillage ou habits, mais elle à juste appris à l'être -sa mère trouvait ça super important- · elle est, dans la vie de toute les jours, mélangée entre réservée et enjouée · elle est timide · naïve · gentille · intelligente · trop serviable · gauche · insouciante · se met en danger très facilement · ne se rend pas compte que les gens peuvent être durs avec elle, et profiter de sa fragilité · elle fait de l'équitation et du tennis · elle aime lire · mange très souvent, à toujours des gourmandises sur elle · partage beaucoup · elle ne parle pas très bien le coréen, mais s'applique à le parler, pour min ho · elle est en Corée depuis la rentrée 2014, soit un peu avant mars.



   
moore eva sue · hypnotised by your halo Bhd1l5

   wanted,
   dead or alive !

   (M/F) nom du lien # description du lien recherché

   (M/F) nom du lien # description du lien recherché

   (M/F) nom du lien # description du lien recherché
   


   
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Moore Eva
Moore Eva
MINI KING

POINT : 221
MERDES LAISSÉES : 109

moore eva sue · hypnotised by your halo Empty
MessageSujet: Re: moore eva sue · hypnotised by your halo moore eva sue · hypnotised by your halo EmptyMar 29 Juil - 21:50

le plus important de la galaxie
la famille, tu la choisis pas, tu la subit
  (+) moore joshua ; premier fan et seul chiant autorisé
 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

ma passion, ma raison, mon illusion
mon futur, mon promis, mon joyau lumineux
   (+) kang min ho ; futur fiancé.
   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

mes alter ego, mes fous-rires
mon passé, mon présent et mon futur, mon moi, son toi
  (+) teach ilias ; alter ego
 
copain comme cochon, comme cul et chemise, comme le lait fraise, comme les fleures et les abeilles ◊ Si tu cherches un exemple pour expliquer le mot fusion, tu pourrais pointer du doigt ces deux là. Ils se connaissent depuis toujours, ont toujours tout fait ensemble on sont carrément inséparable. Ils ont eu toute les premières fois de l'autre et autant dire que c'est un miracle quand ils arrivent à passer plus d'une semaine sans se voir. Ils sont carrément pareil, pas tout à fait dans le caractère, mais ils ont la même façon de penser, et si ilias devait confier sa vie à quelqu'un, se serait sans hésiter dans les mains maladroite de sa petite eva, et vice versa !

c'est un lien indéfinissable
l'amour, l'amitié, les sentiments incontrôlées
  (+) neri adam ; l'homme de ma vie
 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Moore Eva
Moore Eva
MINI KING

POINT : 221
MERDES LAISSÉES : 109

moore eva sue · hypnotised by your halo Empty
MessageSujet: Re: moore eva sue · hypnotised by your halo moore eva sue · hypnotised by your halo EmptyMar 29 Juil - 21:51



jeopardize story
bang bang, we're beautiful and dirty rich.
BAE BO YOUNG
présidente

ft. jung jessica, RP#0
queen b and princess e. bla bla bla.
LEE SUN MI
marraine la bonne fée

ft. lee tae eun, RP#0
i'm a lil sis. bla bla bla.
KIM MIN HWAN
puppie kitty

ft. lee tae min, RP#0
cuddle time in your arms, son. bla bla bla.


KANG SOO AH
belle soeur

ft. lee clara, RP#0
u like me a little bit but not with your brother. bla bla bla.
JOO MEE AH
moi, un modèle?

ft. qri, RP#01
crois tu vraiment que je suis un bon modèle ? oui ? bon, d'accord. bla bla bla.
NOM PRENOM
lien

ft. avatar, RP#0
relation. bla bla bla.


more :
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Moore Eva
Moore Eva
MINI KING

POINT : 221
MERDES LAISSÉES : 109

moore eva sue · hypnotised by your halo Empty
MessageSujet: Re: moore eva sue · hypnotised by your halo moore eva sue · hypnotised by your halo EmptyMar 29 Juil - 21:51

+3 pas popains
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Moore Eva
Moore Eva
MINI KING

POINT : 221
MERDES LAISSÉES : 109

moore eva sue · hypnotised by your halo Empty
MessageSujet: Re: moore eva sue · hypnotised by your halo moore eva sue · hypnotised by your halo EmptyMar 29 Juil - 21:53

+4 à vous
moore eva sue · hypnotised by your halo Tumblr_me09psYcFZ1qkvc5jo3_250
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

moore eva sue · hypnotised by your halo Empty
MessageSujet: Re: moore eva sue · hypnotised by your halo moore eva sue · hypnotised by your halo EmptyMar 29 Juil - 22:08

HAN MA JOLIE FIANCEE RIEN QU A MOI  moore eva sue · hypnotised by your halo 54295129 moore eva sue · hypnotised by your halo 3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Moore Eva
Moore Eva
MINI KING

POINT : 221
MERDES LAISSÉES : 109

moore eva sue · hypnotised by your halo Empty
MessageSujet: Re: moore eva sue · hypnotised by your halo moore eva sue · hypnotised by your halo EmptyMar 29 Juil - 22:39

MON FUTUR AMOUR DE TOUTE MA VIE ENTIÈRE JUSQU'A LA GALAXIE moore eva sue · hypnotised by your halo 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bae Bo Yung
Bae Bo Yung
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 321
MERDES LAISSÉES : 136

moore eva sue · hypnotised by your halo Empty
MessageSujet: Re: moore eva sue · hypnotised by your halo moore eva sue · hypnotised by your halo EmptyMer 30 Juil - 17:42

lien obligé moore eva sue · hypnotised by your halo 1790931264 on aurait pu se faire un remix de celui avec Horan but... je m'en souviens plus vraiment, hm. anyway, je vois trois options : soit Bonnie craquerait pour la bouille d'Eva, soit elle profiterait de sa naïveté, soit elle la trouverait vachement agaçante moore eva sue · hypnotised by your halo 546799013 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Chong Ji Woo
Chong Ji Woo
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 82
ÂGE : 30

moore eva sue · hypnotised by your halo Empty
MessageSujet: Re: moore eva sue · hypnotised by your halo moore eva sue · hypnotised by your halo EmptyJeu 31 Juil - 17:35

Poto me voilou ! moore eva sue · hypnotised by your halo 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Moore Eva
Moore Eva
MINI KING

POINT : 221
MERDES LAISSÉES : 109

moore eva sue · hypnotised by your halo Empty
MessageSujet: Re: moore eva sue · hypnotised by your halo moore eva sue · hypnotised by your halo EmptyDim 3 Aoû - 13:59

bo young, j't'avoue que pour cette version là, j'aimerais grave être soutenue par quelqu'un d'important XD. donc si c'est pas toi, se serait shûji, mais comme j'sais pas si vous vous entendez bien ou pas so... moore eva sue · hypnotised by your halo 546799013 après c'est très facile de prendre pour une conne eva, même sans faire exprès et en l'aimant bien, on peut s'en servir comme un petit chien alors... moore eva sue · hypnotised by your halo 546799013 mdrrr. Aprèèèès, je sais pas, en fait j'pense que bo young elle la choquerait pas ou quoi, elle fait très caligirl dans son comportement et tout, pas du tout ... "coréenne" alors mh. Elle ressemble aussi un peu à jade (le pv que j'ai fiat), alors on pourrait partir sur ça.

Je vois bien bo young entrainer avec sunmi et da eun, eva dans des après midi shopping manucure coiffeur etc. Eva à grandis avec du coup elle fait très attention sur ça, peut-être que ça pourrait être la petite dernière de la bande? moore eva sue · hypnotised by your halo 3006582160

edit pour mon chaton ; je vais lire ta fiche et je ré-édite ou je t'envois un mp ! moore eva sue · hypnotised by your halo 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bae Bo Yung
Bae Bo Yung
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 321
MERDES LAISSÉES : 136

moore eva sue · hypnotised by your halo Empty
MessageSujet: Re: moore eva sue · hypnotised by your halo moore eva sue · hypnotised by your halo EmptyDim 3 Aoû - 14:35

de ce que j'ai lu, aucune chance que son style la choque non, ça aurait plutôt été sa naïveté (et encore, vu que Bonnie est plutôt cruche dans son genre). quant au côté american girl, il aurait peu de chance de déranger Bonnie c'est clair, j'parlais du même sujet avec Sunny récemment : d'une elle a vécu en Amérique, de deux coller à ce style est à la mode (contexte). et puis moi aussi j'penche plus pour le positif anyway, entre jeo il en faut moore eva sue · hypnotised by your halo 4165997327 (dautantquelleestcraquantelaeva !).

soooo j'suis opé pour partir là-dessus, ça collerait bien d'ailleurs avec le fait que ta go soit la bouille d'ange qui tire les Jeo d'affaire lorsqu'il est question de faire face à l'administration de l'université moore eva sue · hypnotised by your halo 3006582160 ce qui aurait été nickel, ce serait qu'Eva soit la "lil sis" de l'une des jeobitch ; j'aurais proposé Bo Yung mais elle a déjà Haneul, or H. et Eva sont de la même année (j'crois qu'on avait dit que les jeo ne prenaient qu'une personne sous leur aile par an) moore eva sue · hypnotised by your halo 546799013 on pourrait peut-être proposer à Sunmi, si t'as pas encore de lien avec elle ? parce que du coup c'est sûr que ça inclurait directement Eva aux virées shopping & co, on pourrait se prévoir des trips sympa sur cette base moore eva sue · hypnotised by your halo 2346079030 Bonnie étant Bonnie, elle profiterait probablement du caractère d'Eva sur les bords par contre MDR (pour des services, sûrement, mais dans ces circonstances je l'imaginerais pas la traiter comme un toutou ofc). après on pourrait y ajouter, soit que Bee essaye de la dévergonder dès que Sun a le dos tourné (mais tu risques d'avoir bcp de liens de ce genre nope ?) soit qu'au contraire, elle veut plutôt préserver le cara d'Eva et la couve oune poquito pour éloigner les mauvaises fréquentations moore eva sue · hypnotised by your halo 3403534334
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Moore Eva
Moore Eva
MINI KING

POINT : 221
MERDES LAISSÉES : 109

moore eva sue · hypnotised by your halo Empty
MessageSujet: Re: moore eva sue · hypnotised by your halo moore eva sue · hypnotised by your halo EmptyLun 4 Aoû - 15:14

j'vois bien les deux cruches mdr. En vrai elles vont grave bien s'entendre on dirait mdr. Pour l'histoire de lil sis, je vais demander à sun mi oui, se sera un bon lien ! + eva est à la fac que depuis six mois, enfin depuis la rentrée quoi :)

pour le fait qu'elle soit la coopératrice administration/jeo, pas de soucis et j'accepte évidemment moore eva sue · hypnotised by your halo 3006582160 elle ira plaider non coupable et faire en sorte que les jeos soient encore + mis en avant moore eva sue · hypnotised by your halo 3006582160

Citation :
après on pourrait y ajouter, soit que Bee essaye de la dévergonder dès que Sun a le dos tourné (mais tu risques d'avoir bcp de liens de ce genre nope ?)


personne me l'a encore proposé alors j'accepte évidemment ! ça va faire rager sunmi et me faire rire parce que eva va tellement rien comprendre à pourquoi elles s’engueulent moore eva sue · hypnotised by your halo 3006582160

est-ce que bonnie serait aussi du genre à coacher eva pour min ho ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Mi Ran
Boo Mi Ran
MONEY, FAME

POINT : 147
MERDES LAISSÉES : 76

moore eva sue · hypnotised by your halo Empty
MessageSujet: Re: moore eva sue · hypnotised by your halo moore eva sue · hypnotised by your halo EmptyMar 5 Aoû - 10:55

moore eva sue · hypnotised by your halo 768185808 moore eva sue · hypnotised by your halo 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Neri Adam
Neri Adam
ART, MUSIC

POINT : 42
MERDES LAISSÉES : 27

moore eva sue · hypnotised by your halo Empty
MessageSujet: Re: moore eva sue · hypnotised by your halo moore eva sue · hypnotised by your halo EmptyLun 11 Aoû - 20:31

 moore eva sue · hypnotised by your halo 3355040720 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Hara
Boo Hara
MONEY, FAME

POINT : 33
MERDES LAISSÉES : 21

moore eva sue · hypnotised by your halo Empty
MessageSujet: Re: moore eva sue · hypnotised by your halo moore eva sue · hypnotised by your halo EmptySam 16 Aoû - 19:11

moore eva sue · hypnotised by your halo 244761895

HEY! HOW U DOIN? moore eva sue · hypnotised by your halo 2171284647
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



moore eva sue · hypnotised by your halo Empty
MessageSujet: Re: moore eva sue · hypnotised by your halo moore eva sue · hypnotised by your halo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moore eva sue · hypnotised by your halo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moore eva sue · allo ?
» moore eva · @sueva
» YI JEONA - JU KAN - ISE MOEKO - MOORE EVA
» moore norah eva sue · love disaster.
» moore norah eva sue · love disaster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-