AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 $! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r (diemjin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r (diemjin) Empty
MessageSujet: $! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r (diemjin) $! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r (diemjin) EmptyMar 29 Juil - 18:44


« Jin Hyun ! Je vais faire quelques courses pour ce soir ! Tu veux que je te ramène quelque chose ? » La voix de ma mère résonna dans toute la maison. Couché sur mon lit – ou plutôt celui qui l'avait été pendant les vingt premières années de ma vie – je laissai échapper un soupir. Elle devrait crier encore plus fort, vraiment... Je vous jure... « Non, ça ira ! » répondis-je, d'un ton las, avant de me redresser. « D'accord, mon poussin ! Ah~ Au fait... Diem Phuong travaille aujourd'hui. Elle ne devrait pas tarder à arriver ! » Génial... Une magnifique après midi en perspective. Ou pas... Personnellement, je n'avais rien contre cette fille mais de son côté, c'était une toute autre histoire. Elle ne pouvait pas me supporter et me le montrait parfaitement bien à chaque fois que l'on se voyait. « Ouais, ouais, ouais... » Pourquoi avais-je accepté de rester pour dîner avec ma mère ce soir, au fait ? Ah oui, c'est vrai... Elle se sentait seule... Mon père travaillait jusqu'à pas d'heure et son fils chéri lui manquait. Ouais... C'était l'excuse qu'elle m'avait pondu. Et qu'elle me sortait à chaque fois qu'elle voulait que je reste avec elle, sachant pertinemment que je ne pourrais de toute façon rien lui refuser... « Tss... » Me levant de mon lit, je me dirigeai vers la télé et allumai ma console de jeu. Il fallait bien que je m'occupe jusqu'à que ma mère daigne revenir de son petit tour. Je n'avais rien d'autre à faire et, de toute façon, j'avais la flemme de bouger mon cul. Insérant donc un jeu au hasard, je me munissais d'une manette et repris place sur mon lit, avant de voir s'afficher le logo « Wii » sur l'écran... Les minutes s'écoulèrent et, alors plongé dans une partie de Mario Kart Wii - un classique - je réussis tout de même à entendre la porte d'entrée se refermer. Il semblait que mademoiselle Thanh venait d'arriver... Et qu'ici prenait donc fin ma douce tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r (diemjin) Empty
MessageSujet: Re: $! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r (diemjin) $! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r (diemjin) EmptyMar 29 Juil - 21:54


Apparemment, cela devait être un de ses jours de travail où elle était censé faire la bonne petite bonniche dans l’immense palace des Park, et depuis qu’elle s’était fait réprimander assez sévèrement de la part des propriétaires de cette demeure… là, n’était pas le pire, c’était justement, le fait que leur fils était présent lors des moments des faits. Et voyez, depuis ce jour-là, il s’est passé d’assez nombreuses péripéties pour que les deux étudiants se retrouvent assez même à ne pas se voir en peinture. En bref, vous avez sûrement compris le délire entre ces deux-là. Du côté de la vietnamienne, elle venait tout juste de quitter son job au cinéma, pour se diriger par la suite, dans la fabuleuse demeure où elle travaillait, confortablement installé sur le siège du bus dans lequel elle était, elle écoutait alors les musiques qu’elle avait téléchargés la veille – ouh c’est mal de télécharger sans payer, et bon, ça n’étonnerait personne de la voir avec ses éternels écouteurs dans les oreilles. Une fois arrivée à jangan-gu, au nord de suwon, elle se dirigea alors vers sa destination finale. Une fois entrée, elle reconnue immédiatement les chaussures du jeo….. Manquait plus que ça. Elle se dirigea vers les toilettes pour pouvoir enfiler sa tenue de travail – assez ridicule en passant, et commença alors par prendre tous les produits nécessaires pour nettoyer toute la poussière présente dans tout le couloir, et prit alors la décision d’entrer dans la chambre du jeune homme, comme ça, plus tard, elle en sera débarrasser. Elle ouvra alors la porte, affichant une expression assez neutre, ou montrant sûrement sa fatigue… Et s’empressa alors de nettoyer le plus rapidement sa chambre, rangeant tout le peu d’objets qui étaient sur le sol. Puis elle s’attaqua finalement aux choses présentes près de la télévision, elle passa quelques coups de lingettes pour enlever la poussière et finit alors par lever les yeux sur le poste de télévision, pour remarquer alors que le brun était en train de jouer à Mario Kart Wii, plus précisément. Sans vraiment réfléchir, elle se retourna vers celui-ci, oubliant complètement de leur relation pas vraiment amicale. «……… Non mais attends, quoi ……… TU JOUES A MARIO KART ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r (diemjin) Empty
MessageSujet: Re: $! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r (diemjin) $! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r (diemjin) EmptyMar 29 Juil - 23:21


Les nanas étaient vraiment susceptibles... Et Phuong n'échappait pas à la règle. Pour preuve, il y a maintenant plusieurs semaines, j'étais venu voir ma mère et c'est à ce moment là que j'appris que la Petalous travaillait pour mes parents en tant que femme de ménage. Ce jour là, pour je ne sais quelle raison, mon père qui était alors présent – un véritable miracle, ouais... - avait réprimandé la jeune femme sous mes yeux. Et alors que cette dernière, apparemment pas encore remise des reproches qu'elle venait de se prendre en pleine face, s'était de nouveau remise au travail, j'avais tenté de détendre l'atmosphère en lui balançant une petite remarque sur le ton de la plaisanterie. Ben devinez quoi... Elle m'avait littéralement envoyé chier. Heureusement pour elle, ce jour là, j'étais dans un bon jour et, alors qu'elle méritait certainement que je la remette à sa place, j'avais finalement préféré laisser couler. Sauf que, depuis ce petit accrochage, la demoiselle me mène la vie dure. Pas seulement quand elle vient chez mes parents et que l'on s'y croise mais aussi à l'université. Des crasses par ci, des rumeurs par là... Ça n'en finit pas. Toutefois, en bon « je m'en foutiste » que je suis, je n'y fais pas grandement attention et c'est justement ça qui, je pense, la fait chier... Mais passons. Alors que j'étais confortablement installé sur mon lit, la porte de ma chambre s'ouvrit et je vis apparaître la jeune femme. Soupirant, légèrement agacé, je risquai un regard vers elle avant de me re-concentrer sur ma partie. Cependant... « Mais bouge de là, nom de dieux... » sifflai-je entre mes dents, quelque peu contrarié, lorsqu'elle s'approcha de la télévision pour nettoyer ce qui traînait autour. Franchement, il y avait trente six milles pièces à nettoyer ici. Elle était obligée de commencer par ma chambre ? Et puis, elle était au courant qu'elle n'était pas invisible et que voir sa silhouette près de mon écran de télévision me faisait légèrement chier ? Seigneur Jésus, Marie, Joseph... Tentant de faire abstraction de la présence de la jeune femme, je fus néanmoins une nouvelle fois interrompus dans ma partie lorsqu'elle se tourna vers moi, un peu trop vivement... Haussant alors un sourcil, interrogateur, je lui demandai, las.. « Ouais, je joue à Mario Kart... Ça te pose un problème ? » M'interrompre pour me poser une telle question... N'importe quoi. Ça ne se voyait pas ? J'avais l'air de jouer à quoi ? Aux Sims ? Non mais j'vous jure...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r (diemjin) Empty
MessageSujet: Re: $! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r (diemjin) $! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r (diemjin) EmptyMer 30 Juil - 2:21


On ne pouvait pas dire que les remarques l’atteignaient habituellement…. Mais ce jour-là, elle était assez fatiguée qu’on la réprimande suffisamment pour que le troisième membre de la famille Park vienne également l’embrouiller. Dans le genre que déjà qu’elle ne s’y connait pas du tout en nettoyage, faut savoir qu’elle a juste réussi à dégoter ce job par chance et que le ménage est de loin ses passions. Elle ignorait si le jeune homme voulait lui lancer une sorte de pique ou une petite plaisanterie, mais voyez, elle n’était pas du tout d’humeur à plaisanter, alors c’est sans se gêner qu’elle l’avait clairement remis à sa place ce jour-là. Depuis on pouvait dire que leur relation était assez glaciale, ou du moins, la vietnamienne se prenait des malins plaisirs à raconter du mal sur sa petite personne – parce que bon, quand on a plus de sujets de conversation, on improvise. M’enfin, la voilà alors à se préoccuper courageusement de la chambre de cet abruti, pour finalement s’occuper tranquillement des autres pièces en dernier. Elle s’amusait alors à prendre toute la place devant son poste de télévision, de sorte à l’empêcher de faire son bullshit, et continuait alors de chasser toute la poussière présente. « Ben si m o n s i e u r n’est pas content, qu’il fasse le ménage à ma place s’il le veut. » elle se retourna alors vers celui-ci, en lui affichant un sourire des plus hypocrites possibles, et continua donc de s’occuper de tout ce qui entourait sa principal occupation, juste pour le faire littéralement chier. Cette fois-ci, un sourire de satisfaction se dessinait alors tout en pensant à l’expression du jeopardize qui devait sûrement se déformer à cause de ce qu’elle faisait. Chiante ? Sadique ? Elle devait sûrement être les deux en même temps, mais bon, si elle ne pouvait pas s’amuser pendant son job, comment pourrait-elle survivre ? Et c’est en profitant de cela qu’elle s’amusait alors à prendre toute la place, tel une obèse de relooking extrême ; spécial obésité, c’était on ne peut plus charmant de sa part de faire un remix de wiggle sans musique ……. Mais néanmoins, son action changea complètement lorsque la violette vit alors que l’étudiant jouait à mario kart. Cela pouvait semblait assez enfantin, mais depuis que ses colocataires avaient pus se cotiser avec elle pour s’acheter une wii, le seul jeu auquel ils jouaient fréquemment été bien mario kart, le must du must. Surtout, que c’était une incroyable fan de jeux-vidéos, ce n’était pas vraiment étonnant de tout la voir dans le top 3 de la course avec un score assez impressionnant. Elle fixait droit dans les yeux le brun assez surprise tout en se décalant immédiatement du poste de télévision. « MAIS PUTAIN J’ADORE CE JEU. ROH PUTAIN, TU JOUES VRAIMENT A MARIO KART LA J’EN REVIENS PAS. » elle finit alors par tousser, espérant tout de même ne pas niquer toute la crédibilité qu’elle pouvait avoir et croisa alors les bras en baissant les yeux. C’est qu’elle se mettait dans tous ses états pour un jeu-vidéo….
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r (diemjin) Empty
MessageSujet: Re: $! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r (diemjin) $! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r (diemjin) EmptyMer 30 Juil - 11:45


Je laissai échapper un faible rire, quelque peu teinté de frustration, aux paroles de la jeune femme. Faire le ménage à sa place ? Et puis quoi encore... Non pas que je n'en étais capable, loin de là. La preuve étant d'ailleurs que le duplex dans lequel je vivais actuellement était nickel de chez nickel et que, n'aimant absolument pas que l'on touche à mes affaires, je n'avais pas de femme de ménage pour le nettoyer et m'en occupais moi-même. Cependant... « Je ne te ferais pas ce plaisir, ma belle. T'es payée pour ça que je sache... » m'exclamai-je alors, sur un ton évident, avant d'hausser légèrement les épaules. On allait pas la payer à ne rien foutre, tout de même. Logique, non... ? Répondant à son sourire hypocrite par un sourire tout aussi faux que le sien, je reportai mon attention sur l'écran de télévision mais c'était sans compter sur la jeune femme qui, apparemment décidée à me faire chier jusqu'au bout – pour ne pas changer – jugea bon de m'adresser une nouvelle fois la parole en pleine partie. Genre, je suis son ami quoi... Était-ce vraiment si extraordinaire que je joue à Mario Kart ? Enfin, je veux dire... Vous avez vu la gueule de ma chambre – ou ancienne chambre, devrais-je dire - et du drap housse qui recouvre mon lit ? Il n'y avait vraiment pas de quoi ouvrir le champagne, hein... « Trente quatre millions de personnes sur cette planète, si on ne prend en compte que le nombre de personnes ayant acheté le jeu, y jouent ? » Je ne comptais même pas les personnes qui ne possédaient pas le jeu eux-même mais qui y jouaient quand même chez des amis ou qui sais-je encore. « C'est l'un des plus grands succès commercial de la série. Pourquoi ça t'étonne ? » Okay... Mon côté geek venait de parler, je crois. Je fronçai les sourcils et observai la jeune femme qui venait de croiser les bras, mettant ainsi fin à la tâche à laquelle elle s'était attelée depuis qu'elle était rentrée dans la chambre. Je mis ensuite le jeu en pause, tandis qu'un silence s'était installé entre nous et, souhaitant briser celui-ci, je laissai échapper un soupir, avant de demander, sur un ton faussement résigné... « Bon... Tu veux jouer ? » C'est moi qui venait de demander ça ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r (diemjin) Empty
MessageSujet: Re: $! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r (diemjin) $! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r (diemjin) EmptyMer 30 Juil - 15:24


Elle roula alors des yeux à sa remarque, elle avait beau être payer pour ça, elle avait le droit de s’occuper de n’importe quelle pièce, et dommage pour elle, la technologie ne lui permettait pas encore qu’elle soit une humanoïde à être programmer pour faire des tâches aussi précises que ça. Après tout, elle restait tout de même humaine. « Je sais. Alors évite de te plaindre, merci. » Eh bien, heureusement qu’elle était payé pour faire la tâche la plus ingrate du monde, elle était loin d’être maniaque de base, et encore moins fan de nettoyage. Alors on le répète, heureusement qu’elle est payée pour ça – et quand même bien payé pour son boulot, et bon, si elle aurait eu un salaire aussi bas, elle aurait sûrement proposer sa démission, même si elle n’accepterait pas que le Jinhyun ‘gagne’ à cette petite bataille. Fin bon, c’était pas très clair tout ça…. Et soudainement, elle avait eu l’air d’avoir découvert le sens de la vie. Elle semblait alors à découvrir l’étudiant sous un autre œil, parce que disons qu’elle devait être bien trop fatiguée pour réellement apercevoir la magnifique déco assez enfantine de celui-ci. Elle tournait alors en rond dans sa chambre, tel un poulet qui découvre la vie, et c’est sans compter là-dessus qu’elle avait l’air d’une vraie touriste asiat qui découvre les pays européens qu’elle admire alors toutes les figurines collectors que pouvaient avoir le brun. Sérieusement, c’est à se demander comment la bridée n’a pas pu se rendre compte de tous ces bijoux. Sûrement parce que c’est la première fois qu’elle vient dans sa chambre, et qu’elle est bien trop fatiguée pour remarquer ça, MAIS BON TOUT DE MÊME. Elle s’approche alors d’une de ses figurines pokémons avec plein d’admiration – et bien sûre, sans trop se gêner. Non mais dire qu’elle a pu à peine s’acheter une bande-dessinée de Marvel alors que lui doit sûrement avoir toutes les figurines du monde….. Alala, la richesse a tellement ses avantages …. « oh non, une figurine limitée de la princesse zelda……. J’en peux plus là. » Elle se retourne alors vers le concernée, les yeux remplis d’étoiles et affirme ses dires, elle qui d’habitude faisait tout pour être contre ses propos, à présent, on ignorait complètement ce qu’elle pouvait pensé de tout cela… Tout ce qu’on pouvait voir sur son visage n’était qu’une certaine joie à la vue des certaines choses qu’elle adorait. « NON MAIS JE T’ASSURE. Y’A AUSSI MARIO KART SUR LA DS ! UN VRAI BIJOU. ……. ET ATTENDS, Y’A POKEMON SUR LA GAMEBOY AUSSI, FAUT PAS L’OUBLIER. » bon, elle devait certainement niquer toute sa crédibilité. En bonne geekette qu’elle puisse être, on pouvait dire qu’elle était assez passionnée pour qu’on la surnomme comme ça. Non mais après ça, elle ne saurait même plus sur quel ton lui parler vu à quel point elle est heureuse de voir qu’elle n’est pas la seule à kiffer Mario Kart. A priori, son excitation avait l’air à approximativement le brusquer à tel point qu’un lourd silence s’installa, jusqu’à que le jaune lui propose finalement de jouer. Dire qu’elle était loin de s’attendre à ce qu’il lui propose une telle chose…… Et c’est pas comme si elle l’adorait. Mais le seul truc, c’est qu’elle pouvait pas du tout lui dire non à ça. Elle prit alors place à côté de lui tout en cherchant une deuxième mannette et aussi d’un volant et s’installa sur le lit, dans le plus grand des calmes. « GO ! »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r (diemjin) Empty
MessageSujet: Re: $! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r (diemjin) $! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r (diemjin) EmptyJeu 31 Juil - 19:09


J'étais surpris. Je veux dire VRAIMENT surpris que la jeune femme change si brusquement de comportement, et ce, à cause d'un simple jeu vidéo ou de quelques figurines collectors. Franchement, dire que je m'attendais à un tel retournement de situation serait mentir. Je ne m'attendais mais alors vraiment pas du tout à ça de sa part... Bon, fallait aussi avouer que je ne la connaissais pas tant que ça, au final, et que je n'avais pas réellement cherché à la connaître plus, dès l'instant où elle avait commencé à être à l'origine de nombreuses attaques envers ma personne. Mais cela n'enlevait pas le fait que je ne m'y attendais vraiment pas... L'observant, légèrement gêné tout de même, j'avais l'impression de voir, devant moi, une enfant la veille de noël. C'est limite si elle n'était pas sur le point d'avoir un orgasme, sérieux... Alors, je pouvais comprendre qu'elle trouve ma collection impressionnante mais à ce point... Après, il est vrai que nous n'avions pas la même vision des choses, elle et moi. Je veux dire par là que, depuis que j'avais vu le jour, j'avais toujours eu tout ce que je voulais et, cette collection, j'avais eu la possibilité de la contempler tous les jours pendant de nombreuses années. Du coup, être entouré de toutes ces figurines ou tous ces goodies officiels ne m’émerveillait plus autant. Les inconvénients de la richesse, sûrement... On n'appréciait plus les choses à leur juste valeur. Quoique... Cette collection demeurait tout de même toujours aussi importante à mes yeux. J'en étais fière... Quel fan inconditionnel de jeux vidéo – ouais, je préférais ce terme là à celui de « geek » - ne le serait pas, hein ? Puis il n'y avait pas tout dans cette chambre... J'avais pris soin d'emporter, dans mon duplex, mes pièces préférées... Chose que je me gardais bien de révéler à la jeune femme, cependant. De toute façon, elle était tellement en admiration et complètement dans son monde que je doutais fortement qu'elle m'écoute. Haussant alors un sourcil, une moue quelque peu amusée dessinée sur le visage, j'acquiesçai finalement à ses dires avant de lui proposer une partie. Et devant l'enthousiasme dont elle fit preuve, lorsqu'elle prit place à mes côtés, je ne pus m'empêcher de la fixer pendant quelques secondes, avant d'esquisser un faible sourire en coin. « Ne t'attends pas à ce que je te fasse des cadeaux parce que tu es une fille ! » m'exclamai-je alors, sur un ton un brin taquin. Mais à mon avis, elle n'en avait pas besoin. Elle semblait avoir de nombreuses heures de jeu derrière elle... Mettant donc fin à ma partie, je sélectionnai finalement le mode multijoueurs et nous dûmes alors choisir notre personnage. Sans hésitation, mon choix se tourna vers Luigi... « Tu comptes choisir qui ? La princesse Peach ? » Un sourire moqueur prit possession de mes lèvres. Toutes les meufs choisissaient la princesse Peach parce que vous comprenez ?! Elle est trop miiiignooonne !!! Laissant échapper un léger rire, je ne lui laissai pas le temps de répondre et ajoutai alors toujours moqueur... « Remarque, c'est bien la seule fois où tu pourras revendiquer en être une... Alors profites en ! » Parce que pour le coup, elle n'avait vraiment rien d'une princesse... Ouais, j'avoue. J'avais la critique facile. Mais c'était pas méchant... Juste ma façon à moi de la taquiner car ce n'est pas parce que nous venions de nous trouver un point en commun que cela faisait de nous les meilleurs amis du monde, hein...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r (diemjin) Empty
MessageSujet: Re: $! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r (diemjin) $! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r (diemjin) EmptyVen 1 Aoû - 4:41


Vu comme ça, on ne sait même pas qui elle est vraiment. Elle a changé d’humeur comme ça, en un seul claquement de doigt, alors que personne n’a rien demandé. Il est où le problème ? Askip, parce qu’elle vient de capter que cet idiot est en fait bel et bien gamer dans l’âme. …. C’est qu’on en apprend tous les jours, tiens. Mais du coup, on sait pas ce qu’il se passe du côté ‘‘Diemjin’’ ? Au final, elle l’aime bien ou elle le hait ? Faut savoir, quoi. Et inutile d’aller le savoir, elle est trop dans un autre état que sa conscience s’est sans doute volatiliser dans les cieux. Du coup, on peut dire adieu le ménage. Monsieur propre devra se débrouiller tout seul pour nettoyer tout seul (même si, c’est pas sur qu’il existe), parce que mademoiselle a trouvé mieux de se faire une partie de mario kart avec un mec qu’elle peut pas supporter. Non mais sérieux, y’a aucune crédibilité dedans. Pourtant, on peut déjà les voir à côté, avec des manettes dans les mains. Wow, y’a du changement. Askip, c’est le petite plombier japonais d’origine italien mais parlant anglais qui lui a fait autant d’effet pour qu’elle se fiche complètement de se retrouver dans la même pièce que le richou pendant plus d’une dizaine de minutes. Ben dis donc, on peut dire qu’il fait des miracles ! Ha-ha-ha. Parait-il que le petit Jinhyun voulait vraiment lui faire peur en lançant cette petite remarque. Non mais il s’est cru où ? Y’a vraiment plus de mots pour commenter ça, tellement c’est nulle quoi. « Ouais c’est ça on verra. » La vietnamienne soupire alors en roulant des yeux, et replace tranquillement ses doigts sur le volant. Après avoir sélectionné le mode multijoueurs, le coréen, prend alors la décision de prendre Luigi……. Lol. Et il se permet de lui faire une remarque sexiste ? Vraiment y’a plus de respect. Elle lui adresse alors un énième sourire forcée, parce que bon, elle adore faire ça pour rester zen. «Hmmm…. T’en as pas marre de tes remarques sexistes ? » son sourire s’élargit alors lorsqu’elle regarda alors tous les personnages présents et remarqua alors qu’il en avait débloqués pas mal de ce qu’elle avait l’habitude de prendre. Elle finit alors par sélectionner Roi Boo, le personnage qu’elle a l’habitude de prendre avec Skerelex. « Désolée de te décevoir, mais si ça peut te faire plaisir, Roi Boo possède une couronne. » Non parce que les délires de princesse n’était vraiment pas son truc. Surtout que Princesse Peach n’était vraiment pas faite pour ce jeu, surtout qu’elle avait un certain don à être bien trop lente pour elle…. Et n’en parlons même pas pour Daisy. Alors, elle préférait largement prendre un fantôme inconnue et moins cute, question de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r (diemjin) Empty
MessageSujet: Re: $! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r (diemjin) $! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r (diemjin) EmptyDim 3 Aoû - 23:25


Moi, j'essayais de lui faire peur ? Mais non, pas du tout... Si là avait vraiment été mon intention, j'y aurais mis un peu plus de cœur, tout de même. Je voulais juste la prévenir, c'est tout... Me contentant donc de sourire lorsque la jeune femme soupira, je finis par me re-concentrer sur l'écran de télévision. Mon choix de personnage fait, j'attendis ensuite que la Petalous en fasse de même, non sans lui balancer une petite remarque sur le ton de la taquinerie entre temps. Remarque à laquelle elle ne tarda pas à répondre, bien évidemment. C'était décidément trop facile de l'embêter… « Mes remarques sexistes ? Allons... Pourquoi voir le mal partout ? Je ne fais que constater un fait, c'est tout... » C'est vrai... Je ne faisais qu'annoncer un point que j'avais eu la possibilité de remarquer à plusieurs reprises, en partageant quelques parties avec de jolies demoiselles. Pas de quoi crier au sexisme, donc... Répondant à la jeune femme par un sourire tout aussi forcé que celui qu'elle venait de m'adresser, je laissai toutefois échapper un rire quand je la vis sélectionner son personnage. « Oh, mais ne t'inquiète pas pour moi. Je ne suis pas déçu. Je ne m'attendais pas à ce que tu tentes de me faire plaisir alors... » Elle avait donc choisi King Boo... Ahahah... Mademoiselle semblait apparemment bien décidée à me prouver par a + b que je me trompais, en prenant un personnage de sexe masculin. Grand bien lui fasse, hein... Puis, elle avait beau m'accuser de faire des remarques sexistes, j'étais sûr, qu'intérieurement, elle pensait que les princesses ne valaient rien. Avis que je ne partageais pas le moins du monde, cela dit. En effet, le fait que je sous-entende que toutes les nanas faisaient une fixette sur les princesses quand elles jouaient à Mario Kart Wii, ne signifiait pas forcément que je trouvais ce choix de personnage mauvais. Au contraire. Il m'arrivait de jouer avec les princesses parfois. Tout résidait dans le choix du véhicule. Une princesse Daisy combinée à une Moto Mach pouvait facilement rivaliser avec les autres personnages. C'était seulement une histoire de combo. Il n'y avait pas de personnages plus forts que les autres. Il suffisait juste de faire les bons choix... En parlant de choix, vint finalement celui du véhicule. Et c'est donc, sans grande hésitation, que je choisissais la moto mach. Je n'avais encore jamais pris cette dernière avec Luigi mais il y avait un début à tout. Car oui... En ce qui me concernait, je ne me contentais pas de choisir la voie de la facilité en utilisant un combo que j'avais l'habitude de prendre. A quoi bon avoir un choix aussi énorme de personnages, si c'était pour toujours prendre les mêmes ? Le changement, ça ne faisait pas de mal... Puis, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, d'abord ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r (diemjin) Empty
MessageSujet: Re: $! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r (diemjin) $! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r (diemjin) EmptySam 9 Aoû - 12:17


Ce n’est pas que ses remarques l’atteignaient, loin de là, seulement cela l’exaspérait d’entendre tout le temps les même choses à propos de son sexe, parce oui, d’après les clichés, les filles ne savent pas jouer aux jeux-vidéos, elles aiment les princesses et blablabla - bon on va pas dire que la violette n’aime pas les princesses non plus, mais elle s’en fiche la plupart du temps. Et puis c’est pas vraiment sa faute si son interlocuteur avoir un humour assez étrange. « Hm. » elle l’avait dit de façon assez vaguement, comme si elle ne prêtait pas vraiment attention à ça, car après tout, s’il venait de plus ou moins retirer ce qu’il venait de dire, enfin de son point de vue, elle n’allait pas s’y opposer. M’enfin personne dans ce monde pourrait admettre leurs propos que ce soit racistes ou sexisme, parce que d’après c’est censé faire rire donc bon, inutile de débattre plus longtemps sur ça, elle n’a pas vraiment la tête pour tenir un discours sur l’égalité des sexes quoi. Et c’est bien après avoir choisi King Boo que la demoiselle lui montrait alors clairement qu’elle n’allait définitivement pas prendre une petite princesse pour ce jeu-là. « Ah oui ? » elle détournait son attention vers lui avant réaliser quelque chose dans sa phrase. « Eh, mais depuis quand je m’inquiète pour toi, même…. » murmura-t-elle. Elle roula alors des yeux en regardant le choix de véhicule du jeune homme, qui lui semblait pas trop mal. Et décida alors de parcourir les choix. Malheureusement, il semblerait bien que son véhicule habituel n’apparaisse pas dans le large choix qu’on lui proposa. La demoiselle fronça alors des sourcils, ne sachant pas le pourquoi du comment et se dit alors que celui-ci n’avait sûrement pas débloqué certains truc ou peut-être parce qu’elle peut-être ajouter quelques bonus en crackant le jeu. Non parce que à force de bidouiller tout ce qui bouge, à la fin t’as la Phuong elle se souvient plus trop de ce qu’elle a fait à ses bijoux. Enfin bref, du coup elle se retrouve alors à chercher son véhicule, et comme habituellement elle prend un véhicule précis, elle se retrouve alors à chercher parce que bon, elle est paumée maintenant. Du coup, ben pour éviter de s’éterniser dessus et se taper la honte auprès du gars qu’elle peut pas se voir, elle prend un truc au pif, et elle choisit alors KameKroiseur, avec assez d’hésitation. Et du coup, elle sait pas si c’est le combo parfait mais bon, #riskeverything lol. «Yosh, on commence avec quel circuit ? » Pitié pas la route arc-en-ciel. Pitié. Pitié. Pitié.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r (diemjin) Empty
MessageSujet: Re: $! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r (diemjin) $! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r (diemjin) EmptySam 9 Aoû - 22:38


Les clichés, on y avait tous le droit. Les femmes comme les hommes. Par exemple, à de nombreuses reprises, j'avais entendu dire qu'un homme ne pouvait pas s'en sortir sans une femme à ses côtés, sous prétexte qu'il était incapable de s'occuper de lui ou de se faire à manger. J'avais aussi entendu que les hommes étaient des porcs et ne savaient pas garder leur logement propre. Les plus grands et célèbres chefs cuisiniers au monde n'étaient-ils pas des hommes, pourtant ? Et, pour ce qui est de notre propreté remise en question, j'invitais toutes les femmes qui doutaient de nous à passer la porte de mon duplex. J'étais certain que ce dernier était plus propre que celui de la plupart des nanas qui tenaient de tels propos à notre égard. Alors, pour ce qui est du cliché qui disait que les filles aimaient et rêveraient toutes de devenir des princesses, personnellement, même si je venais de l'évoquer à l'instant, cela ne voulait pas forcément dire que j'en pensais le moindre mot... Après tout, moi aussi j'aimais les princesses... Les belles princesses avec de magnifiques courbes, que je pouvais effleurer, caresser de mes doigts, et de jolis boobs que je pouvais... Hm, enfin bref. Le regard fixé sur la télé tandis que j'étais à présent sur le point de choisir mon véhicule, je laissai échapper un faible rire amusé lorsque j'entendis la jeune femme murmurer. Je validai ensuite mon combo et tournai finalement la tête vers elle... « Ouais, c'est vrai... Depuis quand tu t'inquiètes pour moi, hein ? » répétai-je alors, moqueur. Mais il ne s'agissait là que d'une question rhétorique. Je n'attendais pas de réponse de sa part. C'était juste histoire d'enfoncer le clou, tout simplement... Lui adressant un sourire légèrement taquin, je m'informai alors rapidement du véhicule qu'elle venait de choisir. Le Kamekroiseur... Mouais. Je m'attendais à mieux. Quoique... Peut-être allait-elle me surprendre. Sait-on jamais. Parce que non, je n'étais pas du genre à penser que les jeunes femmes ne savaient pas jouer aux jeux vidéo, moi. Après tout, elle m'avait prouvé qu'elle s'y connaissait un minimum... Puis, si je croyais vraiment à ce cliché, pensez-vous réellement que je lui aurais proposé de jouer avec moi ? Bien sûr que non... En mec à fond sur le sexisme, qu'elle pensait que j'étais, j'aurais même plutôt dû estimer que sa place était au ménage, un balai dans la main - chose pour laquelle elle était pourtant présente ici et même payée, soit dit en passant - et non derrière une manette de console de jeu.  Mais c'est vrai... J'avais oublié qu'aux yeux de la demoiselle – et aux yeux de pas mal d'autres personnes dans cette ville, aussi – j'étais l'une des personnes les plus aptes à endosser le rôle du connard macho. Mais si ça leur faisait plaisir, hein... On allait pas les contredire sur ce point. Fronçant légèrement les sourcils à la question de la Petalous, je finis par hausser doucement les épaules. « Comme tu veux... Je te laisse l'honneur de le choisir... » Je lui adressai un grand sourire et papillonnai légèrement des yeux, faussement enjôleur, avant d'ajouter... « T'as vu ?! Je suis gentil ! » Ouais bon... Sans commentaire. Finalement, je laissai échapper un soupir et reportai mon attention sur l'écran de télévision, en attendant que la jeune femme daigne me faire part de son choix...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r (diemjin) Empty
MessageSujet: Re: $! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r (diemjin) $! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r (diemjin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r (diemjin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: résidences #-