AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 take all of me ; jihobb ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

take all of me ; jihobb ❤ Empty
MessageSujet: take all of me ; jihobb ❤ take all of me ; jihobb ❤ EmptyLun 28 Juil - 18:03

Ha Neul & Ji Ho ❥ " Alors ça mon chou... C'est des Boobs ! Tu connaissais pas ?".


Tenue; Le four sonne, je quitte ma chambre en trottinant jusque dans la cuisine et l'éteins. Je l'ouvre et au même moment un nuage de fumé brûlant m'arrive au visage me faisant grimacer. Je me détourne, laissant la chaleur se dissiper un peu, puis jette un coup d’œil à mes lasagnes. Elles auraient pu être fait maison, ouais elle auraient pu seulement ce n'est pas le cas. Les plats cuisinés sont mes meilleurs amis tant je suis mauvaise au fourneau. Au finale il ne s'en rendra peut-être même pas compte... Je lui dirais que je les ai faite avec amour et surtout que j'y avais passé du temps et avec un peu de chance il tomberait dans le panneau. Pas sûr, mais dans tout les cas, au pire il se foutrait seulement de moi. Je laisse le four entrebâiller et retourne terminer de me préparer. Je me coiffe et me maquille un peu histoire d'être un minimum jolie quand même. Jiho a beau m'avoir déjà vu dans tous mes états, ce n'est pas une raison pour me négliger. Et puis j'aime qu'on me trouve jolie, voir dans les yeux d'un garçon qu'il est attiré par moi est probablement la meilleure chose qui existe en ce bas monde. Je songe un instant à Insu, à son regard et j'en ai des frissons instantanément. J'ose même un espérer un instant que c'est lui qui passera la porte de mon chez moi.  Très vite je le chasse de mon esprit et secouant la tête vivement, ce soir il n'était pas question de lui, ce soir c'était Jiho et moi juste ça.

Ma rencontre avec ce dernier aurait pu être des plus brèves. Dans mon optique, il ne devait être qu'un type avec qui je prendrais mon pied une fois et que je ne reverrai par la suite. Je me souviens encore du lendemain matin, lorsque je m'étais levée en douce pour m'en aller et qu'il m'avait prise sur le faite. Je souris un instant à cette vision. Au final j'étais restée avec lui. Allez savoir pourquoi, quelque chose m'avait plu chez ce garçon et je ne regrette pas. Voilà maintenant où on en est lui et moi, il vient carrément dans ma maison, ma maison ou je l'ai invité. Totalement fou, mais c'est ce que j'aime avec Jiho, rien n'est jamais comme la fois précédente. Il est le genre d'ami qu'une fille aussi avide de sensations que moi, rêve d'avoir à ses côtés. Un pote et plus si affinité, et ce 'plus' dieu sait à quel point je peux l'aimer. Je pense que dans un sens il me connaît assez, du moins il sait quoi faire pour que je me sente bien. Il n'y a aucune gêne entre nous, on sait ce qu'on veux et surtout ce que chacun peut espérer de l'autre. Il n'y a pas d'histoires de sentiments entre nous, je l'aime oui, mais comme un ami rien de plus.

Je laisse mes cheveux retomber en cascade dans mon dos et applique une fine couche de rouge à lèvres sur ma bouche puis vais admirer le résultat. Je tourne quelques fois sur moi-même devant la glace et fini par tendre le pouce pour mon reflet. Plutôt satisfaite, je sors de ma chambre, fermant la porte derrière moi. Le pas traînant, je fini dans le salon ou j'allume la radio, laissant un le sons bas pour n'avoir qu'un simple fond sonore. J'ouvre la fenêtre, l'odeur de la nourriture s'étant répandu un peu partout dans l'appartement. Les désavantages d'avoir une cuisine américaine. Je passe une main dans mes cheveux en soupirant, tout paraît bien, je vais donc m'affaler sur le canapé pour attendre patiemment mon invité. On pourrait croire que je reçois le ministre ce soir, mais je n'aime pas avoir une maison en désordre. Je ne suis pas non plus maniaque, mais un minimum quand même. Qu'elle fille serait heureuse de vivre dans la crasse ? Certaines peut-être seulement ce n'est pas mon cas.

Ma tête va machinalement se poser contre le dossier moelleux du sofa et mes yeux se ferment. La patience ne fait pas partie de mes qualités. Je laisse passer quelques minutes, enfin secondes seraient plus approprié. Je me redresse et vais me servir un verre de soda puis retourne à ma place initial. Je bois une gorgé le regard plongé dans le vague tandis que l'un de mes pieds commence à tapoter le sol en guise d'impatience. Jiho n'est pourtant pas en retard, je ne me rappel pas lui avoir donner d'heure de toute façon. C'est juste le fait d'être prête et de ne pas savoir quoi faire pour tuer le temps. Mon verre se termine rapidement, je le pose sur la table basse et m'enfonce à nouveau dans les coussins. Espérons qu'il n'arrive pas dans trois heures.


.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

take all of me ; jihobb ❤ Empty
MessageSujet: Re: take all of me ; jihobb ❤ take all of me ; jihobb ❤ EmptyMar 29 Juil - 7:15

Ha Neul & Ji Ho ❥ " Alors ça mon chou... C'est des Boobs ! Tu connaissais pas ?".

Yoon Haneul… Ma petite poupée… Ma chère amie… Mon plus grand secret après ma maladie. Si Su Nah venait à l’appendre, elle me tuerait probablement sur le champ. Elle semble vouloir que je reste un enfant, que je conserve mon innocence, je le vois dans la façon dont elle me regarde quand je discute avec d’autres qu’elle, je sens sa jalousie mais aussi sa peur et pourtant… Avec Haneul… C’est tellement plus que ça… C’est une amitié, une histoire de cul, une complicité que je ne trouve pas ailleurs, différente de celle que je peux avoir avec Su Nah et pourtant… Tout avait si mal commencé… Disons qu’il est assez rare que je passe une nuit avec une inconnue mais que voulez-vous… J’avais tellement flashé sur la beauté de Haneul que j’ai mis mes beaux principes dans une boite que j’ai fermée à double tour avant de balancer la clef. Le souci qui se posa ne fut pas notre soirée qui fut l’une des plus mémorables de mon existence mais bien… Le lendemain matin, quand, plateau et petit déjeuner en main, je débarquais, la surprenant en train de quitter l’appartement à pas de velours… Quand j’y repense, c’était une situation digne d’une comédie romantique et désormais, si l’on évoque ce souvenir, je crois que l’un et l’autre riront à pleine dent.

Haneul c’est devenue, outre une amie au corps de déesse, une sorte de thérapie, un moyen d’oublier ma maladie, de me comporter normalement, de voir ce qu’aurait été ma vie sans ça. Ainsi, on se voit régulièrement et si au départ, e n’était que du sexe, je crois que les choses ont quelque peu évolués. La preuve, ce soir, elle m’invite chez elle… A croire qu’elle en avait marre de l’hôtel ou bien qu’elle a envie de me montrer ses talents de cuisinière. En vue de ce rendez-vous, j’avais demandé à ma voisine de quartier, une dame très sympa mais un peu bavard, de me faire une tarte aux abricots maisons… Oui ! J’allais dire que c’était moi qui l’avais fait… Enfin… Je ne sais pas mentir donc on verra, car même si j’avais voulu la faire moi-même… je n’aurais pas eu le droit vu que la cuisine et l’utilisation du couteau me sont rigoureusement interdites. Habillé d’un débardeur laissant ressortir mes muscles et d’un jean assez serré mais légèrement élargis au niveau des cuisses, je me rendais, comme à mon habitude, en taxi chez Mademoiselle Haneul, La très grande dame comme j’aime l’appeler. Je n’oublie cependant pas de faire arrêter la voiture quelques instants, le temps pour moi d’aller chez le fleuriste pour y acheter un bouquet de fleur. Je sais qu’on n’est pas ensemble mais j’aime faire les choses bien et puis quand on vous invite, il ne faut pas arriver les mains vides, c’est ce que ma maman m’a toujours dit !

Arrivé devant la porte alors que la nuit tombe lentement, je toque à la porte, sentant une odeur quelque peu… Spéciale. C’est moi ou ça sent le cramé ? Et bien ? Alors comme ça la femme parfaite n’existe pas ? J’entends alors du bruit, elle semble se rapprocher de la porte et m’ouvre, me faisant son plus beau sourire. Là ? Et bien disons que je semble mourir sur place… Elle est sublime ! Je ne veux pas dire que d’habitude elle ne l’est pas mais alors là… Elle y a mis le paquet, entre la tenue, la coiffure, vraiment j’ai du gout d’avoir choisi une fille comme elle pour tromper l’ennui de nuits trop calmes. Bizarrement, je repense à Su Nah, me disant qu’elle me ferait une crise de jalousie en se comparant à Haneul, en jouant les complexés face à la super et imposante poitrine de Miss Boobs Number one… Un autre de ses surnoms mais celui-là… Elle ne le connait pas ! Je la fixe alors et m’avance, la prenant dans mes bras.

« Tout ça pour moi ? Et bien ! Tu es superbe… Comme d’habitude en fait ! »

Je dépose un baiser sur sa joue et m’avance, regardant ce grand appartement parfaitement rangé. On dit que c’est en voyant la chambre ou l’endroit où vit quelqu’un qu’on peut comprendre qui elle est… Et bien… Pas vraiment pour le coup parce que vu la fantaisie qu’elle met dans nos corps à corps, je trouve le tout un peu carré et trop rangé par rapport à ce qu’elle renvoie. C’est amusant au final. Je lui tends alors mes fleurs, pose mon dessert sur la table et lui sourit.

« J’ai fait une tarte enfin… Ma voisine a fait une tarte… Mais elle est maison ! Et puis.... Je lui aie demandé de la faire avec amour... Rien que pour toi ! »


Et voilà… je suis incapable de mentir comme vous pouvez le voir… C’est surement pour ça qu’on dit que je suis un gentleman… A mes yeux.. J’ai surtout l’impression d’être le copain sympa à qui on raconte sa vie plutôt que l’amant qu’elles réclament toutes mais bon… Ainsi va la vie…

.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

take all of me ; jihobb ❤ Empty
MessageSujet: Re: take all of me ; jihobb ❤ take all of me ; jihobb ❤ EmptyDim 3 Aoû - 12:31

Ha Neul &  Ji Ho ❥ " Alors ça mon chou... C'est des Boobs ! Tu connaissais pas ?".


Tenue; On frappe à la porte et j'ouvre les yeux directement en me redressant. Un sourire apparaît sur mes lèvres tandis que je me lève du canapé qui commençait doucement à m'emporter dans un sommeil prématuré. Je lisse ma jupe d'un coup de main habile puis me dirige vers la porte d'entrée que j'ouvre instantanément. Jiho se trouve là, sur le paillasson m'offrant très certainement son plus beau sourire. Je remarque les fleurs dans l'une de ses mains et j’admets que ça me touche un peu. Je ne suis pas le genre de fille avec qui on a des petites attentions à la normal. Je suis seule qu'on tringle sans rien demander et donner en échange. J'avoue qu'avec le temps je m'y suis accommodé, mais recevoir un présent me fait toujours plaisir. C'est ces chose la que j'aime chez le Pétalous, il sait quoi faire pour me rendre heureuse le temps d'un moment, il a toujours les mots ou les attitudes qu'il faut. Peut-être que dans le fond, c'est le type parfait dont rêve toutes les filles ? Il s'avance pres de moi et me prends dans ses bras, les mains chargées. Je ris quelques peu à ses mots et je rougis même légèrement certainement. Je pourrais penser ' oh quel beau parleur ', seulement venant de lui, je suis convaincu qu'il pense tout cela. Il n'est pas du genre à couvrir de compliments une fille, dans l'optique de se la faire. Non ce qu'il y a c'est que Jiho est un vrai sincère. Au début, ça peut paraître déroutant, ça m'a totalement coiffé sur le poteau, puis j'ai compris qu'il était probablement l'un des rares mecs avouant sans aucunes gênes ses réelles pensés. Ouais un chic type en soit. «  Oui juste pour toi, mais n'y prends pas goût quand même hn. » Je lâche ça l'air faussement moqueur. Il me connait, les choses sérieuses ce n'est pas pour moi. J'aurais pu simplement le remercier et rougir comme la grande majorité des filles l'auraient fait, mais je ne sais pas faire ça. Je ne suis pas le genre mignonne qui glousse à tout bout de champs. Bien entendu, ça me fait plaisir. A qui ça ne ferait pas plaisir de recevoir des compliments gratuitement ? Juste que je ne sais pas forcément en faire en retour.

Je le laisse pénétrer chez moi et claque la porte derrière moi, fermant le verrou du haut. Je n'attends plus personne alors à quoi bon laisser ouvert. Je le regarde tandis qu'il inspecte l'intérieur de l'appartement et me cale dans  l'embrasure du la porte menant au salon. Il semble impressionné et mon sourire ne me quitte pas. J'aime faire grande impression, que ce soit avec ma personne ou les choses qui m'appartiennent. Je suis très fière de mon chez-moi, seul un touche de fantaisie manquerait, mais il me convient comme il est. Finalement il me tend les fleurs et je le remercie d'un regard complice. Mon nez se glisse sur l'une d'entre elles et j'inspire profondément. Elles sentent très bon, à croire qu'en plus d'être parfait, il a du goût. Je me dirige à la cuisine, à la recherche d'un vase pour le bouquet. Mon regard est tantôt dans les placards mureaux, tantôt sur sa personne alors qu'il me parle. Sa franchise me fait doucement rire, je me saisie du seul vase se trouvant dans cette baraque, le met sous le robinet et allume l'eau pour le remplir. Je me cale contre le plan de travail, me retrouvant ainsi de nouveau face au pétalous qui lui se trouve de l'autre côté du bar. Je lève les yeux au ciel. «  Tu remerciera ta voisine alors, je suis sûre qu'elle sera très bonne. » Je hausse les épaules. Il aurait très bien pu me mentir ? Peut-être y avait-il pensé une seconde ? Dans tous les cas il avait été honnête et ça l'avait d'ailleurs un peu gêné je crois ? Je le trouvais marrant, pas dans le sens moqueur, mais il me faisait rire. Le coupe l'eau et glisse le bouquet dedans, puis le pose sur le bar bien centré au milieu. Je me souviens alors de mes lasagne un peu foirées et je suppose qu'il est temps de lui dire que notre repas pour ce soir est quelque peu compromis. La cuisine et moi ça fait vraiment 2. Je m'accoude au bar, ce dernier nous séparant toujours, et une mine enfantine s'accroche à mon visage. Celle à qui on ne peut résister, la mignonne qui prouve qu'on a fait une connerie, mais qui reste à croquer. «  Bon faut que je te dise que .. » Une mains passe dans mes cheveux et je cherche mes mots. «  J'avais dans l'optique de te faire un super plat occidental pour ce soir. J'ai essayé, sauf que je n'y suis pas arrivée. Les lasagne c'est quand même super compliquées à faire tu comprends. Et puis je suis un peu nulle en cuisine pour tout te dire .. Du coup, je suis allée en acheter des toutes prêtes à réchauffer au four. » Un rire sincère traverse mes lèvres, tandis que je mordille celle du bas. «  Comme tu peux le sentir, y'a une bonne odeur de cramé. Elles ont … Un peu brûlé ? Du coup je ne sais pas si elles vont être mangeable mais au pire on a la tarte de ta voisine ! » Je lui vend mon plus beau sourire écarlate et contourne le bar pour aller lui claquer un baiser sonore sur l'une de ses joues. Autant parfois, je pouvais me comporter en grande fille et user de mes charmes, autant par moment mon côté petite fille reprenait le dessus sur ma personne. Je suppose que ça fait mon charme. Une femme enfant ça peut avoir de bons côté aussi, non ? « La prochaine dois je commanderais Pizza au moins comme ça y'aura pas de soucis. » Sans grande difficulté et sur un petit saut, je me hissais sur le bar pour m'y installer. Il y'a beau avoir des chaises et un canapé, le bar m'a fait de l’œil. Mon père aurait été là, il aurait de toute évidence pousser une gueulante car «  on ne pose pas son cul là ou l'on mange jeune fille. » Les avantages de vivre seule ! «  Ne reste pas de debout, prends une chaise. Tu as passé une bonne journée sinon ? » J'ai beau me douter de comment va se terminer la soirée, on peut quand même faire un brin de causette avant de jouer les fous furieux.

.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

take all of me ; jihobb ❤ Empty
MessageSujet: Re: take all of me ; jihobb ❤ take all of me ; jihobb ❤ EmptyMar 5 Aoû - 19:15

Ha Neul &  Ji Ho ❥ " Alors ça mon chou... C'est des Boobs ! Tu connaissais pas ?".



Sincèrement ? Le premier qui me sortirait que Haneul est une fille facile et ben… Je lui pète les dents… Certes notre rencontre et nos premiers instants sont loin d’être romantiques et même si l’on couche ensemble à chaque fois que l’on se voit, elle est devenue une amie. Certes, elle ne sait pas tout de moi mais au moins, ça me donne l’impression de vivre normalement. Et puis, même si Su Nah est essentielle à ma vie, me retrouver seul avec une autre me fait du bien. Cela me donne l’impression d’avoir une vie et que lorsqu’elle aura trouvé l’homme de sa vie, je pourrais toujours rebondir et aller voir des gens pour pleurer toutes les larmes de mon corps. Heureusement, nous n’en sommes pas encore là et si j’ai choisi ce soir en particulier c’est qu’elle ne risque pas de débarquer chez moi et de trouver porte close vu qu’elle doit bosser toute la nuit à cause d’une histoire de commande en retard.

J’étais donc arrivé chez Haneul qui comme d’habitude m’accueillait de la meilleure des manières. Un petit câlin en arrivant, elle semble s’être habitué au fait que je la prenne dans mes bras. Je suis assez tactile bien que quelque peu asociale avec elle, tout est diffèrent. Je lui dis qu’elle est géniale d’avoir tout préparé pour moi, elle en plaisante et je souris comme rarement, de manière naturelle ce qui est très rare quand on me connait bien. Elle se la joue moqueuse mais il n’en est rien… Après tout, je dois être son seul type d’une nuit qui finalement passe autant de temps avec elle. Si le fait qu’elle ne réponde pas à mon compliment me gêne ? En aucune façon, nous revenons de très loin ne l’oubliez pas, elle voulait tout de même se tirer sans même dire au revoir lors de notre première fois. Elle est comme ça Haneul et elle sait que j’adore ça !

Elle ferme alors la porte, met le verrou comme pour s’assurer que je ne m’enfuirais pas après avoir gouté à sa cuisine. Je regarde alors autour de moi, c’est…carré… propre… Impeccable ! A vrais dire, c’est la première fois que je viens chez elle, habituellement c’est plutôt à l’hôtel ou chez moi… Je lui offre alors mes fleurs et… Elle rougit ? Ah non… J’ai mal vue… Ce n’est pas son genre non plus. Elle pose alors son nez sur l’une d’entre elle et semble ravis du parfum qu’elle dégage. Je lui souris à nouveau tandis qu’elle part chercher un vase… Si elle en a un… Ah ? Oui ! Cela a pris du temps mais elle en a finalement trouvé un ! Elle me fixe alors et réagis au sujet de ma tarte, me conseillant de remercier la voisine car elle semble certaine qu’elle sera excellente. Je hoche la tête et murmure.

« Je sais pas ce qu’elle a avec ses tartes… Elle m’en offre une tous les dimanches… j’espère que ce n’est pas une technique de drague… Elle a l’âge de ma mère… »

Oui… Ce n’est pas le genre de réflexions qu’un type de 25 ans prononcerait. Normalement il utiliserait surement le terme MILF mais je ne suis pas tout à fait comme les autres types qui sont à cheval entre la vingtaine et la trentaine. Elle coupe l’eau et pose le vase sur bar, bien centré. Haneul serait-elle maniaque ? Peut-être… Et c’est mignon tout plein. S’accoudant au bar, elle prend une mine toute mignonne comme pour m’annoncer quelque chose de grave. Je l’écoute attentivement, accoudé également, face à elle. Elle avait essayé de me faire un plat ? Elle ? Mais c’est trop charmant ! Je souris bêtement en l’entendant dire cela et manque de m’étouffer de rire quand elle évoque le fait qu’elle n’y soit pas arrivé, arguant que n’importe qui ne peux pas faire des lasagnes. Je hoche la tête positivement pour montrer mon accord avec sa remarque tandis qu’elle continue de m’expliquer qu’elle en a acheté des toutes faites à réchauffer au four.

« C’est mon super petit déjeuner de notre première fois qui t’as donné envie de me montrer tes talents de cuisinière ? »

Ah ce petit déjeuner… Sans lui… Je crois que Haneul serait partit sans même un mot. Avec ça, j’avais réussi à discuter un peu et finalement, nous en étions là. Elle me dit de sentir et ait état que ça sent le cramé… ah… Ce n’est pas faux ça… Me disant qu’au pire, on a la tarte de la voisine. Je ricane et hoche de nouveau la tête. Elle vient déposer un baiser sur ma joue puis m’explique que la prochaine fois, elle commandera une pizza.

« Euh… Non… Imagines que le livreur flashe sur toi ! Qu’il fasse le guet devant ta porte et tout… Puis les plans à trois ce n’est pas mon truc… »

Une plaisanterie en rapport avec le sexe ? Woaw… je fais des progrès moi qui n’a pas l’habitude de parler aussi franchement. Elle s’installe alors sur le bar, me proposant de prendre une chaise et me demandant si j’ai passé une bonne soirée. Je la fixe et me dirige vers le fou que j’ouvre pour déterminer l’étendue des dégâts.

« Hmm… Le gratin est…noir… La patte a carbonisé et ton papier alu a réussi à fondre… Tu savais qu’il fallait les mettre dans un plat et pas directement sur la grille hein ? »

J’éteins donc le four avant de le refermer et vient prendre une chaise ainsi qu’un couteau, commençant à couper la tarte. Je fais de jolies pars et attrape un sopalin pour lui en tendre une pour finalement réponse à sa question.

« Oh ça va… Les partiels approchent mais j’ai une bonne mémoire alors je ne devrais pas avoir de soucis… Je n’ai toujours pas de copines mais j’oublie toujours d’en chercher une… Et toi ? Qu’est-ce que tu racontes ? »

Ben quoi ? Oui, moi aussi j’aimerais une petite amie mais un jour il faudra que je comprenne que ça ne tombe pas du ciel. J’esquisse un sourire et croque dans la tarte… pas mal du tout ! Faudra que je pense à épouser cette voisine si jamais je n’ai personne quand Su Nah partira ! Au moins, je ne risque pas de mourir de faim !

.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



take all of me ; jihobb ❤ Empty
MessageSujet: Re: take all of me ; jihobb ❤ take all of me ; jihobb ❤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

take all of me ; jihobb ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: résidences # :: appartement de yoon haneul-